AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:37

Merci Louky  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:14

Vivie je vais faire ce que je peux pour mon stress demain matin la route va être longue mais je sais qu'une fois devant la feuille ce sera parti et le stress partira peu a peu bon quand je vais être devant le jury je vais avoir une pression mais une fois lancé je pense que ça ira mieux merci en tout cas pour tes encouragement amour et pour tes congés ils exagèrent tes patrons  Rolling Eyes 

Anais merci Smile ça va etre une bonne journée pour toi demain Smile et par contre pas cool pour ton voisin qui s'est fait agressé... Ah le chocolat et les vaccins ça m'aurait peut etre évité cette phobie  joyeux 

alexjenni décidement Noah les accumules en ce moment j'espère que son genoux n'a rien de grave

Mlle winnie quelle bonne nouvelle pour cet essaie ça pourrait être enfin le bon je croise les doigts pour toi surveille bien et tiens nous au courant Wink

Ici les valises sont prêtes, l'essences et les niveaux sont fait, tout est bien rechargé, je pars après manger donc je ne sais pas quand je repasserais mais pour sur demain je vous tiens au courant pour mon oral j'espère que je serais aussi enthousiaste que lorsque je suis sortie de mon écrit Wink

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:32

Coucou les filles ça va?
Je suis encore la mais c'est dernier jour en était très mouvementé donc pas trop eu le temps de faire un tour sur le forum. Du coup j'ai pris beaucoup de retard dans ma lecture donc je vais rattraper tous et je reviens tout à l'heure  amour  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:15

Juste un petit coucou,

Merci pour vos petits messages pour notre week end, ont à eu un très beau temps et les filles ont assurées quand nous sommes parties, en claire elles en ont rien eue à faire  lol! sinon ben moi j'ai été malade la nuit de samedi à dimanche, j'ai pensé à une grippe et au final avec l'aide de Mllewinnie et d'une sage femme il s'est avérer que j'ai une mastite qui donne les même symptôme qu'une bonne grippe, bref après un anti inflammatoire mon sein "malade" allait déjà mieux et moi sa vas aussi un peu mieux!

Je vous ai lit mais j'avoue pas avoir retenu grand chose, je suis navré pour celle que je vais oublier...

Mllewinnie je suis vraiment très heureuse pour se test positif cheers  comme Louky la dit c'est tôt mais sa fais tellement de bien de se réjouir d'une si belle nouvelle  I love you 

Vivi tes patrons sont d'une bêtise inouïs! Tant mieux si Maxou vas vieux et bon essai pour mettre votre princesse dans sa chambre! Wink 

Louky vendredi prochain? affraid sa commence à faire long pour donner les horraires au gents  No 
S'est la galère pour la garde du vendredi,j'espère que tu trouvera vite une solution qui vous ira bien et qui te stressera pas trop... Je sais que tu est vite inquiète  tongue 

Miss Tink le lit est magnifique j'adore! Pour les vêtements Disney, laisse parler les gents, c'est pas leur problème de comment et avec quoi tu vas habiller ta petite Angelina! Pour la sortie de la mat en été on avais prévue un petit bonnet une petite jaquette et une couverture! Plus bien sur les vêtements habituelle  Very Happy 

Stef comment Talia à dormie? Dommage qu'elle ai pas gardée ses bonne habitude de bien dormir la nuit. Pour les horaires de Rocco ils sont affreux, sa me soûlerais si mon homme en avait de pareil, après c'est pour tous la même chose, le boulot c'est le boulot! En tout cas courage à vous  Wink 

Alexjenni j'espère que Noah vas mieux et que le genoux de sohan vas mieux!

Anais bon deal pour le vaccin de Lilou  joyeux  tous pareil ces gynécologue, ont doit toujours attendre super longtemps pour un rendez-vous!

ATD une grosse pensé pour ta grosse journée et ton oral! I love you 

Bambou cool si tout c'est bien passé avec ta nouvelle belle sœur  cheers 

Momotiti, Elorri, Chlo comment vous allez?

