AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:13

Elorri, courage ! c'est lourd et fastidieux mais c'est pour une bonne cause ! en tout cas, je t'envoie tout mon courage ! ça me fait remonter à il y a 10 ans, lorsque j'étais en dernière année d'université.. je travaillais à mi-temps pour pouvoir me payer mes études et j'enchainai les cours après.. plus les travaux, plus les rapports, etc...

Melle Winnie, oh zut alors.. plein de tuiles qui te tombent dessus pour le moment... courage..

Louky, zut pour toi aussi... je répète encore que c'est vraiment dommage qu'on habite pas plus près l'une de l'autre..

Rocco a reçu une modification d'horaire.. du vendredi au dimanche quand il est censé faire la nuit, il devra faire 00h à 10h au lieu de 20h à 6h.. ce qui veut dire qu'il rentrera de sa nuit à 11h du matin et que je devrais partir de la maison avec Talia pour qu'il puisse dormir...

Soit, ça m'énerve ces changements d'horaire !

En plus, Rocco s'est fait flasher 120 € , je dois changer mes pneus 140 € , et les taxes locales pour les poubelles, 110 € !! tout ça plus les factures habituelles veut dire que pas de possibilités de mettre de côté encore ce mois-ci...

Bambou, je croise les doigts pour toi..

AnaisThierry, merci.. en effet, je suis fatiguée et je ne sais pas sur quel pied danser...

Cette nuit elle a dormi de 22h à 8h45 non stop !
MAintenant, elle dort depuis 7h45... en espérant que la nuit sera bonne !!

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:45

Steph vraiment tu cumules aussi en ce moment !
Pas cool les changements d'horaire. pfff
Courage !! J’espère que la nuit sera bonne !! Smile

Bonne soirée les filles  :)A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 3:11

Coucou les filles !

Petite insomnie donc j'en profite !

Stef vraiment pas cool ces mauvaises nouvelles... çà s'accumule par ici, on est des poisseuses !

Elorri bon courage pour tes révisions, tu seras bientôt tranquille !

Anaïs je croise les doigts pour que bébé2 arrive rapidement !

Moi çà fait 5 mois maintenant que j'attends une bonne nouvelle et mine de rien je commence à trouver le temps long  Rolling Eyes 

Passez une bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:57

Merci les filles pour votre soutien amour

Bambou j'espère que tu as passé un bon dimanche Smile

Anais on va croiser les doigts alors pour une bonne nouvelle bientôt Smile

Mlle Winnie j'espère que pour toi aussi une bonne nouvelle va arriver rapidement ! Courage !

Stef quelle galère les problèmes s'accumulent pour vous aussi, les changements d'horaire de Rocco sont vraiment pas cools pour vous ... Et franchement bravo je t'admire pour avoir géré un job + la fac moi je pense que les 2 autres années et le 1er semestre de celle-là ça aurait été mais ce semestre vraiment si j'avais eu un job à côté je sais pas comment j'aurais fait déjà que j'ai du mal à tout finir à temps ... Vraiment bravo !

Bisous à toutes et bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:46

Bonjour les filles !!

Winnie pas de chance pour ton insmnie dis donc !! mais je comprends j'en ai souvent !
Pour bb 2, je laisse la nature faire pour Lilou on a attendu 1 an 1/2. et au moment où on allez se décider à repousser notre futur bb après le mariage et ben Lilou était là Very Happy
Là je vais reprendre rdv .... pour voir où en est l'endométriose.

Ellori ca va ?

Steph ? Ta nuit ?

Berth ton séjour ?

Les autres ???

Bonne journée à toutes et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:48

Coucou les filles,

Elorri bon courage pour tous le boulot que tu as à faire. N'oublie pas de te reposer un peu.
Louky super nouvelle pour ce séjour. J'espère que tu va vite trouver une offre pour ton séjour.
Bambou super pour la reunion le 30 avril. J'imagine votre joie  très contente pour vous. Et super ton repas sa donne envie.
Steph décidément c'est pas la bonne période pour vous. Comment c'est passée la nuit à Talia?
Anais je te souhaite une bonne nouvelle assez rapidement.
MlleWinnie ah l'administration... bon courage pour régler ce mal attendu. Et courage pour bébé sa viendra au moment voulu.
ATD profite bien devta semaine chez ton copain
Berth bon europa park et bonne vacances
Vivie du coup les vacances tombent bien pour Maxou il va pouvoir se reposer. Ici il nous reste encore 2 semaines avant les vacances.
Miss tinck c'est normal que tu apreande l'accouchement et tous ce qui va avec mais tu verra tous se passera bien et sa se fera naturellement. Tes douleurs vont mieux?

