AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:24

Coucou !!

Winnie on aurait pu venir papoter ici Laughing
Pour Lilou c'est pédiakid est pour Lilou ca l'a détendait je fais des cures maintenant 1 à 2 fois / an sur 1 mois.

Steph, de rien, j'essaie de t'aider au mieux Wink Comme je suis passé par là de ses 6 mois à ses 16 mois, je sais aussi ce que tu ressent Smile
Ahhh il a lu nos conversations ?? Laughing c'est gentil à lui Smile

Oui jess, vivie a raison ! ne mets pas ton fils entre vous car ca va le détruire, je sais ce que c'est que d'être tirailler entre 2 parents qui se battent pour avoir ta garde Sad

Vivie il est gentil ton homme Smile

Nous allons commander les places de concert de KYO pour le 6 décembre Smile

Bonne fin d'aprem à vous




Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:48

Quelle excellente idée il a eu ton mari Vivie...

Oui, les filles.. en fait Rocco s'est fait un peu crié dessus par mon beau-frère..; lol...

Bonne soirée à toutes, j'ai pas su dormir de l'après-midi.. là elle dort, on verra pour combien de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:26

Coucou à toutes !

Bon j'ai encore raté pas mal de choses j'espère n'oublier personne !

Jessduvar ça doit vraiment pas être facile bon courage !

Bambou tu as dû avoir bien peur quand ton mari s'est coupé j'espère que ça va Smile

ATD super pour le bowling j'aime bien ça moi aussi même si je suis nulle ^^ Bon courage pour le boulot Smile

Alexjenni super si l'anniversaire des garçons s'est bien passé Smile

Louky super pour le ciné/resto, moins cool pour votre journée à La Rochelle, Noémie et Robin vont bien ? Les insomnies je connais pas enfin en ce moment je dors très très mal sûrement le stress mais rien à voir avec des insomnies je pense ça oit être vraiment pénible courage !

Anaisthierry toi aussi courage avec tes insomnies j'espère que Lilou se remet de son rhume !

Mlle Winnie pas cool les nausées j'espère que ça va quand même !

Stef ma pauvre ça doit pas être facile... Rocco devrait plus t'aider quand même bon je vois qu'il a fait un peu d'efforts c'est déjà pas mal mais bon j'espère qu'il va continuer ! Et si tu veux aller voir un pédo-psychiatre c'est à toi de voir comme on dit les autres c'est toi qui sait le mieux ce qui est bon pour Talia ! Bon courage en tous cas !

Vivie la chance pour le DVD de la Reine des Neiges Smile sinon mince pour le rhume de Leïlanie j'espère que ça va vite aller mieux ! J'adore tes photos Leïlanie est trop mimi j'aime particulièrement a première avec les 4 générations c'est trop beau Smile

Merci encore pour vos petits mots j'ai enfin rendu mon dernier dossier hier du coup toute la semaine c'est révision pour les partiels ... J'ai hâte que ce soit fini !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:00

merci elorri pour ma puce courage à toi

bon maintenant faut que je trouve le temps de le voir le dvd  lol! 

je repasse tout à l'heure là faut que je bosse
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:10

Courage Elori pour les révisions !

Vivie courage pour le boulot ! Leïlanie va mieux ?

Stef j'espère que la nuit s'est bien passée...

Ici c'est grosses nausées depuis ce week end, hier soir je n'ai même pas su manger avec mon homme et Océane. Ca va être dur cette aprem au boulot.
Liam a chopé un vilain rhume, il ne fait qu'éternuer son nez ressemble à une fontaine. Et il s'enfuit en courant dès qu'il me voit avec un mouchoir  Rolling Eyes 
Sinon on l'a annoncé hier à la famille. Je voulais attendre encore un peu mais çà se voit et je suis tellement malade que çà allait paraître louche  Laughing 

Berth si tu passes par là fais nous un ptit signe  amour 

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:35

Bonjour les filles,

Reprise du boulot pour moi ce matin, je n'ai pas envie  Rolling Eyes , il pleut c'est bien triste. Mais ce soir on retrouve nos piou-pious. Fini la vie de célibataires  joyeux 

MelleWinnie : Comme je te plains avec ces fichues nausées. Tu vas le dire quand à ton boulot ? Ta famille était contente ?

