AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:49

Chlo, Merci et Lilou aura 3 ans le 22 Mars et nous partons quelque jour après sont anniversaires
Steph bonne aprés midi avec ta copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:27

AnaïsThierry on s'égare nous même par moment ne t'en fait pas Wink J'ai un petit frère de 12 ans qui ne peut dormir sans lumière ou bruit ma mère me dit qu'elle était pareil mais bon ça ne fait qu'encourager mon frère dans le fait d'avoir peur dans le noir mais ta technique est vraiment bien Smile

Stef j'espère que les médicaments seront bien efficace ça ne doit vraiment pas être cool comme situation amour dis donc ça s'empire un peu j'ai l'impression pour ton anus j'espère vraiment que tes médoc agiront vite. Talia a t'elle fait une bonne nuit ? et dis donc tu en as des BB qui vont arriver ta soeur et ta meilleure amie Talia va en avoir des compagnons de jeu plus tard Wink

Berth pour mes collègues je me dit que je n'ai plus que 5 mois au maximum ou elles me diront que j'ai oublié de faire ça, que je dois faire ça ect après dans mes collègues j'en ai qui m'aident beaucoup dans mon ménage du soir elles m'avancent et je peux comme ça prendre du temps pour faire autre chose Smile

Merci vivie amour

Louky alors la avec un livre tu as retenu l'attention de BB de 8 mois je suis scotchée  bravo a la halte quand on les emmène a la bibliothèque ils ont 2 ans en moyenne et on reste 10 min max parce qu'après ils en ont marre heureusement qu'on en prend que 4 Wink Bon rétablissement a Robin amour

Pan Pan je ne sais pas si ma gorge va mieux ou pas on va dire que ça change et depuis lundi je prend des pastilles donc a voir entre deux je prends du lait avec du miel mais quand je vois les petits a la halte qui tousse comme pas possible, je me dit que je pense que bientôt ce sera mon tour à surveiller donc...

Merci Bambou ma directrice m'a juste fait parvenir un mot disant ce que je devais faire donc j'ai fait ce qu'il y avait a faire et de la manière d'on elle l'a décrite et voila je vais sans doute enfin la voir aujourd'hui donc peut etre une discution mais mon stress va un peu mieux déjà mais j'ai hate d'être ce soir et de me dire que demain pas de reveil et pas de boulot du repos Smile Dommage que tes ovaires te fassent souffrir j'espère que tu as passé une bonne nuit amour

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:35

PanPan bien sûr que si il dort dans une gigoteuse. En polaire et avec des manches !
Je me suis peut être mal exprimée au vu de vos réactions mais il n'a pas eu froid... c'est moi qui ai eu peur qu'il ait froid et comme il s'est réveillé souvent j'ai culpabilisé Embarassed  !

Bref...

Stef désolée pour toi tu dois souffrir. Je trouve çà hallucinant vu ton problème qu'on te traite par suppositoires ! Je sais que c'est efficace mais c'est comme te demander de faire un grand sourire alors que tu as les lèvres gercées  Rolling Eyes 

Ici je profite que Liam soit chez la nounou pour aller faire mon étage. Et aprem boulot, demain boulot.

Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:37

Courage Stef....j'ai une micro-fissure qui saigne parfois...

Bambou au moment de l'ovulation parfois douloureuse je remplis une bouteille d'eau bien chaude que je laisse sur le bas ventre comme une bouillotte en gros....c'est radical..

Courage pour vos ptites misères les filles..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:03

Bonjour les filles !!
j'espére que tous le monde va bien !!!
hier j'ai fais un peu de shopping pour ma paupiette !!!

Les futures mamans Disney - Page 12 Photo_10

ATD, on essaie tous se qu'on peut comme technique mais bon là tout va mieux !  Very Happy Et puis, là elle est dans l'âge des peurs, on la rassure au maximum ! Smile Bon repos pour demain !!

Melle Winnie bon ménage, moi je les fait hier, hop tranquille avec ça !

