AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:04

Coucou les filles,
Petit passage éclair car je pars toute la journée. J'ai rdv a 10h chez le médecin pour Noah.

Berth je vis la même chose a la maison avec mon grand de 10 ans et franchement ce n'est pas simple du tout. Moi il nous dis qu'on est pas gentil avec lui qu'on fait que le rouspéter et le punir. Il veut aller vivre chez son père car la bas il fait ce qu'il veux.
Steph comment c'est passer cette nuit?
Louky géniale pour la belle et la bête. 3 jours a Paris wahou.
Vivie super la photo de tes loulous trop mimi
Bambou sa dônne quoi pour on stage?
Elorri bon courage pour le boulot
ATD super pour le film clochette
Anais dur le retour a la réalité
MlleWinnie comment sa va?

Bonne journée a toutes

Gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:08

Bonjour à toutes !

Berth j'espère que cette sale période de ta grande passera vite ! Et pour les paiements en retard ne t'inquiète pas, il vaut mieux payer en retard que pas payer du tout ! L'important c'est de nourrir tes enfants, le reste peut attendre !

Louky c'est génial pour tes congés ! Ca va vous faire du bien de passer quelques jours à Paris !
Merci pour Orchestra, j'irais voir sur leur site toute à l'heure !

Vivie tes enfants sont magnifiques ! Très jolie photo !

La nuit a été bonne, on a eu une visite hier à 20h  Rolling Eyes  donc l'heure du dodo a été retardée mais çà a été; Ce matin je dépose Océane à l'école et je file acheter  la Reine des Neiges  cheers  On va le regarder (encore une fois) ce soir en famille.

Passez toutes une bonne journée !


Dernière édition par MlleWinnie59 le Ven 4 Avr 2014 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:31

Cool la reine des neige  penseur nous ont attend la paye, ont arrête pas de baver devant le DVD depuis 3 semaines.
Tu as raison Mllewinnie l'important c'est que les loulous ai se qu'il faud, les payement passe après, mais j'étais quand même soulager d'aller payer comme sa tout les rappel à venir passeront direct au feu  Wink 

Mouai ma grande est pas facile du tout et j'ai aussi hâte que sa passe, se qui m'agace c'est que durant 1 bon mois elle à été super chouette et là c'est de nouveau la m.... et je vous parle même pas de sa salle de bain et de sa chambre  Evil or Very Mad affraid  même des clodo aimerait pas y vivre de lol!  et j'avoue que j'ai pas envie de m'en occuper j' j'estime qu'as 12 ans elle est capable de tenir une chambre en ordre et de donner un petit coup dans la salle de bain qu'elle est seul à utiliser!

Louky excuse moi j'ai oublier pour tes jours sur Paris,  cheers  c'est chouette je suis très contente pour toi, surtout que se début d'année à pas été top pour vous, sa vas vous faire du bien! Sa vas pas être trop dur d'être si près de Disney et de pas y aller? En tout cas je suis ravie que ta boss ai accepter tes congé.

Vivi au fait et toi tes jours sont accepté?

Trop contente j'ai reçu mes invitation pour le baptême d'Amaury se matin, elle donne vraiment bien et pour pas cher 12 invites pour environ 10 euro enveloppes compris ainsi que les frais de port! Je vous mettrai un petite photo un peu plus tard!

 amour  à toute
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:54

Bonjour les filles,

Merci pour mes loulous leïlanie a bien dormi et maxou tousse encore mais ça va mieux

Louky contente pour tes congés et surtout pour le séjour à Paris

Berth bon courage avec ta fille ça doit pas être facile à gérer

Pour mes congés je sais pas du tout ils m'ont rien dit , je vais tenter de les voir aujourd'hui ...

Bisous à tout
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:25

Bonjour les filles,

Vivie : Tes loulous se ressemblent énormément, la même expression, tu as fait des copies conformes comme moi  lol! 

MelleWinnie : voilà le tee-shirt que je lui ai pris
Les futures mamans Disney - Page 19 Gf010w10
Eh bien dis donc que de visites pour la maison, j'espère qu'elle va vite se louer que vous puissiez être tranquille.