Vivie : Je vais reprendre le travail ce matin et je pense que je vais me geler  Razz , l'ambiance à ton boulot est meilleure ?

Stef : Comment s'est passé la nuit ? As-tu pu te reposer hier ?

Elorri : Tu arrives à la fin courage à toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:11

Salut les filles,

JE n'ai pas dormi mais suis restée allongée dans le fauteuil.. cette nuit , elle s'est réveillée à 3h30 mais s'est rendormie aussi vite dans les bras de son papa.. donc un petit mieux..

Par contre, le pédo-psychiatre n'est pas dispo avant juillet... je n'ai pas pris de rendez-vous.. j'ai repris un nouveau rendez-vous chez l'osthéopathe ( un autre qui m'a été conseillée par une collègue) mais c'est pour le 27/05/2014..

On verra.. en attendant, je ressemble de plus en plus à une déterrée.. lol ...

Elorri, oui je sais qu'en tant que maman, je suis censée savoir ce qui est mieux pour ma fille mais là, j'avoue que je suis dépassée...

Melle Winnie, je te souhaite beaucoup de courage..

Louky, ça y est..; fini la vie de jeunes couple... les enfants reviennent... lol..;

BOnne journée les mamans
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:27

Coucou les filles j'espère que vous allez bien? Je viens de rattraper un peu de mon retard (j'ai 7 pages) sur ce que j'ai pu j'espère n'oublier personnes. 
Stef avec Talia ma pauvre  j'espère que ça s'arrangera tu doit être une morte vivante lol! 
J'espère que cette nuit à était un peu meilleur. 
Mllewinnie pas cool les nausées quand j'attendais celian j'en avais aussi beaucoup (maelle me surveillé tout le temps pour voir si elle devait m'apporter un verre d'eau elle assurait) je prenais nul vomi ça c'est de l'homéopathie apprendre toute les deux heures et franchement super efficace sur moi. Sinon super que vous l'avez annoncé à la famille et j'espère que Liam guérira vite et bon courage pour les nausées.  No 
Vivie j'espère que leilanie va mieux. Bon courage pour le boulot.
Louis bon courage pour la reprise c'est toujours dur mais enfin bon ta journée va vite passé si ce soir tu les récupère tu doit te languir . en plus si le soleil n'est pas la ça donne encore moins envie d'aller bosser. Tiens je te donne un peu de chez moi sunny  sunny  sunny 
Ellori c'est bientôt la fin fin bon courage aussi. cheers 
Anais  les insomnie ça ne doit pas être chouette mais je remarque que beaucoup d'entre vous en faite c'est contagieux ou quoi  lol! 
Jessduvar bon courage ce n'est pas en choix facile quand on a des enfants mais il est vrai que parfois ce choix permet de les protéger. 
Atd génial le bowling j'adore ça et je suis vraiment très nul moi aussi. super pour la semaine de boulot qui est assez cool.  Very Happy 
De mon côté si j'ai tend de retard sur mes lectures c'est parce que je suis parti en train chez ma soeur qui habite à côté de cognac jeudi pour faire la route en voiture avec elle et ses 3 enfants le lendemain car son c*****de de mec la quitté Car il la tromper avec sa secrétaire. Donc une semaine de vacances dans le sud avec le soleil ne peut lui faire que du bien à ma soeur. Sinon celian m'avais fais deux nuits complète et cette nuit pfff réveillé à 4h30 un bibi et redodo.  Sleep 
 amour  Et bon mardi à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:27