Quoi de prévu aujourdhui ? Moi cette aprem je vais au sport aprés avoir déposer Lilou à la garderie, et demain matin on va au BB Nageur, à ces 3 ans elle passera aux jardins aquatique avec les grands Smile

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:36

Salut à toutes, Talia a très mal dormi cette nuit.. réveillée plusieurs fois et debout à 4h.. il m'a fallu 1h30 pour la rendormir.. pour finir, je l'ai reprise sur moi.. et là ça été..

A 7h elle était réveillée et je l'ai rendormie jusqu'à 8h.. ici elle fait sa sieste..

Je me suis "encore engueulée" avec Rocco pour des problèmes de sous... on doit faire super attention à cause de ses impôts et lui il retire de l'argent comme ça sans raison.. et quand je demande pourquoi il me répond qu'il n'aime pas être sans liquide en poche .. mais 2 jours après il n'a plus rien et il est incapable de me dire ce qu'il fait avec.. mais au bout du mois, ça fait beaucoup !!

Désolé de me plaindre encore mais ça me gonfle !

Melle Winine, je sais je trouve aussi qu'on aurait pu me donner autre chose même si je n'ai pas que ça comme médocs..

Allez, bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:44

salut les filles,

cette nuit leïlanie s'est réveillée à 3h00 et à 6h30 je suis crevée...et en plus à la tétée de 6h30 j'ai eu comme un malaise tête qui tourne chaud...j'ai eu la même chose dans la douche....

une photo pas de souci je vais vous faire ça

aujourd'hui rdv à 14h30 avec le médecin scolaire mais on ne sait pas pourquoi....

très jolie anaïsthierry

je te comprend stef, rocco abuse pour le coup là surtout que vous avez les impôts et qu'il t'avait promis un séjour à disney
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:51

Coucou les filles,

Stef : Vous faites compte commun pour tout avec Rocco ? Ici on a compte commun pour les crédits et emprunts et charges courantes mais après on a chacun un compte que l'on gère seul, on fonctionne bien comme ça. Mais je te comprend à 100% il faut faire très attention en ce moment avec tout ce qui nous tombe dessus.

Vivie : Il y a une visite obligatoire avec le médecin scolaire en MS c'est certainement pour ça avec Maxou, est-ce que tu as fait des analyses depuis que tu as accouché ? Pour voir si tu avais assez de fer ?

Anais Thierry : Tu as fait de très jolis. achats. Nous aussi on faisait les BB nageurs mais là je ne trouve plus assez de temps pour y aller.

MellleWinnie : J'avais bien compris que tu avais couvert Liam comme il se doit, tu as juste angoissée parce que la pièce était froide  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:41

bilan du rdv avec le médecin: elle voulait nous voir parce qu'elle trouve Maxence introverti et timide... confused 

super on le savais déjà....

non j'ai pas fait d'analyses depuis mon accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:31

Beaucoup de choses à lire j'espère n'oublier personne !

AnaisThierry tant mieux si ta Lilou dort mieux et qu'elle a moins peur la nuit !

Bambou j'espère que ces douleurs vont vite s'estomper courage !

ATD j'espère que tu as pu te reposer !

Berth j'espère que ton mari va vite retrouver du boulot quand même je comprends que tu sois inquiètes bon courage !

Stef ton traitement a l'air assez difficile j'espère vraiment qu'il va faire effet rapidement ! Pour Rocco je te comprends tout à fait ce n'est sûrement pas le bon moment avec les impôts que vous devez payer ! Courage !

Mlle Winnie je suis sûr que Liam devait avoir assez chaud ! J'espère qu'il va enfin dormir correctement rapidement !

Vivie en effet c'est une belle somme que tu dois à tes patrons mais franchement t'as bien raison de pas les rendre de suite vu combien de temps tu as attendu tes salaires ! Bizarre que le médecin a voulu vous voir juste pour ça quand même ! J'espère que ces malaises ne sont rien de grave et que tu vas vite aller mieux tu ne veux pas aller consulter ton médecin au cas où ? Essaye de te reposer un maximum courage !