Ici nuit pourris Noah nous a fait pas mal de truc bizard il avait sa respiration qui se coupais pae moment et il a fait beaucoup de spam... je ne sais pas trop quoi faire et je sais pas a quoi c'est du. Peut etre un cumul de fatigue car on a eu un week end très chargé.  Je pense que si sa se reproduit je l'emmenerais directement a l'hôpital car si sincèrement c'etait vraiment flippant.

Bonne journee a toutes
Gros bisous  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:59

Oh Alexjenni je comprend c'est angoissant quand même... ce serait pas de l'asthme ?

Anaïs j'espère que ta maladie n'a pas trop gagné de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:14

Elorri encore une fois bon courage pour le boulot que tu as j'espère que ton dur labeur sera bien récompensé tu le mérites amour

Anais ah bébé 2 va bientot être mis en route a ce que je lis bonne nouvelle Smile

Stef dommage pour les économies j'espère que bientot tu pourras vite remettre amour

Mlle winnie déjà 5 mois ?! je veux bien te croire que ça te paraisse un peu long

alexjenni effectivement c'est étrange la respiration de Noah j'espère que c'est comme tu dis juste du a une extreme fatigue...

Ici c'est mon premier et dernier jour de travail de la semaine (ça fait bizarre d'ailleurs de ce dire ça ^^) le concours approche je commence a stresser même si j'aimerais ne pas stresser... hier j'ai visiter la nouvelle maison de ma mère qui est pas mal même si il y a pas mal de travaux a faire mais d'ici 1 an ce sera une merveille Wink (elle a déménagé avec mes frères donc dans le même village mais au bord de la mer a coté de son boulot Wink ) voila aujourd'hui je fais 12h30-19h30 il faut que je passe chez une collègue pour porter mes clés du boulot (oui nous avons beau avoir déménagé, nous n'avons toujours pas assez de clé pour tout le personnel...) enfin voila Wink

Je vous souhaite un bon lundi amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:20

Alexjenni merci Wink
Téléphone au docteur juste pour lui demander.

Winnie j’espère aussi Smile
J'ai rdv au gygy le 8 juillet Smile

ATD Merci Smile
Travail bien ! et ne stress pas tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:12

Melle Winnie, AnaisThierry, courage pour votre bébé 3 et 2...
Perso, j'ai mis 8 mois avant de tomber enceinte de Talia... Faut pas baisser les bras...

Talia a eu une nuit pourrie, endormie à 7h45, j'ai du monter à 21h30, rendormie quasi tout de suite..
Réveillée à 23h30 et rendormie à 1h dans sa chambre.. et réveillée à 4h30 et là je l'ai reprise dans mon lit jusqu'à 6h ce matin...

Je suis morte.. a chaque fois que je commence à récupérer un peu, elle enchaine les nuits de merde..

Mais bon...

Gros bisous à toutes les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:48

salut les filles,

je vous ai lu mais je pense que je vais oublier du monde  Embarassed désolée

elorri courage tu vas y arriver tu es une battante

alexjenni comme anaïs , appelle ton médecin si cela t'inquiète beaucoup

bambou miam miam et contente de voir que ton repas ce soit bien passé

mellewinnie pas cool du tout pour votre séjour, aller les mauvaises passes ne font que passer après ça va mieux amour 

5 mois oui c'est long mais vu tes soucis ça ne doit pas t'aider à tomber enceinte...pour Laxou j'ai mis 1 an et demi et pour leïlanie près de 2 ans et demi...

louky j'espère que ça va aller dans ton boulot et que les horaires de ton mari seront correctes  amour 

