AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:43

quelle belle famille stef

allez bambou c'est le début d'une longue aventure

j'ai passé une bonne journée merci, les clients me disent "ah enfin vous êtes revenue"....

je vous laisse je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:50

Tu m'étonnes que tu es fatiguée Vivie...

Repose toi bien surtout...

Voici encore quelques photos récentes de Talia..

Les futures mamans Disney - Page 14 Taliaetdisney2014091

Les futures mamans Disney - Page 14 Taliaetdisney2014072
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:59

Roh Talia, je la vois encore toute bébé.. maintenant elle tient sur ses deux gambettes.. ça grandit vite ces petits bouts..

Liam ressemble vraiment à sa soeur c'est fou.

Vivie, tu es de toute beauté Smile

Bambou j'espère que tout se passera bien pour toi, mais je n'en doute pas Very Happy Bonne chance pour trouver un stage, c'est jamais simple..

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:08

Bonsoir,

Quel misère, mon homme est revenu du boulot, malade comme un.... scratch  comme un homme...mourant! Le problème s'est que dès qu'il attrape une bonne crève sa lui vas direct sur les bronche et d'un coup il fait de l'asthme (maladie donc il n'est pas atteint à l'état normal) bref il se plein, il se traine dans tous l'appart. En gémissant comme si son heure était venu, en un mot, un homme malade! En plus son boulot c'est pas top top, son boss à l'aire très spécial!
En plus alors que j'allais m'endormir, tôt pour une fois Théa à commencé à pleurnicher, je lui ai pris la fièvre vite fais et 40,3 dégrée! No super et la je l'entend qui gémi! Magnifique nuit en perspective pour moi! Bonne nuit à toute, je vais remonter voir la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:25

Coucou les filles,

Berth comment s'est passé la nuit ? , Tu cumules ma pauvre en ce moment en plus à ce que je vois tu as récupéré un autre enfant, le mien est pareil quand il est malade je te jure ces hommes  Evil or Very Mad du coup sa mission s'arrête ?

Stef : Talia était un très beau petit chat, et toi une bien jolie Minnie. J'ai le même serre-tête que toi  lol! , ça fait bizarre de la voir marcher  penseur 

Vivie : ça fait plaisir de savoir que l'on est appréciée (même si le compliment ne vient pas du patron), on me le dit aussi lorsque je reviens de vacances et que ma remplaçante n'a pas été au top.

Bambou : J'espère que tu trouveras vite ton stage pour valider ta formation, tu ferais une excellente professionnelle j'en suis sûre.

Bon eh bien moi je suis bloquée au niveau des cervicales, j'ai eu une mauvaise position dans la nuit de dimanche à lundi et malgré la crème j'ai encore mal. Hier j'ai fait un créneau, ça valait le détour, je vous dit, une vraie mémé.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:19

Bonjour à toutes !

Berth ma pauvre... j'espère que ta puce sera vite remise... et ton mourant aussi  Wink  Tous les mêmes ces hommes ! je t'envoie plein de courage pour soigner ta petite famille  amour 

Stef merci pour ces jolies photos ! Le déguisement de Talia est trop mignon  I love you 
Comment s'est passée ta nuit ?

Vivie tu es très jolie, çà te va très bien. Par contre j'ai eu un peu de mal à te reconnaître sans tes lunettes  Wink  C'est la même couleur que pour ton mariage ?

Je suis allée traîner sur le post des robes de mariée et j'ai revu avec plaisir les photos de Berth, comme ta puce a grandi  affraid 

Ici soirée chez le médecin, arrivée à 19h30 sortie à 21h (dont 45 minutes dans le cabinet à parler  Laughing )
Donc pour Liam rien de bien méchant, une rhino qui s'installe. pour ses étranglements c'est tellement il salive... Il prépare plusieurs dents et donc il bave énormément et s'étrangle régulièrement. Là il fait 9.7kgs et 77cm.
Et pour Océane une trachéite qui dure, il l'a mise sous antihistaminique pour faire un test. Si çà passe c'est une allergie... qu'il faudra rechercher cet hiver. Il pense aussi que c'est peut être psychologique, comme un toc, dû à l'absence de son père peut être... Bref, à voir ! Mais comme le retour de son papa va coïncider avec le traitement, on n'en saura pas plus  Laughing 

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:18

Merci les filles pour vos comentaires sur Talia..

Melle Winnie, ah ça serait aussi la salive pour Talia alors.. c'est toujours bon à savoir..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:18

Bonjour les filles !!