J'espère n'avoir oublié personne, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:45

merci elorri , je pense à une baisse de tension due à la fatigue...mais cela continue j'irai voir le médecin

oui elorri juste pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:59

Un RDV juste pour ça. Il y a des enfants ontrovertis et timides et d'autres non, pas de quoi en faire tout un fromage (surtout à son âge)  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:21

Steph, pas cool ça !! J'espére qu'il changera de comportement, moi je suis trés dépensière et pour la nouvelle année j'ai décider de ne plus dépenser à tord et a travers et le compte et vert vert vert Smile, on a même réussi a mettre des sous de coté Smile
J'espére que Talia dormira mieux ce soir Wink

Vivie, oui c'est sympa ! Une montée de tension peut être ? ce que tu décris, ca me fait ça quand j'ai de la tension.
Seulement pour ca ??? Moi ussi j'étais comme ton loulou et a l'age adulte c'est bon je ne le suit plus.

Louky, merci ! Nous ca fait depuis octobre qu'on y est pas aller mais la on redémarre, mais bon entre temps il y a eut 2 sejour a center parcs donc ca a compenser plus ou moins.

Oui ellori, on ne cris pas encore victoire mais on y crois !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:44

Coucou les filles.
 amour Emnolo, Elorri, Atd, Chlo et Louky.
Merci Anais. Les achats que tu as fait pour ta puce sont très beaux.
Merci Stef. Courage pour le traitement . Je comprend ce que tu ressens c' est vrai que Rocco exagère il devrait faire attention surtout que vous avez vos impôts à payer. amour 
Vivie j' espère que ce que tu as n' est pas trop grave. Par contre pour la médecine de l' école il exagère de t' avoir convoquer juste pour te dire sa il y a beaucoup d' enfants timides.
Merci Emnolo pour l' astuce je vais l' essayer.
Louky j' espère que tu va mieux?
Bon alors sinon moi j' ai un peut mieux dormie et puis les spaphons ont l' air de commencer à faire leur effet et ce soir je vais essayer la méthode d' Emnolo.
Sinon je suis bien contente que ce soit le Weekend car j' ai eu une semaine épuisante.
Passez toutes une bonne soirée amour moi je file préparer mon repas papillotte de saumon, riz pilaf et compotée d' oignons.


 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:46

Eh bien Vivie, j'espère que ça ira.. Un petit coup de fatigue? Puis concernant Maxence je pensais que ce serait un rdv genre pour dire si l'enfant a des problèmes de vue ou d'audition (c'est comme ça qu'on avait découvert que mon frère avait besoin de lunettes), mais bon dire que Maxence est trop introverti. Je veux faire ce métier mais je ne me verrais pas prendre un rdv avec un parent juste pour dire ça, c'est des choses que tu dis à la sortie de l'école et voilà.. Il fait des activités collectives en dehors de l'école? ça pourrait aider Maxou..?

Si si Stef, je suis toujours là à vous lire Very Happy Concernant Rocco, je te comprends un peu car Julien est assez dépensier, pour ça que je voulais ouvrir un compte commun comme ça il y a les sous pour la maison et ce qu'il lui reste, il en fait ce qu'il veut.. Mais bon il a souvent des envies d'activités qui engendrent des achats (là en ce moment il s'amuse avec des pochoirs à faire pleins de dessins donc bim encore une centaine d'euros). Sinon, j'espère que tes médicaments feront effet rapidement car ça ne doit vraiment pas être une partie de plaisir..

Zoubinours
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:53

Bonsoir les filles,

Merci Steph, les paperasses avancent et je dirais même que la fin est proche !! Ouf !

Melle Winnie, je pensais que ton petit Liam se découvrait la nuit et qu'il ne supportait pas les couvertures ... c'est pour cela que j'avais suggéré une gigoteuse ! Mais comme il en a une avec en plus des manches, c'est le top pour Liam ! Tu es une maman poule et c'est cela pour que tu culpabilises en pensant qu'il aurait pu avoir froid !

Bambou, j'espère que tu vas mieux et que le petit "truc" d'Emnolo fonctionnera sur toi également !