Berth : Franchement je te plains avec ta grande, j'avoue elle n'est vraiment pas facile, elle doit vraiment être mal dans sa peau pour vous faire du mal comme ça. Ce n'est pas simple. Hâte de voir les faire-parts. J'avais aussi fait moi-même les invits ça reviens moins cher.

Elorri : Bon courage pour ton boulot.

Ici on ne sait toujours rien sur les nouveaux horaires possibles de Christophe, du coup on pose quand même les congés d'été.

Robin n'était pas très en forme aujourd'hui, il a pas mal toussé cette nuit et j'arrive pas à identifier sa toux, je vais aller quand même à la pharma lui prendre du sirop.
Demain après-midi on va voir Clochette au ciné avec Noémie, j'ai hâte  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:33

Bonjour les filles comment allez vous ?
Moi ca va et j'ai super bien dormi ce séjour à Disney m'a tué  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Berth ! en plein dans l'adolescence arf !!!
Allez des jours meilleurs arriveront !
Oui des vacances vous feront du bien !!!! Tu nous racontera ton séjour Smile
Tu sais pour l'argent,je pense que tout le monde est pareil malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel !!

Louky chouette pour le spectacle !!
Oui c'est la 1er fois qu'on y va en tant que famille.
La dernier fois que j'y suis allé le space mountain venait d'ouvrir et mon mari lui le space mountain n’existait pas encore  Laughing  Laughing 
Sympa le tshirt Smile

Vivie ils sont trop beau Smile

Elorri Merci et Bon courage Smile

bonne journée Smile

Alexjenni oui c'est dur  Laughing  Laughing 
Tu nous dira pour Noah Smile

Winnie, 1 visite à 20h pffff !!
Bon film pour ce soir Smile





Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:47

Merci Anais j'ai bien travaillé hier normalement mais j'ai eu un coup de barre je m'étais couchée trop tard mercredi soir a préparer les surprises avec ma belle mère mon père travaillait jusqu'a 00h on en a profité jusqu'a 00h Wink a chaque fin de séjour je met une semaine a ne plus regarder tout les jours les photos et a ne plus rêver c'est la magie disney Wink

Berth j'avais le même appriori que toi sur les clochettes au final je les ai tous vu au moins 5 fois et je me suis achetée courant decembre le coffret de l'intégral je suis devenue accro c'est vraiment une bonne saga et le dernier se rapproche de peter pan le dernier clochette sera sa rencontre avec peter Wink ah mince Elisabeth recommence a être rebelle dommage... fait lui voir le film rebelle et les conséquences qu'il y a ne pas se remettre en question (bon la mère est concerné mais bon difficile de faire mieux Wink ) bon courage en tout cas amour j'ai hate de voir les invitations Smile

Louky super nouvelle pour la belle et la bête je suis contente pour toi Smile et merci de croiser pour moi amour tu me diras pour clochette Wink moi j'ai bien aimé et petit conseil reste un peu pendant le générique Wink

Vivie ils sont beaux tes loulous !

Merci Elorri et bon courage a toi amour

alexjenni j'espère que noah aura de bon remède amour

Mlle winnie moi j'ai commandé la reine des neiges enfin précommandé il devrait arriver demain au plus tard Wink

ici mon petit rhume se calme je l'ai pris a temps et je suis bien contente Wink sinon je devrais recevoir demain au plus tard le dvd de la reine des neiges et j'ai hate ! sinon rien de bien neuf j'ai pas l'impression d'être vendredi pourtant je suis ce soir en week end la semaine est passée bien vite !

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:56

ATD ca me rassure alors je suis pas la seule !

En plus je fais le TR + mon album photo puis on montre à la famille .... le rêve quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:05

Louky, je suis super heureuse pour toi ! C'est génial !!!

Melle Winnie, j'espère que les bonnes nuits de Liam vont continuer...

Vivie, tes enfants sont magnifiques ! ce sont des copies conforme !!

