AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2009

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:40

coucou les filles!!
J'ai parcourue plusieurs pages en arrière pour me mettre à la page lol
Bienvenue parmi nous momotiti tu va voir ici toute les filles sont chouette.

Pour nous ça va, depuis 2 jours j'ai le ventre qui durcit drôlement ça me fait mal plus bas et j'ai beaucoup de mal a rester debout et marcher longtemps. Je prend du spasfon ça calme un peu.
J'ai beaucoup de douleur aux jambes en pleine nuit mauvaise circulation du sang parait il mais qu'est ce que ça fait mal.
Rdv anesthésiste il y a deux jours il m'a un peu rassurer pour la péridurale car il faut savoir que je suis en panique total pour l'accouchement alors c'est un peu compliquer en ce moment.

Sinon aujourd'hui bonne nouvelle on a notre place en crèche par contre ce qui va être compliquer c'est le soir une semaine sur deux car elle ferme a 18h30 et mon mari arrive pile dans la ville ou on habite a cette heure la j'espère que l'on pourra dépasser un peu de 5 ou 10 mins.



Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:55

Coucou Miss Tink !!!!!

Pas coolp our les douleurs Smile
C'est chouette pour la place en créche Very Happy

Ne t’inquiètes pas ton accouchement se passera bien Smile
J'étais comme toi et encore pire j'ai demandé à la sage femme à la 1er consult si on pouvait me faire 1 césarienne tellement j'étais flippé Smile puis j'ai fait les cours de prépa, puis vu 1 psy (pourquoi la césa ??°) puis l’anesthésiste et le jour de l’accouchement quel pied cette péridurale !! On m'a déclenché à à 16h30 à peu prés à 17h je rentré en salle de travail bon j'ai pas mal dégusté niveau contraction car le déclenchement n'est pas naturelle donc les contractions ne se font pas progressivement mais d'1 coup et à 18h péridurale posé quand j'ai vu l'anesthésiste Alalalalla quel bonheur et à 21h31 Lilou était la en 2 poussé et je n'ai absolument rien mais rien senti !! A refaire je referai volontiers Very Happy

Tu verra ca se passera merveilleusement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:33

hello les filles,

ma pauvre mellewinnie j'espère que tu vas mieux cet après-midi, le concombre c'est bon mais je connais pas mal de personne qui comme toi on du mal à le digérer...

elorri j'espère que tu vois la fin de tes révisions

anaïs contente que lilou recommence à manger correctement

misstick tu vas voir l'accouchement c'est magique même si les contractions sont nettement moins sympas, repose toi surtout c'est le plus important

alors ici, l'école m'a appelé à 9h00 pour me dire qu'il était pas bien du coup il est chez papi mamie avec sa petite sœur, il allait mieux à midi déjà

et au boulot je me pêle il fait à peine 20°
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:51

Vivie travaille bien Smile
Arf il fait froid dis donc il faudrai 1 raon de soleil pour te réchauffer je t'en envoie  sunny 
Pauvre Maxou mais c'est vrai qu'ils peuvent aussi bien monter en T° et redescendre d'1 coup
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:05

Anais ça va je ne fais que le ménage aujourd'hui donc je ne pars au boulot qu'a 16h15 pour y être à 17h Wink pour les papiers je veux bien te croire il va falloir bientot que je fasse tout mes changements d'adresse partout ça va être une horreur ! comme tu dis heureusement que les imprimantes ça marche super bien Wink Et pour Lilou je veux bien te croire que ça te fait plaisir qu'elle change au niveau alimentation Wink

miss tink malheureusement je ne peux pas te dire comment se passe un accouchement mais avec tout ce que te dise les autres mamans ça devrait vraiment bien le faire et tu sais les technologies évoluent pour notre plus grand confort donc je pense que réellement tu n'as pas a trop t'en faire comme le dis vivie reposes toi bien amour Travaillant en crèche (bon la mienne c'est un cas) mais je pense que si c'est l'histoire de 5/10 min max ça devrait le faire pose la question sait on jamais Wink

Vivie pauvre maxou il a peut etre besoin de repos avec la nuit avant le carnaval plus la journée derrière il a peut etre eu un petit coup de fatigue... et pour le froid ma belle mère a son boulot nous a dit pareil ce midi c'est vrai que dehors il fait beau mais le vent est froid...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:30

Bonjour les filles,

Vivie : Vivement les vacances pour Maxou, c'est ce soir chez toi il me semble et je compatis je vais aller bosser jusqu’à 19H en ayant à peine 20°. Mad 

MelleWinnie : Eh bien quelle nuit, je me souviens de certaines indigestions que j'ai faites et ce n'est vraiment pas agréable, je suis très sensible de l'estomac.

