AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:58

Re coucou les filles.
Louky pour le Wok je te dit fonce c' est vraiment super dés fois je m' en sert même pour cuisiner mes légumes avec très peut de matière grasse. Ah pas cool pour les vérues j' espère que le traitement va marcher.
Anaïs super de fêter l' anniversaire de Lilou avec ta belle mère. En effet le repas était délicieux surtout la terrine et puis la recette avec les crevettes et les gambas c' était la première fois que j' en fessai.
Vivie il me tarde de découvrir le résultats.
Alexjenni pas de soucis je te mettrais la recette demain matin je vous mettrais aussi la recette des crevettes c' est trés facile à faire aussi.
Passez toutes une bonne soirée à demain matin gros  amour 

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:39

cc ! Vous avez bien diner ? Nous oui !!

Vivie oui 1 photo Smile

Oui alexjenni que d'anniversaire !! c'est le porte monnaie qui sourit moins  Laughing 

Bambou ! C'est cool si ta recette à été 1 réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:20

Coucou petit passage en vitesse,

Mllewinnie, je suis navré pour ton mari et votre futur demenagement! 200 km c'est de la folie de les faire chaque jour! En tout cas courage, et si ton moral reste dans tes chaussettes un petit MP et sa repart  Wink 

Louky pas cool pour les verrues, difficile de s'en débarrasser et tes bosse attende quoi pour tes congé? Que la date soit passé?

Désolé j 'ai pas tout lue j'ai un mal de crâne pas possible, Elisabeth à une crève pas possible, Rose Théa c'est bon Amaury grosse monté de fièvre se soir et grosse crise de l'arme durant presque 1h tellement il arrivait pas à trouver son sommeil et moi ben je tousse comme une bête depuis se matin et ma tête cogne méchamment  Evil or Very Mad  bref on à la firme en Suisse  joyeux  en plus demain on est invité à manger chez la marraine de notre petit gars et on hésite à annuler vue notre états, mais de l'autre côté elle est célibataire et les courses d'un repas pour 7 qui lui reste sur les bras c'est pas cool! Bref on verra bien pour l'instant je n'arrive pas à l'atteindre!

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 5:32

Bonjour à toutes !

Je vais essayer de bouquiner quelques pages et me rendormir un peu car gros weekend en perspective !!

Passez tous un excellent weekend !!
Plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 6:20

Bonne lecture Anais  Wink 

Ici ben mon petit gars est tout réveillé  No  à cause de son petit nez pris... Espérons qu'il se rendorme avant que les filles se réveille! Et que je puisse faire encore un petit dodo!
Sinon pour le repas de se midi avec sa maraine nous avons trouver une solution, c'est elle qui viens à la maison avec le repas,comme sa nous passons un moment ensemble et mes malade peuvent se reposer tranquillou!

Bonne mâtiné les filles! Et hâte de savoir comment c'est passé la journée de Stef... penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:30

Salut à toutes,

Retour à la dure réalité après une super journée riche en rebondissement !

1ère nouvelle : les 4 personnes qui devaient nous accompagner Rocco, sa soeur , son homme et moi, ne sont pas venues...

Nous nous sommes retrouvés tous les 4 et franchement, c'était pas plus mal !

Nous avons eu de la pluie tout le trajet et une petite heure en matinée mais pour le reste, sec et même du soleil ! C'était une journée géniale ! On a pas eu beaucoup de monde, le max étant 30 min aux parachutes... on en a super bien profité, plein de photos avec les personnages, une descente de marche avec presque pas de mondes.. bref, une journée de pur bonheur !

Bientôt mon TR, mais j'ai un week end chargé.. on va manger chez les parents de Rocco ce midi , demain et lundi c'est carnaval dans notre village !!

Donc, pas de début de TR tout de suite..

Melle Winnie, je suis triste pour toi.. ça doit être enrageant de devoir changer tout ce qui nous entoure... et est-ce que ton homme ne pourrait-pas changer de boulot ? histoire que vous ne deviez pas partir de chez vous ?

Enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout ,n'hésite pas !

J'ai beaucoup pensé à vous pendant ma journée !!

