AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:37

Melle Winnie, ton système me plait vraiment bien..
c'est bien 30 € par personne mais Talia ne vient pas avec samedi... donc je sais pas à partir de quand elle devrait payer..

J'ai envoyé un mail à l'agence pour leur demander, je te tiens au courant..

Merci les filles, c'est vrai que Talia est très expressive.. c'est comique..

Bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:38

Berth : 2500€ affraid , tu m'étonnes que tu dois réfléchir à comment débloquer cette somme, moi je pourrais toujours réfléchir vu que je l'ai pas, ça irait plus vite Razz 

MelleWinnie : Tu dois en effet t'arracher les cheveux pour la nuit d'hôtel, nous aussi c'est pareil, les chambres pour 4 ne sont pas très courantes. 30km je trouve ça aussi super loin. As-tu regardé le prix en nuit sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:48

Stef c'est vrai que Talia est très expressive sur les photos et celle de la moto bat tout les records Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:55

coucou les filles

je rentre de mon rdv, la sage femme m'a arrêté jusqu'à mon congés mat...le 30 nov lol! 

je vais envoyer un message à mes patrons d'ici 1 heure ....

tout va bien bébé bouge bien il a bon rythme cardiaque il faut juste que je me fasse suivre par une sage femme libérale afin de surveiller tout ça....

bon courage mellewinnie j'espère que tu vas trouver une chambre
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:59

steph Talia est trop mimi...
Berth moi je prendrais les pass comme sa si l'envie vous prend d'y retourner vous ferez de sacrez économies...
MlleWinnie j'espere que tu va trouver ta chambre pour ce week end...
Vivie super si tous va bien... plus qu'a te reposer pour bébé 2 mais c'est pas facile avec un loulou...

Hier Noah a eu un rapel de vaccin et sa c'est très bien passé...
Donc pour le loto on était à peu près 110 personnes plus les enfants. L'argent récolter sert aux enfant que mon mari entraine au foot avec mon oncle de les emmener à un tournoi plus exactement à un mini mondial qui se déroulera au mois de mars il me semble à 2h30 de chez nous. Nous payerons tous le transport les nuits d'hotel ainsi que les repas....
Voila c'était le but et vu que l'objectif a été atteind les petits vont pouvoir participer... Voila les filles...
Au fait les filles est ce que quelqu'un a eu l'occasion de jouer à disney infinity??? Avec mon mari on hésite à le prendre...

Bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:02

Berth c'est sûr que réussir à débloquer un budget pour partir c'est le plus dur bon courage !

Mlle Winnie mince c'est sûr que ça doit pas être facile de trouver en pleine période de vacances, 30 km ça fait un peu loin c'est sûr Neutral  J'espère que tu vas trouver une solution quand même bon courage !

Alexjenni super pour l'équipe de foot un beau petit voyage cheers  Par contre pour Disney Infinity je ne l'ai pas donc je ne peux pas t'aider désolé !

Vivie tant mieux si tout va bien c'est une bonne nouvelle cheers Et c'est bien qu'elle t'ai arrêté jusqu'au bout aussi c'est logique ! En plus ça va leur faire les pieds à tes patrons Twisted Evil  Fais bien attention à vous 2 amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:30

Bon çà y est, à force de persévérance j'ai trouvé un hôtel à une dizaine de kms. Heureusement que je me suis entêtée car sur leur site il n'y avait plus de place. Et en appelant j'ai eu une chambre cheers  Il faut juste qu'on prenne le lit pliant de Liam donc pas sûre que la voiture ferme Razz 

Stef c'est gentil de te renseigner. Parce que pour l'aller retour on compte 90€ voiture (gasoil et péage). Et pour le prix des chambres c'est vrai que c'est super intéressant. Sans le forum je ne connaîtrais pas !

Vivie tant mieux si tout va bien ! Et flûte pour tes patrons, toi et ton bébé avant tout. Ils ont assez prouvé qu'ils n'avaient que faire de ta santé !

Alexjenni c'est super pour les petits footballeurs ! Ils vont être contents !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:13

J'ai lu sur FB que les patrons de vivie n'avait pas eu une réaction sympa Evil or Very Mad reposes toi bien vivie et ne te fait pas trop de soucis pour eux et fait attention a bébé amour 

alexjenni super projet dis donc c'est cool Smile et pour disney infinity non je n'y ai pas encore joué normalement mon frère va l'avoir pour noel je dis bien normalement rien n'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:18

Vivi contente de savoir que tout est ok pour toi et bébé, et t'inquiète pas de tes bosses, comme dit mllewinnie l'important c'est votre santé à vous 2 le boulot passe après! ils sont vraiment nuls humainement parlant!