ATD : Tu as 45min de route pour aller bosser ?

MissTink : Profite bien de tes cours de prépa, mais surtout le jour J écoute-toi, et écoute ton corps. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal.  Very Happy 

AnaisThierry : Les progrès petits à petits pour Lilou c'est ce qui compte  cheers 

Mr a les infos au compte goutte concernant ses nouveaux horaires  Evil or Very Mad 

Je ne veux pas me réjouir à l'avance de ce futur séjour cet été, mais j'avoue qu’intérieurement je suis folle.
Par contre le monde me fait très peur, Robin n'est pas du genre très patient.
Vivie tu avais eu énormément de temps d'attente pendant ton séjour avec ta mamie et ta maman en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:48

Coucou les filles
Chlo je te comprend pour les allergies moi j' en ai des chronique et c' est vrai que c' est chiant en tout cas pleins de courage  amour 
Melle winnie j' espère que tu va mieux , c' est vrai que le concombre c' est pas évident à digérer. 
Stef comment à été la nuit de Talia?
Momotiti merci . Pour la tisane je ne sais pas si sa marche pour les enfants lol mais qui sais.
Anaïs superbe nouvelle pour ta lilou pour la nourriture c' est vrai que pour certain enfant ce n' est pas évident c' est peut être le séjour chez Mickey qui a été le déclic. 
Miss Tink contente de te revoir parmi nous. Aie pas top ses douleurs et super si ton anesthésiste à pu te rassurer pour la péridurale. Sinon s' ayez vous avez reçu le lit pour Angelina? 
Merci Elorri et toi comment tu vas ,ta thèse avance bien?
Louky super nouvelle pour ce futur séjour à l' été. Sa doit être pénible pour ton mari de ne pas savoir pour ses horaires. 
Vivie courage pour le boulot et j' espère que pour Maxou se n' est rien de grave. 
Atd passe un bon vendredi sa va à la halte ? Et ta santé?
Alors moi sinon j' ai passé une deuxième bonne nuit sa fait un bien fou. 
Et puis je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle ce matin j' ai reçue un coup de téléphone du conseil général il on bien reçu la lettre et on va avoir une réunion d' information sur l' adoption le mercredi 30 avril il me tarde d' y être du coup j' ai téléphoné à mon chéri il était fou de joie et il a hâte aussi d' être au 30 avril. 
Et puis ce soir on reçoit la copine de mon beau frère alors j' appréhende un peut j' espère que sa va bien se passer. 
Pour le repas j' ai prévu en entrée: du tatare de saumon et saint jacques avec au dessus des crevettes. En plat : un rôti de veau cuit au four avec des oignons et du fond de veau et en garniture des pdt dauphine maison et une poêlée de champignons forestier . Au dessert une mousse au chocolat et au nutella et des papillons au chocolat praliné.
Passez toutes un bon vendredi gros gros  amour 
Berth  amour les enfants sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:29

Bambou, c'est une excellente nouvelle ça  cheers , les choses avancent.