Talia nous a fait peur hier, elle tombée sur l'arête du pied de la chaise ! résultat ? une énorme bosse, un gros bleu et de larmes !!! j'ai téléphoné en pédiatrie et ils m'ont dit vu qu'elle a pas perdu connaissance et qu'elle a pas vomi.. pas de panique donc... mais un gros bleu sur le front !!!

TRès mauvaise nuit pour elle du coup et pour nous aussi...

 amour à toutes les autres....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:16

oh bah dis donc ! plus de peur que de mal !! Pauvre choupinette !!!
Peut être que la bosse lui faisait mal !!
J'espere que cette nuit ca ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:43

Oh pauvre pitchoune.

Robin nous a fait le coup aussi la semaine dernière, il est tombé sur la tranche de la marche menant au salon.

On a tout de suite mis de la pommade Arnica + des unidoses Arnica et on a surveillé +++

C'est clair que des frayeurs comme ça on s'en passerait.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:58

oh bah dis donc c'est la série !!
Oui c'est toujours impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:37

Coucou les filles.
Merci à toutes pour vos commentaires sur ma coupe sa me fait plaisir. 
Oh stef pauvre petite puce j' imagine votre frayeur. 
Anais super pour Disney waouh en effet séjour de rêve avec très peut de monde vous avez du rencontrer pleins de personnages. 
Vivie tes loulous sont adorables
Louky c' est super pour votre futur weekend à paris il me tarde d' avoir tes réactions sur le spectacle la belle et la bête. 
Berth super pour les faire part de baptéme d' Amaury. 
Melle winnie bonne soirée familliale avec Disney. 
Alexjenni pour mon stage toujours pas trouvé mais je ne désespère pas. Comment vont les enfants?
Elorri pour la formation sa va finalement sa à été . Bon courage à toi.
ATD contente que tu commences à guérir. 
 amour à celles que j' ai oublié.
Alors moi ce soir je vais aller au lit tot car demain je me léve de bonheur je vais aller faire la marche  du coeur dans un village à coté de chez moi je vais marcher 12 kilométre. Je serai avec deux amies. 
Passez toutes une bonne soirée un bon samedi et à dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:41

Bambou !! Bon dodo pour être en forme demain.
Bah étrangement on a pas vu beaucoup de personnages  Neutral 
Pourtant j'avais le programme sur moi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:39

Bonsoir

Louky, super méga top pour tes congés, ça va te faire du bien Smile Puis la Belle et la Bête.. je suis jalouse Very Happy Robin a tousse toujours?

Berth, crotte pour Elisabeth.. Ce qui est bête c'est qu'elle doit s'apercevoir que quand elle est sympa tout va bien, alors pourquoi reprendre cette attitude.. Quelque chose lui a fait cet effet? Bulletin de notes, embrouille avec copine/copain? C'est quand déjà le baptême d'Amaury déjà?

Comme on nous disait quand je passais le bafa, les bébés ne sont pas en sucre... Ouais bon c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, tant que Talia va bien, tout va bien Very Happy Tu as pu te reposer avec ton homme en congé?

MlleWinnie, bon dvd Smile Il est vraiment sympa (mon chéri a juste trouvé qu'ils chantaient trop)

Vivie, de beaux bébés évidemment Very Happy

Bambou tu es toute jolie comme ça. Bon et du coup toujours pas de stage? Tu as des réponses quand même? (parce que les gens répondent de moins en moins aux lettres des fois, essaies peut-être les mails, ça marche mieux de nos jours)

Ici au collège les gamins sont insupportables, vivement les vacances.. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 5 Avr 2014 - 9:57

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ?
Bien dormi ? Et vos loulous ??


Chlo c'est dans combien de temps les vacances ??
Il sentent que ca arrive ils sont préssés Smile


Quoi de prévu les filles ce weekend ? Nous rien promenade et repos seront au programme Smile

Bisous à toutes et bon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:10

Coucou par ici !

Super soirée hier devant la Reine des Neiges...
La journée s'annonce moins chouette, c'est le boulot cette aprem  Laughing 

Stef j'espère que Talia va mieux...

Louky il est super beau le Tshirt ! Bonne séance pour cette aprem !

