AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:14

Bon courage Elorri pour ton oral ! je croise les doigts pour toi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:27

Salut les filles,

Louky excuse moi je n'ai rien dit au sujet de ton homme, ils ont changer les horaire comme sa sans demander? S'est vraiment nul, comme tu dit vive la vie de famille avec de tel horaire  Evil or Very Mad comment c'est passé l'anniversaire ou étais invité ta nana? Du chauffage hier au boulot?

Mllewinnie j'adore le pantalon que tu as achetée, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous, côté boulot! Super Nuit pour Liam, sa à du te faire un sacré bien!

ATD joyeux anniversaire  amour  et bon cinéma  Wink 

Elorri courage pour ton oral,je penserai à toi!

Stef la nuit cet bien passé? Tu dois plus tenir en place pour demain! Vous prenez la route à quel heure?

Ici ben toujours pas d'indemnité chômage, l'agence interime fait des sienne...encore donc on met en route une procédure aux prud'homme des ce matin! Je vous tiendrai au courant!

 amour  à toute et bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:07

Bonjor à tous !!

Comment allez vous ?

Ici grand soleil !!!!

ATD !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Les futures mamans Disney - Page 10 Gateau1

Alexjenni ! super journée hier et bonne réunion pour aujourd’hui. J'ai été ass mat 1 an et c'est super et la formation aussi !! J'ai adoré !!

Bambou !! c'est cool 1 peu de manége !! Smile
Nous sommes tous de grand enfants !!

Berth plein de bisous aux 4 loulous même s'il y en a 1 qui a réchappé a tous ça !! Laughing 

Winnie ! sympa le pantalon !!
Chouette necore 1 bonne nuit !!
J'espére que ce sera 1 bonne réponse pour ton mari !!!

Elorri bon courage pour ton oral !!!!

Steph comment s'est passé ta nuit ??

Miss tink ? Le bb pousse ???

Louky ca va ??

Plein de bisous à toutes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:50

Oh Berth c'est quand même dingue d'en arriver là... C'est ceux pour qui il avait bossé une journée c'est çà ?

Ici mon homme a eu sa réponse... au 1er avril il rentre bosser en France, mais à 100kms de la maison, en faisant les allers retours... on est assez mitigés par rapport à cette nouvelle du coup... faire les postes avec 200kms par jour, je trouve çà usant et dangereux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:07

Coucou les filles.
Merci Alexjenni. Contente que ton loulou se rétablisse bien de son opération. Super pour la réunion pour être assistante maternelle agréer c' est un beau métier aussi.
ATD Joyeux anniversaire profite bien de ta journée et bon cinéma  amour 
Elorri bonne chance pour ton Oral  amour 
Berth j' espère que les Prud'homme vont pouvoir vous aider.
Melle Winnie j' adore le pantalon, super pour la nuit . C' est vrai que c' est pas évident les déplacement.
Louky noémie c' est bien amusé?
Berth aie la grippe pas de chance pleins de  amour de guérison à tes loulous.
Vivie comment vont Maxou et ta petite Leilanie?
Miss Tink comment se passe ta grocesse ta fatigue est passée?
Coucou Anaïs le séjour de ta belle mère se passe bien?
Je vais aller m' avancer un peut dans ma cuisine car ce soir on reçois des amis .
A midi je vais penser à toi Anaïs car j' ai fait la recette du Tiramisu que tu m' a donné pour mon mari et moi à midi je te dirai si c' était bon.
Passez toutes une bonne journée à tout à l' heure gros  amour 



Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:35

Coucou les filles...
Bambou miam miam le tiramisu tu nous dira si il etait bon... bon courage pour tes preparations pour ce soir.
Steph comment c'est passee ta nuit? Ayais c'est demain ta journee chez disney... cheers 
ATD bon anniversaire passe une tres bonne journee
Elorri je te dis merde pour ton oral
Berth pleins de bispus guerisseur a tes loulous et bon retablissement a monsieur
Anais sa se passe bien avec belle maman?
MlleWinnie ton mari im peux pas juste rentrer le week end si il est a 100 km?
Louky comment sa va?
Vivie pas trop stressee par la reprise du boulot?