AnaïsThierry, j'adore tes achats pour ta paupiette !!! lol
Tu fais beaucoup de sport, es-tu passionnée ?

Steph, désolée que ta petite Talia ait à nouveau passé une mauvaise nuit. Les douleurs, les soucis et le manque de sommeil, tu dois être mal ma pauvre.  Nous sommes là si tu as besoin de parler !

Vivie, je pense que les MS sont tenus d'informer les parents des petites choses qu'ils constatent sur nos enfants. Le plus important est que Maxou aille bien !! Son caractère évoluera avec l'âge.
Pour ta santé, soit vigilante, il faut faire des analyses et surtout voir un médecin si cela se reproduit.

ATD, c'est quand même bien que tu aies des collègues plus sympas que d'autres ! Quant aux autres, ben comme tu le dis, 5 mois à les supporter !! Pour la gorge et les petits qui toussent, à craindre que tu aies attrapé une rhinopharyngite ! Prends soin de toi !

Bonne soirée les filles,

 amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:26

Petites pensées à Stef et MlleWinnie. Sur fb j'ai vu qu'un dame avait le même problème que vous avec vos bouts de choux. Des gens lui ont conseillé de parler longuement avec leur bébé avant de le coucher à cause de la peur de l'abandon (apparemment ce serait courant dans ces âges-là), d'autres ont conseillé d'aller voir un magnétiseur (car le bébé pouvait être de nature stressée ce qui l'empêcherait de dormir), et d'autres ont parlé d'huiles essentielles à diffuser dans la chambre après aération pour apaiser le bébé (mais pas possible pour tous les âges donc je ne sais pas trop). VOilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:28

Bonjour à tous !!
ce matin c'est BB Nageur pour nous !! et enfin depuis longtemps 1 nuit sans réveil Smile
Comme ça fait du bien !!

Bambou j'espéere que tu as mieux dormir et que la methode d'emnolo a fonctionné !

Panpan, je me suis remis au sport cette année, je suis suivi par 1 diététicienne depuis 1 an et mon poids ne bouge pas trop, je prends pas, je perds un peu (bon c'est vrai que parfois je craque sur le chocolat et le fromage, mes 2 péchés mignon).
le bilan 2013 :
Poids : 95,50 kg - 93.00 kg - 2
Taille : 102 cm - 97 cm -5
Tour de nombril : 115 cm - 114 cm -1
Bas de Ventre : 115 cm- 114 cm -1
Fesses : 115 cm - 113 cm -2
Sous fesses : 108 cm - 101.5 cm - 7.5

Mon IMC est à 36 et là mon médecin m'a parlé d'opération pour le poids, NON NON NON, je ne veux pas, je sais que je peux perdre sans opération, c'est parce que parfois je craque, donc en janvier je me suis motivée et du coup ma belle soeur et mon homme se sont inscrit comme ca, on est pas décourager !!! Et puis à la salle de sport on a fait un programme minceur, et on le fait en 1h30/2h00, et il faut le faire au moins 3x /semaine  Very Happy donc motivée !!!! Et la chance, ma diététicienne va aussi à cette salle de sport, donc quand je la verrais elle va me montrer pour faire 1 séance travailler que le haut du corps et 1 autre le bas  Very Happy 

Chlo, moi j'ai fait toute les astuces, plantes, homéopathie, magnétiseur, ostéopathe, marabou, je ui parlait (dés qu'elle est née je lui parlais) ..... LA TOTALE !!! , tellement Lilou ne dormait pas et tellement j'étais désespérer !!!  Laughing  Laughing  Laughing et elle a finalement refait ses nuits dans sa chambre quand nous avons déménagé !! Car Lilou a fait ses nuit de 1 à 6 mois, puis de 7 à 16 mois l'horreur !!!  Shocked  Shocked  Shocked et de 16 à maintenant elle a refait ses nuits, on a même fait le changement du lit de BB a celui de grand qui c'est super bien passé ! et là depuis Noël qu'on est rentrée de Paris elle a commencer à avoir peur, et à l’exprimer en me disant clairement qu'elle avait peur, (des monstres, sorcière.... je pense que c'est du a Halloween, mais pdt cette période elle était contente et se déguisé en citrouille, on avait fait 1 aprés midi à la garderie avec les copains et ses cousines )mais là tout rentre dans l'ordre ca fait 1 mois exactement aujourd’hui.

