AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:28

Bonjour les filles,

Robin va un peu mieux, il a par contre une sacrée conjonctivite dû à sa rhino. Demain je le garde avec moi. Il est malade mais est debout depuis 7H30  mur 

Nous avons été voir Clochette et la Fée pirate, c'est vraiment mignon et nous sommes restées jusqu’à la fin pour le petit bonus. Les chansons sont très jolies, et c'était sympa parce que ce n'est pas Clochette l’héroïne, ça change  cheers 

Ce matin je vais chez mes parents pour réserver pour la Belle et la Bête  cheers 

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:57

Mlle winnie j'hésite aussi a le revoir aujourd'hui  joyeux Bon courage pour le tri je connais ça avec mon futur déménagement je n'arrête pas chez ma mère tout est fait mais chez mon père c'est pas encore en mode carton une partie est déjà sur place une autre emballé et d'autre qui ne bougent pas c'est le bazar  joyeux 

Louky bon rétablissement à Robin amour pour clochette moi aussi j'ai bien aimé le fait que ça ne tournait pas spécialement autout d'elle que toutes les fées sont plus ou moins impliqué aussi dans l'aventure Smile Tu dois avoir hate d'être demain Wink

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:23

Coucou,

Stef quel frayeur tu as du avoir! J'espère que Talia vas bien, et ses nuits?

Louky désolée pour Robin, pas cool une conjonctivite et une rhino... Bon rétablissement à ton petit gars, comment Noémie à trouvé Clochette? Bonne réservation!

Mllewinnie, c'est toujours sympa de faire du trie, sa fais du bien de faire un peu de place, j'espère que votre maison trouvera vite preneur pour que vous aillez la paix côté visite! Comme vas Océane? Part rapport au chien à tes parents? Et toi ton moral? J'aime beaucoup ton avatar.

ATD cool pour le filme, jolie avatar!

J'ai oublié pleins de monde  Embarassed  désolée mais je suis à la bourre, mes visites vont pas tarder à arrivés pour un dimanche jeu de société  cheers 

Pleins de gros  amour à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:40

coucou les filles,
Bon pour Noah il a une grosse faringite mais rien de grave. Je passe en vitesse car la on se prepare pour partir au carnaval.
Bon dimanche a toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:57

Bonjour les filles ca va ?

Winnie bon courage pour ton rangements !

Louky tant mieux pour robin !!
Oui il est super le nouveau clochette
Ah chouette pour le spectacle ! c'est quand la date ?

Berth bon jeu de société !!

Alexjenni bon carnaval et oublie pas les photos Smile

ATD et les autres Bon dimanches !!

Plein de bisous !:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:50

ça y est nous avons réservé nos places pour le spectacle. bounce  bounce 

On s'est fait des frayeurs quand même avec ma mère pour les réservations et les placements dans la salles. Bref les places sont imprimées. Reste plus que l'hôtel et le train.

Pour le train (je ne suis pas une habituée des voyages en train), vaut mieux réserver bien en avance ou juste un mois à l'avance ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:03

Ah cool !
Là je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:10

Chouette Louky pour tes places !

Normalement pour le train la billetterie ouvre 3 mois à l'avance. Et plus tu attends plus tu paies cher.


Ici çà y est la maison est débarrassée des choses inutiles... çà représente un sacré tas  affraid 
J'ai mis quelques bricoles en vente, j'espère que çà partira vite !

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:05

Oh oui Winnie on stocke des truc parfois !! c'est dingue.

Ici c'était crêpes et là je vais aller faire mes nuggets pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:33

Merci MelleWinnie. Du coup je viens de faire une simulation ça va ça peut aller niveau tarif (enfin tout est relatif  Rolling Eyes ) et horaires.

Tu l'habilles en quel âge Océane ? Car j'ai reçu l'écharpe et le tee-shirt pour Noémie et je le trouve bien grand pour elle, du coup je te l'aurais donné pour Océane.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:16

Oui c'est sûr que le train c'est vraiment pas donné...