Nous ici bonne nouvelle notre choix de vacance a ete accepter donc nous partons dans le Var au mois de juillet trop contente..
Bonne journee a toutes

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:57

Alexjenni cool pour vos vacances!

Bambou miam miam un tiramisu...

Mllewinnie 200 kg aller retour par jour, s'est énorme je trouve! C'est nulos cette histoire!
Oui c'est toujours la même boîte ou il a bossé 1 jour et demi en début février!

Bon appétit les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:04

Bonn app les filles !!

On se prépare et go le sport!

Alexjenni, bambou, oui ca se passe bien !

Winnie, je comprends que les poste avec 100 km de route aller + le retoure encore à 100 km pfff c'est chaud mon homme la fait et crois moi qu'il était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:41

Coucou les filles,

Tout d'abord Laura je te souhaite ici aussi un très bel anniversaire. As-tu été au ciné avec ta place moins chère ?

Berth : Une grippe  affraid pauvre pitchoune, elle doit être crevée. Vous devez vraiment être étranglés avec le retard de paiement.

Alexjenni : Chouette choix de vacances dans le Var, le soleil devrait être assuré.

Stef : Tu dois tout folle  bounce bounce bounce 

Bambou : Bon papotage avec tes amis.

MelleWinnie : 200km par jour  Shocked , mais c'est super dangereux je trouve. Les frais de route sont remboursés. Ici mon homme ne sait toujours pas à quelle sauce il va être mangé. Aucune indication, il n'a même pas de date. Du coup ce midi pour nous changer les idées je l'ai invité au resto, ça nous as fait du bien, sauf que je ne digère pas ce que j'ai mangé  Razz 

Noémie s'est bien amusée hier, elle était rincée en rentrant, ce soir RDV chez le doc pour montrer son pied.
Demain j'irais faire un saut à Kiabi sinon je passerais commande sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:33

cc les filles !!

Bon gouter si quelqu'un goute !!

1h de sport puis quelques course, et là mon homme m'a montrer son pied  affraid affraid affraid affraid 
Louky on sera à 2 à aller au doc !!!
Son ongle incarnée fait des siennes !!! il a 1 boule de pue !! pouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:59

Beurk en effet. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:50

hello les filles,

je vous ai lu mais je vais pas pouvoir vous répondre à toutes  Embarassed , vous parlez trop  lol! 

mellewinnie c'est abusé pour ton homme

louky contente pour noémie

alors mes loulous vont bien hier on a passé la journée dehors car il faisait beau du coup on s'est balader et aujourd'hui c'était journée shopping avec ma mère et ma sœur  cheers leïlanie est rhabillée pour 2 mois  lol! et maxou aussi

alors alexjenni si je suis très stressée pour ma reprise je ne sais pas comment il font m'accueillir, si mes congés vont poser problème etc....et puis laisser ma puce même à ma maman ça me fait mal au cœur  lol! surtout que comme je pars le matin à 8h00 et ne revient que vers 18h00 ça fait long  triste 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:13

Coucou les filles
Alexjenni super pour les congés c' est super vous allez vous régaler en famille. En plus il parait que le Var c' est trés beaux comme coin.
Anais Louky bonne chance pour le médecin.
Vivie super pour le shoping pour les enfants et contente que tout aille bien.
Alors je tient à te remercier Anais car ta recette est vraiment facile à faire et avec mon mari nous avons adoré le manger c' est sure j' en referai.
Passez toute une bonne soirée je vais aller dans ma cuisine  amour 
Voici le menu:
En entrée: terine de foie gras maison et compotée d' ananas et mangue
en plat: des crevettes et gambas au wiskie avec du riz
au dessert: une tarte aux pommes avec à coté une boule de sorbet à la poire
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:13

Merci les filles pour vos gentils messages... on part à 7h de chez mes beaux parents après avoir déposé Talia.. on a deux heures de routes..