Sinon Amaury m'embête il ne mange pas, mais alors pas du tout assez à la cuillière du coup il est au sein super souvent, et la nuit du coup ben il passe pas ses nuits il mange minimum 3-4 fois part nuit! Mais j'avoue avec beaucoup d'égoïsme  Embarassed que j'ai vraiment pas envie d'arrêter de l'allaiter triste 
Mais bon je vais encore laisser passer quelque jour et je verrai comment je ferai! Tout à coup qu'il commence à manger ces prochains jours  Wink 

Pleins de  amour  à vous toute et passées une belle journée


Dernière édition par berth le Mar 15 Avr 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:22

ATD, mer... pour ton oral !

Melle Winnie, toutes mes félicitations ! je suis tellement heureuse pour toi !

Louky, courage...

Vivie, tu les emm... tes patrons, tu as droit à tes congés et c'est tout..

Pour les autres, merci pour votre soutien .... amour 

Sale nuit de Talia encore, endormie à 7h45, réveillée à 8h30, rendormie vers 21h00 réveillée à 23h30 rendormie à 00h00 et réveillée à 2h30, là je l'ai prise près de moi.. et on a a dormu jusqu'à 6h30 toutes les deux..

En plus, j'ai attrapé une cystite...

Enfin, vivement le week end..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:26

Aie une cystite tu dois douiller  pale, ton corps fait des siennes, tu es tellement fatiguée que tu chopes tout ce qui passe.

Berth : C'est une période pour Amaury, où il a toujours été difficile à la cuillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:38

Désolée pour la re nuit pourri de Talia! Et mince pour la cystite

Louky ben en faite des que de la nourriture tu vois bien qu'il à envie de manger il bave et lâche pas les assiettes des yeux, quand tu lui présente une cuillîere il ouvre direct la bouche mais après c'est la que sa se gatte soit il avale mais pas plus de 2-3 petites cuillîere soit il recrache et ne rouvre plus la bouche du repas, et sa depuis la première purée, pourtant je change régulièrement de légume et même la façon de faire en me disant que sa lui plais pas mais voilà rien n'y fait s'amagace et sa me stresse Théa n'a manger à la cuillîere que à 9 mois mais en bien trop petite quantité et refusait le bib du coup je l'ai casi allaité uniquement jusqu'à presque 2 ans, mais du coup elle était limite en mal nutrition et j'ai pas envie de revire sa avec Amaury! triste 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:59

Merci les filles amour

Berth contente de voir que çà commence à aller mieux ! Et pour Amaury je sais pas trop ce que tu peux faire... il fait pareil avec le sucré ?

Stef soigne toi bien ! Et repose toi dès que tu peux, c'est plus facile à dire qu'à faire mais le ménage attendra !

ATD je croise les doigts pour toi ! Tout va bien se passer ! Et pour le site j'ai reçu le mail aussi, mais il n'y a vraiment rien grand chose  Rolling Eyes 

Vivie franchement tes patrons  Mad  et pour ta puce si je me souviens bien ton mari ne voulait même pas qu'elle dorme dans votre chambre, tu as quand même réussi à le faire plier quelques mois !
Je vais devoir mettre Liam dans sa chambre début juin quand on aura déménagé, et j'avoue que çà m'attriste un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:05

Oui Mllewinnie même pour le sucré c'est la même histoire!  mur mur mur la pédiatre ma dit qu'elle avait plusieurs loulous de l'âge de mon petit gars qui fesait la même chose!

