AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:49

Bonjour à toutes !

Stef je suis sûre que tout va bien se passer ! profites-en pour passer une bonne journée et te reposer dès que tu peux !

Berth génial pour le baptême ! Tant mieux si tu as pu rattraper tes génoises... et hâte de voir les photos ! Et c'est bien si tes puces n'ont plus de fièvre...
Mon homme va bien, merci ! Il a hâte de rentrer. Le boulot c'est pas top en ce moment, apparemment ils perdent le site sur lequel ils bossent. Donc il serait peut être de retour à la fin du mois. Et s'il repart après ce sera certainement en France !

Et ton homme, toujours pas de pistes pour du boulot ?

Ici une super nuit ! Liam a fait 20h - 6h30, et moi 21h - 6h30  joyeux  Ca fait tellement du bien !

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:10

Cool si ton homme peu rentrer plus vite et si les futur déplacement se feront en France  cheers  top pour vos nuit, ton petit gars à l'aire d'avoir enfin compris le truc!

Pour mon homme toujours rien, on attend en plus nous n'avons toujours pas été payer part le chômage, on commence à tirer la langue financièrement, dernier salaire reçu c'était le 29 Janvier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  vive les agence interime qui font mal leur job!

Bonne matinée à toute  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:31

Salut à toutes,

Talia a encore eu une nuit pourrie... de nouveau réveillée à 2h du matin et Rocco a essayé de la rendormir pendant 1h, et vu qu'il n'y est pas arrivé, Talia a encore fini dans notre lit cette nuit...

Je suis moins fatiguée parce que du coup de minuit à 6h, elle a dormi...

Melle Winnie, Liam a l'air d'avoir compris qu'il fallait dormir la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:35

Coucou les filles,
Aujourd'hui grand menage carvdepuus que nous sommes rentrés de notre sejour je n'ai pas fais grand chose a la maison donc pas le choix...
Noah va bien par co tre il s' est reveiller a 1h30 en pleurant donc je l'ai pris avec nius dans le lit car il avait l'air vraiment paniquer.
Sinon ici il mouillasse je suis dégoûté on c'etait vite habituer au soleil... mais bon je pense que c'est juste passager.
Steph mince pour ta nuit... ta journee approche tu dois avoir hâte... vous mettez combien de temps en voiture?
MlleWinnie suoer nouvelle pour toi si ton homme revient à la fin du mois.. de plus si il reste en france tu le verra plus.
Anaisthierry ton séjour approche super.
Berth j'espere que ton homme va vite retrouver du boulot et que les finances vont vite aller mieuxpour vous... super pour le bapteme... hâte de voir les photos du buffet...
Je vous laisse je me met a mon menage
A tout a l'heure
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:37

Bonjour les filles comment allez vous ?

Nous bien ! Lilou un peu moins hier c'était la journée constipation et cette dernière poussé dont je l'ai aidé la épuisée !!!!!
Ce matin c'est pédiatre pour sa visite des 3 ans, je lui en toucherai 2 mots, mais bon comme elle ne mange pas de légumes ce n'est pas difficile a savoir pourquoi tous les mois 1/2 elle se constipe.J'essaie de compenser par des compote et jus mais bon pas évident.

Vivie je me doute bien que c'était une erreur de frappe  Laughing Laughing Laughing 

Berth, on est aller voir supercondraique, on a bien aimé mais bien sur il ne vaut pas bienvenue chez les chtis Smile
Tant mieux si les filles vont bien !!
Sympa pour le baptême !! Nous on a baptisé Lilou le jour de notre mariage Smile
Pas évident quand les finances en prenne 1 coup !!

Winnie 1 bonne nuit de sommeil rien de telle pour nous requinquer !!