Cette nuit Talia a très bien dormi.. et on n'a rien changé pourtant... j'ai repris rendez-vous chez un autre osthéopathe.. on verra..

ATD, joyeux anniversaire..

Melle Winnie, je trouve que c'est dangereux 200 kms par jour... vous allez faire quoi ?

Louky, je compatis, je connais les pauses, c'est vraiment désagréable.. courage !!

Gros bisous à toutes, je penserai à vous demain !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:53

Bambou c'était un super film on était que 5 dans la salle mais on a tous pleuré tellement il est beau Smile

Mlle winnie chez Mango ils font des vêtements disney femme enfants je me suis prise un t-shirt blanc transparent avec mickey et minnie dessus Wink contente de voir que tu as passé une bonne nuit Smile bonne et mauvaise nouvelle pour ton mari j'espère que vous allez trouver une solution qui vous conviennent Smile

Stef courage demain ton décompte est à 0 aujourd'hui Wink

Louky mon copain a des horaires comme ça c'est pas évident sauf que lui c'est un peu extrème et pas spécialement deux semaines d'affilé... j'espère que ça ira pour monsieur

Anais sympa cette sortie a la mer Smile

alexjenni j'espère que tes projets d'assistante mat aboutiront Smile Bonne nouvelle pour les vacances Smile

Berth pas de photo de ma petite veste (un peu la flemme en fait  joyeux ) mais je suis contente de l'avoir trouvé c'est un blaser blanc crème avec les bordures noir ça fait top Smile

Elorri merde pour ton oral amour et au cinéma j'ai pleuré lol

Louky ma place était carrément gratuite et oui j'y suis allée et c'était top Smile

Merci à toutes pour mon anniversaire c'était une chouette journée et si vous avez l'occasion de voir dans l'ombre de mary je vous le conseil avec un bon paquet de kleenex Wink sinon bien je crois que j'ai mal digéré quelque chose j'ai vomi ce soir mais la ça va un peu mieux mais je pense qu'après une bonne nuit de sommeil (car j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière je me suis couchée tard profitant avec ma belle mère que mon père travaillait pour commencer les décorations de la grande fête d'anniversaire organisé en mai pour ses 50 ans, les 90 ans a mon grand père et les 20 ans de mon frère)

Encore merci pour mon anniversaire gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:41

Bonjour à toutes !

Le moral dans les chaussettes aujourd'hui  Crying or Very sad  Mon homme va devoir faire les allers retours (les frais sont payés) mais il me dit qu'il ne tiendra pas longtemps donc il faudra sûrement déménager à la rentrée... mais j'ai pas envie moi, çà me fout vraiment le bourdon rien que d'y penser... Il faudra que je démissionne pour trouver un nouveau boulot, une nouvelle nounou. Je serais à 1heure de chez mes parents, au lieu de 5 minutes aujourd'hui. C'est plus pour leurs petits enfants en fait que çà me déprime...
On verra comment çà évolue  Rolling Eyes 

En tout cas j'espère que vous allez toutes bien !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:24

Coucou les filles.
Stef c' est aujourd'hui le grand jour vous allez à Disney amusez vous bien et profitez bien en tout cas je vais bien penser à vous.
Atd super si le film t' a plu avec ma belle mère on va le voir demain après midi je vais donc suivre ton conseil pour le paquet de mouchoir. Super pour tes achats. J' espère que tu va mieux ce matin.
Oh melle Winnie je compatie de tout cœur avec toi c' est vrai que c' est pas une très bonne nouvelle puis surtout c' est dur de tout changer du jour au lendemain et de s' éloigner de sa famille pleins de courage pour toi j' espère que vous allez trouver une solution.
Anais, Elorri, Vivie, Louky, Berth, Alexjenni, emnolo, Miss Tink et Clo  amour 
Moi ce matin un peut fatigué je viens de finir de nettoyer sinon la soirée c' est très bien passé et le repas était délicieux sa m' a permis d' innover mon nouveau Wok .
Passez toutes une bonne matinée à tout à l' heure gros  amour 