Anais mon papa est resté dans le canapé a comaté mais ça a été il a connu bien pire Wink

stef et bien décidement Talia est vraiment pas motivée pour faire ces nuits c'est quand même incroyable ! le jour ou elle fera ses grasses mat d'ado tu pourras lui raconter tout ce qu'elle t'a fait subir étant petite elle n'y croirait pas Wink bon courage en tout cas amour Rocco voit a quel point ne pas faire ses nuits est exténuant c'est sympa qu'il te donne (j'ai envie de dire enfin !) un coup de main Smile

Mlle winnie maintenant c'est bon j'ai imprimé cette fois ci Wink ah ça y est tout le monde est au courant et les signes arrivent tu dois être un peu plus soulager encore quand même Wink

Vivie cool pour le dvd de la reine des neiges et bonne nouvelle pour ta voix même si bon maintenant ta puce est malade... bon rétablissement a elle amour

Elorri moi aussi je suis nulle mais comme toi j'adore Wink et encore bon courage pour tes partiels amour

La journée d'hier a été dure a la fin du gouté on s'est retrouvé à 2 avec tout les gamins j'ai pris du retard sur mon ménage du soir du coup j'ai prévenu ma collègue que tout n'allait pas être fait au sous sol pour pouvoir tout faire a temps du coté enfant enfin du coup j'ai pas mal couru mais bon ma collègue qui est partir vers la fin du gouté avait quelque chose d'urgent a faire donc bon depuis que je bosse c'est la premiere fois c'est exceptionnel et ça l'a fait c'est le principal Wink sinon a part ça rien de bien neuf aujourd'hui je suis de remplacement à 14h ça va pas me faire une très grande journée Wink

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:03

Bonjour les filles !! comment allez vous ?

Ici bien, on a visité l'appart et comment dire j'ai a peine franchis l'appart que ma réponse à été de dire non !! Pas à l'aise, petit, oppression .... et comment dire pas très propre !! Pas grave au suivant .... Laughing

Et on a nos places pour le concert de KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

Steph, si quelqu'un fait remuer Rocco c'est bien si ca le fait bouger Smile
Elle ressent peut être que ca va un peu mieux niveau ambiance Smile Allez Talia plein d'ondes positives pour le sommeil Smile
Et repose toi quand tu le peu pas grave si dans l'organisation de la maison n'est pas au point !! Ta remise en forme d'abord Smile

Elorri, Lilou est en pleine forme sa toux comme elle est grasse, ca la fatigue moins Smile
Bonne révision, allez c'est bientôt fini Smile

Louky travaille bien ! et profites de tes derniers instant de célibat Laughing

Winnie, ah les maux de la grossesse,
oui c'est sur qu'une gastro qui peux durer 9 mois n'aurais pas été crédible Laughing
Gros bisous guérisseurs à Liam !

Momotiti, je pense que si on est 1 peu contrarier ca doit jouer sur le sommeil et moi j'ai des insomnie depuis ma grossesse auparavent je dormais 10 à 11h par nuit là c'est complétement différent Laughing c'est la joie d'être parents je crois Laughing
Super pour ta semaine de vacances avec ta soeurette, par contre pas cool pour elle :/

ATD Laughing a le pauvre Laughing
Travail bien !!

Bonn app a touts bisous


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:11

Louky bonne reprise !
Pour le boulot je n'ai que ma collègue la plus proche qui est au courant, elle l'a vu à mon ventre... Et comme c'est une bonne amis pas de soucis. Je vais encore attendre pour le dire. Pour la famille ils étaient très contents, et assez surpris. Personne n'était au courant de nos essais. Du coup c'est parti pour un coup de fil de ma mère tous les jours et ma belle mère qui veut me prendre dans ses bras dès qu'elle me verra  Grr 

Stef même si tu n'as pas dormi, se reposer c'est déjà très bien. Par contre pas cool pour le délai du pédopsy... J'espère que l'ostéopathe pourra faire quelque chose !