J'espére que ca continuera. La en ce moment elle ne fait plus de sieste à la garderie mais ce repose, donc arriver 20h ce deviens dur. donc hop le coucher/calin/ histoires/dicution ne dure pas longtemps du tout !!  study 

Bon week a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:36

bonjour les filles,

une belle nuit de ma louloute qui m'a permis de me reposer elle a fait 23h00 4h00 et 4h30 7h00 puis 7h30 10h00

ça fait du bien

chlo nous aussi on pensait que c'était pour l'audition ou la vue mais non...il n'a pas d'activité en dehors de l'école...puis faut pas oublier que maxou et de septembre il avait tout juste 3 ans quand il a fait sa rentrée scolaire pour la 1ère fois...

en clair il n'y avait rien de grave ou d'important pour faire déplacer les parents....

j'espère que tu as passé une meilleure nuit bambou

anaïsthierry très bonne résolution alors courage et tiens le coup tes efforts payeront  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:00

Coucou les filles.
 amour Chlo33.
Merci Panpan  amour 
Merci Anaïs. Super pour les bb nageurs c' est vrai que la piscine c' est super. Bon courage pour le sport et le régime. Je te comprend moi je fait un régime à vie à cause de ma maladie et c' est vrai que c' est pas évident .  amour 
Vivie super pour la nuit de ta petite puce au moins tu as pu te reposer et bien dormir.  amour 
Alors moi je suis super heureuse car l' astuce d' Emnolo à été très efficace, je n' ai plus mal aux ovaires et surtout j' ai réussie à dormir toute la nuit sa m' a fait un bien fou.
Et puis autre grande nouvelle , mon papa est en France depuis mercredi ( je ne savais pas d' ailleurs) il est venu chercher ma grand mère pour l' emmener passer l' hiver à Mayotte avec lui et du coup comme ils doivent prendrent l' avion de Roissy mercredi soir il m' a envoyé un message pour me dire qu' ils viendraient passez quelques jours chez nous. Je suis super heureuse je vais voir mon papa et ma grand mère puis sa va permettre à ma grand mère de voir ou on habite avec mon mari.
Sa va me faire un bien fou de les voirs puis je vais pouvoir aussi discuter avec ma grand mére et lui demander son avis.
Passez toutes un bon samedi gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:18

AnaïsThierry j'adore tes achats :)je pense que tu as une bonne solution pour ces terreurs nocturnes au moins ça se fait progressivement :)BB nageur ça doit être super bien :)je pense que les enfants ont tous des périodes ou ils changent leur habitude même a la halte on voit des enfants changer du jour au lendemain sans raison un coup ils font de bonnes sieste et un autre coup ils ne veulent pas dormir tout dépend des ambiances généralement mais bon je vous parle de nos amis les turcs et arabes les enfants sentent quand maman est enceinte et craignent l'abandon après beaucoup de parents ne sont pas aussi attentionné que vous certains laisse leur enfant toute une journée alors qu'ils ne travaillent pas ils font des enfants mais ne sont pas capable de s'en occupé quand ils grandissent mais bon c'est des cas bien différent de vous tous mais tout les enfants agissent différemment malheureusement chaque enfant à un comportement spécifique que l'on ne retrouvera pas chez un autre courage à toutes amour

Stef bon courage pour ces problème d'argent c'est vrai que ce n'est pas évident et frustrant de voir que l'argent s'envole sans aucune raison alors que les impots sont arrivés... j'espère qu'il te donnera une raison valable bientôt et qu'il fera plus attention amour

Vivie fait attention a ta santé je pense que tu as du avoir un gros coup de fatigue à cause de la nuit de Leilanie reposes toi comme tu peux :amour:sympa le médecin scolaire de vous dire tout ce que vous savez...

