AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:22

Bonne Pâques Chlo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:45

Merci Chloé !

Une excellente journée de passée, on a bien mangé et on s'est promenés cette aprem.
Liam dort depuis 20h. Je suis naze, je m'en vais me coucher.

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:14

bonsoir les filles
bonne fete de paques a toutes Very Happy 
j'espere que la chasse aux oeufs c'est passé pour tout le monde Very Happy 
pour nous oui ce matin messe  mur  ensuite chasse aux oeufs chez nous et apres midi en famille. et demain repas en famille et nouvelle chasse.

winnie  bravo  a océane tu as de quoi etre fiere.

sur ceux

 amour 


a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:45

Bonjour à toutes !

J'espère que vos nuits se sont bien passées !

Ici debout depuis 6h30... heureusement que je me suis couchée tôt hier !
Liam est enrhumé, il a un peu de mal à respirer la nuit.

Passez toutes un bon lundi de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:23

Bonjour les filles,

Les cloches sont bien passées à la maison, mais j'ai eu une petite frayeur, les loulous se sont levés à 6H45 et bien sûr les cloches n'étaient pas encore passées  Laughing j'ai du leur raconter que j'allais chercher du bois, bref j'ai eu chaud  Rolling Eyes 

Aujourd'hui déjeuner de Pâques chez mes parents. Puis demain je pense direction le médecin, Noémie tousse beaucoup et passe de sales nuits, Christophe aussi est enrhumé  Laughing donc mourant  Rolling Eyes 

MelleWinnie : Félicitations à Océane vous devez être très fiers  cheers , Robin était enrhumé depuis 3 semaines et c'est enfin passé.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:54

Oh oui quelle frayeur Louky !

J'espère que pour Noémie çà va vite se passer, ce serait dommage qu'elle ne puisse pas récupérer pendant les vacances. Et pour ton homme, tous les mêmes  mdr 

Passe une bonne journée en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:17

Anais plus ça va plus mes séjours passent de plus en plus vite bon la j'ai pas a me plaindre il vient pas ce week end mais celui d'après pour les anniversaires donc j'aurais pas beaucoup d'attente avant de le revoir mais quand même...

Merci bambou amour comment s'est passé ton après midi hier ?

Momotiti attention aux excès de chocolats Wink (dit celle qui va encore en avoir pleins une fois rentré chez ses parents  joyeux )

Mlle winnie j'espère que Liam a un petit rhume de rien du tout ce serait dommage qu'il soit bien malade au moment de reprendre le boulot...

Louky Pour paques je me souviens qu'on y a jamais cru au lapin je ne sais pas pourquoi mais ma mère s'amusait quand même a nous cacher les chocolats et ça nous allait mais c'est vrai que pour ce coup la tu as eu chaud joyeux ah les mourants une sacré période lol Wink bon rétablissement a eux deux (si monsieur survit Wink ) amour

Bon ici je suis a quelques heures du départ (départ prévu aux alentours de 15h) ça me mine un peu le moral mais bon je le revois le week end prochain (pas celui ci mais celui d'après) ce sera la plus courte attente depuis que nous sommes ensemble mais bon les départs ne sont jamais facile les semaines deviennent de plus en plus courte alors qu'elles sont pareil enfin bon petit coup de déprime qui passera vite comme toujours mais ça commence a devenir long...

Bon lundi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:23

Coucou les filles !
Bon j'ai raté beaucoup de choses donc j'espère oublier personne !

Momotiti j'espère que Celian et Maelle vont bien !

AnaisThierry j'espère que Lilou voit bien je vois qu'elle a été courageuse pour le vaccin Smile

Bambou super pour les repas de famille et pour ton stage Smile

Alexjenni bon anniversaire à Noah en retard j'espère que tous tes loulous vont bien Smile

ATD on croise les doigts pour ton oral Wink  c'est vrai que le 6 juin pour les résultats ça fait loin ! Bon courage en tous cas et bon retour en Normandie bon courage c'est sûr que c'est jamais facile de se quitter même si c'est pour pas longtemps !