Steph pas cool les nuits de talia et pour les heures de rocco c'est abusé aussi  amour 

ce week-end on a fêté l'anniv de ma mère en avance car le week-end prochain on monte dans le nord pour une cousinade  cheers et le lundi en retour on s'arrête à la cité du cinéma pour visiter l'expo star wars  cheers 

Leïlanie a fait une nuit bizarre endormie à 9h30 réveille à 3h35 pour ne se rendormir qu'à 5h30...avec entre temps maxou qui s'est réveillé...

du coup ce matin direction le médecin pour lui et rhino et bronchite  pale et moi je suis éclatée.... Suspect mais bon demain soir vacances  cheers 

pour les autres que j'ai oublié  Embarassed  désolée

 amour   amour 
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:09

coucou les filles!!

Merci pour votre soutien ça me rassure de voir que pour vous tout c'est bien passer j'espere que ça sera pareil pour moi.
Oui mes douleurs vont mieux toujours mal un peu aux jambes mais ça je pense que ça va etre jusqu'à la fin.
La chambre est montée je ferais une photo panoramique et vous l'a montrerais bon elle n'est pas fini mais ça vous donnera une idée. Aujourd'hui je vais laver les vêtements que nous avons acheter ou qu'on nous à offert.

Si l'une d'entre vous a un site pour de jolie mobile Disney je suis preneuse car je ne trouve rien qui me plaise Wink.
On viens de nous offrir un joli lit parapluie Winnie
Les futures mamans Disney - Page 25 Zeklz510

Je voulais savoir aussi si des bébés sont nés en été car je ne sait pas quoi prendre comme manteau peur que ce soit trop chaud ou pas assez.
Sinon j'achète pas mal de vêtements Disney on me dit "mais il n'y a pas que Disney comme vêtements" alors en effet je le sait mais ils font de si jolie choses ça vous ai déjà arriver que l'on vous fasse la remarque??surtout qu'en plus j'ai une amie trop forte elle me ramène des petits cadeaux de temps en temps en vêtements et la elle m'a ramener un t shirt que j'avais vu minnie je ne lui en avait même pas parler alors ce n'est pas toujours moi non mais ho lol

vivie tu vas pouvoir te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:16

Désolée pour ta nuit Stef...

Vivie oui je me doute que comparée à d'autres femmes c'est pas grand chose comme attente... mais je n'ai pas été habituée à çà, et j'ai peur qu'il y ait quelque chose...
Désolée pour la sale nuit... cool les congés demain ! Ca va vous faire du bien de vous retrouver un peu ensemble après ta reprise !

Ici çà fait des semaines que je passe des heures sur le net pour trouver les décos des chambres de mes loulous... Mais j'ai beaucoup de mal à trouver pour Némo... plus assez récent. Et ce week end je suis tombée sur le site Disney baby aux USA...
Je vous laisse faire un tour, attention aux cartes bleues ! Je trouve que c'est magnifique, il y a tellement de choix ! Promis pour bébé 3 j'achète tout là !

http://www.disneybaby.com/products/

La plupart des produits sont vendus sur Baby'r'us.us.
Par contre les frais de ports et taxes sont impressionnants  Mad  Je voudrais commander pour 103€ d'articles, et ils me rajoutent 84 € de port et taxes  mur . Je vais réfléchir encore un peu mais je ne trouve pas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:18

Mellewinnie moi aussi je craque sur ce site mais avec les frais de douanes ouille ouille alors pour l'instant je n'ai pas franchis le pas ça m'a refroidis
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:21

Oui c'est sûr que çà chiffre ! J'ai même regardé sue eBay.us, et sur Amazon mais soit je ne trouve pas, soit çà ne peut pas être expédié en France...