Je vous fait de gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:44

Merci Berth !!
J'ai lu un peu et je me suis rendormi jusque 8h00 Smile
Un gros Bisous à Amaury Smile

Stef La Belge a écrit:

1ère nouvelle : les 4 personnes qui devaient nous accompagner Rocco, sa soeur , son homme et moi, ne sont pas venues...

Les futures mamans Disney - Page 11 Se-gratte-le-crane

J'ai pas compris vous n'y êtes pas aller ???  Laughing Laughing 
Ou vous êtes allé que vous 4 ?? Rocco, sa soeur , son homme et moi.

Je crois que tu es encore sur ton jolie nuage  joyeux joyeux ou c'est moi qui comprend rien !!  joyeux  joyeux 

Plein de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:22

Coucou les filles
Super Steph pour ta journee.
Anaisthierry steph a voulu dire qu'ils sont aller que tous les 4 au lieu d'y aller a 8.
Les filles j'ai déjà le mal du pays j'ai encore envie de retourner chez Mickey. J'ai envie de reserver un autre sejour mais les finances pour le moment c'est pas troo la joie mais par contre je sais que c'est l'histoire de 2 mois sa ira mieux apres. C'est dingue de devenir accros comme ça. Je me titille a prendre des passeports avec les passports on a des facilite de paiements ou pas?
Grrr que faire????
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:48

Coucou les filles.
Anaïs contente que tu es pu bouquiner un peut et dormir.
Berth pleins de  amour de guérison à tes loulous.
Stef super heureuse que votre journée à Disney se soit bien passer passe un bon weekend et amusez vous bien au carnaval.
Alexjenni je te comprend je n' ai qu' une envie c' est de retourner à Disney pour un séjour ou une journée.
Comme promis voici la recette de la terrine de Foie gras:
1 foie gras cru de 500 ou 700g, 1 càc de sel, 1/2 càc de poivre du moulin, 1 càs de Cognac ou d' Armagnac, 2 càs de Rivesaltes, 1 pincée de noix de muscade râpée.
Laissez le foie gras 30 min à température ambiante.
Séparez les deux lobes, saisissez la veine principale à l' aide d' un linge ou papier absorbant et la tirer tout doucement en retirant les petites ramifications. On peut aussi s' aider d' un petit couteau pointu.
Dans un bol mélanger le sel, le poivre et la muscade.
Parsemez en les lobes et arrosez les avec les alcools.
Puis poser les dans une terrine le plus gros lobe au dessus.
Couvrez et préchauffez le four à 100°C th 3/4.
Dans un plat à four mettre de l' eau et le mettre au four posez la terrine dessus pour cuire en bain marie.
Faire cuire 30 à 40 min selon la cuisson désiré.
Laissez refroidir et mettre au frigo 48h00 .
Alors moi aujourd'hui je suis trop contente je vais passer mon samedi avec ma belle mére comme mon mari est parti avec ses copains.
Nous allons manger des sushis et des makis ( j' en profite comme mon mari n' aime pas sa j' en mange rarement) puis ensuite nous allons allez au cinéma voir dans l' ombre de Mary.
Passez toutes un bon samedi gros amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:57

Bon samedi bambou merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:02

Bonjour les filles,

Stef : Je suis vraiment très contente que vous ayez pu passer une super journée. J'ai bien pensé à toi. Pas grave pour les personnes manquantes, juste pas sympa de le faire au dernier moment mais au moins vous étiez en commité plus r'estreint.

Hâte de voir ton TR  cheers 

Alexjenni : Je me triture le cerveau dans tous les sens pour retourner chez Mickey au moins cette année, et je réfléchie beaucoup aux passeports.
Je sens que je vais harceler MelleWinnie avec mes questions.

En plus j'ai vu qu'avec le passeport le parking CC était gratuit. Et comme mes parents ont un CC et qu'ils nous le prete ça pourrait le faire.

MelleWinnie : Puis-je t'ennuyer avec des questions sur les PA ?  Embarassed 
Comment vas-tu ? tu n'es pas passée hier  amour 

Bambou : Tu aurais des idées de recettes à me donner avec un WOK ?