Elorri j'ai encore mal dormi cette nuit mon mal de gorge et devenu un rhume donc c'est parti pour le nez qui coule, la voix qui déraille un peu mais bon après un bon cachet ça va déjà mieux je pense que je le prend a temps Smile

Pan Pan non j'ai juste un très gros rhume mais je sais d'ou ça vient pendant mon ménage le soir je transpire et j'ai des coups de chaud tellement je zigzag dans tout les sens pour faire un maximum de chose et correctement donc je suis en eau je sors avec mon manteau et mon écharpe dehors à 19h30 il fait pas plus de 5°C donc je pense que avec la fatigue accumulé de cette semaine et les enfants qui sont malades en ce moment le rhume est arrivé jusqu'a moi... mais bon comme je l'ai dit a Elorri j'ai pris un cachet ce matin et ça va déjà un peu mieux donc je m'y prend a temps Smile

Bambou c'est une bonne nouvelle de revoir ton papa et ta grand mère Smile

Donc ici ça va être repos toute la journée j'ai encore passé une mauvaise nuit a cause de mon nez mais bon au moins je me soigne a temps et j'espère que ça ne durera pas puis mon stress est passé tout va presque pour le mieux Smile

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:09

SAlut les mamans,

Vivie, c'est surement du au manque de fatigue... j'avais souvent ça à la naissance de Talia..

Chlo, je ne sais pas ce qu'il faut que je teste avec Talia.. cette nuit-ci a encore été catastrophique, elle s'est endormie à 20h et réveillée à 00h45, à 4H et debout à 7h.. je suis crevée.. elle n'a fait qu'une mini sieste de 30 min..

En ce qui concerne Rocco et nos soucis de sous, Louky, on a un compte commun pour tout ce qui concerne la maison et chacun son compte pour le reste.. mais quand le sien est vide, il prend ma carte dans mon sac et va retirer sur mon compte !!! ça me rend folle !!

Ma soeur est rentrée à l'hôpital hier soir en observation, en 11 jours la petite Eva n'a pas pris 1 gramme, les médecons veulent lui faire faire un stresstest ( je sais pas trop ce que c'est) et si les résultats sont pas concluants, césarienne lundi... j'avoue que je stresse un peu pour elle..

JE vous laisse, je pars justement la voir..

Peut-être à ce soir si je sais Rocco fais la nuit alors..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:42

super bambou, ta famille qui vient ça va te faire un bien fou

adt oui pris à temps les symptômes du rhume sont vite effacés mais fait attention tout de même

stef j'espère que pour ta sœur ça ira je suis de tout cœur avec vous, je sais ce que sait que d'accoucher prématurément  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:27

Coucou !!
Merci pour vos encouragements.

On a passé une bonne matinée, cette aprem je suis allé à l’esthéticienne, c'était l'heure du dépoilage  lol!  et en rentrant j'ai regardé aladdin avec Lilou et là elle regarde ratatouille Smile

Vivie super que tu es bien dormis cette nuit  Very Happy 

Oui Bambou ce n'est pas tous les jours facile les régimes, toi ou c'est médical ca doit être encore pire je pense. Les BB Nageurs c'est super on adore, et on voit qu'elle grandit aujourd’hui elle a fait toute la longueur du rebord en se tenant toute seule  Very Happy et elle battait des pied avec la boué. Et puis, on a fait sa 1er séance à l'age de 6 mois a center parc puis on l'a inscrite prés de chez nous et comme ça elle n'a pas peur de l'eau, elle s’éclate !!!!
C'est super pour ton père et ta grand mère !!!!! Passe des bon jours avec eux  Very Happy 