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:27

Bonjour à toutes Smile

Mlle winnie 1h c'est la distance qui me séparais aussi de mes grands parents de mes 7 ans à juin dernier honnêtement par expérience je peux te dire que ça nous a en rien gâché la complicité que l'on avait avant que nos parents divorcent après c'est sur que bon de 5min à 1h ça change et je comprend car la ou mon père habitait, on pouvait voir la cours de mes grands parents en prenant des jumelles pour te dire. Pour mes grands parents au début ils avaient peur de plus nous voir mais a cause du divorce la ton cas est différent... j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution et que cette solution sera tout aussi agréable qu'aujourd'hui amour

Bambou n'oublie surtout pas les paquets de mouchoir pour la fin surtout parce que avant j'avais reussi a retenir mes larmes mais a la fin c'est impossible  joyeux  tu me rediras Wink

Je viens vous dire que tout va mieux pour moi ce matin je pense que j'avais mal digéré quelque chose hier ;)sinon j'ai oublié de vous dire mon père et ma belle mère en cadeau pour marqué le coup (car mon vrai cadeau ne sera que la semaine prochaine avec la famille Wink) j'ai eu une petit assiette et un verre pour le petit dejeuner Minnie (a part ça ma belle mère et mon père ne voulaient plus m'acheté quoi que ce soit disney  joyeux ) et ils m'ont offert avec une BD humouristique sur la vingtaine (pour les 20 à 29 ans Wink) prochaine tournée de cadeaux ce week end et le week end prochain je vous tiendrais au courant surtout si comme hier il y a du disney Wink

Petit pensée aussi pour stef j'espère que tu profites bien et que le temps est agréable Smile

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:16

Coucou les filles...
ATD super si le film t'as plus et que tu as passée une bonne journée pour ton anniversaire...
Steph bonne journée au parc et super que tu es pu te reposer la nuit précédente...
Bambou tu es un vrai cordon bleu... J'aimerais bien faire mon fois gras maison ma belle mère le fait mais je n'ose pas me lancer... Peur de rater
MlleWinnie pas facile comme situation moi mon mari fait 60 km aller et 60 retour et actuellement sa ne lui pause pas soucis mais sa fais que 1,5 mois... A voir...
Vivie tu as bien fais de profiter du soleil sa ne peux faire que du bien. Pour ta reprise j'espère que tes patrons ne vont pas être trop caspier...

Moi je vais faire un peu de ménage et cet aprèm mon repassage... Beurkkk mais pas le choix... Demain je reçois mon beau frère avec sa chéri et leur fils...
Bonne journée a toutes
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:25

Salut les filles

Je te comprends mellewinnie un déménagement n'est jamais agréable surtout quand on a des habitudes bon courage

Stef je pense à toi éclate toi bien

Elorri j'espère que tout va bien

Atd contente de voir que tu va mieux et que que le film t'as plu j'espère pouvoir le voir bientôt

Bambou miam miam

La je suis chez le coiffeur

Bon courage alexjenni
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:10

ATD contente que tu aille mieux . Je te tient au courant . Passe un bon vendredi.
Alexjenni bon courage pour ton ménage. Pour le foie gras si tu veux je peux te donner ma recette c' est celle de ma grand mère et elle est très facile pour moi aussi c' était une première au début j' avais peur de le faire mais finalement je suis assez contente du résultat d' ailleurs je penses que maintenant pour les fêtes de fin d' année je le ferai moi même.
Vivie bonne séance chez le coiffeur tu vas te couper les cheveux ou faire une couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:31

Coucou les filles,

Bon ça y est on est retournés en hiver  Evil or Very Mad 

Stef : J'espère que sur Paris le temps est bon pour toi, au moins pas de pluie.

Bambou : Tu es un vrai cordon bleu. J'hésite à m'acheter un WOK ça a pas l'air mal.

MelleWinnie : Je suis désolée d'apprendre ça, ça vous fait changer de région ? Je suis aussi à 5min de chez mes parents et j'apprécie de les avoir, je suis fille unique et mes enfants n'ont que eux comme GP vu qu'on ne parle pas à la famille de Christophe, ça me peinerait aussi de devoir m'éloigner. Est-ce que c'est définitif ?