Alexjenni, pauvre Noah !!!
tu as raison 1 peu de ménage  Very Happy 
Oui ca approche  cheers 

Steph si la solution est de la prendre dans votre lit, bah prend la, nous Lilou est venu  avec nous pendant 6 mois jusqu’à ce qu'on déménage. Elle a commencer a se réveiller toute les nuit de 6 à 16 mois, et au bout de 4 mois de réveil toute les nuits on l'a pris avec. Je luttais parce que je ne voulais pas qu'elle dorme avec nous je ne voulais pas qu'elle prennent ce pli là et j'ai cédais a cause de la fatigue. Pas grave !! maintenant elle dort dans son lit et elle a le droit de venir de temps en temps le weekend ou quand elle est malade mais c'est 1 coquine car des fois elle dit : Moi malade  Laughing  Laughing  Laughing  Non non tu n'est pas malade !! Après si ca peut la rassurer c'est pas bien grave. Courage !! Je suis passé par là. Si tu as besoin de conseil n’hésites pas.

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:46

Oh Berth ma pauvre... ils ne comprenennt pas que les gens ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche !

Pour le boulot de mon homme c'est pas trop une bonne nouvelle en fait. Car ils perdent un gros site, donc plein de gens à reclasser ou à virer. La boîte est déjà un peu chancelante depuis quelques mois, du coup là il a vraiment peur... on verra bien !

Stef, j'espère vraiment pour toi que Talia va recommencer à faire des nuits sympas !

Pauvre Noah... j'espère qu'il va vite être rétabli !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:44

Merci AnaisThierry, tu me rassures vraiment... en fait, je culpabilise de la prendre avec nous.. c'est bête je sais mais bon...

Oh Melle Winnie, moi aussi j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:46

Vivie contente de lire que Leilanie commence a faire ses nuits Smile et j'espère que ces prochains mois passeront vite Wink

Stef je pense que ça se passera bien Talia chez tes beaux parents il n'y a pas de raison j'espère que tu profitera quand même bien sans trop te préoccuper comme le dit ton papa tu ne peux pas l'empêcher de voir ses grands parents allez courage je suis sur que ça se passera pour le mieux amour

Alexjenni reposes toi bien ainsi que Noah amour

Anais c'est vrai que je n'y avais pas penser a faire un décompte comme un séjour chez Mickey  joyeux pas top la constipation de Lilou...

Berth contente que ce méchant virus soit enfin parti de chez vous  cheers  oula sacré stress en effet pour la foret noir mais heureusement que c'était dans les temps j'ai hate de voir les photos Smile Bonne nouvelle pour le bapthème de Amaury dans l'église ou vous vous êtes mariés c'est le top du top Smile ah il y aura toujours des aller retour ma famille reste en Normandie mais bon ce sera différent même si cette fois ci ce sera plutôt pour ma mère dans un premier temps a qui ça va être dur enfin bon on ne choisit pas de qui on tombe amoureux Wink

Je vous souhaite un bon mardi amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:57

Bonjour les filles,

Ayez pitié de moi, il fait à peine 17° à la Médiathèque, ils ont coupé le chauffage mais je suis exposée plein nord non je ne vois jamais le soleil. Ils s'en foutent à la Mairie car eux ont des locaux bien exposés.  Evil or Very Mad 

Stef : Ta journée approche, tu verras si Talia se réveille avec ta BM ça lui fera les pieds et elle ne te critiqueras plus  lol! , ne culpabilise pas de prendre Talia au lit avec vous, je l'ai fait pour les 2. Quand tu es fatiguée et à bout de force, il faut récupérer coute que coute.

Vivie : Je n'avais aps commenté un dark Vador en puissance, un vrai champion, vous avez eu beau temps en plus.

MelleWinnie : Tu puex récupérer avec les belles nuits (à suivre) que fait Liam. Je crois que pour le boulot c'est partout pareil. Dans la société de mon homme c'est pas mieux, ils vivent de contrat avec l'aéronautique, l'année dernière ils ont perdus Airbus et cette année ça s'annonce mal. Qui plus est c'est lui qui a le plus gros salaire entre nous 2, je n'imagine même pas s'il devait être licencié ou autre.