Anaïs dommage pour l'appart... ce n'est que partie remise !

Momotiti c'est vraiment pas sympa ce qui arrive à ta sœur. J'espère que çà lui fera du bien un peu de vacances !

Allez hop on se motive pour le boulot. Je vais tacher de ne pas vomir sur ma collègue de cette aprem que je ne sais pas supporter  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:38

Coucou les filles. Je n'avais pas reçu les notifs encore une fois grrrrr ça me gonfle.

Je vous rassure je ne compte pas mettre notre fils au milieu
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:23

recoucou les filles,

très bien jess tu as raison, j'en vois au cabinet et c'est pas joli joli

louky bon courage pour la reprise l'ambiance n'a pas changé je pense qu'ils resteront sur leur position un bon moment  Rolling Eyes je suis presque sure que ça les embête que je sois revenue le jour même de mon retour. fini la vie à deux vive le retour des loulous  lol! 

mellewinnie bon courage pour ta journée de boulot et ne vomit pas sur tout le monde  lol! 

atd ça va être une journée dure et longue  amour 

momotiti il est sympa l'ex de ta sœur bon courage à elle et le soleil ne peut faire que du bien

stef: le délai est énorme pour le pédo psy, bon courage et tant mieux si rocco commence à comprendre espérons que cela continue  amour 

alors en début d'année l'école avait annoncé que les enfants auraient école demain et pas le 30 mai...sauf que changement de programme les enfants n'auront aucun pont au mois de mai....

Leïlanie a très bien dormi un réveil à 4h00 pour manger aujourd'hui elle a rdv avec l'osthéo à 14h00 et le pédiatre pour ces 4 mois et ses vaccins à 16h00 alors on va si elle a grandi et grossi...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:29

Je m'en doute vivie.

Nous ils font le pont du 30 mai et rattrapent le 11 juin.Enfin vu que le mien est en maternelle il n'ira pas à l'école ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:55

Vivie tiens nous au courant pour leilanie. Pas cool pour les parents qui font le pont à leur boulot.  Sad 
Mllewinnie évite de vomir partout même si tu l'apprécie pas trop  joyeux  et pour ta belle mère  mdr .
Anais dommage pour l'apart mais ce n'est pas grave le prochain sera peut être le bon.  J'espère que lilou va vite guérir petite puce.
Stef zut pour le pedopsy mais c'est bien si rocco commence un peu à t'aider bon courage et essai de te poser un peu Very Happy 
Atd bon courage pour ta grosse journée de travail. J'espère que ton père s'en est remis lol! .
Bon aprem à ttes et bon courage au travailleuse
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:20

Vivie pas cool pour ceux qui font le pont. Nous ils sont en vacances.
Steph j'espère que l'osteo fera du bien à ta puce car à force de puiser dans tes reserves tu ne va pas tenir très longtemps. Super si Rocco fait des efforts.
MlleWinnie j'espère que tes nausées vont se calmer.
Anais sa sera pour le prochain.
ATD bon courage pour ta journée.
Elorri bonne revision
Louky bon courage pour la reprise et finit la vie de célibat. Lol
Momoti mince pour ta soeur j'espere que sa semaine de vacance va lui faire du bien.

Ici le temps est vraiment pas terrible il pleut par moment on peux rien faire. Les gars sont en train de faire du vélos mais à mon avis pas pour longtemps je trouve le ciel assez menaçant. Demain Enzo est invité à un anniversaire il est très content. Moi je cherche toujours à comment faire pour partir à disney mais je ne trouve pas de solution et oui les sous ne sont pas au rdv.
Jess mieux vaut être seule que mal accompagné
Bambou et Berth amour 
Bonne journée à toutes

Gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:01

anaïs tu finiras par trouver le bon appartement

alexjenni ici aussi il fait moche et on a des averses par moment et il fait froid  Grr 

bon j'espère que ta journée c'est bien passée mellewinnie  Very Happy 

alors Leïlanie fait 6kg800 et 62 cm, c'est une rhinite dentaire pour la puce elle commence à faire ses dents  cheers et elle n'a pas pleuré pour ses vaccins  cheers 

demain ma mère va voir pour acheter son collier d'ambre  cheers 

je tente de vous faire la suite de mon tr et donc l'expo star wars un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:38

Bonne soirée les filles !

