AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:40

Coucou,

J'espère que le rhume de Liam ne vas pas durer et que la toux d'Océane passera vite.

Oui c'est top qu'il re bosse,je dois juste me remettre dans le bai de tout gérer à nouveau seul, mais bon sa vas vite aller.
Pour les prud'homme pas encore de nouvelle parce qu'on attend toujours la lettre de l'agence interime qui nous informe qu'il veulent pas payer ces 2 jours de préavis, donc affaire à suivre!

Sinon Amaury à pas trop trop mal dormi, juste à 00h00 oui il à pleurer un moment sans trop savoir le pourquoi durant 1h mais sinon c'est aller la il dort toujours, perso je commence à fatigué parce qu'il à beau bien dormira il mange quand même minimum 2 fois durant la nuit, et ses coupure coupe mon cycle de sommeil, du coup 1 fois sur 2 je me rendort pas de suite!

Bonne journée à vous toute, ici au programme repassage et lessive!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:21

Je te comprends Berth, quand Liam se réveillait il y a encore pas longtemps, il ne se réveillait qu'une fois mais je mettais plus d'une heure à me rendormir ensuite...

Bon courage pour gérer la maison ! Et j'espère que tu pourras vite récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:34

Coucou à toutes,

Il faut croire que Talia aime le carnaval.. 2ème nuit de 20h30 à 7h ce matin avec juste un réveil à 22h30.. Par contre, Rocco et moi n'avons pratiquement pas dormi car les tambours ont stoppé à 2h du mat ! et lui travaille aujourd'hui, il vient de partir..

Talia est chez la gardienne, j'ai déjà ranger tout le living, maintenant j'attaque le repassage..

Berth, je te comprends tu sais... avec Talia, j'ai souvent du mal à me rendormir après.. Chouette que ton homme ait retrouvé ; même si c'est par Interim..; Rocco a travaillé 2 ans en Interim avant de signer son CDI...

Vivie, je vois pas ta photo non plud...

Melle Winnie, tant mieux si ton homme revient ...

Gros bisous à toutes, si je sais revenir tout à l'heure je reviens et j'essaierai de commencer mon TR !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:03

Bonjour les filles !!
Ca va ?

Vivie ! super la réunion  Rolling Eyes  c'est normal que ta remplaçante fasse ton travail en 1 matinée car elle n'a surement pas était interrompu par les appels, en plus elle avait du travail en moins comparer à toi .... mais n'importe quoi cette comparaison !! Le travail n'est même pas identique !!
oui Lilou a été gaté Smile

Berth, Lilou aimé winnie ??? Mais non !!!  minnie  minnie  joyeux  joyeux 
Chouette si Amaury a a peu prés bien dormi !!
Bon repassage ! Moi aussi c'est lessive !

Winnie j'espére qu'Océanne aura les bons médicament pour que ca aille mieux !!

Steph !! Super pour la 2eme nuit de Talia !! Écoute fait le carnaval tout les jours alors  joyeux  joyeux 

Passez toute une bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:42

Anais chez nous en mars on a moi et mon père en deux jours mais on regroupe toujours avec mon grand père qui est début avril ;)mais vu que cette année mon grand père fête ses 90 ans, mon père ses 50 ans et mon frère ses 20 ans ils ont une grande fête au mois de mai donc cette année le mois de mars n'est que pour moi Wink

Mlle winnie voila la solution pour Liam de bons kilomètres a pied pour bien dormir pourvu que ça dur :)contente que ton mari rentre ce week end comme tu dis c'est passé vite cette fois ci :)et bien c'est bien le frère de Océane qu'est ce qu'ils se ressemblent ! Il a bien grandi il est mignon comme tout Smile Bon rétablissement a tes loulous c'est pas le top cette toux... amour

Bambou mais de rien je sais que moi j'ai pas osé les sortir mais quand j'ai entendu la fille derrière moi reniflé je me suis dit que ça allait je n'étais pas la seule  joyeux  J'espère que ta lettre d'adoption arrivera vite et que les démarches ne seront pas trop longue amour dommage pour le stage j'espère que tu arriveras a trouver a temps bon courage amour

Vivie contente que ta rentrée ce soit bien passé et tu sais moi en revenant de 1 semaine de vacances pareil le travail avait beau être fait mais par endroit c'était encore plus sale que ce que j'avais laissé donc pour dire il ne faut pas t'en faire Rolling Eyes je t'envoie donc mon adresse de suite Wink et contente que tu ai tes congès c'est une bonne nouvelle Smile

Stef profite de tes jours de repos pour reprendre en forme Smile Tiens nous au courant quand tu auras commencer ton TR Wink

Berth super bonne nouvelle pour monsieur bon courage a lui et j'espère qu'il se plaira bien Smile

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:51

Bonjour les filles,

Robin m'a fait la misère cette nuit, je n'ai plus l'habitude je suis décalquée et je travaille en journée continue jusqu'a ce soir  Rolling Eyes 

Du coup nil est resté à la maison car il a le nez bien bien pris et ne mouche pas très clair.

