AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:06

Anaïs contente de voir que tout s'est bien passé !

Stef quelle blague  Rolling Eyes 

Louky, alors tu as eu une réponse pour tes congés ?

ATD je sors à 19h30 aussi, je rentre vers 20h et c'est tellement appréciable qu'il fasse clair ! Ca sent l'été  sunny , j'ai moins l'impression de rentrer tard...

Ici j'ai annoncé çà à Océane ce midi, elle a beaucoup pleuré. Elle a passé l'aprem à jouer dehors mais je crois que ce soir dans le lit ce sera reparti pour un tour  Crying or Very sad 

Je vous laisse je vais préparer mon barbecue !

Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:12

MlleWinnie, je suis de tout coeur avec toi.. C'est jamais une nouvelle simple à encaisser, on les aime ces animaux, ils font partie de la famille.. Océane le vit comment?

Louky, j'espère sincèrement que tu auras tes vacances..

Stef, c'est le pire poisson d'avril que j'ai entendu.. C'est censé être un minimum drôle, là c'est stressant. L'humour belge peut-être? xD

AnaïsThierry hâte de te lire Smile

Guéris bien Elorri Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:23

Coucou les filles
J' ai parcouru les pages rapidement alors d' avance dsl si j' en oublie certaines.
Anaïs bon retour parmi nous et heureuse pour toi que tout c' est bien passé.
Louky oh c' est vraiment très très triste pour l' écharpe de Noémie j' espère que quelqu' un vous la rapportera . 
Melle winnie pleins de courage pour cette triste nouvelle. Les tee shirt sont superbes. Bon barbecue. 
Stef pas cool ce poisson d' avril. Par contre super pour les nuits de Talia j' espère que sa va continuer pour vous. 
Vivie, Emnolo, Berth, Elorri, ATD, Chlo de gros  amour je penses bien fort à vous.
Sinon moi depuis quelques jours je n' arrivais pas à venir sur le forum car j' ai eu de gros problémes de connexion sa à l' air d' aller mieux et tant mieux car vous me manquez trop. 
Alors voici la photo de ma nouvelle tête :
Les futures mamans Disney - Page 18 Img_1210
Passez toute une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:35

coucou les filles,

 cheers  leïlanie commence à faire des nuits

bon maxou est comme vous il a le nez qui coule et tousse pas mal

pour mes congés d'avril je ne sais toujours pas, va falloir que je leur en reparle..... mur 

contente de te revoir anais

pas top comme blague stef

mellewinnie pleins de bisous et de courage c'est affreux de perdre un animal, bon barbecue

louky bon courage

très jolie bambou

atd c'est vrai que travailler en collectivité on choppe souvent les rhumes et autres

pour les autres  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:56

Merci Vivie et quelle superbe nouvelle pour ta petite princesse. Pleins de  amour de guérison pour maxou.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:17

Mlle Winnie triste nouvelle je vous souhaite beaucoup de courage ...

Bambou tant mieux si la connexion va mieux !

ATD tant mieux si ça va déjà mieux Smile

Anais bon retour Smile Hâte de lire ton TR !

Chlo merci Smile

Louky j'espère que ta patronne va accepter tes congés et que tu vas pouvoir voir le spectacle quand même je croise les doigts !

Stef vraiment nul comme poisson d'avril c'est vraiment pas drôle surtout en ce moment ...

Vivie j'espère que Maxou va vite aller mieux mais super nouvelle pour les nuits de Leïlanie Very Happy

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:58

Super pour Leilanie, Vivie.. Rocco aime beaucoup ton faire part ! MErci encore ! Fais de gros bisous à Maxou !!

On verra si Talia me fait encore une bonne nuit, Rocco travaille de nuit alors...

Melle Winnie, bon barbecue...

Louky, je croise les doigts pour que tu puisses aller voir le spectacle de la Belle et la Bête...

Je vais me coucher, j'ai des heures à récupérer..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:16

Bonne nuit les filles !!

Bambou je vois pas Sad peut être demain !!

Louky j’espère que tes congés seront accepté !!

Steph j'espére que Talia dormira bien !!

Oui vivie ton faire part Lilou s'en est accaparé !! Laughing Laughing Laughing et en prend grand soin !

Plein de bisous a toutes et plein de doux rêves aux loulous !!!!


A demain !