Oui le prochaine et puis c'est pas pressant de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:43

Merci les filles de vous soucier autant de ma santé..
je vous ai toutes lues mais je suis tellement crevée que je n'ai pas la force de répondre à toutes...j' espère que vous ne m' en voulez pas...

a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:45

Bien sur que non Steph on ne t'en veux pas !
Va te reposer Smile a demain
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:46

C'est compréhensible stef en espérant une bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:35

Bonjour à toutes !

Une nuit avec plusieurs réveils de Liam, et avec des nausées pale 
Je vais profiter de sa sieste pour me reposer un peu toute à l'heure.

Hier au boulot çà a été, mais c'est pas l'envie qui m'en manquait  lol! 

Stef j'espère que tu as passé une bonne nuit

Vivie super pour Leïlanie ! Et j'espère qu'elle sera vite tranquille avec ses dents !

Louky, çà y est tu as récupéré tes loulous ?

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:51

Momotiti vraiment pas sympa ce qui arrive à ta soeur j'espère que ces vacances vont lui faire du bien !

Alexjenni le temps n'est pas terrible ici non plus... Et je croise les doigts pour que vous ayez les moyens de partir à Disney !

Anais dommage pour cet appart là j'espère que vous en trouverez un mieux rapidement Smile

Louky j'espère que le retour des piou-pious s'est bien passé Smile 

Mlle Winnie tant mieux si la famille est au courant et heureuse même si tu n'as pas l'air enchanté que ta belle-mère te serre dans ses bras  Razz   Par contre pas cool pour cette nuit de Liam et les nausées j'espère que ça va vite passer ! 

Stef tant mieux si Rocco fait un peu plus d'efforts repose-toi bien surtout j'espère que cette nuit Talia a bien dormi !

Vivie Leïlanie grandit bien  cheers  J'espère qu'elle va pas avoir trop mal avec ses dents ! Bon courage pour supporter l'ambiance au boulot Smile

Berth, Bambou, ATD et les autres j'espère que ça va !

Bisous à toutes  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:20

J'en profite que çà marche pour vous poster quelques photos de mon loulou :

Les futures mamans Disney - Page 35 111410
Les futures mamans Disney - Page 35 112110
Les futures mamans Disney - Page 35 112810
Les futures mamans Disney - Page 35 012_210
Les futures mamans Disney - Page 35 Dsc_0310
Les futures mamans Disney - Page 35 Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:51

bonjour les filles,

rhoo qu'il est beau ce liam

bon j'ai vu la reine des neiges hier soir avec mon loulou j'ai adoré il est beau bien fait je kiffe

repose toi bien mellewinnie

Leïlanie dort bien ce soir c'est direction son lit dans sa chambre  Crying or Very sad 

pour les dents j'espère que ce sera comme son frère le nez qui coule les joues rouges et un peu ronchon après on verra chaque enfant est différent

ce soir week-end de 4 jours pour moi  cheers 

je repasse tout à l'heure bisous  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:17

Vivie super pour La Reine des Neiges ! Ici depuis qu'on a le DVD il passe au moins 2 fois par semaine !

Pour ta puce c'est une étape à franchir ! J'avoue que j'appréhende un peu dans un mois le changement de chambre de Liam aussi...

Et génial pour ton week end ! Ici aussi c'est un long week end, çà me fait tout bizarre parce que dans le commerce c'est pas souvent...

Bon courage pour ta journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-