Berth : Tant mieux si ton homme a une mission au moins c'est du boulot.
Moi aussi quand un se reveille la nuit je met des plombes à me rendormir, car je cogite je cogite  Rolling Eyes 

Vivie : Je ne vois pas non plus la superbe rousse!!!! Tant mieux si la première journée de ta petite s'est bien passé.

MelleWinnie : Océane a-t-elle des allergies ? Moi aussi je tousse en ce moment et ça je sais que c'est le début de mes allergies  Crying or Very sad 

Stef : Bon repassage. Tu vois en fait il faut de l'animamation à Talia la journée pour qu'elle dorme la nuit. A toi de courir les carnavals!!!!!  lol! 

On a un temps plus que pourri ici et des températures polaires et ce n'est pas prêt de s'arrêter  Evil or Very Mad 

anaisThieery : J'espère que vous aurez beau pour votre séjour, parce que faire le parc sous la pluie avec un petit ce n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:59

Oh Louky désolée pour ta nuit... Pour Océane pas d'allergie connue... mais c'est à creuser car mon homme et moi en avons. Je verrais bien ce soir !

Bon courage pour ta journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:28

Coucou les filles...
Steph super pour Talia sa doit vous faire du bien... Bon courage pour ton repassage...
MlleWinnie il est trop chou Liam... Il ressemble beaucoup a sa sœur. Tiens nous au courant pour tes loulous...
Vivie super pour tes congés... Par contre pas génial leurs réflexions mais bon je trouve que se n'est pas comparable...
Anaisthierry encore un dodo de moins super...
Louky mince pour robin j'espère qu'il ne te couvre pas quelque chose...
ATD moi devant les films j'ai la larme très facile d'ailleurs mon mari se moque de moi sur ça.
Berth supe pour la mission de ton homme... Il en a pour combien de temps?
Bambou super pour la lettre plus qu'à attendre maintenant...

Ici c'était courses ce matin la je vais aller récupérer les monstres a l'école préparer a manger pour ce midi...
Je vous dis a tout a l'heure
Bonne journée a toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:33

ATD ! c'est chouette pour la méga fete !!!

Oui Louky j'espére qu'il fera bon en tout cas qu'il ne pleuvent pas pas je regarde la météo tous les jours  Laughing  Laughing 
Bon courage pour aujourdhui !!

Oui alexjenni !! ca a passer super vite je trouve !!!

Bon app en avance Smile


Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:39

AnaisThierry : Tu as déjà planifié tes restos ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:29

on va faire le wagon café le lundi soir à l'hotel cheyenne et aprés je sais pas trop. il faudrait un tarif a budget moyen et franchement je n'ai pas trop d'idée ! peut être 1 conseil ?
J'avais vu un genre de resto rapide avec 1ecran de dessin animé mais je ne me rapelle plus le nom :/
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:49

C'est le café Hypérion, près de Buzz ! Je te le conseille, c'est très bon, pas cher et il y a beaucoup de place !

Tu as aussi le Earl, le Hakuna Matata, c'est dans les mêmes prix et très bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:04

merci winnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:06

Et voilà, mon repassage est fini.. je suis entrain de manger.. et puis, quelques petits rangements à faire dans la maison.. et si je sais me reposer un peu avant d'aller chercher Talia chez la gardienne...

Louky, oui je vais faire carnaval tous les jours... mais pas sur que le budget suive..  lol! 

ATD, bonne fête à l'avance pour tous ses annifs..

Melle Winnie, Rocco fait des allergies à différents types de pollen d'arbres.. A chaque fois qu'il éternue, Talia fait la même chose 1/4 de seconde après.. mais le pédiatre dit que c'est trop tôt pour des tests d'allergie...

Je suis vraiment désolée mais Rocco travaille jusqu'à 20h donc je ne saurai pas commencer mon TR aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:11

T'inquiète pas Stef on patientera bien sagement pour le TR ! Pour les allergies c'est plus Océane pour le moment qui m'inquiète...
Par contre depuis un bon moment j'ai remarqué que Liam s'étrangle beaucoup, même quand il ne mange pas. Mais j'ai peur de passer pour une folle si j'en parle au pédiatre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:24

C'est que ton pédiatre n'est pas très ouvert alors... moi je sais qu'il me prend pour une maman "spéciale" alors je m'en fous..