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:14

Coucou les filles,
Steph super pour les nuits a Talia sa a donner quoi cette nuit? Heureusement que c'était un poisson d'avril pour le changement de tarif.
MlleWinnie pas facile de perdre un annimal comment l'a pris Océanne?
Louky sa donne quoi pour tes congés?
aTD super si ton rhume va déjà mieux...
Bambou super cette nouvelle tête sa te va très bien. J'espère que ta connexion internet ne va pas refaire des siennes.
Vivie super pour les nuits de leilanie j'espère que maxou va mieux
Anais bon retour parmi nous
Chloé et Elorri gros bisous  amour 

Ici nuit pourris Noah est malade il a le nez qui coule et fait que tousser j'ai rdv demain matin chez le médecin. Il me fait un peu de fièvre. Grrr.
Pour le week end de pâque je voulais partir mais mon mari est pas trop chaud c'est surtout pour les sous du coup j'ai trop les boules sa me saoule. Avec son CE on peut partir pour pas trop cher j'en a marre de devoir toujours se priver.
Je penser aller vers arcachon . Pour le moment rien de fait a voir.
Bon je vais attaquer le ménage car la maison est sans dessus dessous.

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:52

Bonjour les filles !!
Bien dormi ? Ici oui !! Je redescend doucement Smile

Merci Alexjenni Smile
Pauvre Noah !!
J'espére que les pb d'argent ca passera :/ On connait ça de temps en temps :/
Bon ménage Wink

Moi aussi depuis dimanche je suis bien malade ca doit être 1 angine ! mais bon ca commence à passer !! et surtout la voix d'homme  Laughing 

Bambou je te vois ce matin !! jolie coupe Smile

Winnie comment va Océanne ?

Les autres comment allez vous ? Berth ? Louky ? Miss Tink ? Steph ? Vivie ? .....

Plein de bisous et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:16

Anais c'est peut être la polution car lors de mon sejour j'ai eu la meme chose et ça c'est passer tous seul en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:26

Coucou les filles.
Elorri  amour tu as pu te reposer un peut ?
Stef J' espère que Talia aura fait une bonne nuit.
Oh alexjenni pauvre Noah j' espère que le médecin va te donner un bon traitement je lui envoi pleins de  amour de guérison. J' espère aussi que ma connexion ne va pas refaire des siennes c' est vraiment pénibles . Merci pour ma nouvelle tête je suis contente que sa te plaise.
Coucou Anaïs merci pour ton compliment je suis bien contente que sa te plaise car j' ai beaucoup hésité avant de les couper. Aie une angine je vois qu' on est toute plus ou moins malade moi j' ai une grosse allergie j' éternue beaucoup et me mouche beaucoup. Votre séjour à Disney c' est bien passé il a fait beau il n' y avait pas trop de monde?
Moi je viens de finir mon ménage j' ai fait mon grand nettoyage de printemps. Puis là je vais aller préparer mon repas pour midi et cet après midi c' est formation mais bon j' enrage car par ce beau temps je vais rester enfermé tout l' après midi.
Passez toutes une bonne journée gros  amour 


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:12

Coucou à toutes, Talia a fait 20h-6h45 avec un réveil à 3h00 mais impossible de la rendormir donc fin de la nuit près de moi..;

Bambou, très jolie photo !

Bisous à toutes, à ce soir ROcco est en congé !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:30

Bonjour les filles !

Stef dommage pour la nuit...

Alexjenni j'espère que ton petit sera vite soulagé !

Bambou très jolie coupe !

Louky, alors, tes congés ?

Vivie génial pour les nuits ! Et je croise les doigts pour tes congés !

Ici une bonne nuit pour Liam, 20h - 7h30. Mais pas trop pour moi. Je suis vraiment gênée par ma rhinite allergique, mon nez coule tout seul. J'ai dû boucher une narine avec un mouchoir pour empêcher de couler sur l'oreiller... et j'ai changé le mouchoir plusieurs fois sur la nuit  Mad  Et depuis ce matin c'est la même chose, sauf que je ne me promène pas avec un mouchoir dans le nez  Laughing 

Océane va mieux. Comme je m'en doutais c'est hier soir au coucher que çà a ressurgi (moi aussi d'ailleurs) mais bon... il faut du temps !

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:20

Salut les filles,

une nuit correcte de la puce cette nuit mais bon c'est pas encore ça surtout qu'elle dort toujours avec nous mdr , rdv chez le pédiatre avec son papa et sans moi cet aprem triste 

Moi la médecine du travail m'a déclaré apte au boulot joyeux 

maxou tousse et a le nez pris mais pas de fièvre donc ça roule

alexjenni, c'est dur de ne pas pouvoir partir un week-end surtout à cause des sous...je crois qu'on est toutes dans le même bâteau....j'espère que Noah va mieux et aller mieux...

cool pour lilou anais et mon faire part  mdr  et pas cool pour toi et ton nez...

quelle jolie nuit de Talia même avec ce réveil c'est pas mal

bon courage bambou, moi c'est pluie alors allez bosser me dérange moins  joyeux 

mellewinnie je sais ce que tu vis avec ton nez c'est très casse-pied alors  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:47

coucou vous avez bien mangé!

