AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:53

Ahhh super nouvelle louky !
Contente pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:10

Louky c'est génial pour ton homme ! J'espère que tu vas mieux dormir maintenant... et chouette nouvelle pour la tasse !

Anaïs tant mieux si ta journée s'est bien passée ... et pour la tension vaut mieux te faire bien suivre, on ne sait jamais...
Pour les fêtes à la maternité j'y pense mais je ne suis jamais allée à terme, toujours 3 semaines d'avance minimum donc çà devrait être bon  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:13

super contente pour toi louky vous allez pouvoir passer des week-ends en famille et ça çà n'a pas de pris et le parc est à côté de chez nous on y va à pied il est très grand il a des jeux pour les enfants et aussi des canards et des cygnes des oies que l'on peut nourrir avec du pain sec

anais contente que ta journée ce soit bien passé et très forte lilou pour son vaccin

mellewinnie laisse le temps faire son œuvre et tu sentiras que tu es enceinte.....surtout avec les nausées ( que je ne te souhaite pas bien sur)  lol! 

liam et leïlanie pourquoi pas on en reparle dans 20 ans  lol! 

demain départ pour le Nord jusqu'à lundi et après star wars et retour à la maison...j'ai essayé de négocié un passage par le Disney village mais j'ai pas réussi à convaincre mon homme  mur 

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:51

coucou les filles
super nouvelles louky c'est ton jour entre ton mari qui va avoir de bon horaires qui vous arrange bien et la tasse pour ta mere tu devrais faire un euromillion pour ce soir on sait jamais lol! 
anais mellewinnie a raison fait toi bien suivre pour ta tension surtout si tu tombe enceinte tu risque de passer une grossesse pourri (je ne te le souhaite pour rien au monde). et ta lilou est une grande fille elle n'a rien dit pour son vaccin elle est forte parce que avouons le ca pique un peu quand meme.
melle winnie tu as bien de la chance pour Liam moi je crois qu'hier j'ai parlais trop vite célian a passé une sale nuit et moi avec bien sur il s'est réveillé a 1h il a bu un biberon et apres il a chouiné jusqu'a ce que le réveille sonne a 6h30 que mon homme se lève et la..... et bien il a super bien dormi parce que son père n'était plus dans le lit. ca promet!!!!!
vivie tu as de la chance d'avoir un aussi beau parc pret de chez toi. dommage pour le détour par disney village retente sur la route peut etre que de le harceler ca marchera qui sait joyeux 
ellori,stef,breth,bambou,emnolo et j'espère ne pas en avoir oublié, j'espère que vous allez bien
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:38

Ah tant mieux winnie si tu peux être à la maison pour les fêtes ca sera top Smile
Oui, on surveille et cardio à la rentrée surement

Oui vivie du coup elle a eut son gros méga chocolat !!

Oui momo :)tkt Smile
Je fais de la tension depuis la veille de mon accouchement. D'aprés le doc et cardio c'était hormonal mais en faite là ca persiste au bout de 3 ans donc on fera ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:38

Vivie : Tu lui demandes pas une journée sur les parcs, juste le DV, prend le volant comme ça la chose est réglée  Laughing 
On a de smais sur Mérignac qu'on doit aller voir pendant les vacances je vais leur parler du parc voir s'ils connaissent pour qu'on aille y faire un tour.
bon WE quand même et bonne expo  cheers 

J'ai vu mon petit loulou à son carnaval, mes parents ont pu l'accompagner il était super content. J'espère que ma mère réussira à voir Noémie mais dans la foule j'ai des doutes  No 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:53

louky le parc c'est bourran et fais moi signe si vous y allez je verrai si je bosse ou pas

oh trop chou pour robin j'espère qu'elle verra noémie aussi

le DV ce serait top mais alors la frustration de ne pas aller sur les parcs.....j'aurai trop mal au cœur surtout si maxou reconnait et qu'il veut y aller

merci louky je ramènera pleins de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:02

Coucou je passe en coup de vent.... Embarassed  un peu comme tout le temps ses dernier temps!

J'espère que vous vous portée toutes bien et que vos petits loups aussi!

Ici les filles sont bien rentrée, sa fais du bien de ravoir mon petit monde autour de moi,Amaury à au moins mangé 5 petites cuillière de légumes à midi  cheers un vrai petit miracle  Razz  sinon ben entre mon homme et la grande ben tout est pareil qu'avant les vacances,  bref sa me prend bien la tête  mur mur mur!

Pleins de bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:50

merci stef amour

Vivie j'espère vraiment avoir une bonne surprise...