Océane met du 10ans... Tu ne peux pas le renvoyer ? Comme çà tu l'auras dans la bonne taille. Et génial si tu as déjà reçu l'écharpe ! j'espère qu'elle pourra la garder plus longtemps  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:06

Salut les filles, désolé de vous donner seulement de mes nouvelles mais le week end a été très chargé...

Talia va mieux, son bleu vire au jaune.. et la bosse est partie..

Melle Winnie, c'est fou ce qu'on peut accumuler comme choses ...

Louky, je suis très contente pour toi.. tu nous raconteras comment est le spectacle.. ma soeur et moi aurions aimé mais ils ne viennent pas en Belgique.. Paris est loin pour nous...

Talia a fait une super nuit, 20h45 à 8h ce matin sans aucune interruption.. par contre juste 45 min de sieste au matin et la elle s'est endormie en revenant de chez mes parents dans la voiture.. je vais la réveiller pour aller au bain..

Je ne sais pas si je serai revenir ce soir .. Rocco me refait une petite crise d'abandon... joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:49

Bonjour à toutes !

Stef super pour la nuit de Talia ! J'espère qu'elle a fait pareil cette nuit...

Ici 20h-7h30 mais avec 4 réveils... Liam n'a pas arrêté de chouiner ce week end, et cette nuit ce fut pareil...

Aujourd'hui ménage et repassage...

Bonne journée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:00

Coucou les filles !
Alexjenni bon rétablissement à Noah !

Anais super ce petit week-end balade tranquille avec le soleil ça fait du bien !

Bambou bon courage pour ton stage et super pour la marche du coeur ça devait être bien Smile

ATD tant mieux si ton nez va mieux ! Et super pour la Reine des Neiges moi je l'ai pas encore acheté mais je pense que je vais pas tarder ^^

Stef que de frayeur pour Talia heureusement ça va mieux ! Et super si elle dort bien !

Mlle Winnie le tri ça fait souvent du bien j'espère que tu vas pouvoir vite vendre tes affaires et que la maison sera vite louée ! Bon courage !

Louky super pour la Belle et la Bête je suis trop contente pour vous tu vas voir c'est top Very Happy Soigne bien Robin !

Vivie j'espère que vous avez passé un bon week-end !

Chlo bon courage avec les collégiens ça doit pas être facile ...

Berth encore bon courage avec ta grande j'espère qu'elle va se calmer un peu ... Et super pour l'après-midi jeux de société Smile

J'espère n'avoir oublié personne bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:03

Coucou les filles, Talia nous a encore fait une super nuit ! 21h à 6h30 ( quand je l'ai réveillée) sans interruption..; ça fait une semaine de bonne nuit... ça fait un bien fou.. en espérant que ça continue..

Melle Winnie, Liam a encore peut-être ses dents qui le travaille..

BOnne journée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:09

Cool pour la série de bonnes nuits ! Ca fait beaucoup de bien !

Oui je pense que ses dents travaillent... il bave plus qu'un escargot  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:06

Coucou les filles,
Steph super pour les nuits de Talia j'espere qu'elle va vous refaire la même semaine.
MlleWinnie le tri. C'est dingue tous ce que l'on peux garder. Liam a surement les dents qui le travail. Bon courage pour le ménage moi aussi il faut que je m'y mette.
Anais super les crêpes tu m'en a garder???
ATD géniale pour la reine des neige les gars n'arretent pas de me le reclamer.
Louky genial pour ta reservation et pour le train il vaut mieux reserver au plus vite pour payer moins cher.
Berth comment c'est passer ton aprem jeux de société?
Chlo c'est quand les vacances par chez vous?
Bambou comment c'est passer ton week end?