Se qui est casse bonbon s'est qu'il n'y à rien à faire, pas de solution miracle!  No 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:07

Ah bah oui dis donc... et si tu lui donnes des petits aliments à grignoter avec les doigts ? Des morceaux de banane bien mûrs, des biscuits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:10

Alors c'est que j'ai commencé à faire en me disant qu'il aimait peu être simplement pas la purée, mais autant il ouvre la bouche il mastiotte et au moment d'avaler il s'étrangle à chaque petite micro miette!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:24

ouille stef j'ai fait pas mal de cystite ado et c'est horrible bon courage et en plus avec talia qui ne dort pas je te fais plein de  amour 

berth contente de voir que le week-end s'est bien passé, dommage pour Amaury c'est bizarre cette façon de faire...arrêter d'allaiter j'y pense aussi mais j'ai pas vraiment envie non plus  Embarassed 
pas contre pour ta mastite j'espère que tu vas mieux maintenant

anaïs tu as des drôles de voisins, faites attention à vous surtout

atd  amour 

mellewinnie  cheers et je croise les doigts pour ce soit ça et tout se passe bien cheers 

j'ai été récupéré les billets pour l'expo star wars  cheers il va être trop content mon liulou et mon homme aussi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:34

Cool pour l'expo Vivi!

Oui Amaury fait les chose étrangement mais au final il est égal à lui même, c'est à dire qu'il ne fait rien comme ces 3 sœurs  Wink 
Honnêtement j'ai vraiment pas envie d'arrêter l'allaitement sa serais un vrai crève cœur  Sad  pour moi, j'espère juste qu'il commence à bien manger à la cuillière ou avec les doigts des morceaux je m'en fiche mais je veux juste qu'il mange! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:38

Vivie cool pour les billets d'entrée !

Berth si tu as l'habitude de tirer ton lait tu pourrais essayer d'en faire une bouille avec du millet ou des farines dans le genre, pour le caler le soir. Sinon je sèche, pas trop d'idée pour t'aider  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:48

ca yé retard rattrapé.lol! 
vivie tu as raison de prendre tes congés tu ne vas tout de meme pas leur en faire cadeau non mais oh.j'espere que les enfants profite bien de leur vacances.
anais j'espere que pour ta maladir ca va aller et que bébé 2 arrivera vite. j'avais le meme mobile pour ma fille il était super et tres costaud quand on voit se qu'elle en a fait apres.pas cool si ils ont recommencer avec les extincteur et pour ton voisin.
louky j'espere que les horaires de ton mari vont coordonner avec les tiens je te comprend pour les enfants on est toutes pareil des maman avant tout et profiter bien des vacances.
alexjenni j'espere que sohan ca va pour son genoux et ca va si le medecin ta rassuré pour Noah, decidement toi aussi tu cumule.
Mllewinnie je suis super contente pour toi c'est vrai que c'est peut etre un peu tot mais on est toute folle de joir dans ce cas et on ne peut rien dire a personne en tout cas nous on est la pour sauter de joie avec toi. j'espere que ca se passera bien.
bambou contente pour vous j'espere que le rendez vous se passera bien et que vous pourrez vite aboutir a votre reve de parent.
atd bon courage un gros MERDE.
Miss Tink ne te fais pas de soucis pour ton accouchement ya pas de raison et tu te moque de se que les gens peuvent dire si ta envie te mettre que des habits disney a ta fille tu fais comme tu veux.
stef courage pour Talia et vraiment pas de chance en ce moment.
elorie bon courage a toi.
J'espere que j'ai oublié personne désolé si oui Smile 
de mon coté l'ophtalmo jeudi c'est bien passé moi ma vue n'a pas baissé et maelle a une vue parfaite oufff pas de lunette pour elle. mais arrivé la bas elle me dit maman j'ai mal au ventre et la........ diarhée super elle qui n'avait plus rien donc en rentrant a la maison elle a pris un smecta huummmm car vendredi on avait une sortie scolaire .
le vendredi donc la sortie maelle impéccable le smecta a fait son effet je les ai accompagné.le matin passage obligatoire par l'eglise ( elle est dans une école privé cathiloque) pour la préparation des rameaux et ensuite on a filer au stade car c'etait une journée sport pour les enfants et pour etre franche pour les parents aussi je vous ment pas quand je vous dit qu'il n'as pas fallu me bercer le soir.
samedi bien sur celian c'est réveillé dans la nuit pour pas changer. le matin ménage chez ma grand mère et apres midi ménage chez moi.
dimanche reveille 5h car vide grenier pour me debarrasser de 2ou3 babiole réveille trés difficile car coucher tard on a fait un barbecue avec des amis le samedi soir. et franchement j'ai vendu pour a peinr 20 euros j'aurais mieu fait de rester dans mon lit.
hier et aujourdu'ui mon train habituel comme je l'aime école maison sieste pour célian et café a la maison avec copine.
bonne fin de journée a ttes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:51