Stef je vois que Talia est toujours cascadeuse ! J'espère qu'elle va bien et toi aussi ma pauvre avec cette cystite j'espère que c'est passé et que Talia dort mieux en ce moment pour te reposer !

Mlle Winnie tu dois être fière d'Océane Smile Et surtout félicitations pour ta grossesse c'est super je suis trop contente pour toi  I love you

Louky contente que les horaires de ton homme vous convienne c'est génial pour les week-ends en famille  cheers  Tant mieux si Robin va mieux :)Et j'espère que Noémie et Christophe vont aller vite mieux aussi !

Vivie bon week-end à Lille et Paris profitez bien Very Happy J'adore les photos de tes loulous au parc ils sont vraiment trop beaux I love you Et félicitations pour le mariage de ta soeur c'est super comme nouvelle Smile

J'espère n'avoir oublié personne ! Sinon merci beaucoup pour votre soutien ! J'ai encore beaucoup de boulot pour cette semaine de vacances mais vu que je suis à la maison ma mère croit que je m'enferme dans ma chambre pour rien faire ça m'énerve vraiment   mur    Bref sinon bonne nouvelle j'ai un nouveau petit cousin qui est né mercredi soir il s'appelle Thomas Antton et ma grande soeur est la marraine je suis trop contente pour elle ça faisait longtemps qu'elle attendait ça (une de mes petites soeurs et moi sommes passées avant elle ^^) d'ailleurs Kaelys62 bienvenue et félicitations tu vas voir c'est super d'être marraine Smile   Bref une bonne nouvelle dans cette période toujours dur pour toute la famille depuis bientôt 5 ans maintenant ...

Bisous à toutes et bon lundi de Pâques amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:45

Bonjour les filles !!

Bon lundi de Pâques !
Pour certaines les loulous sont en vacances ! Quoi de prevu pour les occuper ??

Nous semaine agréable à la garderie Very Happy

Demain rien de spécial
Mercredi : petit déjeuner à 9h, 14h activités de Pâques et Chasses à l'oeuf
Jeudi Rien
Vendredi : Journée cuisine avec les enfants, on mange ce que l'on préparer, et l'aprés midi activités avec les séniors Wink

Winnie ca fatigue les weekend de pâques Laughing
Pauvre Liam, Lilou tousse depuis 2 nuits c'est pas le top mais la journée ca va Smile

Oui ATD ca va passer vite Wink
ATD chez vous c'est les lapins qui passent et chez nous c'est les cloches Laughing

Louky Laughing la chance !!!!! Ca va tu as l'idée du bois !
Ah ces enfants de vrai coquins !
3 semaines de rhumes, ilne fait pas les choses à moiter !!
Laughing ah les hommes Laughing faudrait les faire accoucher ils comprendront !!

Elorri, oui Lilour voit bien pas de soucis de vue Laughing Laughing j'ai compris ton message Laughing oui elle va bien il ya que la nuit où elle tousse 1 peu roque, Oui elle à été très courageuse Smile
Pas sympa ta maman !!
Les bonnes nouvelles font toujours plaisir Smile c'est chouette pour ta soeur Smile

Les autres ca va ? La nuits ? ....


Plein de bisous à toutes






Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:24

Coucou les filles.
Gros gros  amour Chlo.
Momotiti super pour la chasse aux oeufs tes enfants ont du bien s' amuser. Un bon lundi en famille.
Melle winnie un bon lundi de paques à vous aussi . J' espére que pour ton petit Liam ce n' est pas trop grave et qu' il va vite se rétablir.
Louky qu' elle frayeur j' espére que les enfants vont vite se rétablir . Passez une bonne journée chez tes parents.
Courage ATD en tout cas je susi de tout coeur avec toi. 
Elorri c' est une super nouvelle sa et comme tu dit en effet c' est géniale d' etre marraine. Par contre pas cool la réaction de ta maman.
Anais super si la chasse à été bonne pour Lilou. C' est super vous allez passer une trés bonne semaine à la garderie. 
Alors pour nous paques c' est trés bien passé le repas chez ma belle mére était délicieux et l' aprés midi en famille était super aussi nous avons bien rit en voyant les tout petits chercher les oeufs. 
Cet aprés comme il fait beau nous allons au centre ville c' est le cortége Jean Mabuse .
Passez toute un bon Lundi de paques gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:00

