AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:31

Coucou les filles. 
Melle winnie super pour les thèmes des chambres des enfant.
Vivie franchement la médecine du travail exagère. Hate de voir la nouvelle tète de maxou et super pour les nuits de votre princesse. 
Berth pour les ampoules j' ai trouvé un pansement magique que je met depuis samedi soir et sa à l' air de bien faire effet sa va vite cicatriser. En tout cas je suis fière d' avoir fini le parcours car c' était vraiment pas évident en plus je fait de l' asthme. Super pour le baptême d' Amaury sa va approcher à grand pas et super aussi pour le séjour.
Sinon hier j' ai eu ma grand mére et mon papa au téléphone et je suis rassurée il n y a pas eu de dégat chez lui avec le cyclone qui à touché mayotte. Car je me suis vraiment fait du soucis pour eux. Ma grand passe un exellent séjour mais sa maison lui manque beaucoup et elel a hate de rentrer quand meme . 
Passez toutes une bonne soirée à demain soir gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:32

Stef super contente que Talia dorme enfin la nuit  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:50

Bonsoir les filles !! Passage tardif !!
Là je prépare des pâtes à la carbo.

Ce matin, on descend au sous Sol pour aller faire les petites courses de prévu (pharmacie, drive, ....) et là ... Bah que s'est t-il passé ?? Il a neigé au sous sol  scratch  Non !!? Quelque chose s'est effondré  scratch  scratch  Après vérification non plus !!! Bon pourquoi toute les voitures sont telles recouvertes d'une fine pellicule blanches et 2 autres plus que les autres voiture ???  scratch 

Ah bah après avoir étai voir prés du bac de sel ! on trouve quoi dans le bas ????? 1 exticteur !! Bon bah on a trouvé quoi !! 1 ********** s'est amusé a vidé celui ci sur les 2 voitures du voisins du dessus (vengeance je pense !!!!! et ma main au feu que c'est à cause de leur chien, c'est 1 longue histoire).

Donc voilà la surprise du jour, entre 2 bricole cette aprés midi la voiture est passé au rouleau.

Bon sinon quoi de neuf ??

Steph ! Tant mieux que la bosse soit parti Smile
Super pour la nuit ! Pourvu qu'elle la renouvelle ce soir !!

Winnie j’espère que la nuit de Liam sera meilleur Smile

Oui Elorri weekend tranquillou Very Happy

Alexjenni il reste 1 crêpes !  Laughing  Laughing 
Oh pauvre loulou !! c'est vrai qu'il y a des déguisement qui font peur Smile

Berth, les prépartifs du baptême avance !
Tu es dans les valise ou pas encore ??

ATD ca va ?

Bambou, tout le monde va bien et toi ??
Bravo d'avoir fait les 12km Smile en plus en forêt ca devait être sympa Smile

Vivie ah les weekend parfois sont trop court  Laughing 
Oui des photo Smile
De quoi il se mêle !! Naméo !!  Rolling Eyes Tu allaites jusqu’à ces 12 ans si tu veux  Laughing Non mais c'est dingue ça pfff


Bonne soirée les filles Plein de Bisous





Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:30

Bonjour à toutes !

Anaïs les gens ne savent plus quoi faire pour ennuyer les autres  Mad 

Berth j'ai oublié génial pour Europa Park ! C'est déjà les vacances ? Nous c'est à la fin de la semaine prochaine.

Ici une bonne nuit sans réveil, mais debout à 6h30 Laughing ... et cette aprem boulot !
Hier soir on a eu un violent orage, et des grosses grêles. Liam dormait, mais Océane a eu bien peur çà claquait contre les volets. Et mon homme était du soir il n'était pas encore rentré...

Passez toutes une bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:47

Coucou les filles,

Comment se sont passer vos nuits? Moi en ce moment je suis claqué je pense que c'est le manque de soleil. SOHAN nous rejoint toujours et vu qu'il dors dans la même chambre que Noah bah pour pas le réveiller je le laisse avec nous. Je sais que c'est pas la solution mais je ne sais pas comment faire.
Sinon on attend un devis pour faire notre terrain sa sera pour mardi prochain comme sa il nous restera plus qu'a semer la pelouse et clôturer j'ai trop hâte.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:55

Alexjenni tu as essayé de le remettre dans son lit une fois endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:05

Alexjenni mince pour le sommeil c'est pas cool j'espère que tu vas réussir à te reposer et que Sohan va arrêter de vous rejoindre pour dormir ! Bon courage et super pour le devis pour le terrain Smile

Anais les gens font vraiment n'importe quoi ...

