AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:00

Stef j'espère que tout va bien se passer pour ta sœur ! C'est pour début février c'est çà ?
J'ai eu le même souci pour Océane, on m'a déclenché 3 semaines à l'avance car elle ne grossissait plus. Elle faisait 2.700kg.

Vivie fais attention à toi quand même. Peut être une petite anémie, çà te ferait du bien de prendre un peu de fer ! Contente de voir que la nuit s'est bien passée !

Désolée pour celles que j'oublie mais grosse journée au boulot j'ai lu un peu en travers, je vais bientôt aller au lit !

Bonne nuit  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:03

Ce serait génial Stef pour le séjour ! je vous le souhaite  amour 

Comment va ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:12

Je suis allée tout à l'heure, Eva ne pèse que 2,020 kg et ne fait que 41 cm.. elle a un monito toutes les 4h et on saura demain soir ou lundi matin s'il faut faire une césarienne ou pas... mais c'est déjà prévu qu'elle devra aller sous couveuse... en fait ils pensent à la césarienne car comme elle est très petite et fine, ils ont peur qu'elle n'ai pas assez de force pour sortir..

Mais ma soeur est rassurée d'être sur place et mon beau-frère dort là aussi.. donc.. maintenant il n'y a plus qu'à attendre !!

Merci pour elle Melle Winnie.. et toi comment va Liam ? et Océane ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:19

Oh c'est une toute petite puce en effet ! Tu lui diras que je pense bien à elle même si on ne se connaît pas ! Et c'est vrai que ce serait risqué un accouchement par voie basse... Courage !

Liam et Océane vont bien, merci ! Liam a dormi jusque 19h donc j'attends 22h pour pouvoir le mettre au lit  mur  Et Océane au lit depuis 20h30 mais elle ne s'endort jamais avant 22h30...

Talia est encore encombrée ? J'espère que çà va vite passer ! Et je suis vraiment heureuse pour vous si vous pouvez faire votre séjour ! Ce sera une grande première pour Talia, elle va s'en mettre plein les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:23

oui, j'espère que ça pourra se faire.. ce qui est bien c'est qu'on est en janvier et que le séjour serait prévu en septembre, alors ça laisse un peu le temps de mettre de côté..

C'est gentil pour elle, je lui dirai.. c'était prévu pour le 10 février normalement..

Je pense que tant qu'on aura pas eu 1 semaine de T° négativec avec du gel et que ces p... de microbes n'auront pas disparu, elle ne sera pas guérie...

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:27

Oui malheureusement le temps est vraiment détraqué cette année  Rolling Eyes 

Je vais essayer de coucher Liam parce que je ne tiens plus debout...

Bonne nuit  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:17

Coucou les filles,

Stef: Je suis contente que tes soucis avec Rocco soient réglé, ce n'était quand même pas sympa de prendre ta CB et de retirer des sous avec, je n'aurais vraiment pas apprécié non plus.
Pour le séjour j'ai vu aussi qu'en arrivant le dimanche 2 repas étaient offerts c'est ce qu'on va faire aussi je pense, arriver un dimanche et repartir le mardi.
J'ai pratiquement le budget séjour me reste quelques euros à mettre de côté mais par contre je n'ai pas encore le budget shopping et ça il faut que je l'économise car j'ai bien envie de me faire plaisir.

J'espère que tout se passera bien avec ta soeur, en effet c'est une petite crevette mais ta soeur est suivie de près c'est très rassurant.
dis-lui que tes copines Disney pensent bien à elle même si on ne la connais qu'a travers des photos.

MelleWinnie : Je me doute que tes journées ne doivent pas être faciles surtout en cette préiode de soldes, je suis sure que mal de gens sont désagréables.

Tout à l'heure nous allons chez mes parents car demain c'est l'anniversaire de ma mère mais les petits vont lui offrir des fleurs aujourd'hui car demain école, et cet après-midi rien de prévu juste ménage, rangement et linge à plier........réjouissant  Rolling Eyes 

Bonne journée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:09

Génial Louky pour le budget séjour ! Ce sera pour quand ? Et tu as raison le budget souvenir est important ! Nous il ne sera pas assez gros à mon goût pour notre séjour mais bon... on y va plusieurs fois par an donc çà compense !