Oui trés bonne Smile

Les futures mamans Disney - Page 30 Dsc_3410

Les pâques de sa marraine déguisement compris Smile

Les futures mamans Disney - Page 30 Dsc_3411
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:42

Super Anaïs ta princesse à été gâtée. 
J' adore son Minnie en chocolat.
Pour nous finalement pas de cavalcade il a fait un gros orage du coup on c' est dépêché pour rentrer à la maison. 
 amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:59

Super Elorri pour les bonnes nouvelles ! Ca fait toujours du bien ! Bon courage pour tes révisions !

Anaïs elle a été bien gâtée Lilou !

Cette aprem c'était défilé, on a échappé à l'orage mais on l'a eu sur la route au retour. Et j'avais juste oublié deux tournées de linge dehors  Rolling Eyes 

J'ai passé une grosse commande à Vert Baudet toute à l'heure pour des vêtements de grossesse parce que j'ai bien du mal à être à l'aise dans mes jeans...

Passez toutes une bonne soirée, et bon courage pour la reprise demain à celles qui bossent  amour Moi j'ai hâte d'être quelques jours à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:06

Bonsoir,

ATD : Bonne route, dis-toi que c'est presque la fin  cheers 

Elorri : Bonnes révisions, je vois que tu en vois difficilement la fin. Félicitations pour ce nouveau petit cousin.

Bambou : C'est vrai que c'est toujours marrant de voir les petits partir à la chasse aux oeufs.

Anaisthierry : Les cloches ont bien gâtées Lilou dis-donc.

MelleWinnie : Tu commences déjà à être serrée  affraid , à ce rythme là tu ne pourras pas le cacher longtemps à ton boulot  Neutral 

Ici on vient de rentrer de l'après-midi chez mes parents. Les loulous ont fait du quad et ont bien courus, la nuit devrait être bonne  lol! 
Noémie tousse beaucoup moins, du coup j'hésite à consulter demain.

A midi j'ai essayé le Camping Car de mes parents pour me le mettre en main pour cet été. Ça va je gère. Mais on va essayer de le prendre un WE de temps en temps avant nos vacances.

Ce soir, soirée tranquille, on va se regarder des épisodes de "Revolution" c'est une nouvelle série et on accroche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:25

bonsoir les filles.
je vois que les cloches ou le lapin ont gatés tout le monde Smile 

anais lilou a vraiment était super gatéé elle est trop chou I love you 

louky contente que noemie aille mieux et christophe toujours mourrant???? lol! 
je vois que en se moment il y a des malades chez tout le monde. ca ne doit pas etre facile de conduire un camping car moi ca me ferait peur. passe une bonne soirée télé. Very Happy 

ellori pas cool la reaction de ta mére et comme la dit louky tu n'en voit pas le bout de tes révisions bon courage ton cerveau doit  drunken 

atd j'espere que la séparation n'a pas été trop dure mais ca va si tu le revois dans une dizaine de jours tu devrais tenir le coup. Very Happy 

mllewinnie tu risque de ne pas pouvoir le cacher longtemps tu va avoir droit a des reflection du genre " tu n'aurais pas pris un peu de poids toi non" envoie les boulets. tu sera mieux dans des fringues de grossesses ce n'est pas agréable quand on n'est pas a l'aise. ouf pour l'orage mais zut pour le linge ca a du bien t'énerver. Evil or Very Mad  

bambou c'est super que tu es passé de bon repas en famille et quel dommage pour la cavalcade. Crying or Very sad 

j'espere qu toutes les autres vont bien.
 
ici Célian est malade il a le gros rhume il tousse beaucoup et gras et le pauvre ca le fait vomir mais d'un coté ca lui déguage les bronches. le repas en famille pas top les beaux parents ont fait la tete toute la journée.  affraid 
célian dort déja il n'a pas fait de sieste quel bonheur je vais pouvoir voir le debut du film chose qui ne met pas arrivé depuis trés longtemps. bounce  cheers  cheers 

passée une bonne soirée et j'espere une bonne nuit a toutes

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:00

Bonjour à toutes !

