AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:34

Bonjour à tous et Bon dimanche !!

Aujourd’hui c'est dure de garder les yeux ouverts  Shocked 

Mais on va aller voté !!

Steph super si la journée s'est bien passé !
Rhoo la coquine !! Oh moins ils ont bien galéré la nuit !!

Louky oui mes valises sont quasi fini !
Ah cool le cirque, nous n'avons pas encore eut l'occasion d'y aller avec Lilou .

Berth oui ca approche !! trop trop hâte !! ca va vite passé cette semaine !
En plus vendredi et samedi je serai occuper à préparer la maison et la cuisine pour l'anniversaire de Lilou que l'on fêtera dimanche en famille.

Bambou Merci pour la recette !!
C'est cool pour ton aprés midi d'hier Smile
C'est a quel heure qu'on doit venir pour le gouter ??  joyeux 

Winnie tu as raison pour ton homme vous verrez au jour le jour !

ADT pas cool pour la dispute :/
Sympa la surprise du gâteau Smile

Chlo comment vas tu ?

Miss Tink le bidon pousse ! j'ai vu sur facebook Smile

Passez un bon dimanche !!
Plein de gros Bisous !!




Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:53

Coucou Anaïs, pour le gouter c' est 16h30 vous etes toutes les bienvenues c' est avec grand plaisir que je vous recevrais. Ta princesse va bien? 
Et j' avais pas vu  amour Chlo.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:03

Coucou les filles !

Temps très moyen ici, on avait prévu un pique nique en forêt avec des amis, mais on a remis çà... j'ai fait des spaghetti bolognaise et un crumble pomme chocolat avec un boule de glace maison  tongue 

La nuit a encore été très correcte, je l'entends chouiner de temps en temps mais il se rendort seul...

Vivie déjà la reprise demain... je t'envoie tout le courage que je peux, j'espère que tout va bien se passer  amour 

Louky chouette pour le cirque !

Passez toutes un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:44

Bambou : Merci pour les recettes, je vais essayer de me trouver un bon WOK.

Ici aussi temps mitigé mais au final juste quelques averses, par contre beaucoup de vent.

Le cirque était super, de vrais beaux numéros vraiment on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:12

Salut les filles, un petit passage en coup de vent.. Une très chouette journée de carnaval avec Talia déguisée en chat... malheureusement entrecoupées par de grosses averses de pluie..

Sinon, elle s'est bien défoulée et là elle dort.. j'espère que sa nuit sera meilleure que la précédente ou à 2h30 du matin elle a encore fini dans mon lit..

Oui les filles, j'étais contente quelque part qu'elle leur fasse subir les mêmes nuits qu'à moi..

ATD, chouette surprise de ta maman..

Louky, j'ai hâte d'emmener Talia au cirque...

Melle Winnie, ici aussi le temps a pas été top du tout.. je me dis que j'ai vraiment eu du bol vendredi...


Chlo, merci de passer prendre de nos nouvelles !

Je vous embrasse toutes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:57

Petit coucou en vitesse,

Ici nous avons une journée difficile, Amaury à très très mal dormi et ma tenu éveillée de 3h à 5h cette nuit, je pense qu'il à attraper la grippe de Rose! Il à des moment de fièvre puis sa passe et sa revient du coup je sais pas trop sur quel pied danser, et sa le fatigue beaucoup donc il passe du rire 5-10 minutes aux larmes 30-40 minutes bref la misère mais bon sa vas bien finir part passer! Sinon pour le troc nous avons fait quelque bonnes affaires, même si j'espérais un peu les habiller entièrement aujourd'hui mais bon dimanche prochain il y en à un nouveau donc peu être que je trouverai les vêtement printemps été qu'il me manque pour les 3 petits.
Ici il à neigé, puis il à plut et re neige, vent et pluie et vent et rereneige, bref un temps de M.....

Je vous ai lût de travers, désolée mais mes yeux peine à tenir ouvert! Pleins de  amour  et à demain
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:18

Coucou les filles,

Ici le week end c'est bien passé mais pas mal d'averse et de vent hier. Noah va treès bien pour le moment ps d'otites en vu je suis contente. On verra bien par la suite. Ce matin je vais faire un peu de menage et cette aprem je vais compléter mon dossier d'assistante maternelle et le renvoyer. Je vais faire un tr de mon séjour mais je n'ai pas beaucoup de photos on a preferé profiter un max.

Vivie grosse pensée à toi pour ta reprise du boulot.
Steph super pour le carnaval mais dommage pour la pluie. As tu une photo de Talia en chat?
MlleWinnie oui vous verrez bien comment évolu la situation. En tous cas courage et n'hésite pas si tu as besoin.
ATD super la surprise sa fait toujours plaisir. Ton frère est partis ou au ski?
AnaisThierry bientôt le séjour te reste t'il une place dans tes valises pour moi?
Berth décidement les microbes ont l'air de se plaire chez vous. Bon rétablissement à ton loulou. Ici il y a pas mal de grippe aussi...
Louky c'est les adresses postale que tu veux???