Momotiti j'aimerais y croire mais bon il n'y a plus qu'a attendre le 6 juin Wink ah je connais avesnes sur Helpes les parents de mon copain sont dans le coin Wink

merci bambou c'est vrai que j'ai pensé a autre chose ça m'a fait du bien Smile

Louky pour l'oral c'est justement une sélection de ceux qui ont réussi l'écrit donc c'est tu est dans les 69 premiers ou c'est mort (après la liste d'attente peut faire espéré si on est pas loin mais bon...) pas de rattrapage malheureusement mais merci pour tes XXXX de doigts amour bonne vacances Smile super pour les horaires de monsieur Smile

merci anais Smile

berth je ne suis désolée de lire ce qu'il se passe entre ton homme et elisabeth moi qui pensait que ça s'était arrangé... bon courage amour

Ici hier nous avons donc fait petit barbecue chez le père de mon chéri avec sa maman, son frère et sa future femme on a passé une bonne soirée et on a dormi chez sa mère enfin voila un bon jeudi et vendredi Smile

Bon fin de vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:07

Coucou les filles.
Emnolo un bon retour parmi nous je suis contente de te revoir.
Berth c' est géniale si vous avez récupéré les filles. Aie dommage qu' entre ton homme et la grande sa ne s' arrange pas.
Louky c' est une super nouvelle pour vous je suis super heureuse. C' est avec grand plaisir que je vous aurez acceuillient. Si un jour on arrive à se faire un meeting toutes ensembles je vous cuisinerai quelque chose pour vous faire goûter. 
Vivie passez un bon weekend dans le nord. Oh dommage que ton homme ne veuille pas aller au village. 
Anais je suis heureuse si tout va bien pour vous. Bravo à lilou qui a été très courageuse . Moi sa va mieux grâce à la tisane je dort mieux mais bon faut dire que je cogites beaucoup c' est temps si pleins de cauchemards et pas trop le moral je penses beaucoup à ma maman je crois que je vais bientôt retourner voir le spy car sa me fait du bien quand même. 
Momotiti ton homme et d' Aulnoye Aymeries c' est vrai que ce n' est pas très loin de chez moi je trouve d' ailleurs que c' est une jolie ville . 
Atd, Elorri, Miss Tink , Chlo gros  amour 
Notre soirée en famille était super je suis vraiment heureuse sa m' a fait un bien fou. 
Ce soir je vais regarder Bones . 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:12

Coucou à toutes, petit passage éclair... Talia a très bien dormi cette nuit... Et la elle dort depuis 20h15...

Louky, je suis sincèrement heureuse pour toi.. Tu vas très certainement te sentir mieux...

Melle Winnie, c'est normal que tu te protèges... Je suis tellement heureuse pour toi!

emnolo bon retour parmi nous...

Atd, plus qu' à attendre le 6 juin alors..

Bambou, je te prends au mot, si on organise un meeting près de chez toi, tu fais la cuisine... J'ai toujours l' eau à la bouche quand je lis tes recettes..

Berth, tant mieux si Amaury commence à manger un peu plus... Et désolé que ta grande ne fasse pas d' efforts...

Gros bisous a toutes celles que j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 7:45

Bonjour à toutes !

Stef contente pour la nuit de Talia ! J'espère que cette nuit était bonne aussi !

Vivie passez un bon week end ! L'expo Star Wars c'est à Paris ? Dommage pour le Village mais c'est vrai que si Maxou se rend compte où il est ce sera pleut être compliqué  Laughing 

Berth super progrès pour Amaury ! Et pour ta grande çà doit être rageant de voir çà  Mad 

Passez toutes un bon week end ! Cette aprem c'est boulot !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:01

Coucou les filles
J'espère que tout le monde va bien.
Stefano c'est super pour Talia j'espère qu'elle a refait la même chose cette nuit. 
Vivien passe un bon weekend à Lille.
Berth contente que tu es retrouvé tes filles ça doit faire vide quand il en manque 2 (surtout les filles pipelettes  lol! )
Et c'est déjà pas mal pour amaury petit à petit ça va y aller j'en suis sûr après je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi. 
Ici celian c'est réveillé brune seul fois il a fini dans notre lit et c'est réveiller à 7h puisque j'avais oublié de désactiver le réveil de maelle. 
Passez toutes un bon samedi bon courage pour toutes celles qui travaillent  amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:54

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ?

Ici bien ! Mon homme bosse jusque 13h. Lilou regarde Ponyo sur la falaise déguisé en papillon Smile

Hier matin on a ragardé Cendrillon 1.2.3 l'aprés midi pour moi c'était ménage et lessive + trige du linge de Lilou pour mettre en vente. Et le soir on est allé à la Piscine et c'était la 1er séance de grand, fini les Bébé Nageur maintenat place au Parc aquatique, Lilou voulait aller dans le grand bassin mini 1.90 ni mon homme (1.80) et encore moins moi (1.65) avait pied Laughing On lui a mis les brassard et ma Paupiette nageait tute seule pour la 1er fois sans être accrocher à nous. Comme je suis fiére Very Happy

Berth !! Super pour Amaury !! Allez on continue Amaury !!
Pas cool entre ton homme et la grnde !