Je tire pas mon lait vue que je l'ai 24 sur 24 avec moi mais c'est une idée, j'ai vais peu être tester.

Mllewinnie petite question part rapport à nos MP de hier vue que les anti inflammatoire font super bien effet et que j'ai casi plus de douleur tu pense que je devrais tout de même faire des compresse d'argile verte?
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:10

vivie super pour les places des hommes vont être super content.

berth super si votre weekend c'est bien passé mais c'est assez bizarre pour Amaury et tu as essayé de faire plutôt de la soupe dans un biberons tu mélange légume et lait.

stef je pense aussi que tu es tellement fatigué que tu attrape tout. moi aussi j'en faisait beaucoup ado c'est super douloureux je compatis avec toi. dommage pour Talia décidément elle est pas décidée en plus pour pas arranger les choses c’était la pleine lune. quand célian était plus petit il me mettait la misère 3 jour avant 3 jours apres la pleine lune c'était horrible il faisait comme talia il coupé toutes ses nuits.J'espère que ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:11

winnie super !! félicitations !:! Très contente pour vous !!

Berth super que votre weekend c'est bien passé aussi bien pour vous que pour les filles !
J’espère que pour Amaury ca s'arrangera. Il doit se dire que le lait de sa maman est tellement meilleur et en plus il a 1 calin en prime :)Courage. Essaie des purée avec ton lait ou des petites soupes.
Lilou mange avec ses doigts et de temps en temps avec fourchette et cuillère et le pédiatre m'a dit de la laissé faire car au moins elle touche, elle découvre les différentes texture, elle goute et essaie de nouvelle choses maintenant :)le principale c'est qu'elle mange ! Je m'en fou des bonnes manières a table, son alimentation est ma priorité et même si elle mange avec ses mains elle reste étrangement propre Laughing


Steph soigne toi bien !
As tu parler des nuits de Talia a ton doc ou pédiatre ?
Moi j'étais tellement dans 1 état de fatigue que je suis passé par toute les solutions même marabou.
Et en déménageant tout est rentrés dans l'ordre, la chambre de Lilou ne donné plus sur la route et surtout on a des volets maintenant

ATD on deal comme on peut Laughing
Bon oral Smile

Vivie super pour les billets Smile
Oui on reste prudent j'ai déposé tout mes dossiers de logement ce matin !! pff je ne descendrai plus de 20h à 7h le matin au garage je crois.

Momotiti oui il est super ce mobile moi je l'ai revendu et les personnes en sont trés content Smile
Il est temps que mon rdv d'ophtalmo arrive soit septembre car j'ai souvent des migraines et ma vue baisse donc .. vivement Smile

Tu as eut 1 bon weekend chargé ! auvre Maëlle ca va mieux ?

Bonne aprm les filles !!