Hier le carnaval etait sympa j'ai rejoint ma tante et ses enfants la bas. Je n'ai pas pu prendre de photo car Noah etait terroriser j'ai du le garder dans mes bras pendat tous le defiler qui a bien durer 1h30. Je pense que c'est le bruit qui la principalement deranger. Depuis sa dernière operation je le trouve très sensible au bruit sonore. Ma tante apres est aller à la fête forraine mais j'ai preferer rentrer. Aujourd'hui un peu de menage et cet aprem j'aimerais nettoyer la voiture car elle est vraiment cracra.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:07

Merci berth Wink

alexjenni bon rétablissement à Noah amour tu as passé une bonne journée dis donc Smile et oui ils sont un peu plus sensible au bruit je vois mon petit cousin ça fait pareil que Noah

Louky super bonne nouvelle :)alors moi étant habitué des trains pour aller voir monsieurs je prenais quand je voulais la semaine d'avant bon en même temps c'est en RER donc si tu veux prendre TGV ça doit être un peu moins simple...

Mlle winnie j'espère que tes bricoles se vendront vite et que ça te fera une petite cagnotte assez sympa Wink

Stef contente de Talia fasse ses nuits en ce moment ça doit vous faire du bien Smile

Elorri j'espère que tu pourras l'avoir aussi vite que moi le dvd Wink

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:27

Oui j'aimerais bien que çà parte vite... çà m'aidera à faire les chambres des enfants !
Je vais faire une chambre Nemo pour Liam et Océane veut une chambre Reine des Neiges  Laughing 

Alexjenni super ton dimanche. Bon courage aussi pour le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:46

Coucou les filles.
Chlo pour le stage avec toutes les lettres que j' ai envoyé pour l' instant seule trois mairies m' ont répondues non alors que j' ai envoyé 20 lettres lol là j' essaye de postuler dans le privé au pire à ma formation ma directrice m' a dit que si je ne trouvais vraiment pas c' est eux qui me choisiraient une entreprise avec qui ils bossent. Ton weekend c' est bien passé ton chéri va bien?
Anaïs comment vont ton mari et lilou?
Stef super pour la bonne semaine de Talia sa à du vous faire un bien fou.
Atd super pour le Dvd de la reine des neige je vais aller me l' acheter aussi.
Berth pleins de  amour 
Melle Winnie c' est vrai qu' on a tendance à bien accumulé j' espère que tu arriveras à vendre des choses.
Louky super nouvelle pour le spectacle vous devez être impatiente avec ta maman et Noémie va avoir une très jolie surprise.
Alexjenni super pour le carnaval.
Elorri, Vivie, Miss Tink et les autres  amour 
Alors mon weekend c' est bien passé je suis contente d' avoir fait les 12 kilomètres samedi sur 1000 participants j' ai terminé 800eme mon amie amandine 801 eme et mon amie coco 802 eme. En plus le parcours était en foret alors c' était magnifique d' entendre les oiseaux puis nous avons vu une biche et son petit à la lisière du bois.
Hier du coup je n' ai pas bougé car j' était très fatigué en plus j' ai attrapé des ampoules au pieds.
Passez toutes une bonne journée à tout à l' heure gros  amour 

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:57

Salut les filles,

je passe que maintenant car on a eu un week-end chargé, samedi ménage courses et coiffeur pour mon loulou on dirait un vrai petit mec si je peux je vous mets une photo aujourd'hui

dimanche tranquillou chez ma tatie et mon tonton

Leïlanie commence a nous faire de belle nuit  cheers toujours avec nous  lol!  mais bon , et puis comme je l'allaite encore un peu ( même si la médécine du travail m'a dit que ça fatigue et quand on travaille c'est pas forcément bien.... affraid  de quoi je me mêle....)

stef contente de voir que Talia va mieux et qu'elle dort la nuit

mellewinnie que de vide  lol! mais ce sera pour mieux remplir la nouvelle maison lol! 

louky maxou va voir clochette mardi prochain, contente de voir que tu peux aller voir le spectacle de la belle et la bête

 amour pour les autres j'ai plus le temps de répondre je vais reprendre le boulot

 amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:01

Vivie contente que ton week end se soit bien passé !