ATD tu as passé 1 bonne petite soirée Smile

Bambou tu as raison d'aller voir 1 psy, parler te fera du bien Smile Si tu as besoin en plus nous sommes là Very Happy
C'est bien que la tisane de fasse 1 peu d'effet. Moi en ce moment je fais 1 cure d'euphytose et ca me détend bien Smile

Steph, Winnie j'espére que la nuit fut bonne ! Smile

Winnie travaille bien Smile

Momotiti, c'est balo pour le réveil !!

Passez toutes 1 bon weekend les filles et plein de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:37

Coucou les filles.
Stef super pour la nuit de Talia j' espère que celle de hier soir aura été bonne aussi. Pas de soucis pour la cuisine je serai contente de cuisiner pour vous. 
Melle winnie bon courage pour le boulot. 
Passe un bon samedi aussi momotiti
Anais super sa ta petite princesse qui nage avec les brassards je comprend votre fierté. Super aussi si vous avez regardé les 3 cendrillon. Merci en effet je penses que sa me ferra un bien fou et puis je sais que je peux aussi me confier à vous et sa c' est super. 
Je vais vous laisser je vais aider ma belle mére à préparer pour le repas de paques de demain:
En entrée: terrine de saumon et de langouste
en plat: Pintade  farci aux coquillettes et au foie gras 
En dessert: un fraisier fait maison et des brioches au nutella
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:56

Bambou contente que ton repas en famille ce soit bien passé et que ça t'ai fait du bien Smile

Stef amour

Anais bravo pour Lilou et la piscine Smile

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:14

Hey les Futures Mamans Disney !!! Estce que vous acceptez dans ce topic les Futures ...MARRAINES Disney ?!!  bounce cheers bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:36

Bonjour les filles !!

Les futures mamans Disney - Page 29 Carte-paques-wall-disney

Quoi de prévu en ce weekend de Pâques ?
Comment s'est passé votre nuit ?
Ici bien Smile Lilou a toussé 1 paire de fois et le son du toussement ne me plaît pas !
Je matin j'ai joué mon rôle de Cloche et j'ai dispersé 1 peu partout les chocolat dans la maison et la terrasse Smile

Bambou votre repas d’aujourd’hui va être super bon je pense Very Happy

ATD tu es dans le nord bientôt là ça approche !!

Ka3lis62, Tout le monde est le ou la Bienvenue ici Smile Tu va te plaire ici a papoter avec nous !

Steph et Winnie votre nuit ca été ?

Louky, Berth, Miss Tink, Momotiti, Elorri, Emnolo, Panpan, Vivie, Alexjenny?? Comment ca va ?

Bon dimanche de Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:40

Bonjour à toutes ! Et bonnes fêtes de Pâques !

La nuit s'est bien passée... Week end en famille ici, ce matin chasse aux œufs dans le jardin.
C'est enfin les vacances pour Océane, elle est revenue à la maison avec son bulletin et elle est première  cheers  Du coup elle a choisi une boîte de playmobils et une trottinette.

Je vous laisse j'ai du boulot en cuisine !

Bon dimanche à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:04

Super Winnie !!
Félicitations à Océanne ! Elle a bien été gâtée Very Happy

Bon dimanche en famille Very Happy

Moi mon homme bosse cette année ! 1 année comme ça, 1 autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:16

Anais joyeuses paques a toi aussi Smile et la oui je suis dans le nord depuis mardi mais je repars déjà demain ça me déprime un peu mais bon pas le choix normalement je le revois dans moins de 15 jours après donc j'ai pas trop a me plaindre cette fois ci mais quand même juillet approche mais pas assez vite a mon gout Wink

Mlle winnie félicitation pour Océane  cheers 

Joyeuses paques a vous tous amour ici mon séjour prend fin demain je suis un peu triste la semaine est passé hyper vite mais bon on a plus beaucoup a attendre avant que je m'installe définitivement mais ça fait long encore quand même Wink

Bon dimanche de paques a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:24

ATD CA viens bon Smile !!
Oui ca passe trop vite quand on est avec l'être aimé !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:16

Coucou les filles.
Joyeuse fêtes de pâques à vous toutes. 
Anaïs bonne chasse à Liloo et passez un bon dimanche en famille. 
Melle winnie un grand bravo à Océane. Passez un bon dimanche en famille. 
Atd profite bien des derniers jours avec ton chéri. Mais comme tu dis c' est vrai que sa passe trop vite mais très bientôt vous aurez votre chez vous . En tout cas je penses bien à toi. 
Miss Tink, Stef, Vivie, Louky, Emnolo, Chlo, Berth gros gros  amour 
Alors ce midi on mange chez ma belle mére et cet aprés midi nous allons rendre visite à la famille et apporter les cloches au tout petits. 
Passez toutes un bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:56

Bambou bon dimanche en famille Smile
Pour finir ma soeur va passer faire 1 petit coucou et ramener les Pâques à Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:01

Bonnes Pâques à toutes Smile

Je ne viens plus trop sur le forum, je vous lis, mais y a tellement de monde que j'ai du mal à suivre Smile Donc je tiens juste à féliciter MlleWinnie pour sa grossesse

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:22

Bonne Pâques Chlo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-