Comment ca va ce matin ? Nous bien !!
Aujourd’hui tranquillou avec Ma Lilou.
Là elle regarde Reines des Neiges et aprés on ira au bain.

Steph ! Talia est trop trop mimi !!!  I love you 
Elle a bien dormi cette nuit ?

Vivie ! c'est cool si tes clients sont content de te revoir !!

Chlo ca va ?

Berth !! comment s'est passé ta nuit ??
Mon homme est comme le tiens !! rolalala ces hommes !!  Rolling Eyes 

Louky  Laughing j'aurais bien voulu te voir !! Laughing 
Tu va aller au docteur ? Peut être tu a quelque chose de déplacé.

Winnie ton ptit bout a bien poussé !!
Pour Océanne, du coup vous ne saurez pas vraiment si c'est de l'allergie ou pas.

Bonne journée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:50

Coucou,

Stef tu es splendide sur la photo avec la puce, Talia est trop cboux en petit chat, qu'es qu'elle est devenue grande! I love you 

Désolée pour ta nuque Louky!

Mllewinnie j'espère qu'Océane n'a pas d'allergie, et Comment à dormi Liam?

ici ben Vue que je dort sur 1 matelas une place au salon avec Amaury, Théa à fini sur le canapé à côté de moi pour faire la nuit, part chance le petit à pas trop mal dormi, Théa nuit plutôt agité, la fièvre à eue de la peine à descendre! Se matin elle avait 38.6 elle est toute KO! Crying or Very sad 
Mon homme lui est au lit et je suis vraiment fâché contre lui,  Evil or Very Mad ok il est pas bien mais vue notre situation il aurait pût prendre sur lui et aller au job quitte à rentrer si vraiment sa allait pas, mais au moins il aurait montré qu'il tiens à son job! Bref sa me gave, mes parents vont me casser les c...... Parce que Ju est malade! Bref j'ai besoin de vacances là, je sature. Entre les soucis avec les prud'homme mon homme qui bouge pas assez pour le job la maladie qui dur depuis bientôt 15 jours et moi je suis la au milieu et je dois tout gérer  mur mur mur  le pire c'est que Ju aurait peu être une possibilité de boulot dans notre village, mais il veux pas y aller parce qu'on de mes cousin y bosse et qu'au job c'est un vrai c..! Du coup sa me soule qu'il prenne pas sur lui, sa famille est pas plus importante??? Bref ..... Voilà mon coup de gueule du jour.

J'espère que vous allez toute bien sinon! Pleins de  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:07

Berth !!

Bon courage !
Oui , pour du boulot, tu prends sur toi surtout que le boulot ne cours pas les rues :/

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:46

MelleWinnie je t'ai envoyé un MP, ne prend pas peur avec toutes mes questions  Razz 

Berth : Je te comprend, vu votre situation je pense qu'il pourrait faire un effort, surtout si c'est au village ça veut dire pas beaucoup de frais d'essence. Du boulot c'est du boulot et en attendant de trouver ce serait toujours ça de prit.

Moi je me fais du souci pour mon boulot également, il y a un 2eme tour d'election et vu la personne qui est arrivée en tête si c'est elle qui devient maire on peut se faire de gros gros soucis c'est queluqu'un qui est contre le progrès contre la culture se serait un retour en arrière, bref j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:49

Louky dommage pour la nuit dernière avec Robin j'espère que ça a été mieux cette nuit... Pauvre Louky un blocage des cervicales a enchainer avec un créneau ça devait être une horreur le principal c'est d'avoir reussi a se garer moi ça dépend des jours mais les créneaux c'est pas encore ça Wink J'espère que ça ira au niveau municipal pour toi pourvu que les gens suivent ton avis et pas les avis politique de nos chers et tendres ministres  Evil or Very Mad 

alexjenni devant les films je suis aussi très sensible mon copain aussi se moque de moi  joyeux 

Anais pour la méga fête c'est du boulot avec ma belle mère (copine de mon père comme a chaque fois que j'en parle Wink) on commence les décos et les plans de table mais il y a des trucs qu'on ne peut faire que quand mon père est pas la heureusement pour nous il est grutier et a des horaires pas vraiment fixe donc quand il est de nuit on a toute une soirée pour préparer les surprises mais bon quand c'est sur l'ordinateur il faut qu'on pense a supprimer tout ce qui pourrait laisser des indices on se fait peur surtout avec la famille qui a fait déjà deux gaffes qu'on a rattrapé par chance mais d'ici mai il va s'en passer des choses Wink