Et pour la médecine du travail franchement n'importe quoi ! Déjà donner leur avis sur ce sujet çà ne les regarde pas mais en plus pour des bêtises ! Moi j'aurais pas su faire autrement que les remettre à leur place !

Bon courage pour ton aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:09

Petit coucou,

Bambou, comment vont tes pieds? Super pour les 12 km!rire 

Louky super pour la réservation  cheers  tu dois avoir hâte de l'annoncer à Noémie  Wink 

Mllewinnie c'est des thème sympa pour les chambres de tes loulous, j'espère que ta cagnotte vas vite grossire! I love you  ralalah la joie des dents  No  Amaury est pareil une vrai limace!

Stef c'est génial pour les nuit de Talia  cheers elle à l'aire d'avoir compris que la nuit on fait dodo!

Alexjenni, top pour le carnaval! Mais mince pour la sensibilité de Noah, j'espère que sa s'arrangera, sa dois pas être agréable tous ses bruits!

Anais comment vas tu? Et ta Lilou dort bien ces temps?

Vivi, cool si ton week end c'est bien passé, la médecine du travail? De quoi il se mêle? Tu allaite si tu veux et c'est pas leur problème  Evil or Very Mad bon boulot pour cet après midi

Chlo,Elorri, ATD comment vous allez?

Ici ben premier jour de vacance assez tranquille à faire de la lessive! Samedi départ pour Europa parc  bounce bounce bounce bounce trop trop hâte d'y être! Seul petit bémol le dimanche avec Ju nous repartirons juste avec Amaury, les filles resteront avec mes parents pour une semaine de vac.  pale les première vacances de Rose et Théa sans nous! Sa vas être bizarre d'être juste avec mon petit gars et mon homme.
Sinon hier super journée jeu avec des amis, chouette moments!
Je ne sais plus qui ma poser la question mais la date du baptême d'Amaury est le 29 Mai! J'ai pas encore pris les photo des invitations, promis je vous oublies pas  Wink 

Pleins de  amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:25

Vivie, non mais de quoi je me mèle ? La médecine du travail a pas te dire ce que tu fois faire !!!

Melle Winnie, ce sont des chouettes thèmes pour les chambres de tes loulous..

Talia aime de plus en plus les princesses... et toujours Minnie.. Rocco dit que je lui bourre le crâne mais c'est elle qui choisit ses cadeaux...  lol! 

Berth, profites-en, tes filles seront avec tes parents, elles seront bien !

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:55

Berth çà va te faire tout bizarre de ne pas être avec tes filles ! Mais tu vas pouvoir te reposer, profites en bien !
Ton homme bosse toujours ?

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:31

Coucou les filles. 
Melle winnie super pour les thèmes des chambres des enfant.
Vivie franchement la médecine du travail exagère. Hate de voir la nouvelle tète de maxou et super pour les nuits de votre princesse. 
Berth pour les ampoules j' ai trouvé un pansement magique que je met depuis samedi soir et sa à l' air de bien faire effet sa va vite cicatriser. En tout cas je suis fière d' avoir fini le parcours car c' était vraiment pas évident en plus je fait de l' asthme. Super pour le baptême d' Amaury sa va approcher à grand pas et super aussi pour le séjour.
Sinon hier j' ai eu ma grand mére et mon papa au téléphone et je suis rassurée il n y a pas eu de dégat chez lui avec le cyclone qui à touché mayotte. Car je me suis vraiment fait du soucis pour eux. Ma grand passe un exellent séjour mais sa maison lui manque beaucoup et elel a hate de rentrer quand meme . 
Passez toutes une bonne soirée à demain soir gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-