AnaisThierry : Tu as fait tes valises ? Le séjour approche  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:08

Louky moi au wok je cuisine beaucoup de risotto et je trouve sa super bon. Ce soir dedans je fais un risotto chair à saucisse au curcuma c'est tres simple et tres bon. Tu as aussi le risotto aux champignon ou le risotto aux chorizo. Si tu veux les recettes n'hesite pas je te les donnerais.
Moi aussi si sa ne derange pas je veux bien que tu le donne des infos pour les passports MlleWinnie. Je me tourne vers les passports car j'aimerais pouvour faire disney a toutes les fêtes (halloween, noel etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:24

Vivie toi étant une grande fan de Mary Poppins je te conseil le bon paquet de mouchoir si tu vas le voir Wink

Bambou amour

Louky je suis comme toi le film a la base je ne voulais pas aller le voir au cinéma mais ayant eu une place gratuite je me suis dit pourquoi pas vu que les autres films ne me donnaient pas plus envie et j'ai été trés surprise mais c'est vrai que la Bande annonce et le titre du film ne sont pas accrocheur pour le public moins fan de disney que nous Wink Pauvre Noemie les verrus c'est jamais rigolo... tu as raison de bien réfléchir avant de prendre les places mais ils sont un peu enervant les patrons avec les congès qu'ils peinent a donner  Mad 

Anais tu m'as perçé a jour  joyeux non je n'ai pas bu jeudi pour mon anniversaire j'étais déjà barbouillé en rentrant du boulot Wink Joyeux anniversaire à Lilou amour

Berth décidément ce virus est aussi coriace que celui que j'ai eu pendant 2 mois d'ailleurs ma marraine est dans un mauvais état comme je l'étais elle nous maudit de lui avoir refilé même si maintenant ça fait longtemps qu'on l'a vu  joyeux bon rétablissement à vous tous amour

Stef contente de ta journée ce soit bien passé tu as l'air bien contente en tout cas Smile

Je suis chez ma mère depuis hier soir j'y passe le week end bon les retrouvailles ont été un peu dur j'ai eu des courriers assez important qui ne m'ont pas été transmis et du coup je l'ai un peu mal pris et ma mère qui avait passé une très mauvaise journée bon ça a un peu éclaté mais 1h après on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre et heureusement parce que bon si je viens le week end fêter mon anniversaire et que je me dispute avec tout le monde c'est pas le top... sinon je suis contente mon frère Jérome m'a offert le parfum "la petite robe noir" depuis le temps que je le voulais me voila enfin avec Wink ce soir ma mère m'offre le sien bon je sais que c'est la saison 2 de Once upon a time vu que je lui ai demandé  joyeux et demain je me lève très tot mon petit frère va une semaine au ski avec l'école départ a 5h du mat et il m'a demandé si je voulais l'accompagné avec ma mère et mon frère donc demain on se lèvera hyper tot mais c'est pour mieux se rendormir après  joyeux  ce soir restaurant pour mon anniversaire la ou ma mère et son copain travaillent donc voila petit week end chargé tout comme le prochain Wink

Je vous souhaite un bon samedi amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:31

bonjour les filles,

alors je suis rousse maintenant...pour la photo un peu plus tard

stef: je me doute que le retour doit être bien difficile...alors bon courage

atd oki si je regarde le film au ciné ou chez moi je prévois les mouchoirs

pour les autres passez un bon week-end

moi lundi c'est retour au boulot  triste 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:33

Vivie je t'envoie tout mon courage pour lundi. J'espère que tu seras bien accueillie.

Rousse j'adore comme couleur de cheveux. Hâte que tu nous montres comment tu es jolie.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:34

merci louky  Embarassed 


au fait les filles pourriez vous m'envoyer par mp votre adresse svp  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:39

Je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:12

Coucou les filles,

Stef comme je te comprend, le retour est toujours tellement dur à vivre, mais c'est vraiment chouette que tout se soit bien passé, et cool pour le beau temps sur place! Very Happy 
Comment c'est passer la nuit de Talia chez les parents de Rocco?

ATD bon resto pour se soir! Et tant mieux si votre prise de tête se soit vite réglé avec ta maman.
Effectivement les virus nous aime bien ces dernier temps  No 

Vivi hâte de voir la photo de ta nouvelle couleur, je suis comme Louky je trouve le roux très beau sur une femme! I love you  tu reprend déjà lundi?  affraid  pas cool, je penserai fort à toi et j'espère que tes andouilles de patron t'accueillerons correctement!