Ton repas, miam miam. Comment fais-tu des pommes dauphines maison ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:46

Merci Louky oui sa avance tout doucement mais c' est sur la bonne voie. 
Alors voici ma recette pour les PDT dauphine maison:
Pour 4 personne:
250g d' eau, 125 g de beurre, 125 g de farine, 4 oeufs, 700g de PDT.
Faire fondre les 125g de beurre dans les 250 g d' eau. 
Une fois le beurre fondu ajouter les 125 g de farine .
Versez dans une casserole et laisser sécher sur le feu avec une spatule. 
Ajoutez les 4 oeufs entier un par un. 
Faire cuire les PDT dans l' eau bouillante , égoutter et passer au moulin à légumes pour obtenir une purée.
Mélangez la purée avec la pâte à choux.
Se fariner les main et faire des boules avec la pâte. 
Faire cuire à la friteuse à 180°c pendant 5 min jusqu' a une belle coloration.
 Les égoutter et servir. 
 amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:24

Merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:03

Merci les filles de votre compassion pour le froid dans mon bureau, il fait plus chaud dehors que dans mon bureau  lol! 

Maxou c'est pas la grande forme mais il est en vacances donc repos repos pour lui

Bambou super nouvelle pour l'adoption

Louky on a eu du monde mais avec les fast pass et les EMH on a pas trop attendu mais il y tout de même du monde on a pas eu moins de 20 min sauf pendant les EMH
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:09

Merci Vivie.  amour 
Ah super Maxou va pouvoir se reposer pendant les vacances espérons qu' il va vite se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:22

Bambou c'est une excellente nouvelle, vous devez être très heureux tous les deux, en tout cas j'espère de tout mon coeur que ça aboutira à une adoption Smile Et ton repas, miam miam, tout a l'air tellement bon Very Happy

20°C dans le bureau ça pèle Vivie, ils font des économies ou quoi? xD A cette température là, tu vas être malade et ils vont devoir te payer des congés Very Happy Il a quoi Maxou?

MlleWinnie, vas-tu mieux? Je ne savais pas que le concombre faisait parti des légumes mal digérés.. En espérant que Liam dorme bien cette nuit pour que tu puisse te reposer..

Louky, vous avez une idée de quand vous serez fixés pour les horaires de ton mari? Et personne ne s'est pointé pour l'écharpe de Noémie?

Bon sinon toujours en mode patate.. Le nez, les yeux, c'est crevant.. Mais bon c'est les vacances donc je ne vais pas me plaindre Smile Les élèves ont été moins pire que prévus.. Par contre les cantinières m'ont énervée: une collègue était absente donc on était en effectif réduit, la CPE a son conjoint en convalescence donc elle va le voir de temps en temps dans la journée, ce qui fait qu'on est peu, donc on est obligé de manger plus tard que prévu, et les cantinières arrivent en tapotant leur montre (déjà ça j'aime pas) en nous disant que ça ouvre à 11h45 et qu'il est déjà 50.. Ouuuuh elle m'ont chauffé les écoutilles, on était en train de manger c'est bon, déjà en règle générale faut manger en moins de 30min alors crotte.. On a bien pris notre temps ! (surtout que ça ne changeait en rien leur heure de débauche). Bref voilà désolée pour le mini-roman elles m'ont soûlée xD

Gros bisous à toutes, bon week end et bonnes vacances à la troisième zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:14

Juste un passage en vitesse pour vous souhaiter un bon week end à toute!

J'ai pas eu le temps de vous lire  Embarassed mais j'espère que vous allez toute bien, ici ben départ demain matin pour europa parc et devinée quoi Théa avait 39 de fièvre cette après-midi, on verra bien se que sa vas donner.

 amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 12 Avr 2014 - 7:38

Bon séjour Berth  amour  J'espère que çà va aller pour Théa  pale  Profitez en bien !


Passez un bon samedi les filles, journée chargée ici !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:34

Coucou les filles.
Merci de tout cœur Chlo pour ton gentil mot. Je comprend ta réaction vis à vis des cantinières je crois que j' aurai réagit pareil que toi. Profite bien de tes vacances et j' espère que tes allergies vont très vite passer. 
Berth un bon séjour à vous à Europa Park et j' espère que Théa va vite se rétablir .  amour 
Melle Winnie passe une bonne journée. Sa a été la nuit de ton petit homme?
Vivie, ATD, Elorri, Anais, Momotiti, Miss Tink , Alexjenni, Emnolo, Stef j' espére que vous allez bien?  amour 
Alors sinon notre soirée d' hier c' est très bien passé la copine de mon beau frère est vraiment très gentille je suis heureuse pour lui qu' il ai enfin trouvé quelqu' un de bien car mon ex belle sœur c' était vraiment une garce c' était très émouvant pour moi et son frère de le voir enfin heureux et avec la joie de vivre. 
Cet après midi j' accompagne mon amie d' enfance à son 2eme essayage avec les chaussures et le soutient gorge puis elle va voir pour acheter les gants et le voile. 
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:42