Alexjenni super pour ton loto et le tournoi de foot, et super pour le vaccin de Noah, c'est un vrai champion se petit gars.

Effectivement c'est un sacré budjet, mais rien qu'avec les pass on en à pour 800 euro, le voyage 250 euro et après reste encore l'hôtel avec 2 chambres+petit déj, les repas pour 4 jours (j'aimerais pouvoir aller faire le brunch à l'invention donc je compt 200 euro rienque pour se repas) et biensur très important le budget souvenir que je compte large! donc résultat 4jours/3 nuits pour 6 minimum 2500 euro à prévoir!confused  bref comme tout le monde c'est un bras qu'ont vas y laisser! mais c'est pour la bonne cause, en plus ont vas rien dire aux enfants, et vue qu'ont à les pass europa parc et que sa fais super longtemps que nous sommes pas aller chez mickey et qu'ont à dit que c'étais pas avant oct 2014 les filles vont se douter de rien cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:33

C'est génial Berth si vous pouvez y aller et faire la surprise aux filles !

Ici c'est progrès de jour en jour ! Ce midi Liam s'est mis debout ! J'en revenais pas. Dimanche il a reçu un porteur à pousser, et depuis ce matin il joue avec. Et là il s'est mis debout en s'appuyant dessus. Il est pas peu fier ! Moi il me fait trop flipper, peur qu'il tombe mais bon... je vais pas lui mettre un casque quand même Rolling Eyes La prochaine fois j'essaie de le prendre en photo pour vous le montrer.

Allez vite je file au boulot.

Bonne aprem amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:54

merci les filles,


j'ai envoyé un sms au 4 avocats pour être sur qu'ils aient tous le message....réponse du patron:" très élégant les arrêts maladie par sms, bonne grossesse et on se revoit en mars."....

alors que c'est euuuuuxqui ont commencé à m'envoyer des sms....là je sature de mon patron...

merci ATD pour ton très gentil message sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:28

Comme dit la chanson, "quand on est con, on est con". Laisse les dire, s'ils sont comme ça c'est que c'est une preuve que tu leur es nécessaire, sans toi ils ont du mal à s'en sortir et ils te le font payer à leur manière. Pense à toi, à ton mari, ton fils, ton futur bébé, le reste c'est pas grave, c'est pas le plus important. Le plus important c'est toi et ta famille Vivie..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:03

Vivie : je viens de lire la réaction de ton patron. Laisse dire, d'ici mars l'eau aura coulé sous les ponts. Pense à toi d'abord. Même si je me doute que ça ne doit pas faire plaisir cette réaction Neutral 

berth : Je n'avais pas compris que 2500€ c'était tout compris, souvenirs aussi Very Happy . tu as raison pour les pass, ça vous fera plus de beaux moments.

MelleWinnie : Vite vite une photo du petit homme debout.

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:09

Mlle winnie wouah il progresse Liam dis donc ne t'en fait pas trop c'est quand on s'en fait de trop que les enfants tombent le plus souvent Wink

De rien vivie je le pense c'est vraiment très déplacé de leur part tu les aurais appelé chacun leur tour ils t'auraient sans doute dit "ok d'accord a mars alors" et point final ils en ont qu'a faire de ta santé tu n'en a que faire d'eux aussi c'est donnant donnant et bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:41

Mlle Winnie c'est super les progrès de Liam déjà debout cheers  Et tant mieux si tu as réussi à trouver un hôtel près, souvent en bataillant ça paye Smile

Berth ça va être une très belle surprise cheers 

Vivie j'ai vu sur Facebook c'est vraiment n'importe quoi ils abusent Evil or Very Mad  Et puis en cas ils ne prennent surtout pas de tes nouvelles hein on sait jamais ... Pff ils sont vraiment c*** enfin surtout ton patron apparemment ! En tous cas essaye de pas trop t'inquiéter même si ça doit être dur vu comment il te parle Evil or Very Mad  Bon courage repose toi bien et pense à toi et ta famille d'abord amour 

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:15

merci beaucoup les filles ça m rechauffe le cœur amour 

liam devient un grand maintenant...

berth c'est un budget mais vous allez bien en profiter

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:59

Melle Winnie, c'et génial pour Liam ! oui, j'ai hâte de le voir debout ce loustic...
Et pour le car, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse, je leur passerai un coup de fil jeudi matin si j'ai pas de réponse demain..