Louky, j'adore la cuisine au wok  I love you tes bosse ont mis le chauffage en fin de semaine?

Anais pluque 9 dodos  cheers  trop cool tu dois plus tenir en place! Tu as pût redormir un peu se matin? Amaury c'est rendormi jusqu'à 8h15.

Bambou merci pour la recette, je vais la noter j'aimerais tester de faire mon foie gras! Comment vas tu à part sa?

Alexjenni je comprend cette envie de repartir chez  mickey  à peine les valises déballer! penseur je crois effectivement qu'il y as des facilité de payement, en tout cas nous, nous avons opter pour les pass et on en est enchanté, c'est clair que c'est une sacré somme à sortir mais sa te permet dit retourner plusieurs fois dans l'année!
Comment vas Noah?

Pas de nouvelle de Mllewinnie? Sa me fais mal au cœur de la savoir si désemparer avec cette histoire de boulot à 200 km! Sad 

Miss Tink comment vas ta petite princesse? Elle dois montre sa bouille quand?

L'une d'entre vous à des nouvelle de Jenny et de litle Emy?

Ici petit repas sympa avec la maraine d'Amaury, et demain troc ( vente de vêtements enfants de 2 ème mains) on adore aller dans ce genre de vente!

 amour  à toute...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:20

Bonsoir à toutes !

Je vous ai lu un peu en diagonale désolée mais après le boulot j'ai une tête comme un seau...

Stef contente de voir que ta journée s'est bien passée !

Louky pas de soucis pour les questions, j'adore partager !

Berth j'espère que les microbes partiront vite de chez toi !


Pour le boulot de mon homme on va voir petit à petit... il espère qu'on va lui proposer autre chose... mais c'est pas gagné ! Sinon il fera certainement les allers retours quelques temps, puis en juin il sera arrêté pour son opération, donc on verra après les congés si on déménage pour la rentrée ou si d'ici là il y a du neuf ! Mais bon çà me mine quand même...

Désolée pour celles que j'ai oublié...

Passez toutes une bonne nuit  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:20

AnaisThierry, nous y sommes en effet allés à 4 au lieu de 8 et c'était génial..

Berth, Talia a été sage la journée mais leur a fait passer une nuit catastrophique..enfin, la même nuit que celles que je passe moi.. lol.. ils avaient une drôle de tête au matin... lol ...

Melle Winnie, j'espère que tout va bien ...

Vivie, hâte de voir ta photo... J'ai moi aussi été rousse pendant une période..

Pour toutes les autres, merci pour vos messages, j'ai mes yeux qui se ferment tout seul, je vais dormir..

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:23

Oh Stef c'est cool que Talia leur a fait passer une sale nuit ! Ils voient ce que tu endures au quotidien ! J'ai hâte de lire ton TR en tout cas !

Bonne nuit  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:08

Petit mot juste pour vous faire de gros bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:02

Stef : J'ai hâte que tu nous racontes. Et puis pour tes BP et bien tant pis, ils seront peut-être plus sympa avec toi maintenant qu'elle leur a fait la misère une nuit. Ils verront que toi c'est toutes les nuits.

MelleWinnie : C'est gentil pour les questions PA, je préfère ma dissertation et je te l'envoie  lol! 
Nous on ne sait rien pour le changement d'horaires de mon homme, on attend jusqu'a je ne sais quand.

Chlo : Bisous à toi aussi.

Berth : Oui j'ai eu le chauffage, j'ai du hausser la voix vu que jeudi dernier j'avais ma séance de BB lecteurs. Par contre pour mes vacances je pense que ma chef attend les élections.

Matinée tranquille ici, mon homme à pris son dimanche pour nous accompagner au cirque, ça fait bizarre de le voir là un dimanche matin.
Mission de ce matin aller faire notre devoir civique  Laughing 

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:10

Vivie bon courage pour la reprise de demain amour j'ai hate de voir ta photo Smile et pour les adresses c'est celle de tout le monde que tu veux ?  Embarassed 

Berth j'espère que vous avez meilleur temps qu'ici pour le troc ici c'est grosse pluie c'est un peu déprimant...