Bon anniversaire à ta maman !

Ici la nuit fut courte... je pense que cette aprem je ferais une petite sieste  joyeux 

Sinon après plusieurs semaines d'entretiens et de rendez vous, je suis officiellement animatrice pour la Leche League ! Je suis contente, je vais pouvoir aider d'autres mamans  I love you 

Bon dimanche les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:26

Félicitations MelleWinnie, l'allaitement est une chose qui te tiens à coeur et transmettre tes conseils à d'autres mamans voilà un bien beau rôle  cheers 

Si tout va bien notre séjour serait prévu pour le 15 juin. Par contre je pense que ce sera au Cheyenne car pas le budget pour le Séquoia et vu que l'on souhaite aussi y passer 2 jours pour la période de Noel je préfère économiser sur l'hotel. Et le cheyenne j'en garde un excellent souvenir, je pense que les enfants apprécieront le décor.

Je pense aussi faire une petite sieste cet après-midi. Je dors tellement mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:03

Bonjour à tous !!!

Steph, ok ! oui quand les loulous tousse comme c'est embêtant car du coup ils se réveillent. Je savais pas qu'on pouvait changer les codes des CB, mais si ca va mieux, c'est très bien Smile
C'est chouette si vous pouvez partir !!!!!! Nous aussi l'année passé on a payer des impôts pour la 1er fois !! Et augmentation de la taxe d'habitation de 600 E !!! ouille ouille !!! juste avant noël !!!! du coup cette année on a pris les devant pour augmenter les mensualités.
J’espère que tout se passera bien pour ta sœur Smile c'est sur que c'est plus rassurant d'être sur place !

Melle Winnie, c'est pas grave aujourd’hui tu lira à l'endroit !  mdr 
Tu travaille dans un magasin ?
C'est cool pour la léche league. Moi c'est ce qu'il m'a manquer en rentrant de la maison, à la maternité j'étais bien épauler, mais en rentrant c'était compliquer, personne de mon entourage n'avait allaiter, ma grand mère n'étant plus de ce monde, je ne pouvais avoir que des conseils de sa part. Et comme Lilou ne voulait pas téter le sein droit, du coup au bout d'1 mois j'ai du stopper, l'allaitement mais la transition du sein au bib c'est bien passé, du coup je tirer mon lait le plus que je pouvais et le 1er bib de mon lait c'est papa qui lui a donner et moi j'étais dans 1 pièce à part. Donc de la naissance à 1 mois allaitement, de 1 à 2 mois bib de mon lait et bib HA de lait en poudre, puis comme je n'avais plus de lait vers ses 3 mois elle a bu que du lait en poudre.
Mais si on a un 2eme BB, je ressaisirai Smile car j'adorais.

Louky Bonne Anniversaire à ta maman en avance. Moi j'ai fini mon linge tout à l'heure.
J'ai fait 2 lessives hier. Qu'est ce qu'on fait comme lessive je trouve.
Je ne savais pas pour les séjours à partir du dimanche mais c'est bon a savoir.
Nous aussi on voudrait faire 1 journée ou 2 à la période de noel Smile

Bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:54

Bambou super si ta famille vient te voir ça va te faire du bien, profites en bien !

ATD super si les cachets ont vite fait effet, reposes toi bien quand même !

Anais je te souhaite beaucoup de courage pour ta perte de poids je suis sûr qu'en continuant ces efforts tu as tu vas y arriver !

Stef super si le séjour peut être maintenu malgré les impôts ! Tant mieux si ça s'est arrangé avec Rocco, c'est clair que j'apprécierais pas du tout qu'on me prenne ma CB comme ça ! Pour ta soeur comme on dit les autres on pense fort à elle j'espère que ça va bien se passer au moins elle est bien suivie ! Courage !