Louky oui j'ai 40/45 min de route pour aller bosser quand ça roule mal sinon je met a peu près 35 mais je pars toujours avec de l'avance j'arrive a l'avance et donc aucun regret quand je fini le boulot plus tot Wink

Bambou a la halte ça va bien merci Smile et ma santé ça va mieux plus de nez un peu de gorge mais je pense que j'ai dormi la bouche ouverte cette nuit a surveiller Wink super bonne nouvelle pour l'adoption c'est plus rapide que je le pensais Smile passe un bon samedi en compagnie de ton amie Smile et super bonne nouvelle pour ton frère pourvu que ça dure Smile

Berth j'espère que Théa va mieux aujourd'hui bon séjour amour

J'ai eu une super nouvelle hier j'ai eu mon vendredi donc officiellement maintenant je serais dans mon futur chez moi du mardi au lundi  cheers et heureusement parce que si je n'avais pas eu mon vendredi ça aurait été chaud on a réfléchit avec mon copain impossible de se voir car j'avais zappé que lui personne ne pouvait aller le chercher a la gare si il devait rentrer de chez mon père et du coup il aurait payé bonbon le parking... enfin bon la question se pose plus me voila soulagée même si le concours approche trop vite et que le stress remonte du coup... Sinon mon programme ce week end c'est lavage de voiture, faire des cartons a emmener dans le nord, faire ma valise et je crois que pour le moment c'est tout mais c'est déjà bien Wink

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:25

Merci ATD. Super nouvelle pour ton vendredi. Je suis heureuse pour toi. Passe un bon samedi  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:04

SAlut à toutes, les nuits ne se ressemblent pas du tout ! une nuit elle dort bien et la suivante c'est catastrophique.. Rocco travaille jusqu'à 20h...

Je suis crevée et Talia ne prétend pas faire de sieste...

Louky, je suis heureuse pour toi ! J'avais fait aussi un séjour en 2009 en plein juillet.. et oui il y avait du monde, mais c'était pas trop... c'était en semaine quand même...

Melle Winnie et Chlo, je compatis, Rocco et moi sommes sujets aux allergies aussi..

Berth, bon séjour à Europa Park..

ATD, contente pour ton vendredi !

Miss Tink, courage, l'accouchement me terrorisait aussi.. et tout c'est très bien passé sans péridurale !!

Bambou,Momotiti , amour 

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:02

Coucou à toutes !

Stef c'est hallucinant que Talia ne réussisse pas à prendre un rythme... Essaie de te reposer quand tu peux !

Bambou j'espère de tout cœur que votre projet aboutira très vite ! Ce mois ci dans le magazine Infobébés il y a un article sur l'agrément d'adoption, çà peut toujours t'être utile !

Sinon ici c'est la misère... mon homme est tombé en panne avec sa voiture vendredi 22h30 en rentrant du boulot. Vu qu'elle est assurée au minimum parce qu'elle est plus toute jeune, c'est remorquage en cas d'accident uniquement. Donc le dépannage est à nos frais. Et hier le garage estimait les réparations à 1400/1800 €  Mad  J'en ai parlé à mon père vu qu'il est mécano et c'est pas abusé comme prix vu ce qu'il faut faire... Donc on est bien dedans... Et surtout plus de visite chez Mickey de prévue ces moments-ci !

Pour couronner le tout hier matin je reçois ma déclaration d'impôts et je me rends compte qu'il y a une erreur de 3500€ dans les revenus pré remplis ! La sécu à déclaré mes IJ maternité, alors que c'est mon employeur qui maintient mon salaire et que donc mes IJ sont déjà dans mon revenu employeur  mur  Et sans être mauvaise langue je sens bien que la sécu et les impôts vont se renvoyer la balle ...