Le lit est très beau, il ressemble au mien. Pour les vêtements moi aussi je suis fan des vêtements Disney mais personne n'a intérêt à me faire des réflexions Very Happy
Et pour les bébés d'été désolée je ne fais que des bébés d'hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:14

Bonjour les filles,


On a un beau soleil aujourd'hui c'est génial même si je vous avoue ça ne me remonte pas le moral, on sera fixé avec les nouveaux horaires de Christophe vendredi prochain. quoi qu'il en soit on aura un gros problème de garde le vendredi. La garderie ferme à 19H et moi à partir de fin jusqu'a octobre je finis à 19H aussi et là j'avoue je ne trouve pas de solutions et ça me prend la tête. Mes parents sont là bien sûr mais ils ont leur vie aussi et ne pourront pas toujours être dispo et je ne veux pas confier mes enfants à n'importe qui (j'ai un gros pb quand il s'agit de garde, je ne fait pas confiance à beaucoup de monde)
Bref....

ATD : Donc ton contrat s'arrête ce soir alors ? Ou j'ai mal compris  Embarassed et ton oral c'est le 22  Embarassed 

MelleWinnie : Je comprend ton attente pour cette 4eme grossesse, je sais qu'il est dur de penser à autres choses, mais le déménagement, Liam qui commence juste les nuits corrects, le boulot de ton homme peut-être que tout ça n'aide pas.

MissTink : Si toi tu aimes les vêtements Disney c'est le principal, c'est VOTRE enfant. J'ai eu ma fille fin juillet et je peux te dire qu'à la maternité nous avons très très chaud (plus de 30 dans les chambres) au début j'avais grenouillère et body manches longues plus petites vestes en laine et je peux te dire que ça c'était le premier jour après c'était body toute la journée tellement elle souffrait de la chaleur.

Vivie : Les vacances pour moi c'est à la fin de la semaine j'ai hâte, même si on ne part pas au moins on a prévu des petites choses pour les petits qui nous changeront les idées.
Tes patrons t'ont donc donné tes vacances ? Tu n'as pas eu de réflexion ?

Stef : Oh que oui si on habitait moins loin, je te jure que nous serions de supers copines j'en suis sûre. C'est d'ailleurs dommage qu'on soient si loin les unes des autres... déso 

Elorri : Bon courage c'est bientôt la fin, après tu souffleras.

Alexjenni : Perso j'aurais énormément flippé pour Noah et je n'attendrais pas la prochaine fois pour consulter (mais dès qu'il s'agit des enfants je flippe facilement)

AnaisThierry : Bonne chance pour BB2, je vois que c'est comme chez nous pour les RDV gynécos, faut pas avoir de soucis vu le délai d'attente  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:20

Oui Louky je me doute que c'est pas le moment idéal... on verra bien quand dame nature voudra nous faire plaisir !
Je suis désolée pour les horaires de ton mari... çà crée des soucis en effet, je finis le soir à 19h aussi et je dois souvent jongler pour que quelqu'un récupère Océane qui sort à 17h30... c'est souvent du système D mais c'est stressant !
Tant mieux pour tes congés vous allez pouvoir en profiter en famille !

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:30

Oh je suis désolée pour les horaires de ton homme louky
Je suis comme toi pour faire garder mes loulous

Ah si seulement on habitait pas si loin on te l'aurait gardé nous.

Mellewinnie tu vas y arriver à tomber enceinte j'y crois

Misstink les réflexion ils se les gardent c'est ta fille et tu fais ce que tu veux...

Hier ma sœur nous a annoncé son mariage pour 2016 et je suis témoin

Des que j'ai 5 min je vais voir le site
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:50