Louky génial pour le camping car ! Ca vous promets de chouettes balades ! Pour Noémie c'est bien qu'elle aille mieux.
La série je connais pas du tout, je vais aller voir ce que c'est ! Sinon je vais l'avoir très dur à cacher mon ventre. Au boulot et dans la famille personne au courant... (il n'y a que mon homme et vous pour le moment !) mais à ce rythme là on devra très vite le dire !

Momotiti j'espère que la nuit a été bonne. C'est jamais facile de voir les petits malades...

Cette aprem boulot... Et ce soir Océane dort chez ma belle mère. Mon homme est du soir, je vais me faire une soirée repassage... Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:15

Bonjour les filles ca va ?
Bien dormi ?
Ici ca va !

Oui Bambou bien gatée !
Pas de chance pour la météo  Neutral 

Winnie au moins ton linge à été rincé à l'eau de pluie  Laughing 
Ah le bidon commence à gonfler  Very Happy 
Bonne soirée repassage

Louky vous avez raison, tu te fera la main dessus comme ça Very Happy
Moi j'ai pas accroché  Neutral 

Pauvre Célian ! Plein de bisous guérisseurs !
Pas super le repas momotiti  Neutral 

Steph ton weekend ? ca été ? Et Talia ?
On e t'a pas vu Smile

Plein de bisous à toutes !!


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:36

Elorri ta mère ne te vois pas pencher sur les bouquins ? c'est pas la chose que j'aimais entendre quand je révisais ou que je bossais je te comprend en tout cas tiens le coup et bon courage Félicitation pour ton petit cousin Smile

Anais moi j'ai toujours pensé plus aux lapins qu'au cloche après je ne sais pas trop a vrai dire  joyeux elle a été gâté Lilou Smile

merci Bambou amour

Mlle winnie il grossit vite ton bidon Smile

merci Louky amour je ne pourrais pas conduire un camping car j'ai déjà du mal avec des voitures je serais vraiment la pire conductrice en camping car Wink

Momotiti un peu dur mais quand je rentre je papote pas mal avec mon père et ma belle mère du coup ça me change les idées je leur raconte ma semaine donc ça va encore Smile Pauvre Célian bon rétablissement a lui amour dommage que le repas de famille ne se soit pas passé dans la bonne humeur...

Ici je suis rentrée hier vers 18h15 a peine posé les bagages j'ai papoté de ma semaine bon apparemment je sentais les frites on en a fait avec mon copain on s'en ai pas rendu compte j'ai embaumé ma chambre a ce qu'il parait du coup j'ai prévenu mon copain vu qu'on a pas de sèche linge le linge sèche dans l'appart donc je lui ai dit de faire attention que tout ne sente pas du coup je pense qu'il va enfin être décidé pour changer l'huile  joyeux aujourd'hui journée tranquille je ne reprend qu'a 17h pour le ménage ma semaine ne sera pas trop dur je pense Wink

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:15

Coucou à toutes, j'ai passé de bonnes fêtes de Pâques.. Talia a été gâtée par mes parents et mes oncles et tantes par contre mes beaux-parents et belle famille, comme d'hab.. minable.. enfin soit..

Talia va bien, même si elle ne dort plus les nuits de nouveau...

Mauvaise nouvelle me concernant le séjour à Disney de septembre tombe à l'eau définitivement ... trop de frais en cours et prévu jusqu'à la fin de l'année..

Je suis déçue vraiment mais on en a discuté avec Rocco et on arrivera jamais à mettre la somme nécéssaire de côté ni d'argent de poche pur se faire plaisir.. à moins qu'une super méga promo nous tombe dessus ou que je gagne au lotto !