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:58

Bonjour les filles,

Alexjenni : Je viens de t'envoyer un MP, pour l'adresse c'est à Vivie qu'il faut la donner  lol! 

Berth : Bouhhh la grippe pour Amaury pauvre petit bouchon surtout à son âge.
Il te faut quelles tailles de vêtements ? Et il te manque quoi ? Il m'en reste pas mal de Noémie je pourrais te faire un carton et te les envoyer si tu veux.  Very Happy 

Stef : J'ai hâte de voir ton TR. Tu en as bien profité à ce que je vois, au moins ça t'as changé les idées pour une journée.

Je vais essayer de ranger les chambres aujourd'hui et faire du ménage pour l'instant le temps est stable même s'il ne fait pas super chaud. On a ressorti les bonnets ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:04

Hâte de lire ton TR Alexjenni! Et oui les microbe se plaise chez on dirait bien, j'espère qu'ils iront vite voir ailleurs parce que je commence à saturer un peu!

Meilleur nuit pour Amaury, mais sa à pas été la grosse bonne nuit non plus mais bon il à un peu plus pût se reposer c'est déjà sa de pris, là il dort on verra jusqu'à quand!

Vivi pleins de courage pour ta reprise  I love you 


T'es chou Louky  Embarassed mais sa vas te coûter un bras d'envoyer un colis pour la suisse,plein de vêtements! Surtout que vous avez ouvert la cagnotte Disney!

 amour  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:12

Bonjour les filles !!

voilà quelques photos de Lilou qui a recu plein de petit cadeau car on le fête dimanche prochain Smile

Les futures mamans Disney - Page 12 Dsc_1510
Les futures mamans Disney - Page 12 Dsc_1511
Les futures mamans Disney - Page 12 Dsc_1512
Les futures mamans Disney - Page 12 Dsc_1513
Les futures mamans Disney - Page 12 Dsc_1910
Les futures mamans Disney - Page 12 Dsc_1911
Les futures mamans Disney - Page 12 Dsc_1912

Oui Bambou ! Lilou va bien !!!

Vivie ! Bonne reprise !

Alexjenni tant mieux que Noah n'est plus rien !! Pourvu que ca dure !!
Pour la place au pire je te mets dans notre grosse valise  lol! 

Hummm Winnie 1 crumble !!

Louky super pour le cirque Smile

Steph tu as fait des photos de ton petit chat ?? Smile

Berth !! Bon courage !! Pff pauvre loulou !! Allez plein de bisous guérisseurs pour toutes la famille !!  amour 

La semaine prochaine a cette heure nous serons surement arriver à Disney  happy  happy 

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:17

Bambou je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu besoin de mouchoirs et que mon conseil était bon ;)contente qu'il t'ai plu a toi aussi Smile

Louky contente que le cirque ce soit bien passé Smile

Stef alors cette nuit ? j'espère que ça a tellement bien défoulé Talia ce carnaval qu'elle a fait une nuit complète amour

Berth bon courage avec les microbes décidement tu as vraiment l'air d'avoir un truc aussi costaux que ce que j'ai eu amour

alexjenni Pour le TR ce n'est pas trop grave si il n'a pas beaucoup de photos ;)contente que Noah ai l'air de s'en sortir avec ces oreilles j'ai pensé a toi j'ai eu mon petit cousin au téléphone pour mon anniversaire et il était content de dire qu'il entendait mieux et qu'il n'avait plus mal ;)et oui mon frère est parti au ski avec le collège Smile

Anais et bien dis donc je vois que Lilou et moi nous faisons nos anniversaires les mêmes semaines et week end (vive le mois de mars Wink )

Vivie j'espère que ta reprise a été bonne et que tes patrons ont été sympa avec toi amour

Je vous souhaite un bon lundi amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:20

Oui ATD !!!
On jongle car on a 5 anniversaires au mois de mars.

Mon neveu le 14
Mon Mari le 16
Ma soeur et Mon beau père le 21
Lilou le 22

Chaque année on se partage les weekend !!  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:48

Bonjour à toutes !

Moi j'ai pas compris l'histoire des adresses Embarassed ...

Vivie bon courage pour ta reprise, j'espère que tes patrons t'ont bien accueillie !

Louky bon courage pour le ménage ! ici je reviens des courses, et je dois faire les chambres aussi. Et cette aprem repassage !

Stef génial pour la journée, tu as des photos du chat  Very Happy  ? J'espère que ta nuit a été meilleure !