Berth, ça fait un sacré budget mais quelle magnifique surprise pour tes filles !

Vivie, tes patrons sont des abrutis et rien ne pourra rien les changer !
En tout cas, je peux te dire que la roue tourne et qu'ils finiront par regretter leur attitude..
Mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas..

Je vous embrasse les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:15

Oui sa fait un gros budjet, mais c'est surtout parce que l'ont doit acheter 4 pass dream mais sa vaux la peine, surtout que sa fait depuis l'ascencion 2012 que les filles ne sont pas retourné chez mickey!
J'éspère juste ne pas lacher le morceau avant le jour J, en plus je voudrais aller faire le brunch au restaurant invention sa fait un bon moment que nous en rêvons!
D'habitude quand nous y allons (avec le pass) nous louons un gîte, mais là pas cool il est déjà pris, mais hier j'ai un peu regarder dans les environ et j'en ai trouver un à 25 km du parc avec 2 chambres 6 couchages et le beau de l'histoire il est 400 euro la semaine, donc toute facon moins cher que l'hôtel "bas de gamme" qu'ont voulaient prendre, et vue que c'est un appart. le soir je ferai à manger du coup le budjet resto diminura d'un bon petit bout! maintenant à voir si on fais une semaine entiere ou si les proprio accepte les plus cour sejour et à quel prix! surprise surprise!

Félicitation Liam tu es un grand maintenant bravo petit loulou.

Vivi laisse dire tes patrons, toute façon il ont faient pareille de leur côté alors t'inquiète pas trop en plus sa aura le temps de se tasser dit si Mars! repose toi un max.I love you 

Stef s'est se week end que tu vas au parc?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:20

Génial Berth pour le gîte. En effet çà vaut le coup ! Tu partirais quand alors ?

Stef t'embête pas à les appeler, c'était juste pour me faire une idée. J'en ai parlé à mon mari il ne veut pas partir en car Rolling Eyes . Merci quand même !

Vivie laisse les parler tes patrons... Tu aurais pu faire pire et juste envoyer ton arrêt par la poste sans les prévenir. C'est légal ! Comme dit plus haut quand tu reviendras ils auront certainement oublié tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:00

Ont partiraient le samedi 28 Décembre! sa me plais de rentamer un compt à rebourd!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:09

Vraiment chouette Berth ! J'espère que çà va pouvoir se faire !

Ca y est j'ai pu avoir Liam sur le fait :

Les futures mamans Disney - Page 4 00410

Et il s'est mis debout aussi dans son parc ce matin :

Les futures mamans Disney - Page 4 00110
Les futures mamans Disney - Page 4 00210
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:17

ça y est Liam est un grand. Il a l'air tout fier de son exploit, c'est trop mignon.

Berth : Eh bien ça se concrétise tout ça, vous allez passer un super séjour et puis la magie de Noel sera encore là même si Noel sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:19

oh trop mimi ce Liam j'adore la premiere photo il a vraiment une tête de coquin...
Vivie pense à toi et bébé 2 tes patrons sont pas très fute fute...
Berth sacré budget mais je suis comme toi je me dis qu'est ce que sa vaut le coup... Tes filles vont être ravies...
Steph bientot le départ pour ta journée au parc tu dois avoir hâte...

Bon bah ayais on a acheter le jeux disney infinity  moi perso il me plait... D'ailleur ce soir j'ai mon frère sa femme et les enfants qui passent l'essayer et reste manger avec nous...
Bonne journée les mamans

amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:38

Oh il est toujours aussi beau ce Liam. Je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus avec sa soeur..

Ah Disney à Noël, un rêve de gamine.. Tu nous feras un TR berth hein?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:57

berth trop bien cette idée de partir après noel tu auras moins de monde même s'il y en aura un peu mais vous allez bien profiter tout de même

liam est trop choux il devient grand maintenant

prise de sang faite, rdv 3ème echo faite bon je fais me reposer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:22

Oui Chloé ils se ressemblent beaucoup... et c'est vrai que c'est un sacré coquin !

Vivie repose toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-