ATd : J'ai aussi pas mal pleuré pour Saving Mr Banks, et franchement je n'aurais pas cru parce que le film ne me tentait pas du tout.

Hier RDV médecin, il est possible de que Noémie ait chopé des verrues  affraid beurk, par contre je vois pas comment ça a pu arriver. J'en ai eu pas mal étant petite donc on va voir comment ça évolue, elle a une pommade antibiotique à passer. Sinon on ira voir un guérisseur.
Ce matin je suis allée à Kiabi avec ma mère, et rien du tout de ce que le site proposait j'étais super déçue du coup en rentrant j'ai passé commande.

Dimanche nous allons voir le cirque AMAR, nous y avions été l'année dernière et c'était génial en plus on a des places réduites avec le CE de ma copine.

Mes congés ne sont toujours pas acceptées, ma mère me presse de faire les résas pour le spectacle de la Belle et la Bête mais je ne peux le faire si jamais j'ai pas mes congés... A 60€ la place je préfère être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:11

Bonjour les filles ca va ?

Ici oui ! grand soleil, on a fait 1 petit anniversaire pour Lilou avec Belle Maman car elle repart aux pays jeudi et ne sera pas présente pour la grande fête familiale de dimanche prochain, on ne le fait pas ce weekend car mon beau père fête son annif donc weekend encore anniversaire  Laughing oui le moi de mars nous avons 5 anniversaire !! Very Happy Very Happy 

Vivie !! Comment ca on parle trop ???  Laughing Laughing 
Ta coupé ? Fait des mèches ? .....

Steph amuse toi bien aujourd’hui, enfin à l 'heure où je poste ca sent déja la fin !!

Louky ! alors le pied de ta puce ? Mon homme a du percer sa boule ce matin qui avit doublé de volume !!! et la il fait son traitement.
Moi j'ai chpé 1 grappe de verrue il y a 3 ans et comme je n'étais pas aller à la piscine ou autre elle me dit : Vous marchez pied nue ?? Je dit oui toujours ! Bah voilà chercher pas.
Bambou ton menu d'hier soir ! mmmmhhhh ca avait l'air bon !!

ATD dis le !! tu es malade car tu as picoler trop de champ hier !! avoue !!! on te dira rien ! Laughing  Laughing  Laughing 

Winnie j'espére qu'un autre solution s'offrira à vous.

Alexjenni bon repassage.

Berth tes loulous vont mieux ??

Bisous a toutes !!


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:18

j'ai coloré et coupé

je vous mets une photo dés que possible

ah les verrues c'est casse pieds à faire partir

louky on a un wok et on adore enfin surtout mon mari

pour kiabi je suis d'accord louky je vois souvent des trucs sympas sur le site ou le catalogue mais en magasin plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:22

Ayais mon ménage est repassage est terminé une bonne chose de faites...
Louky tu as raison a 60 euros la place vaut mieux être sûre de pouvoir y aller...
Anaisthierry que d'anniversaire... Les week end sont bien charger... Nous la série est au mois de mai...
Bambou je veux bien ta recette sa me tante bien...
Vivie hâte de voir la photo...
Ayais c'est le week end la semaine est passer super vite... Passer toute une bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:58

Re coucou les filles.
Louky pour le Wok je te dit fonce c' est vraiment super dés fois je m' en sert même pour cuisiner mes légumes avec très peut de matière grasse. Ah pas cool pour les vérues j' espère que le traitement va marcher.
Anaïs super de fêter l' anniversaire de Lilou avec ta belle mère. En effet le repas était délicieux surtout la terrine et puis la recette avec les crevettes et les gambas c' était la première fois que j' en fessai.
Vivie il me tarde de découvrir le résultats.
Alexjenni pas de soucis je te mettrais la recette demain matin je vous mettrais aussi la recette des crevettes c' est trés facile à faire aussi.
Passez toutes une bonne soirée à demain matin gros  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-