Louky bonne nouvelle aussi pour le séjour ! C'est vrai que le concept d'arriver un dimanche soir et d'avoir 2 repas gratuits c'est vraiment sympa ! Bon courage quand même pour mettre de côté tous les mois pour le budget shopping ! Bon anniversaire en avance à ta maman Smile

Vivie j'espère que c'est vraiment juste passager et super pour la nuit de Leïlanie j'espère qu'elle va continuer comme ça !

Mlle Winnie super pour la Leche league je ne connaissais pas du tout mais apparemment c'est en rapport avec l'allaitement c'est ça ? J'espère que Liam a bien dormi et que tu as pu te reposer !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:58

Stef bon courage pour ta soeur amour et c'est pas cool ce que fait Rocco avec ta carte ça ne me plairait pas du tout non plus... et dommage pour la nuit de Talia... mais super bonne nouvelle pour le séjour de disney ça doit te faire plaisir de pouvoir l'envisager à nouveau Smile contente de lire que ta soeur est quand même rassuré malgré tout d'être sur place c'est vrai que ça lui fait un stress en moins j'espère que tout ce passera bien pour elle et Eva amour

Vivie je fais bien attention ça fait plus d'une semaine que je suis malade (entre mes vomissements le week end dernier, le mal de gorge toute la semaine et hier le rhume) je commence à en avoir marre et j'ai envie de vite déguerpir tout ces virus Wink

AnaïsThierry je travail en halte garderie mais dans un coin ou il y a beaucoup de turc et d'arabe (parfois même les parents ne parlent pas français et certains enfants sont pareil) donc c'est très différent de ce que j'avais vu avant dans mes stages... Pour mon nez j'ai pris du actifed et du coup le nez coule moins et j'ai mieux dormi Smile

Louky bonne journée et bon courage pour le linge amour

Mlle winnie félicitation pour ton titre officiel d'animatrice Leche League cheers 

Aujourd'hui repas de famille pour moi mon rhume va mieux je n'ai plus les courbatures que j'avais hier j'ai eu peur d'avoir un début de grippe je pense vraiment que j'ai pris ça a temps pourvu que ça dur comme ça Smile

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:16

bonjour les filles,

stef effectivement ta future filleule est un crevette, mais bon ta sœur est bien entourée.
Pour rocco je te comprends je n'aurai pas aimé qu'on me fasse pareil, d'ailleurs on a compte séparé avec mon mari même si lui voudrait faire compte commun
j'espère que pour le séjour ce sera possible

louky passe un bon dimanche pour l'anniv de ta maman et pareil j'espère que vous pourrez partir

mellewinnie j'espère que liam a mieux dormi et super pour la leche league, je pense que s'il y avait plus d'information sur l'allaitement, plus de maman allaiterait et surtout si on pouvait nous aider en permettant aux mamans de reprendre plus tard le boulot au lieu de 2 mois après la naissance du ptit bout plus de mamans allaiteraient....

ici la nuit fut dure leïlanie n'a pas cesser de téter de 21h00 à 3h00 à chaque fois qu'elle s'endormait elle se réveillait 10-20min après pour redemander le sein....

on a fini sur le canapé et elle a dormi de3h00 9h30....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:21

Elorri ca va bien ?

ATD, ok Lilou va en halte garderie l'aprem et il y a beaucoup de turc, arabe et de l’Afrique mais je ne sais pas le pays exact, je crois même que ma Lilou doit parler leur langue quelquefois, car je comprends rien a ce qu'elle dit parfois !!  mdr 
Tant mieux si tu va mieux et bon repas en famille

Vivie Encore 1 nuit pas évidente. Essaye de te repose un peu si tu peux aujourd’hui. Elle tétait vraiment ou c'était  des tétés calin ?