Alexjenni tu as surement raison car depuis que je suis rentrée ca va mieux Wink

Bambou oui ca te va bien !!
Le séjour nickel beau temps !! pas trop de monde la plus grosse attente a était de 15 mn et franchement c'est rien  Laughing le 1er jour on a fait 12 manèges, la parades et le dreams et le lendemain, les boutiques, la parades et 19 manèges donc vraiment chouette !!!!

Steph bonne journée !!
Talia a peu prés bien dormi Smile

Winnie, Soigne toi bien Smile
Liam a bien dormi Smile

Vivie ah tu es apte c'est bien  Laughing  Laughing 
Si tout le monde trouve son compte pour le sommeil c'est le principale Smile




Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:53

Mlle winnie bon courage avec tes allergies amour et je comprend la tristesse que tu as eu pour le chien j'ai eu la même quand on a du faire piquer mon chat il y a quelques mois... bon courage amour bonjours compatriote de nuit ça y on est enfin de jour Wink c'est vrai que niveau moral ça me change radicalement je suis contente le soir Smile

Stef effectivement pas top le poisson d'avril...

Anais bienvenue parmi nous Wink dommage que tu reviennes malade

Louky j'ai un 20h mais des horaires pas facile comme je l'ai dit tout les soirs je rentre il est 20h environ donc bon ça commençait a me déprimer la nuit Wink les oraux c'est le 16 avril à 8h15  joyeux

Bambou ça te change cette coiffure mais en bien Smile

Vivie bonne nouvelle pour Leilanie et ses nuits cheers  

Elorri et toi comment ça va ? amour

alexjenni bon rétablissement à noah amour

Ce matin je suis allée voir clochette au cinéma j'ai eu la salle pour moi toute seule ça fait tout drole  joyeux  mais il était vraiment bien Smile sinon mon nez bien ça s'améliore tout doucement mais je pense que je l'ai pris a temps et temps mieux Smile je lirais vos suites de TR plus tard Elorri, stef et Anais la il faut que je file au boulot Wink

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:54

ATD travaille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:36

Coucou,

Stef ta nounou à un humour pas très cool, perso je l'aurais pas super bien pris surtout que sa à du vous causer des soucis à l'idée d'avoir encore plus de frais!

Mllewinnie je suis navrée pour le chien de tes parents, c'est difficile d'expliquer à un enfants la mort! Pas cool pour ton nez j'espère que sa passera vite! Super pour la nuit de Liam.

Bambou t'es toute mimi!

Anais bon retour parmis nous, pas trop dur de revenir à la vrai vie? Et Lilou à aimer son premier séjour?

Alexjenni désolée pour la nuit de Noah, et pas cool pour votre week end, j'espère que ton homme changera d'avis!

Louky j'espère que sa pourra se donner pour la belle et la bête! Des nouvelles pour l'écharpe de ta puce?

Vivi cool pour les nuits de ta princesse, bon rétablissement à Maxou.

ATD Cool pour clochette, perso j'avais pas mal d'apriorie sur ces filme de la fée clochette, mais j'en ai vue un l'autre jour et je suis tombée sous la charme, donc je pense qu'après l'achat du DVD la reine des neige sa sera ceux de clochette

Elorri comment sa vas?

Pleins de  amour  à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:54

Berth comment va tu ? Et les loulous ?

Lilou a adoré !!!!!! Des sourires plein le visage ! J'ai commençé mon TR Smile

pour tout te dire, j'ai vraiment du mal à me déconnecter !!
Hier on a glandouiller, comme dans un moment de flottement où tu sais plus ce que tu dois faire, où aller, .... joyeux joyeux 

Je ne sais pas qu'elle effet ça vous fait les filles mais moi je suis complétement à l'ouest !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:21

Je te comprend, dur dur pour nous aussi quand ont revient!

Moi sa vas pas trop mal, juste de nouveau des prise de tête avec la grande qui refuse de se remettre en question et qui pense qu'ont est des cons et qu'ont est la juste pour la soûler! En plus elle devient malhonnête et nous dit clairement et sans gène lâche moi tu me soule, bref c'est le pied total de se côté la! Sinon les 3 petits vont bien juste un peu de peine avec le changement d'heure du coup les filles sont naze, heureusement qu'il reste pluque demain et après 2 semaines de vacances  cheers  sa vas faire du bien en plus notre week à europa parc approche...je tiens plus en place  bounce bounce 

Sinon côté finance je viens d'aller à l'instant faire mes payement de Février  mur  au moins c'est fait mais j'ai honte de pas avoir pût les faire avant, bref voilà voilà.... Bon fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:55

Bonjour les filles,

Je vous avez fait un long message plus tôt dans l'après-midi mais apparemment il a disparu  No 

Triple hourra j'ai mes vacances d'avril et surtout mes 2 jours pour aller sur Paris voir la Belle et la Bête je suis toute folle  bounce bounce , avec ma mère on réserve ce WE j'ai hâte. Mais bon sang 3 jours sur Paris ça va couter cher entre le théâtre, les billets de train et 2 nuits d'hôtels  pale 
Je n'ai rien dit à Noémie, j'espère tenir assez longtemps  Laughing 

Merci d'avoir croisé pour moi.  cheers 

Pas de nouvelles de l'écharpe, je ne me fais pas d'illusion, je devrais recevoir l'autre d'ici la semaine prochaine.