Bambou super pour tes 12km bravo ! Et bon courage pour ta recherche de stage !

Mlle Winnie trop chouette les thèmes pour les chambres Smile Par contre c'est moins cool pour l'orage j'espère que ça a été quand même !

Stef super on dirait que Talia a compris qu'il faut dormir la nuit Smile On croise les doigts pour que ça continue !

Vivie super ce week-end chargé Smile Et la médecine du travail no comment franchement ils ont rien à dire ! C'est super si Leïlanie commence à bien dormir Smile

Berth bonnes vacances à vous alors c'est super pour Europa Park et je suis sûr que Théa et Rose vont bien s'amuser avec tes parents Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:56

Berth c'est où europa parc? A chaque fois que tu en parle sa a l'air geniale et j'avoue sa me tentee bien.
Pour Sohan quand je le recouche il dis rien mais se releve meme pas 1h apres donc il me rereveille et apres j'ai du mal à me rendormir donc du coup je le garde directement avec nous. Pourtant le soir il s'endors dans sa chambre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:16

Bonjour les filles !!

Ca va ?
Bien dormi ?
Quoi de prévu aujourd’hui ?


Nous oui, depuis qu'on est rentré de Disney, Lilou dort paisiblement et comme c'est agréable Smile
Par contre pas de sport pour moi aujourd’hui j'ai le dos en feu, je me suis mal positionné pour dormir  Rolling Eyes Donc glandouille aujourd’hui

Winnie oui les gens pfffff ! Au lieu d'aller les voir les gens directement et discuter ! bah non ca se venge sur les voitures ! pffff
Ah 1 bonne nuit c'est cool !
Bon courage pour cette aprés midi ! Tu bosses dans quoi déja ?
On a eut l'orage grêle, ... vers 18h mon homme a du venir me chercher chez le kiné alors qu'on habite à 400 m de lui mais pas possible d'affronter l'orage et la drache en ballerine et sans parapluie !!  Laughing  Laughing A la sortie de la séance je l'appelle et a peine décroché il me dit : Non non non on ne viens pas te chercher  Laughing  Laughing 

Alexjenni je pense que si tu veux vraiment ne plus l'avoir dans ton lit il va falloir prendre sur toi et te dire que les 15 jours a venir seront difficile et surement semé de pleure en réveillant surement les frères  Neutral . Il faudra que tu te lèves sans cesse et le remettre à chaque fois dans son lit. Ou alors ca se passe bien et il se rendort ! cela dépend des enfants. Allez courage. Je suis passé par là avec Lilou pendant 1 semaine car Melle avait était malade et on l'avais pris avec nous et Melle voulait continuer et bah non, on lui a expliqué qu'elle pouvait dormir avec Papa et Maman que de temps en temps les weekends et que quand elle est malade et parfois cette coquine me dit : Moi dormir ta chambre ! Moi malade  Laughing  Laughing et ça n'a que 3 ans !!!  Laughing  Laughing 

Elorri oui vraiment n'importe quoi ! Sinon ca va ?

Bonne journée a toutes Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:31

Salut les filles, nuit moins bonne aujourd'hui ... elle s'est réveillée à 1h30 du matin en pleurant..
Mais hier soir, elle a fait son vaccin chez le pédiatre.. j'espère que c'est lié à ça...

Sinon, elle est à 74 cm et 10,500 kg et est en pleine forme !

voici une photo avec son parrain, sa marraine et sa cousine pour son anniversaire fêté en retard...

Les futures mamans Disney - Page 21 Talia_41

Et voici Talia qui adore nettoyer...