Je vous ai pas dit Ma Lilou retourne sur le pot, hier soir 2 pipis  cheers  allez on y crois pour la route vers la propreté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:25

je pense que c'était des câlins tétées même si elle prenait en même temps....

la route vers la propreté est longue mais après ils sont tellement fiers d'eux, mon loulou a été propre le jour une semaine avant la rentrée des classes et la nuit il ne l'ai pas encore tout à fait mais il n'a plus de couche
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:44

ah c'est cool ! moi elle a commençais à 18 mois d'elle même, puis elle a stoppé et c'étais la crise donc j'ai pas forcé, puis elle a repris et restoppé et là elle reprend le chemin on verra bien, j'en discuterai avec le pédiatre à sa visite de ses 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:01

Coucou les filles.
Merci Atd, Anais, Vivie et Elorri.  amour 
Atd repose toi bien  amour et un bon repas en famille
Anaïs super pour Lilou si elle commence à aller sur le pot .
Stef je suis de tout coeur avec toi j' espére que la césariene de ta soeur se passera bien en tout cas je penses bien à toi et ta famille. Super pour votre séjour à Disney.  amour 
Louky super un séjour au cheyenne vous devez avoir hâte.passe un bon dimanche en famille.
Melle Winnie félicitation.
Vivie pleins pleins de  amour 
Moi je suis super heureuse depuis hier après midi mon papa et ma grand mère on fait un bon voyage.
Ma grand mère trouve le quartier ou on vit très bien et trouve qu' on est bien installé.
Cet aprés midi aprés le repas nous allons dans la famille de Flo pour leur présenter ma grand mére.
Et là je vais aller faire la cusine avec ma grand mére.
Gros gros  amour et bon dimanche à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:07

Bambou Bonne Aprés midi en famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:19

Merci Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:33

ma poupette ce matin qui profite de son dimanche:

[img]Les futures mamans Disney - Page 13 16208310[/img]

bon après midi bambou

anaïsthierry nous pareil on a jamais forcé Maxence a allé sur le pot il a fait à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:01

Oh qu'elle est trop choupinette  I love you  On voit que la cantine est bonne elle a des bonnes petites joues ! Courage pour les nuits Vivie  amour
Et tu as raison rien n'est fait pour les mères qui allaitent et qui travaillent Mad Suivant les conventions collectives tu as parfois droit jusqu'au 1 an du bébé à 1/2 h ou 1h par jour pour tirer ton lait ou allaiter mais pour demander çà aux patrons faut avoir du courage...

Par contre tout comme le congé pathologique avant l'accouchement tu as droit à 4 semaines de congé patho postnatal si tu as un médecin compréhensif ! C'est toujours çà de pris...

Ici les nuits toujours rudes, cette nuit 3 réveils et debout à 7h30. Flute pour un dimanche  Rolling Eyes

Bambou profites bien de ta famille !

Anaïs courage pour ta perte de poids ! Et pour le prochain bébé je te souhaite de réussir ton allaitement comme tu le veux !

Louky tu as raison pour le Cheyenne ! Nous aussi on voulait le Sequoia mais il aurait fallu se priver sur les restos et souvenirs ! Et j'en garde un excellent souvenir !

ATD soignes toi bien ! La fatigue n'aide pas à guérir... et vu que tu es malades tu dors mal ! Un cercle vicieux... Moi je dis vivement le printemps  flower 

Elorri oui c'est une association internationale pour la promotion et l'aide à l'allaitement et au maternage. C'est la référence en matière d'allaitement.

Je viens de me rendre compte que je pouvais faire des photos avec ma tablette et les insérer sur le forum ! Donc quand j'aurais un moment je prendrais quelques photos de Liam parce que çà fait un moment que vous ne l'avez pas vu !

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:52

Elle a bien changé cette poupée. Comme le dit MelleWinnie on voit que la cantine est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:08

merci merci

rdv du pédiatre le 4 février alors on verra
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:26

Trop mimi la puce Vivie, oui je la force pas, elle va y arriver.

Oui des photos mellewinnie





Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:36

Bonjour les filles,

Ta puce est magnifique Vivie ! Merci de nous avoir postés une photo !

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
 amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:42

Bon dimanche Panpan !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-