AnaisThierry : As-tu essayé quelquefois sur Lilou des suppos de glycérine ? Mon fils était constipé car lui aussi ne voulait que des féculents, ça c'es tun peu réglé à sa rentrée à l'école, mais il reste très difficile. Ce qui marche bien c'est de le faire cuisiner avec moi.

ATD : Comment se passe ta reprise ? Courage il te reste juste quelques petits mois.

Berth : J'ai hâte de voir les photos du buffet ça devait être impressionnant. Je ne sais pas comment vous faites pour y arriver financièrement alors que pas de salaire, chapeaux bas.

Ce soir je pose mes congés d'avril et de juillet à ma chef, priez pour qu'elle accepte que je puisse enfin réserver le spectacle.
Il fait super froid depuis ce matin du coup ils sont partis à l'école avec leurs manteaux d'hiver, moi qui comencait à sortir des affaires plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:11

Merci Louky...  amour 

Et oui, Talia est partie chez la gardienne ce matin avec son manteau d'hiver alors qu'elle avait sa petite veste depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:58

Louky ils sont dingues d'avoir déjà coupé le chauffage ! On n'est que mi mars ! courage pour affronter çà... Et j'espère que tes congés seront acceptés ! Et pour le boulot de toute façon pas le choix il faut attendre...

Stef tu n'as pas à t'en vouloir, tu fais ce que tu peux mais la fatigue n'aide pas...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:43

Ah ok Mllewinnie, c'est pas cool alors, j'espère que tout se passera bien pour vous, et au fait du côté du déménagement sa se fait ou pas?

Stef culpabilise pas, j'ai dormi avec Théa jusqu'à ses 2 ans et quand on la mise avec Rose dans leur chambre sa à rouler direct, il fallait juste attendre le bon moment! C'est clair que pour le couple c'est pas idéal mais c'est temporaire, courage et crois moi le mieux pour toi et Talia c'est que tu sois reposé plutôt que à cran à cause du manque de sommeil.

Anais j'espère que sa vas mieux côté transit aujourd'hui pour Lilou!

Louky un grand M pour tes demande de congé, il abuse un peu pour le chauffage c'est tôt, chez nous il annonce de la neige pour ce week end!
Ben côté sous c'est la memerde presque 2 mois à faire avec 1 salaire c'est long, mais bon on fait avec les moyen du bord!

Alexjenni bon ménage!

Bonne après-midi à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:46

Oui Berth côté déménagement çà se fait... j'ai les clés le 1er mai, et je rends les clés ici le 10 mai. Ca va être chaud parce qu'il faut tout remettre en blanc ici, et il va falloir peindre à côté aussi. Et vu que mon homme ne sait pas s'il sera là  Rolling Eyes 

Courage pour tes problèmes financiers, j'espère qu'ils vont se remuer pour vous indemniser !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:54

Coucou !!

la visite chez le pediatre c'est très bien passé !!
Lilou a sauté dans les bras du docteur !!!  Shocked Shocked Shocked Shocked oui je suis étonnée car depuis son 1er vaccin elle l'a haï et des qu'elle le voyait elle pleurait !!
 Laughing Laughing Laughing 
Sinon la puce a grandit, elle a pris 5 cm et 1kg600, elle mesur 95 cm et pése 13kg800.

Steph Ne culpabilise pas, moi aussi j'étais comme toi et même à l’époque le pédiatre m'a dit : prenez là c'est pas grave. Le cododo en France est taboo mais dans certaines ethnie, c'est tout à fait normal et pour eux c'est même bizarre que nous les occidentaux ne prenons pas nos enfant avec. C'est passager ne vous en faites pas et je l'ai écouté et il avait raison !!!!!
Si tu as peur du jugement, dans c'est cas là ne le dit pas ou referme le bec des autres en leur disant que chacun éléve son enfant comme il a envie et personne n'a a porter de jugement sur ce que l'on fait avec nos enfants. Ce n'est pas 1 honte !!!!