Coucou les filles. 
Merci Stef. Oh quel dommage que Talia ne fasse plus de belles nuits tu dois être exténué. Et aie pas cool tout les soucis qui vous arrive j' espère que tout va très vite s' arranger. 
Anaïs superbe nouvelle j' espéré que dame nature vous donnera bientôt la joie d' avoir un deuxiéme et j' espère aussi que ton Endométriose n' a pas trop progressé. En fait j' appréhendais beaucoup car comme mon ex belle soeur à été une vrai garce et trés méchante avec moi j' avais peur que se soit pareil mais finalement elel à l' air plutot sympas sa copine mais je ne sais pas si c' est sérieux car mon beau frére n' est pas remi de son divorce. 
Melle winnie je suis de tout cœur avec toi et je souhaite que dame nature exauce votre rêve et que bb 3 pointera bientôt le bout de son nez. 
Atd si jamais tu es trop stressé essaye Euphitose c' est super efficace j' en prend à chaque fois que j' ai un examen ou un concours. 
Merci Elorri. Mon dimanche sa à été l' aprés midi j' ai classé et rangé mes albums photos et le soir comme mon mari fesait de nuit j' ai regardé des Disney sa m' a fait un bien fou et puis je me suis fait un plateau télé avec des pâtes aux légumes et du poisson. Et toi ton weekend sa à été j' espère que tu as pu te reposer. 
Merci Alexjenni , je comprend votre frayeur j' espère que ce n' est rien de grave . 
Miss Tink le lit parapluie est mignon. Contente que tu aille mieux quand meme et puis pour les vetements le principal c' est ton bonheur à toi et ton chéri . Mais c' est vrai que les gens sont les spécialistes pour les remarques blessantes avec mon mari on en fait les frais depuis un moment du fait qu' on a pas d' enfant. 
Vivie j' espére que Maxou et Leilanie vont vite aller mieux. Les vacances vont faire du bien à Maxou. Super vous allez venir sur lille et vous allez voir l' expo Star Wars sa doit etre magnifique. 
Louky aie vraiment pas top pour les horaires de ton mari en plus sa va etre galére pour les enfants j' espére que vous trouverez trés vite une solution , c' est vrai que ce n' est pas évident de faire garder ses enfants quand on ne connait pas la personne. 
Sinon moi ce matin je suis resté dans ma cuisine à lire jusqu' a que mon mari se réveille c' est chiant quand il fait les nuits et aprés j' ai quand meme fait mon ménage lol et cet aprés midi à ma formation j' ai fait des lettres de motivations car mercredi matin j' ai rendez vous avec la directrice mais comme je ne sais pas si elel va me prendre je préfére etre prévoyante. Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:42

Anais on verra bien pour le stress je stress toujours pour un oui ou pour un non donc quand il y a examen c'est un peu panique a bord quoi que j'ai eu pire je fais encore mes nuits et je ne pleure pas Wink

stef dommage que Talia ne suive pas ton rythme... un jour ça ira mieux bon courage en espérant que tu dormes bien cette nuit amour

vivie quelle nuit j'espère que celle ci sera mieux amour ah quelle bonne nouvelle pour ta soeur félicitation Smile

Miss Tink j'adore ton lit parapluie Smile et pour disney c'est a n'importe quel age mon père et ma belle mère ralent (gentillement) parce que je m'achete des t-shirt disney et au final a mon anniversaire j'ai eu un verre et une assiette minnie sans rien avoir demandé Wink donc ne t'en fait pas profite de pouvoir choisir les affaires de ta fille quand elle grandira (même si tu n'y est pas encore Wink ) mais la tu regretteras peut etre si tu n'achetes pas ce qu'il te fait plaisir Wink

Mlle winnie disney FR a aussi ouvert disneybaby j'ai reçu un mail la semaine dernière de disney...http://www.disneystore.fr/bebe/mn/1000772/

Louky dommage pour le mode de garde c'est vraiment pas top... et j'ai du mal m'exprimer je suis en vacances ce soir je fini mon contrat officiellement le 24 ou 25 juin mais je vais continuer jusqu'au 27 ils ont besoin de moi mais j'ai précisé que le 1 juillet j'étais définitivement plus la parce que bon fin juin je vais me faire des sous mais il faut que je pense a déménager et a faire toute ma nouvelle vie enfin bon voila je suis juste en vacances Wink

Bambou merci pour ton conseil mais euphytose sur moi ça ne fait rien du tout mais j'ai arrêté les cachets pour le stress je stress un bon coup et j'y vais puis avec mon entourage qui me tannent pour ne pas que je stress pour un oui pour un non je suis bien surveillée Wink mais merci quand même amour J'espère que le rdv avec la directrice sera concluant Smile

Je suis passée ce soir demain j'ai tellement de chose a faire que je ne sais pas quand je pourrais passer vous faire un coucou donc je vous fait de gros bisous et vous souhaites une bonne nuit (si Talia et Liam pouvaient m'entendre il faut dormir pour laisser vos mamans recuperer un peu Wink ) amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:47