Merci Stef pour les anniversaires :)j'ai le temps bon le mien c'est ce week end mais ce n'est pas moi qui organise et le prochain c'est en mai et c'est ma belle mère qui organise le principal et moi je fais la main d'oeuvre gratuite et la confidente  joyeux  et pour le TR on attendra ne t'en fait pas ;)Très joli photo de Talia au carnaval et j'ai une question... as tu reussi a sortir de la voiture de oui oui facilement ?  Razz  ça fait drole de voir Talia debout ça fait comme les enfants a la halte que je n'ai pas vu depuis un petit moment qui viennent le matin et qui ne marchaient pas la dernière fois que je les avais vu et la ils galopent ça me fait le même effet ça grandit vite  penseur 

Très jolie vivie ça te change mais en bien :)ah les clients au moins sont sincères si ils sont content que tu sois enfin la c'est que l'autre n'était pas si parfaite que ça Wink

Miss tink déjà le 7ème mois qu'est ce que ça passe vite le temps par ici reposes toi bien avec les allergies ça ne doit pas être rigolo je ne sais pas trop comment ça fait je n'en ai pas mais d'après les dire c'est vraiment très embêtant bon courage amour

Bambou amour

Berth les hommes quand ils sont malades sont pratiquement tous pareil ;)Dommage que la première impression du boulot et du patron ne soit pas très bonne... j'espère que tu as passé une bonne nuit quand même bon rétablissement à toute ta petite famille :amour:Je suis désolée pour ta saturation c'est vrai que ça doit pas être simple a géré tout ça et le manque de repos ne doit pas aider j'espère que ça ira vite mieux chez vous pour que tu puisses retrouver le moral amour

Mlle winnie bon au moins tu es bien fixé pour tes loulous bon retablissement a eux deux amour

Ici le stress m'envahi depuis lundi mes collègues me demandent tout les jours (oui parce que bon je ne les voit pas tout les jours et qu'elles ne sont pas forcement la quand j'en parle a une) pour les resultats du concours qui bien sur arrivent vendredi donc ça me fait prendre conscience que ça arrive vraiment vite et pour moi ce concours est vraiment très important c'est un peu comme mon saint graal si j'ai ce concours je peux aller n'importe ou et trouver facilement du boulot bon en fait la si j'ai mon écrit la prochaine étape est l'oral que je n'ai jamais franchit ayant toujours eu 9/20 au deux précédent concours alors qu'il fallait 10/20 mais la bon le temps passe et je ne pourrais pas éternellement passer 1 ans 1/2 a l'école j'espère que cette fois ci j'irais au moins a l'oral... Mais du coup je stress et je ne dors pas très bien je ne suis pas totalement reposé et en ce moment les remplacements s’enchaînent au boulot enfin bon une fois vendredi passé je pense que ça ira un peu mieux après tout dépendra du resultat ;)Voila mon petit roman du jour  Embarassed 

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:53

Oh Berth vraiment pas cool pour ton homme... j'ai connu çà il y a quelques années, une longue période de chômage pour mon homme et il ne se bougeait pas plus que çà... je devenais méchante avec lui tellement çà m'agaçait ! Courage, j'espère sincèrement que la situation va s'améliorer  amour 

Louky c'est vrai que çà craint comme situation... j'espère que çà n'aura pas de conséquences pour toi ! Et pour ta nuque des bons massages et du chaud ! J'espère que tu seras vite soulagée.
MP répondu, j'ai pris mon temps pour pouvoir appeler la centrale  amour 

Anaïs, tu as déjà le DVD La Reine des Neiges ? Il me semblait qu'il sortait début avril  scratch 

Sinon ici nuit tranquille, 21h30-7h15... et là il s'est rendormi. Je vais en profiter pour étendre mon linge dehors et ranger un peu, encore une visite de la maison ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:11

Merci MelleWinnie, j'ai eu ton MP et t'ai répondu  Wink 

ATD : C'est normal ce stress c'est pour ça que je suis bien contente de n'avoir plus de concours à passer. Je devrais en passer dan smon secteur pour changer de grade mais hônnetement je ne me sens pas capable de bosser un concours (même si en interne donc plus facile qu'en externe) et gérer une vie de famille, pas encore peut-être d'ici quelques années quand j'aurais récupéré mes années de sommeil en retard  Razz 
J'espère que le résultat sera bon et te permettras d'accéder à l'oral. J'ai toujours aimé passer des oraux, c'est là je trouve où tu peux vraiment t'exprimer et cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:59

ATD, ne stresse pas trop.. je suis sûre que ça été...

Louky, je suis aussi bloquée de la nuque depuis ce matin... surement à cause de Talia que j'ai portée à bout de bras pendant 3 jours...