ATD oui un petit décompte pour le départ dans le nord  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Louky !! J'espére que tes congés seront accepté!!
oui les suppo j'ai déjà mis ! Lilou préfére 1 microlax car il faut de nouveau rentrer quelque chose et la elle supporte pas.


Bisous à toutes !!
Alors ce qui concerne l'alimentation de Lilou j'ai tout essayé et quand je dis tout c'est tout et pour Lilou même la cuisine ca ne fonctionne pas car on fait beaucoup de chose ensemble !! Hachis parmentier, endive aux jambon, soupe, des crêpes, des cakes.... elle participe beaucoup elle coupe, mélange ..... et on fait tout les activités cuisine à la garderie et pour Lilou rien ne fonctionne. Imagine que même les gâteaux que l'on fait elle n'en mange pas !! Ou as tu déjà vu qu'un enfant ne mangez pas de gâteaux ????  mdr  mdr  mdr  mdr Mais bon c'est Lilou !!

Ce matin j'expliquais au pédiatre que Lilou mangeait par couleur. Il m'a dit c'est bizarre on verra si d'ici 1 an ses manies on changeaient. Par contre il faut qu'elle arrête de boire du lait le soir car le lait constipe a son age !! super !!!!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:01

Bien du boulot en prévision ma pauvre, si il y à bien un truc que j'ai pas c'est les déménagements!
Merci j'espère que sa vas bouger mais d'après la dame qu'on à eu au tel se matin, les papier de Ju son parti vendredi pour la calculation qui peu prendre entre 8-10 jours, donc on est pas près de voir des sous arrivé! En tout cas merci pour ton soutien, en fait merci à vous toutes, votre amitié est précieuse?

J'espère que Lilou se mettra vite à mieux manger!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:06

AnaisThierry : oui j'ai déjà vu un enfant qui ne mange pas de gateaux.....................................................le mien  Laughing 

C'est bizzarre comme manie de manger par couleur. Si elle mange la couleur verte ça peux le faire  joyeux 

Berth : Je crois qu'on se soutient comme on peut chacune à notre niveau  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:38

Louky, Ah bah ca va alors !!! Ils sont 2 !!
Lilou n'aime pas le vert, sa couleur préférée et le blanc/jaune/orangés donc c'est les petits suisse banane, abricots pêche, compote à la pomme, jus d'orange par contre pas genre "oasis" celle ci n'aime pas. donc après c'est frites, riz, purée (pas de pomme de terre en morceaux), pâtes (d’ailleurs dans les pâtes colores elle ne mange pas les vertes  Laughing Laughing , nuggets, saucisse de Strasbourg mais pas beaucoup genre la moitié et là elle commence le jambon.

Déprimant !!!!

Et dire que je lui faisait des bonnes petites purée quand elle était bébé, elle mangeait de tout : choux fleurs, choux de bruxelles, épinard, endives ..... Trop de légumes ! Tue le légumes je crois !!
Et je sais pas ce qu'il sait passé dans sa petite tête: FINIIIIIIIIIIIIIIIIII plus de légumes  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad   lol! 


Dernière édition par AnaïsThierry le Mar 18 Mar 2014 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:45

Sa ne doit pas être facile à gérer tout sa Anais, on à aussi eue quelques petit soucis d'alimentation avec Théa mais sa n'a durer que de bébé à ses presque 2 ans part chance aujourd'hui elle mange de tout et adore les légumes comme ses 2 grande sœur d'ailleurs, maintenant pluque à espérer qu'Amaury suive ses sœur côté miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:51

Non Berth ce n'est pas évident. On fait des repas ludique mais rien n'y fait.
En ce moment elle goute, elle fait l'effort ! la semaine passée elle a gouter 1 minuscule bout de carotte elle pleurer a chaude larmes et pourtant je ne la force pas, au contraire je lui dit que si elle n'aime pas elle remets dans son assiette et que c'est bien qu'elle est gouté.