ATD, Merci ! Oui comme disait ma grand mère, Rome ne sait pas construit en 1 jour, donc pour les nuits on vois au jour le jour  Very Happy 
Comme tu dis, chaque enfant est différent, a des rythmes de vie différent selon les habitudes des parents (travaille, au foyer, .....), de l'amour ou malheureusement pour certains peu ou voir pas du tout. Tous conseil est bon a prendre et a essayer, mais ne jamais comparer un enfant à un autre comme certaines personnes de mon entourage (pfff ca m’exaspère !! moi il faisait ci et ca a cette age là, moi c'est ci moi c'est ça ......)
On vis au rythme de nos enfants, et chaque enfant évolue différemment. A la gardeir de ma fille, il y a un petit garçon, je ne sais pas de qu'elle pays d'afrique est originaire sa maman, la derniere fois à l'aprés midi galette, il pleurait et pleurait, je suis aller le chercher et je lui ai fait 1 calin comme il s'est apaisé et calmé, il est trop mimi !!!
Et c'est vrai que l'on vois la différence d’éducation selon les cultures différentes et parfois on m’aperçois qu'ils ont 1 distance de dingue !!!!! Ca me désole  Sad 
Tu travaille en créche ?? Ou autre ?
Tant mieux que ton stress soit passé, qu'a tu fait à ton nez ?


Je soutiens toute les mamans pour les périodes difficiles mais faite comme moi, pensez que ce ne sera que passager et qu'il y a plein d'autre bon moments. Même si quand on est fatiguée c'est dur très dur !! Allez courage à toutes !!

Steph, Quel âge a ta puce ? Moi là actuellement je donne a Lilou un sirop a base de plante qui favorise un bon sommeil,c'est à partir de l'âge de 6 mois, pendant les moments où les mois sont difficiles comme le mois passé, je lui donne ça, vraiment pas de produit assomant dedans vraiment naturelle, je lui fait 2 cures par an a peu prés et chez Lilou ca fonctionne assez bien a partir de 4/5 jours, et je fini la bouteille.
J’espère que pour ta sœur ça se passera bien !!!

Bises a toutes


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:58

AnaïsThierry, Talia aura 1 an le mois prochain.. maintenant elle dort mais elle recommence à tousser très fort et son nez est hyper encombré malgré le physiomer bébé que je lui ai mis plusieurs fois sur la journée..

Je suis de tout coeur avec vous pour vos soucis de poids.. je ne me permettrais pas de dire que je compatis car je n'en ai jamais eu.. moi mon problème ça a toujours été l'acné ! et ça l'est encore à 33 ans.. mais bon, chacun sa croix comme dirait ma grand-mère..

Rocco et moi sommes "réconciliés" si on peut dire mais à partir de maintenant, j'ai modifié les codes secrets des cartes bancaires.. au moins, plus de risque...

J' ai été chercher la nouvelle brochure Disney ( j'ai jamais reçue celle que j'avais commandée) et à ma grande surprise malgré ces p... d'impôts à payer, je pense que le séjour devrait être possible.. je m'explique...

En partant 3 jours avec comme 1ère nuit le dimanche soir, les repas sont offerts.. en fait, en lisant les petits caractères, j'ai vu qu'on avait droit à un repas dans le restaurant de l'hôtel pour le diner et un repas pour le déjeuner le lendemain dans un restaurant fast food... alors ça voudrait dire qu'il faut déjà financer 2 repas en moins.. la soeur de Rocco et son homme veulent venir avec nous et nous ont déjà dit qu'il payaieraient un des repas.. ils sont adorables... du coup, ils ne nous restent réellement que le séjour à financer et le budget cadeau.. c'est toujours ça en moins..

Je vais regarder the Voice en espérant que Talia dorme correctemment..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:00

Stef j'espère que tout va bien se passer pour ta sœur ! C'est pour début février c'est çà ?
J'ai eu le même souci pour Océane, on m'a déclenché 3 semaines à l'avance car elle ne grossissait plus. Elle faisait 2.700kg.

Vivie fais attention à toi quand même. Peut être une petite anémie, çà te ferait du bien de prendre un peu de fer ! Contente de voir que la nuit s'est bien passée !

Désolée pour celles que j'oublie mais grosse journée au boulot j'ai lu un peu en travers, je vais bientôt aller au lit !

Bonne nuit  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-