Je vais aller de siester car je me suis tapé 1 insomnie encore !! pffff
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:22

Steph ma pauvre rétabli toi bien vite... Essaie de te reposer des que tu peux...
MlleWinnie félicitations je suis très contente pour toi. C'est normal pour Liam on a toujours un peu de mal a les passer dans leur chambre.
Louky j'espère que tu va pouvoir vite trouver une solution pour vos horraires.
Anais ton sous  sol craint je m'y aventurerais pas toute seule. Super idée pour le vaccin.
Berth super si tu as passé un bon week end. Au fait je n'ai pas recu de mail tu as peut être pas eule temps de regarder pour europa parck? Et pour ton loulou essaye peut etre de tirer ton lait et d'ajouter de l'epaissisant dedans comme a dit MlleWinnie.
Bambou jj'espere que tu va vite trouver ton stage.
Misstink tu habis ta puce comme toi tu en as envie c'est ton choix.
Momotiti super si ta vue n'a pas bouger.
ATD un gros merde.
Vivie ils sont culotter tes patrons comme même tu as bien raison de prendre tes jours sa t'es du c'est comme çà. Super pour les billets tu dois avoir hâte.

Alors pour Sohan son genou va mieux je pense qu'il avait pris une mauvaise position pour dormir. Demain c'est l'anniversaire à Noah il va déjà avoir 2 ans sa passe trop vite. On le fêtera pas ce week end car c'est pâques mais le week end d'après.  Je sais pas trop quoi lui prendre. Demain on fera un gateau juste entre nous pour marquer le coup.

Gros bisous à toutes

 geek  amour
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:03

Super que son anniversaire aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:01

Alexjenni effectivement je t'ai encore rien envoyer! Peu tu m'envoyer ton adresse postal part MP que je puisse t'envoyer la doc que j'ai pris au parc se week! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:11

Desolé j'ai mal taper sur le clavier je voulais dire super que son genoux aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:08

Coucou les filles. 
Miss Tink, Elorri, Chlo, Atd, Alexjenni, Vivie, Louky, Momotiti  amour 
Aie Stef une cystite c' est vraiment pas de chance soigne toi bien 
Melle wiinie je suis super heureuse pour toi et j' espére de tout coeur que cette fois si c' est la bonne en tout cas prend bien soin de toi et repose toi bien. 
Berth aie pas de chance ce qui t' ai arrivé repose toi bien et contente que tu aille un peut mieux. 
Anais et oui pas top quand ils font les nuits tient je vais lui acheter des boules kies.  :mdr:pour ce que dit ta princesse. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour  
Dsl de ne pas etre trop longue et de ne pas avoir tout lu et répondu à tout le monde mais je suis vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:40

Coucou à toutes, soirée très agitée... Talia, crevée après sa journée chez la gardienne, est tombée sur mon appui de fenêtre en marbre.. juste sur le sourcil gauche.. elle a commencé à pisser le sang.. direction urgences... pas de point mais 1h dans la salle d'attente pour lui désinfecter la plaie et mettre un sparadrap qui ressemble à de la colle..

Elle a hurlé à la mort de sa chute jusqu'au retour en voiture ou elle s'est finalement endormie...

Bain, bibi et depuis 20h elle dort...

Moi, j'ai une pharmacienne en or, elle a accepté de me donner un antibio sans ordonnance pour soigner cette cystite... j'ai rendez vous chez le gyné vendredi, je lui demanderai l'ordonnance...

Du coup, je me sens mieux... mais je suis tellement crevée après la nuit pourrie et la journée de fou au bureau que je vais pas rester longtemps...

Bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:53

Ma pauvre Stef! Et pauvre petite Talia, vous accumuler les m.! Sa me fais mal au cœur de te savoir si fatiguée, mal en point et impuissante fasse au mauvaise nuit à répétission de Talia, plus ses accidents sûrement du aussi à beaucoup de fatigue et sans conté le fait que Rocco est peu là à cause de son boulot du coup tu dois tous gérer! Bref en temps "qu'amie virtuelle" j'aimerais pouvoir faire quelques chose pour te soulager!en tout cas je pense fort à toi et bon courage et bon rétablissement  amour 

Repose toi bien Bambou!  Sleep  I love you 


 amour  et bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:18

Oh stef ma pauvre décidément. J'espère que Talia va bien dormir pour que vous puissiez vous reposé toute les deux. Je sais pas comment tu fait pour garder ton calme avec tout ce qu'il vous tombe dessus en ce moment. Gros bisou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-