Quand on est invité je dit de ne pas s'occuper de Lilou si elle mange c'est bien si elle ne mange pas c'est pas bien grave.

donc on voit au jour le jour !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:02

Quelle courage et qu'elle patience, bravo je t'admire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:37

Merci Berth mais bon j'en ai qu'une a gérer donc ca va et je veux que les repas soit un moment de partage et convivial ! Et non de pleure et de frustration.
Je veux qu'un jour elle soit qu'elle moi, qu'elle soit un petit cordon bleu qui aime gouter à plein de chose et chose nouvelles. Et surtout qu'elle se régale avec de bons petits plats. Je me dit que ca s'arrangera avec le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:21

J'ai oublié de vus dire je serai un peu moins présente c'est jour ci car ma Belle Mére arrive ce soir et ce jusque vendredi et samedi gros weekend anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:33

salut les filles,

elle est bizarre cette lilou  lol! 

j'ai de la chance le mien mange de tout  cheers ya que le soir qu'il a du mal à manger seul

berth: ça ne doit pas être évident de vivre avec les économies; ils pensent quoi les boîtes...

louky: je compatis je reprends lundi et je ne sais si j'aurais le chauffage...je croise les doigts pour tes congés

atd ça va aller vite courage

stef: ne culpabilise pas surtout chacun élève ses enfants selon ses principes et les gens ne vivent pas et surtout ne dorment avec vous deux....ils comprennent pas

mellewinnie: bon courage pour le déménagement dommage t'habiter si loin sinon je sera venue te filer un coup de main cool pour liam
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:08

Coucou les filles
je viens de vous lire en diagonale alors d' avance je m' excuse si je ne répond pas à tout le monde.
Stef Pas cool pour les nuits de Talia j' espère que sa va s' arranger. Je comprend ton inquiétude de laisser Talia je crois que je serai comme toi.
Alexjenni contente que l' opération de Noah se soit bien passé je lui envoi pleins de  amour guérison.
Vivie j' adore le costume de Maxou.
Berth contente que tout se soit bien passé pour ton buffet.
Elorri, ATD, Louky, Anaïs gros gros  amour 
Alors sinon au rayon nouvelles j' ai une bonne nouvelle on a enfin trouvé une voiture d' occasion on va l' avoir dans 2 semaines le temps que le garage fasse les démarches avec la préfecture pour les plaques et la carte grise c' est donc une Laguna 2 couleur grise et pour le prix on a réussi à bien négocié mais bon on as quand même déboursé 7500 euros.
Passez toute une bonne soirée gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:58

Merci les filles, votre soutien me va droit au coeur...

AnaisThierry, c'est marrant cette histoire de couleur... elle est comique ta petite Lilou..

Vivie, bon courage pour ta reprise...

Louky, courage pour le chauffage, chez nous au boulot, ils avaient aussi coupé la chaudière mais on a expliqué à notre chef que s'il ne la remettait pas en route, on ne venait plus travailler... et çà a marché...

Melle Winnie, si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement, dis le.. Rocco et moi on peut venir t'aider...

Bambou, chouette pour la voiture...

Bonne nuit les mamans ..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2014 - 7:57

Bonjour à toutes !

Anaïs çà reste assez équilibré quand même ce qu'elle mange... à 2 ans Océane a eu une période où elle ne voulait plus que des biberons de lait au chocolat  Rolling Eyes 

Et ici non plus pas de gâteaux... même ceux qu'on fait ensemble, elle prend plaisir à goûter la pâte crue, à décorer mais elle ne goûte même pas. Même son gâteau d'anniversaire elle n'en mange pas !

Bambou bonne nouvelle pour ta voiture !

Stef c'est très gentil à toi de proposer mais çà va aller... pas mal d'amis ont déjà décidés de venir, reste plus que mon homme soit là aussi et çà roulera. Mais merci  amour 

Ici nuit un peu moins bien, 21h30-4h, puis 4h30-6h30...

Journée ménage et repassage aujourd'hui.

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-