Sinon, cette nuit elle a super bien dormi.. de 19h45 à 6h00 ce matin avec juste un petit réveil à 22h45...

Berth, je te souhaite plein de courage, j'ai aussi connu cette situation quand l'usine de Rocco a fermée.. M. passait son temps à jouer à la PS3 au lieu de rechercher du boulot.. On a failli s'étriper....
 amour 

Melle Winnie, on dirait que Liam a compris qu'il faut dormir la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:02

coucou !

Vous avez bien manger ? Moi je continue les lessives !!

ATD c'est cool pour les surprises !! surtout n'oubliez pas d'enlever sur l'ordi  joyeux 
On croise les doigts pour les résultats!!

Winnie, j'ai la magie d'internet  purple 

Louky, j’espère que ton boulot ca ira et qu'au élections ça se passera bien.

Steph ! tu sais ce qu'il te reste à faire !! Carnaval tous les jours !!  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:00

Coucou les filles,
Steph suoer pour la nuit à Talia. Les photos sont très jolies j'ai un coup de coeur pour celle de toi et Talia. .. Je la trouve très belle. Sa va mieux ta nuque?
Berth je comprend ton coup de gueule vu la situation en tous cas courage et si tu as besoin hesite pas.
MlleWinnie bon rétablissement a tes loulous.
ATD je pense que sa iras mieux a partir de vendredi. Sa doit être du au stress. Courage il n'y a pas de raison que tu n'as pas la moyenne a cet écris.
Vivie ta couleur te va super bien j'adore. L'avis des clients est plutôt sympa c'est ce qui compte. ..
Misstink super pour la chambre bon courage pour tes allergies
Louky comment va ta nuque aujourd'hui?
Bambou courage dans l'attente d'une reponse.

Ici je suis contente j'ai fais un gros tri dans la chambre des grands et j'en ai profiter pour faire aussi la chambre qui nous sert pas pour le moment. Sa fait beucoup de bien. Cet aprem monopoly avec les grands et sieste pour les petits.

Bonne journée à toutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:38

Bonsoir !

Alexjenny, sympa l'aprés midi.
De temps en temps un ménage de printemps ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:05

Bonsoir à toutes !

ATD je suis sûre que tu seras surprise par tes résultats  cheers 

Cette aprem j'ai fait du tri dans le grenier, j'ai sorti plusieurs cartons de vêtements de Liam pour prêter à une amie enceinte... quelle nostalgie en voyant les petits vêtements naissance  penseur  J'espère pouvoir très vite les récupérer  joyeux 

Puis visites de la maison, et encore samedi matin...

Liam s'est endormi à 19h, il n'a pas voulu dormir cette aprem...

Bonne soirée à toutes !

Passez toutes une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:08

Oui sa fait du bien mais y'a toujours du tri a faire c'est hallucinant...
Bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:31

Talia ne dort toujours pas.. elle joue avec son papa...

Je passe en coup de vent, je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:42

Bonne soirée les filles et Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:48

Je suis crevée pleins de  amour à vous toutes et merci pour vos message de soutient! Sa ma fait beaucoup de bien parce que aujourd'hui j'avais vraiment pas le moral et vos petit message mon fait chaud au cœur  I love you  bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:42

Coucou les filles.
Merci pour vos gentils mot sa me touche énormément.
Stef Talia est magnifique.
Oh ma pauvre Berth ce n' est pas de chance ce qui t' arrive je t' envoie pleins de courage.  amour 
Louky j' espère que tu vas mieux ?  amour 
Atd je vais bien penser à toi alors et j' espère de tout cœur que tu as eu une bonne note à ton concours. amour 
Alexjenni, Melle Winnie, Chlo, Elorri, Vivie, Anaïs , Miss Tink  amour 
Passez toutes une bonne nuit gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:31

bonsoir les filles

merci pour vos commentaires sur ma couleur

ma remplaçante apparemment était un peu froide au téléphone quand elle le prenait....

bon courage louky pour ta nuque et pour le futur maire....

berth bon courage les hommes malade c'est casse pied....et surtout je te comprends quant à la recherche d'emploi...

atd: merde pour vendredi

stef super nuit super belles photos

mellewinnie bambou et les autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:25

Bonjour à toutes !

Comment s'est passée votre nuit ?

ici 19h30 - 6h45 ! Je suis vraiment contente que çà dure... j'espère juste que du coup il ne sera pas perturbé avec le déménagament et que çà recommence....

Ce matin ménage et cette aprem boulot...

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-