Talia fait souvent ça aussi et pour lui c'est parce que son nez est encombré ( sans doute lié aux allergies) et comme elle ne se mouche pas, ça tombe dans sa gorge et vu qu'elle ne sait pas cracher non plus, elle manque de s'étrangler...

C'est gentil d'attendre pour mon tr.. je pense que je n'aurai même pas le temps de me reposer, avec le carnaval, je dois déplacer ma voiture de chez moi avant 15h..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:52

Ah c'est peut être çà... mais il le fait çà aussi quand il n'a pas le nez pris...

Oui j'ai parfois l'impression que mon médecin me prends pour une folle qui cherche la petite bête  scratch Mais bon, j'en suis très contente à part çà alors...

Bonne aprem, je file bosser !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:02

Coucou je vous mets la photo je vous lirai ce  soirLes futures mamans Disney - Page 13 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Les futures mamans Disney - Page 13 Image13}" />
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:01

Je ne te reconnais pas Vivie, qu'est-ce que ça te change, c'est une couleur très lumineuse  cheers 

Je pense être aussi une maman un peu "spéciale" c'est pour ça que je navigue entre 3 médecins  Laughing, mais je l'assume pleinement, je serais toujours une maman stressée lol!  

J'ai hâte que 17H arrive pour rentrer chez moi me mettre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:35

Un petit moment que je ne suis pas venue j'espere que vous allez bien les mamans Disney je voit que l'on parle d'allergies pas chouette avec le printemps qui arrive c'est la galere depuis que je suis enceinte on a reduis mon traitement et j'avoue que ça commence a etre compliquer pour moi.
Tu t'en fou Mellexinnie ce que pense ton doc le plus important et de savoir pourquoi Liam s'etrangle et d'y remedier au mieux.
Debut du 7ememois pour moi je commence a faire l'inventaire de se que j'ai.Demain on va chercher la chambre.Bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:26

cc !

Voilà 2h e sport fini et là je vais aller chercher ma puce à la garderie.

Steph j'ai hate de le lire !!!!!

Winnie tu ne dois pas evoir peur d'en parler au pediatre, je suis comme steph, je parle de tout et de rien pour Lilou.

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:41

bon alors je vois que le temps pourri fait des siennes sur les ptits bouts

courage les mamans

merci louky j'aime bien aussi surtout que ma carnation de peau va avec

contente de voir que ton homme va retravailler mais effectivement berth c'est pas simple de devoir tout regérer seul

merci pour vos adresses
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:48

Coucou les filles.
Merci pour vos gentil mots sa me va droit au cœur.
Vivie sa te va super bien ta couleur j' adore. Contente que la reprise du boulot se soit bien passé par contre pas cool pour la réunion. Je viens de t' envoyer un MP avec mon adresse postale. 
Berth je suis très contente pour toi que ton homme ai retrouvé du boulot bon courage à toi pour gérer à nouveau la maison.
Stef super pour les nuits de Talia. 
Melle Winnie je penses que pour le soucis de Liam tu devrais quand même en parler peut importe ce que pense ton pédiatre je penses que c' est tout à fait normal que tu te fasse du soucis. 
Anais tu dois être fatiguée après ta séance de sport. Je te comprend pour Disney je n' ai qu' une envie c' est d' y retourner. 
Atd, Chlo, Elorri  amour 
Miss Tink contente que tu aille bien vous devez avoir hâte d' être à demain et de récupérer la chambre de la petite. 
Moi je suis contente la lettre est posté y a plus qu' a attendre en tout cas je vous tiendrais au courrant de l' évolution. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:57

Vivi le travail s'est bien passé ??

Bambou, c'est 1 bonne fatgue qui est agréable et qui facilite le coucher du soir Very Happy
Ah super !!!! le début de l'aventure commence aujourdhui !! Oi tiens bous au courant !! Smile
Oui je suis trop préssé et ca va vite passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:25

Vivie, tu es magnifique  ! Ca te va super bien !

Melle Winnie, même si ça lui arrive quand son nez pas encombré, c'est peut-être autre chose..

Louky, 3 médecins ? tu me fais rire...

Talia s'est endormie à 7H30, j'espère qu'elle fera une nuit complète..

Voici Talia et moi pour le carnaval..

Les futures mamans Disney - Page 13 Taliaetdisney2014281

Et voici ROcco avec Talia..

Les futures mamans Disney - Page 13 Taliaetdisney2014279

Petite photo de Talia sur le carroussel..

Les futures mamans Disney - Page 13 Taliaetdisney2014291
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:43

quelle belle famille stef

allez bambou c'est le début d'une longue aventure

j'ai passé une bonne journée merci, les clients me disent "ah enfin vous êtes revenue"....

je vous laisse je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-