Bonjour les filles,

Louky pour mes congés j'ai eu droit à une réflexion: quand j'ai dit pour cette semaine, elle pensait que c'était que jusqu'à vendredi....bah non la semaine prochaine aussi, puis je lui dis tous les ponts...et là elle me répond "ah et bien moi je travaille car les enfants ne font pas le pont"....oui et alors j'ai des jours à poser je vais pas leur en faire cadeau non plus  Evil or Very Mad 

allez courage ATD tu vas y arriver un peu de stress c'est bien mais pas trop de pression surtout... happy 

bambou courage pour demain tout va bien se passer  amour 

maxou va mieux vive les médicaments  lol! et la puce commence à bien dormir donc comme je vais être en vacances on va la mettre dans sa chambre  triste   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:14

Bonjour les filles !!

Ca va ? Bien dormi ?
Moi ca va Smile

Il ont remis ça avec les extincteurs samedi et mon voisin du dessus c'est fait agresser au sous sols !! pffff !

Steph ca va ? Ta nuit ?

Vivie les loulous ? Ca va ?
Moi j'ai rdv chez le doc jeudi pour le vaccin de Lilou ! On lui a axpliqué et on a fait 1 deal ! Comme ca sera 1 grande fille aprés le docteur on ira chercher des chocolats  Rolling Eyes  Laughing Le deal qui tue  Laughing  Laughing 
Et ne te laisse pas faire pour le boulot !! Tes jours c'est tes jours c'est ton droit !!

Miss Tink jolie ton lit parapluie.
Pour Lilou j'avais ce mobile là:
Les futures mamans Disney - Page 25 Mobile_winnie
Moi elle est née en mars mais tu peux lui acheter 1 bon gilet plutôt qu'un manteau.

Merci pour le site Winnie Very Happy

Louky j’espère que tu trouvera vite 1 solution.
Je suis 1 peu comme toi pour la garde, je ne confie pas à n'importe qui.
Oui la gygy c'est long et apparemment maintenant elle s'est mis à l'esthétique anti age  Rolling Eyes 

Bambou c'est chouette qi avec ta nouvel belle soeur ca c'est bien passée !! Peut être des liens se créerons Very Happy
Quand les maris taf de bruit ! On essaie souvent de ne pas faire de bruit, moi mon homme mes des boules quies et ca fonctionne bien il entend rien ! Et parfois quand je fais trop de bruit genre vider le lave vaisselle, Lilou me fait chhhuuuuut (avec son doigt sur la bouche) Papa dort !!  Laughing Non mais on y crois là ! ca n'a que 3 ans et ca me dit de pas faire de bruit et quand c'est elle c'est pas grave  Laughing  Laughing  Rolling Eyes 

ATD ca va aller va! Et bon courage pour tout ce que tu as a faire aujourdhui  Smile

Passez à toutes 1 bonne journée ici ca dort encore, mon homme a été de nuit et Lilou récupère et demain nous allons au cerf volant à Berck avec la garderie Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:14

Coucou les filles,
Alors comment se sont passer vos nuits? Ici sa va Noah a bien dormis j'ai appelé mon medecin il m'as dis de surveiller mais Noah fais des spams et il pense que c'était du a la fatigue.
Ce matin Sohan c'est réveiller en boitant il a mal a son genou j'espere que c'est juste du a une mauvaise position. Je l'ai mis a l'ecole mais j'ai prevenu sa maitresse on verra bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:30

Coucou les filles !

Alors je sais que c'est beaucoup trop tôt pour se réjouir, mais vu que hier matin je me plaignais de 5 mois d'essais infructueux je dois vous dire que hier soir j'ai fait un test +++  cheers 
J'ai beaucoup de mal à y croire, et malheureusement je sais que quel que soit le stade de la grossesse tellement de choses peuvent se passer mais je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous, à défaut de le dire à mon entourage  Very Happy 

Passez toutes une bonne journée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:33

MelleWinnie : Je suis très très heureuse pour toi. C'est certes tôt mais il faut se réjouir. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:37

Merci Louky  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-