Gros bisous aux autres, passez un bon samedi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:16

Anais j'adore regarder les photos encore aujourd'hui de temps en temps je me refait mes albums Wink ce week end c'est préparatif de la fête du mois de mai et reine des neiges une fois le facteur passé Wink

Stef pauvre Talia comment va son bleu aujourd'hui ?

Louky et bien dis donc robin aussi est un grand cascadeur et il faut dire que j'ai mon mini tube d'arnica aussi dans mon sac au boulot je n'arrête pas les bleus surtout quand je fais du ménage et c'est bien efficace

Bambou bonne journée a ta marche au coeur amour

Ici mon nez va mieux donc j'arrête le produit dans le nez histoire de me guérir toute seule ;)bon selon le suivit de mon colis, mon dvd de la reine des neiges devrait arriver tout a l'heure je guette le facteur de très près Wink

Bon samedi à toute amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:24

Bonjour les filles,

Bon robin n'a pas passé une très bonne nuit, le pauvre ça lui sort par les yeux tellement il tousse, du coup c'est ma mère qui les gardent ce matin qui est de corvée de médecin, je peux pas le laisser passer le WE comme ça et lundi je vais le garder avec moi vu que je ne travaille pas.

Cet après-midi on va avec Noémie voir Cochette j'ai hâte.

ATD : Bon visionnage de la Reine des Neiges. Tu l'as pris en Blu-Ray ?

Bon samedi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:28

Oh Louky le pauvre... c'est sûr il vaut mieux pas laisser le week end passer !

Bonne aprem au cinéma ! Tu nous diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:32

Winnie ! il est vraiment super ce dessin animé !! Smile
Travaille bien cette aprem Smile

ATD super journée en perspective Very Happy
J'esére que pour ton nez ca ira mieux Smile

Louky ! Pas évident quand ils sont malade !! Plein de bisous à Robin
Bon ciné avec Noémie Smile
Moi je l'ai vu il est super Smile ! Enfin moi je l'aime bien et Lilou a bien accroché


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:45

Je viens de voir !! J'aime beaucoup le forum au couleur du printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:34

Louky non pour moi ce sera DVD j'ai déjà une belle brochette de DVD je continue en DVD même si monsieur aurait préféré que je prenne le bluray pour la belle qualité patati patata mais mes disney resteront en dvd tant qu'ils perdureront dans le commerce Wink tu me diras ton avis sur clochette Wink bon cinéma a toutes les deux amour

Mlle winnie joli nouvel avatar Wink

Anais mon nez va aller mieux j'en suis sur et heureusement je n'ai pas envie de retourner dans le même état que janvier/fevrier... et oui belle journée même si je doute que la reine des neiges soit pour aujourd'hui vu que le boulot qu'on va avoir et ce soir c'est the voice donc je pense que ce sera pour demain Wink et j'aime aussi beaucoup les nouvelles couleurs du printemps du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:51

Double post juste pour vous dire que j'ai pu visionner mon DVD (mon avatar le montre bien Wink )

amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:54

Coucou les filles !

ATD super pour le film ! Je pense qu'on va encore le regarder cette aprem !

Louky, j'espère que Robin va mieux ! Comment était Clochette ?

Stef, j'espère que ton week end se passe bien !

Ici nuit bonne mais très courte... 21h30 - 6h... D'ailleurs je vais bientôt le remettre au dodo...
Au programme aujourd'hui grand tri. Les encombrants passent demain, c'est l'occasion de jeter pas mal de choses avant le déménagement.
Toujours pas de locataires en vue pour notre maison actuelle, ce qui veut dire encore des visites en perspective  Laughing 

Passez toutes un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:28

Bonjour les filles,

Robin va un peu mieux, il a par contre une sacrée conjonctivite dû à sa rhino. Demain je le garde avec moi. Il est malade mais est debout depuis 7H30  mur 

Nous avons été voir Clochette et la Fée pirate, c'est vraiment mignon et nous sommes restées jusqu’à la fin pour le petit bonus. Les chansons sont très jolies, et c'était sympa parce que ce n'est pas Clochette l’héroïne, ça change  cheers 

Ce matin je vais chez mes parents pour réserver pour la Belle et la Bête  cheers 

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-