Mlle winnie bon courage j'espère vraiment que vous allez trouver une solution amour

Stef je suis d'accord avec mlle winnie la nuit que Talia a fait passé a tes beaux parents a pu leur faire voir que ce n'était toujours pas si simple Wink contente que tu te sois bien éclaté vendredi Smile

Louky bonne nouvelle que monsieur vienne pour le cirque Smile

Ici hier soir le resto c'est super bien passé j'ai eu une surprise je ne m'y attendais pas du tout ma mère nous a commandé le dessert individuel mais elle est revenu avec un gateau d'anniversaire avec mes 22 bougies dessus je ne m'y attendais pas du tout le gateau a été fait main par le copain a ma mère ça m'a fait super plaisir Smile Et ce matin j'étais debut a 4h du matin mon petit frère partait au ski avec le collège vu qu'il avait du mal a dormir je vous laisse imaginer ma tête en ayant dormi moins de 4h mon autre frère m'a dit ce matin "ouah punaise les cernes que tu te payes" merci frangin ça fait toujours plaisir  joyeux du coup ce matin nous sommes allés le conduire donc moi, mon frère Jérome, le copain a ma mère et ma mère au bus seul mon frère Théo ne nous a pas accompagné mais du coup on l'a accompagné sous une pluie battante dans la nuit et le froid j'avais juste mis des vêtements au dessus de mon pyjama et mon manteau mais j'avais super froid j'étais bien contente de rentrée au chaud et de dormir Wink

Bon dimanche à toute en espérant que le ciel soit plus ensoleillé que le mien amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:26

Coucou les filles
Melle Winnie  amour 
Vivie tu dois etre trés jolie en rousse je t' envoi mon adresse par mp dessuite. Je t' envoi pleins de  amour  de courage pour Lundi et la reprise de ton boulot. 
Merci Alexjenni sa me fait plaisir de partager mes recettes avec vous. 
Berth tu veras c' est vrai que c' est plus sympas de faire son foie gras maison au moins on sais ce qu' on mange. Sinon sa va à part que je suis très fatiguée c' est temps si car je révise beaucoup pour le mois d' octobre puis je continue mon traitement pour les ovaires alors sa me fatigue beaucoup surtout que j' ai souvent des douleurs atroce. 
Atd quelle belle surprise tu as eu chez ta maman . Passe un bon dimanche. 
Louky je t' envoi des recettes pour le wook par Mp. Passe un bon dimanche en famille au cirque. 
Alors sinon ma journée d' hier c' est bien passé avec ma belle mére nous avons adoré le film dans l' ombre de Mary c' est vraiment une trés belle histoire trés émouvante je suis comme ATD je n' ai pas pu m' empecher de verser des larmes heureusement que j' ai suivie son conseil et que j' ai pris des mouchoirs.Je vous recommande d' aller le voir il est génial il me tarde qu' il sorte en DVD pour que je l' achéte. Et en rentrant du cinéma on c' est fait un bon thé à la mandarine et à l' orange avec des madeleines et nous avons regardé Mary Popins. 
Cet aprés midi avec mon mari on va voter et pour le gouter j' ai fait un moelleux à l' orange et au chocolat passez toutes un bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:34

Bonjour à tous et Bon dimanche !!

Aujourd’hui c'est dure de garder les yeux ouverts  Shocked 

Mais on va aller voté !!

Steph super si la journée s'est bien passé !
Rhoo la coquine !! Oh moins ils ont bien galéré la nuit !!

Louky oui mes valises sont quasi fini !
Ah cool le cirque, nous n'avons pas encore eut l'occasion d'y aller avec Lilou .

Berth oui ca approche !! trop trop hâte !! ca va vite passé cette semaine !
En plus vendredi et samedi je serai occuper à préparer la maison et la cuisine pour l'anniversaire de Lilou que l'on fêtera dimanche en famille.

Bambou Merci pour la recette !!
C'est cool pour ton aprés midi d'hier Smile
C'est a quel heure qu'on doit venir pour le gouter ??  joyeux 

Winnie tu as raison pour ton homme vous verrez au jour le jour !

ADT pas cool pour la dispute :/
Sympa la surprise du gâteau Smile

Chlo comment vas tu ?

Miss Tink le bidon pousse ! j'ai vu sur facebook Smile

Passez un bon dimanche !!
Plein de gros Bisous !!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-