Ca sera certainement reporté à l'année prochaine mais bon.. je suis déçue..

Voilà, pas trop le moral alors gros bisous à toutes et merci pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:00

Oh Stef je suis tellement déçue pour toi  Sad  Tu y tenais tellement à ce séjour. Peut être que vous aurez une super occasion d'ici là ! Je te le souhaite sincèrement  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:05

Désolée pour le séjour Stef, mais regarde, il y a une vente privée qui arrive d'ici la fin de la semaine..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:43

Stef : Je suis vraiment désolée d'apprendre ça. Est-ce qu'en changeant d'hôtel en prenant le Cheyenne par exemple ça vous ferait aussi cher ?
Ou décale ton séjour pour la fin d'année comme ça ça vous permet d'avoir plus de temps pour mettre de côté.
J'espère quand même que vous arriverez à partir.
Nous aussi on serre de tous les côtés. On a réduit les assurances voitures, l'abonnement téléphone car avec le changement d'horaires Christophe aura plus de frais de voiture.

Il y a des VP qui arrivent regarde ce que les tarifs peuvent donner tu auras une idée.

MelleWinnie : Je viens de lire que vous aviez une journée de prévue d'ici 1 mois  cheers , vous y allez en famille du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:42

Voilà bonne séance de sport !! Il fait trop bon dehors  sunny sunny 

ATD , oui c'est plus mignons un lapin ma foi  Laughing Laughing 
Oui dans le nord on sent souvent la frite mais bon 1 bonne aération quand la friteuse fonctionne ou comme moi parfois je fais mes frites sur la térasse et 1 bonne aération le lendemain et hop plus d'odeur Laughing

Steph ! super pour Talia, pour ta belle famille tu es habitué maintenant !!
Arf ! mnce dommage pour votre séjour  Neutral 
Je comprend ta déception, je souhaite que ca se débloque d'ici là !!

Chlo merci pour l'info !!





Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:13

Stef comme dit Louky, en changeant d'hôtel et en regardant les ventes privées tu trouveras peut être ton bonheur !

Louky oui on a réussi à bloquer une journée. A 4 pour le moment (enfin à 5  Very Happy ) et mon homme lance l'invitation pour les amis qui veulent. J'espère que personne ne pourra venir lol! 
Ici c'est soirée repassage

Passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:56

Coucou, le hic c'est que ROcco ne veut pas partir 3 jours si c'est pas un hôtel avec piscine et moi partir que 2 jours, j'aime pas trop... c'est mieux que rien je sais mais si c'est pour faire un séjour au rabais, je préfère pas...

Et Rocco ne veut pas y aller en hiver, il ne veut pas que Talia aie froid...

Donc, voilà, je suis vraiment de mauvaise humeur à cause de ça... je verrai avec les ventes privées mais je me fais pas d'illusion...

Melle Winnie, merci  amour 

Louky, on ne sait pas serrer plus que ce qu'on sert pour l'instant, je ne me suis plus offert de livres depuis des mois et des mois ! je suis abonnée chez Belgique loisirs depuis 10 ans et j'achetais beaucoup de livres avant... ici, je dois commander un livre par trimestre et c'est mon papa qui me le prends tous les 3 mois car je n'y arrive pas !

C'est abominable..

 amour à toutes pour votre soutien..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:11

Stef je comprends ton avis pour le séjour... Et pour le budget c'est vrai qu'on est tellement ponctionnés de tous côtés que les fins de mois sont dures... courage  amour 

Louky, tu es allée chez le médecin pour Noémie ? Ou elle va mieux ? J'espère qu'ils pourront se reposer pendant les vacanes...

Ici tout va bien. J'avoue que je cogite pas mal car aucun symptôme flagrant. J'ai encore une quinzaine de jours à tenir pour mon rdv et écho et çà me paraît terriblement loin...

Aujourd'hui c'est ménage, ce soir encore des visites. Je commence à en avoir marre de ces gens qui viennent tout regarder, c'est vraiment pas plaisant. Vivement qu'ils trouvent des locataires !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-