Berth vraiment pas cool les microbes chez toi... j'espère qu'Amaury et tes puces seront vite remis sur pied !

Alexjenni çà marche comment quand tu as déjà des enfants chez toi ? je croyais que tes enfants non scolarisés comptaient déjà pour une place...

Anaïs elle a été bien gâtée dis donc !

Ici super nuit ! Liam a fait 20h30 - 8h ! Plus il marche la journée et mieux il dort. Ce petit fainéant commence seulement à abandonner le 4 pattes... Il sait marcher depuis 3 mois mais il continuait le plus souvent à se traîner. Mais depuis quelques jours on ne l'arrête plus ! Et du coup il ne se réveille plus la nuit et se sèvre tout seul... Mon bébé devient un petit garçon !

Pour finir mon homme rentre ce week end, çà aura passé vite cette fois !

Bonne journée à toutes !




Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:52

Quelques petites photos de mon ptit chat : (sur la première le parquet est abimé, c'est pas de la crasse  Embarassed )

Les futures mamans Disney - Page 12 03010
Les futures mamans Disney - Page 12 00811
Les futures mamans Disney - Page 12 00310
Les futures mamans Disney - Page 12 02510
Les futures mamans Disney - Page 12 00612
Les futures mamans Disney - Page 12 00311
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:00

Oh ce petit coquin. Qu'est-ce qu'ils se ressemblent tous les 2  penseur 

C'est Vivie qui demande qu'on lui donne nos adresses  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:07

Coucou les filles.
Berth pauvre Amaury avec la grippe j' espère de tout cœur qu' il va très vite se rétablir.
Anaïs super pour l' anniversaire de ta princesse elle a bien été gâtée j' adore sa robe rose de princesse. Vous devez compter les jours pour Disney.
Alexjenni tant mieux pour Noah si il va mieux .
Louky de rien pour les recettes j' espère que tu trouveras un bon wok. Super pour le cirque c' est vrai que sa fait de jolie sortie en famille.
Vivie bon courage pour la reprise du boulot sa à pas du être évident de laisser ta petite princesse.
Stef super pour le carnaval Thalia devait être très jolie dans son costume de chat.
Chlo, Miss tink, elorri , Dimalou j' espére que vous allez bien  amour 
Melle Winnie Liam est trop mignon c' est fou ce qu' il a changé depuis la dernière fois en tout cas je suis super contente pour toi qu' il dorme mieux la nuit.
ATD passe un bon lundi et encore merci de m' avoir dit pour les mouchoirs j' était heureuse de suivre ton conseil car j' ai pleuré pratiquement tout le film.
Sinon ce matin j' ai enfin finie d' écrire la lettre pour le président du conseil général pour l' adoption je vais poster la lettre demain matin.
Par contre je suis dégoutée je n' ai toujours pas trouvé de stages sa m' agace j' espère que je vais finir par trouver.
Passez toutes un bon après midi à tout à l' heure. Gros  amour


Louky pour vivie adresse mail ou adresse personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:12

Pour l'adresse c'est l'adresse postale je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:22

Cc les filles !!!

Petite séance de sport cette aprés midi et quelques courses (pharmacie, boulangerie , ...)

Winnie il est trop mimi ce p'tit bout !!!!! Et pour ton parquet même s'il serait sale, c'est pas grave, on est là pour regarder ton bonhomme pas la propreté  Laughing Laughing 
C'est bien qu'il commence à se dépenser plus !! en plus ca aide au sommeil. Smile
Oui Lilou a été gatés comme d'hab ! Rolling Eyes 

Bambou oui nous comptons les jours !!!!
Et je regarde toujours nos valises  joyeux  joyeux 
Super pour la lettre .
Bon courage pour ta recherche de stage

Louky, j'ai envoyé mon adresse postale à vivie. Au pire si c'est pas la postale je lui enverrai la mail  joyeux 

Bonne soirée les filles

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:09

salut les filles,

merci beaucoup pour vos messages  amour 

oui c'est l'adresse postale que je souhaite, merci à celles qui me l'ont donné  amour 

ma louloute a donc passé une excellente journée chez mamie et moi bien accueilli mais j'ai eu droit à une réunion de rentrée....pour me dire que ma remplaçante qui a bossé dans le juridique plus de 15 ans faisait en une matinée ce que je faisait en une journée....

sauf qu'elle ne faisait que de la frappe pas répondre au téléphone pas ranger les dossiers....

pour mes congés c'est ok mais ils pensent que j'en pose 15 or j'ai recalculé j'en pose bien 13  scratch j'ai pas tout compris

pour cet été normalement c'est bon  cheers 

stef: hâte de voir des photos de talia

berth des bisous pour Amaury

bambou bon courage pour l'adoption

mellewinnie: il est trop chou

anaisthierry lilou a bien été gâté et elle est trop mimi

louky je te rejoins dans le camp des je me pèle au bureau

bisous aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:23

Finalement ta journée s'est plutot bien passée.