On a donc reporté notre visite à septembre, et ce sera certainement un séjour !

Voilà les nouvelles, désolée du pavé !

J'espère que vous allez toutes bien ! Passez un bon dimanche !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:12

Bonjour les filles,


Stef : J'espère que ta nuit a été meilleure et que tu as pu te reposer.


MelleWinnie : Quelle malchance et mauvais coup du sort dis donc. Peut-être qu'avec des pièces d'occasions ça adoucirait la facture. En effet avec les impôts ça va être la bataille.

Ici c'est la misère aussi (pour te copier), Christophe a eu quelques infos concernant ses horaires et apparemment il repasserait en 3*8 , c'est évidemment la pire chose qui pouvait arriver. Beaucoup plus de frais kilométriques vie de famille ben y'en aura plus, frais en plus de garderie et centre de loisirs bref tout va bien. Cette nuit ça m'a réveillé à 4H du matin impossible de retrouver le sommeil après.

Noémie hier s'est plaint toute la journée d'un mal de tête et ce matin mal de ventre  Rolling Eyes 

Et hier matin, 4 conseillers municipaux sont venus à la Médiathèque me passer au grill, heureusement je m'en suis bien sortie mais c'était pas facile surtout que j'avais beaucoup de monde à l'accueil et ils repassent mardi  Evil or Very Mad 

J'en ai marre mais marre en ce moment  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:32

Merci Bambou Smile

Stef merci Smile as tu mieux dormi cette nuit ?

Mlle winnie c'est vraiment pas top tout ce qui arrive ce week end la pour le coup c'est abusé le coup des impots ça fait 3500e ce n'est pas rien ! J'espère que tu trouveras vite une solution avec la sécu et les impots... bon courage amour

Louky comme mlle winnie c'est vraiment pas le top tout ça décidément ça doit être la période malheureusement... est ce que les horaires de monsieur sont définitifs ou c'est juste "pour le moment" ?

Je vous souhaite un bon dimanche amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:46

Bambou je suis très contente pour vous pour l'adoption c'est une bonne nouvelle Smile Et miam ton repas tant mieux si ça s'est bien passé Smile

Anais on croise les doigts pour que Lilou continue à manger de tout !

Chlo pas cool ces cantinières ! Bonnes vacances Smile

ATD super pour tes congés tu vas pouvoir bien profiter de ton chéri Smile

Miss Tink je comprends que tu aies peur de l'accouchement mais comme on dit les autres je suis sûr que ça va très bien se passer il n'y a pas de raison Smile Sinon super pour la place en crèche et j'espère quand même que ça ne les dérangera pas d'attendre 5-10 min ! Par contre pas cool pour tes douleurs bon courage repose toi bien !

Stef pas cool pour les nuits de Talia qui sont pas régulières j'espère que tu t'es reposée quand même ce week-end !

Berth bon séjour à Europa Parc profitez bien et j'espère que Théa va mieux !

Mlle Winnie vraiment pas cool pour la voiture et en plus le problème avec les infos ça risque d'être pénible ... Du coup pas cool pour votre journée à Disney c'est dommage bon courage en tous cas !

Louky pas cool ces conseillers municipaux j'espère que ça va aller et vraiment pas cool pour les horaires de ton mari je vois ce que c'est les 3*8 et c'est clair que c'est pas terrible pour la vie de famille ... Bon courage !

Vivie pas cool pour le froid dans ton bureau tes patrons abusent vraiment ... Mince pour Maxou au moins il va pouvoir se reposer avec les vacances !

Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles malheureusement non je n'en vois pas la fin j'ai une tonne de dossiers à finir et j'ai une semaine de "vacances" à partir du 18 mais qui est censé être de révision mais non on nous a rajouté des dossiers à faire  Evil or Very Mad  Bref entre les révisions pour les contrôles continus, les dossiers + les candidatures de master à préparer dont j'ai pas eu du tout le temps de m'occuper c'est vraiment la galère...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:14

Coucou les filles
Merci Melle winnie pour l' info je vais aller voir l' article. Oh ma pauvre je compatis à vos soucis c' est pas évident tout sa . Les impôts et la Caf abusent quand même ils pourraient faire attention à ce qu' ils font.
Louky aie en effet c' est pas top pour ton mari je t' envoi pleins de courage. amour  
Stef j' espère que la nuit de Talia aura été meilleure  amour 
ATD  amour passe un bon dimanche.
Elorri merci et je t' envoi pleins de  amour et du courrage.
Passez toutes un bon dimanche  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:24

Bonjour les filles ca va ?

Nous oui vendredi et hier on était de sorti !!
On est 1 peu dans le cake donc aujourd’hui c'est pyjama party Smile

Oui Louky !! Du progrés et c'est le principale Smile
J'espére que ca ira pour les files d'attente Smile
Ah pas cool pour ton homme !!
Pfff ! sympa les nouveaux conseillers  Rolling Eyes 

Bambou je suis très contente pour vous Smile
Tiens en parlant bébé, j’arrête ma plaquette à la fin du mois et on laissera faire la nature ... mais bon rdv gygy pour voir l’évolution de l'endométriose  Rolling Eyes 
La soirée s'est bien passé avec la copine de ton beau frère ? Pourquoi appréhendes tu ??

Chlo j'espére que ta patates partira vite  Laughing  Laughing 
Quel classe fait tu ?
Dis donc les cantinières !! euh .....  Rolling Eyes c'est quoi ça !! Vous avez eut raison de prendre votre temps

Berth 1 grosse pensée pour toi et amusez vous bien Smile
J'espére que Théa va bien mieux Smile

ATD Super nouvelle pour tes jours Smile
Bon petit bricolage ....

Steph, comme je te comprends et ça me rappel plein de souvenirs !! Lilou faisait pareil elle dormait très très peu !! pfffff
J’espère que ca lui passera Smile Nous ça a passé quand on a déménagé  Rolling Eyes 
Je te conseil le repos quand tu peux et tanpis si ton ménage ou autre n'est pas fait en temps et en heure, du moment que c'est fait comme tu veux c'est le principale !

Winnie !! J'espére que ces histoires d'impots et sécu vont se régler vite ! Mais si tu va aux impots ils vont t'expliquer les marches à suivre et fait 1 attestation par ton patron pour les impots comme quoi c'est bien lui qui maintient le salaire.
Ton séjour n'est que parie remise Smile

Ellori ! Bon courage pour tout ton travail !! Very Happy

Passez 1 bon dimanche les poulettes !!!!!
Plein de Bisous Very Happy
















Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:13

Elorri, courage ! c'est lourd et fastidieux mais c'est pour une bonne cause ! en tout cas, je t'envoie tout mon courage ! ça me fait remonter à il y a 10 ans, lorsque j'étais en dernière année d'université.. je travaillais à mi-temps pour pouvoir me payer mes études et j'enchainai les cours après.. plus les travaux, plus les rapports, etc...

Melle Winnie, oh zut alors.. plein de tuiles qui te tombent dessus pour le moment... courage..

Louky, zut pour toi aussi... je répète encore que c'est vraiment dommage qu'on habite pas plus près l'une de l'autre..

Rocco a reçu une modification d'horaire.. du vendredi au dimanche quand il est censé faire la nuit, il devra faire 00h à 10h au lieu de 20h à 6h.. ce qui veut dire qu'il rentrera de sa nuit à 11h du matin et que je devrais partir de la maison avec Talia pour qu'il puisse dormir...

Soit, ça m'énerve ces changements d'horaire !

En plus, Rocco s'est fait flasher 120 € , je dois changer mes pneus 140 € , et les taxes locales pour les poubelles, 110 € !! tout ça plus les factures habituelles veut dire que pas de possibilités de mettre de côté encore ce mois-ci...

Bambou, je croise les doigts pour toi..

AnaisThierry, merci.. en effet, je suis fatiguée et je ne sais pas sur quel pied danser...

Cette nuit elle a dormi de 22h à 8h45 non stop !
MAintenant, elle dort depuis 7h45... en espérant que la nuit sera bonne !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-