Berth : Dis donc ta grande est loin d'être facile, punaise que j'ai pas hâte d'être à l'adolescence avec Noémie.

Alexjenni : Nous aussi on auraiot aimé se faire un petit WE pendant les vacances d'avril mais bon je crois que ça va pas le faire niveau finance.

Melle Winnie : Seul le temps adoucira votre peine. J'ai acheté à Noémie à Orchestra tout à l'heure un joli tee-shirt débardeur Clochette et la fée pirate. Je lui donnerais après le ciné samedi.

Vivie : Ici aussi Robin tousse bien gras, je n'ose rien lui donner il est assez fatigué mais fait de bonnes nuits. Comment s'est passé le contrôle technique de ta puce ?

Stef : J'espère que Rocco va t'aider pour les nuits s'il est en congé.

AnaisThierry : C'est la première fois que vous alliez un WE à DLP ?

ATD : On croisera pour ton oral  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:05

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 Les futures mamans Disney - Page 18 Image14}[/img]

Voici mes loulous

Alors la puce fait 60cm et 5kg100


Berth bon courage avec ta grande

Je vous laisse la puce m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 4 Avr 2014 - 6:44

Anaisthierry la chance pour le séjour hâte de pouvoir continuer à lire ton TR !

Alexjenni mince pour Noah j'espère qu'il va vite aller mieux bon courage !

Bambou j'espère que ça a été à ta formation !

ATD super pour le ciné et on croise les doigts pour ton oral je suis sûr que ça va aller Smile

Mlle Winnie vraiment pas cool pour ton nez je te comprends c'est vraiment pénible ! Sinon super pour la nuit de Liam et j'espère qu'Océane et toi allez vite aller mieux même si c'est pas facile !

Berth vraiment pas facile ta grande ... Je vous souhaite beaucoup de courage avec elle ! Pour les finances malheureusement ça arrive et puis c'est une période pas facile pour vous j'espère que ça va vite aller mieux !

Louky vraiment trop contente pour toi pour tes congés tu vas voir la Belle et la Bête c'est vraiment top !

Vivie trop mignon tes loulous I love you

Sinon moi ça va toujours pas mal de boulot mais bon il faut faire avec ! Merci à celles qui ont demandé en tous cas Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:35

Petit coucou vite fais entre les chocolat chaud, le petit déj des filles et les habiller pour amener Rose à l'école!

Louky ouiiiiiii vive l'adolescence  cheers  je pense pas que seul l'adolescence soit responsable de son comportement mais vue qu'assez l'heure actuel elle est incapable de tenir une conversation coéherente qui ne tourne pas qu'autour de son nombril qui d'ailleur est une victime, donc ont attend qu'un jour meilleur arrive!  penseur moi qui pensait qu'avoir un enfants à 19 ans me permettrais d'avoir une jolie conplicitée avec..... Ben je me suis mis le doigt dans l'œil jusqu'au coude! Même elle nous prend pour des vieux chnock  affraid j'ai même pas 32 ans!

Vivi leilanie est magnifique, et Maxou toujours aussi beau gosse!

Elorri courrage pour tout ton boulot  amour 

ATD M. Pour ton oral  Wink 

Pleins de  amour  je reviendrai plus tard Amaury est aussi réveillé
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:04

Coucou les filles,
Petit passage éclair car je pars toute la journée. J'ai rdv a 10h chez le médecin pour Noah.

Berth je vis la même chose a la maison avec mon grand de 10 ans et franchement ce n'est pas simple du tout. Moi il nous dis qu'on est pas gentil avec lui qu'on fait que le rouspéter et le punir. Il veut aller vivre chez son père car la bas il fait ce qu'il veux.
Steph comment c'est passer cette nuit?
Louky géniale pour la belle et la bête. 3 jours a Paris wahou.
Vivie super la photo de tes loulous trop mimi
Bambou sa dônne quoi pour on stage?
Elorri bon courage pour le boulot
ATD super pour le film clochette
Anais dur le retour a la réalité
MlleWinnie comment sa va?

Bonne journée a toutes

Gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-