C'est facile de dire que l'on fait plus en une matinée.

Ils pensent que tu travailles au rendement ?  Evil or Very Mad Ils ont un quota à faire  Rolling Eyes 

Si tu as des congés c'est le principal, mais ils n'ont pas à te grappiller 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:34

Le calcul des congés c'est toujours problématique... Mais contente de voir que ta journée s'est assez bien passée. Par contre sympa la remarque sur la remplaçante  Mad  Forcément qu'elle va plus vite vu qu'elle fait pas tout !

Pour l'adresse je t'envoie çà de suite...

Louky oui je trouve aussi qu'il se ressemblent beaucoup...

Bambou j'espère que tu trouveras vite un stage ! Et bonne nouvelle pour les démarches d'adoption !

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:16

Vivie, j'espère que ta journée s'est quand même bien passée...

Melle Winnie, il est très beau Liam ! mais qu'est ce qu'il se ressemble !!

Oui , j'ai des photos de Talia en chat, je vous mettrai ça dès que j'aurai un peu de temps..

Talia a fait une nuit complète, de 21H hier à 7h ce matin.. ici, elle s'est endormie à 8h15.. on verra... elle est restée encore une grosse partie de l'après-midi dehors, carnaval oblige...

Demain, Talia va chez la gardienne et Rocco travaille.. au matin, repassage mais après midi, je me repose !!!
Je ne reprends le travail que mercredi...

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:11

Me voici en rousse et avec les cernes des mamans fatiguées  lol! 

berth je vois que ça marche pas je retente demain car là je suis trop fatiguée

laisser ma princesse ça va car elle est avec ma maman...


Dernière édition par vivie33 le Lun 24 Mar 2014 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:35

Vivi  Sad  je ne voit pas ta photo! Sinon je suis contente que tout se soit bien passée pour toi, et ton moral sa vas pas trop dur de laisser ta princesse? Tes bosses sont nul avec les réflexions au sujet de ta remplaçante!  No  en tout cas courage et te laisse pas avoir pour ces 2 jours de congé!

Mllewinnie il est trop trop beau Liam, qu'es qu'il ressemble à Océane c'est hallucinant, comme tu la dit, il devient un vrai petit garçon... Sa passe tellement vite! Cool pour le retour de ton chérie, sa sera l'occasion de mettre en route bébé 3  Wink 

Bambou magnifique nouvelle pour la lettre! Tiens nous au courant de l'évolution de votre dossier!

Anais que de cadeau pour ta petite Lilou! Heu elle aime  minnie part hasard?  mdr 

Alexjenni contente que les oreilles de Noah ne fasse pas des sienne!

Stef hâte de voir les photo de Talia en chat! Bon repos pour demain.

Ici journée tranquillou, Amaury à été un peu plus de meilleur humeur sur la journée mais on verra si sa présage une bonne nuit!
Mon homme à du boulot en interime depuis demain matin  cheers c'est top même si je m'était habituer passer mes journée avec lui!
Merci pour vos petit mots de guérison pour mon petit d'homme!

Bon je vous fait à toute de gros  amour  et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:27

Berth c'est super pour le boulot de ton homme ! C'est déjà çà de pris, en espérant que çà dure !
Vous avez des nouvelles des Prudhommes ?

Ici nuit un peu agitée, Liam s'est endormi à 19h30, jusque 8h ce matin, mais de 3h à 5h il était réveillé. Il s'est enrhumé et à commencé à tousser, je l'ai pris dans mon lit puis je suis descendue lui nettoyer son nez et ensuite il s'est rendormi.

Et Océane traîne une sale toux la journée depuis 2 semaines, donc je pense qu'en sortant du boulot ce soir j'irais chez le médecin...

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:40

Coucou,

J'espère que le rhume de Liam ne vas pas durer et que la toux d'Océane passera vite.

Oui c'est top qu'il re bosse,je dois juste me remettre dans le bai de tout gérer à nouveau seul, mais bon sa vas vite aller.
Pour les prud'homme pas encore de nouvelle parce qu'on attend toujours la lettre de l'agence interime qui nous informe qu'il veulent pas payer ces 2 jours de préavis, donc affaire à suivre!

Sinon Amaury à pas trop trop mal dormi, juste à 00h00 oui il à pleurer un moment sans trop savoir le pourquoi durant 1h mais sinon c'est aller la il dort toujours, perso je commence à fatigué parce qu'il à beau bien dormira il mange quand même minimum 2 fois durant la nuit, et ses coupure coupe mon cycle de sommeil, du coup 1 fois sur 2 je me rendort pas de suite!

Bonne journée à vous toute, ici au programme repassage et lessive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-