Les futures mamans Disney - Page 21 Talia_42

BOnne journée à toutes les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:58

Trop chou talia elle est a croquer. Super la photo avec sa cousine.
Pour la nuit c'est peut être le vaccin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:04

Oh Stef qu'elle est mignonne Talia ! J'espère que cette nuit elle a juste été perturbée par son vaccin et que la nuit prochaine sera meilleure !
Eva est toute jolie ! Elle va bien ?

Ici des nouvelles ce matin, le déménagement est repoussé d'un mois  Rolling Eyes  Les locataires n'auront leur maison que le 30 mai, donc on déménage début juin. Ca nous laisse un mois de plus pour tout préparer mais j'avais déjà posé mes congés ! Je crois que je vais laisser mes congés tel que, çà me fera une petite semaine !
Et du coup on ne fait plus une journée à Disney en juin mais à la fin du mois  cheers 

Anaïs je travaille dans une grande surface électro-meubles...

Bonne aprem à toutes !


Dernière édition par MlleWinnie59 le Mar 8 Avr 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:44

bonjour les filles,

J'ai tout lu mais certainement pas tout retenu.

MelleWinnie : au moins ça vous laisse le temps pour les cartons. Et du coup une journée à Disney pour se changer les idées  cheers 

Stef : Très jolie famille, et ta petite ménagère est très mignonne. Son réveil était certainement dû à ses dents.
Je donne toujours une dose de doliprane en prévention les jours de vaccins.

Ce soir j'ai réunion pour la présentation du nouveau maire et du nouveau conseil municipal  Rolling Eyes , je saute de joie  Laughing 
On attend toujours des nouvelles du boulot de Christophe pour ses changements d'horaires. Bref wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:57

J'espère que ta réunion se passera bien Louky ! Et je croise les doigts pour que les nouveaux horaires de ton homme soient pas trop pourris !

Ici aussi réunion ce soir... pour la Leache league, et jeudi soir aussi. Donc je ne pense pas repasser ici avant demain  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:57

Coucou bien mangé ??

Trop mimi ta puce Steph !!
Et Eva !! trop belle enfin 1 belle photo de cette petite puce Very Happy

Ok Winnie !!
Ah mince pour le déménagement ! Ca t'arrange peut être mieux comme ça !
Bonne réunion !


Louky Bon courage pour ce soir et bonne réunion aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:27

Anais pas cool l'orage heureusement que ton homme est venu te chercher Et pas cool pour ton dos non plus repose toi bien bon courage !

Louky j'espère que la réunion avec le nouveau maire s'est pas trop mal passée !

Mlle Winnie j'espère aussi que ta réunion s'est bien passé et pour le déménagement c'est dommage si tu avais posé tes congés mais bon si ça peut te permettre de te reposer et en plus d'aller à Disney c'est super cheers

Stef Talia est vraiment trop trop mignonne j'adore la photo où elle fait le ménage au moins elle peut t'aider Razz Et très jolie photo de famille avec sa cousine et son parrain et sa marraine Smile J'espère que cette nuit a été meilleure et que c'était à cause du vaccin !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:01

coucou les filles,

j'ai tout lu comme louky mais pas tout retenu comme louky  lol! 

stef talia est trop mimi et sa cousine aussi

bon courage mellewinnie pour les cartons

louky j'espère que la réunion s'est bien passée

ici tout roule Leïlanie a vu l'ostéo elle a encore une séance car elle a encore des tensions dans le cou

prochaine séance le 29 avril

je vous laisse je dois aller bosser et dès que possible je vous mets une photo de maxou

 amour   amour   amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:10

Coucou les filles,

Alors comment se sont passés vos nuits? Ici impecable Sohan ne s' est pas levé.  Hier avant de dormir je lui est dis que si il se levait je le remettrais dans son lit. Bon c'est qu'une nuit mais on verra bien.

Louky comment c'est passé la reunion avec le nouveau maire?
Bambou comment sa va? Et ton stage c'est pour quand?
MlleWinnie sa te laisse un peu plus de temps du coup pour le déménagement.  Et super pour cette journée chez  mickey 
Elorii, ATD gros bisous
Steph sa a donner quoi cette nuit pour Talia?
Vivie comment sa va? Le boulot sa se passe bien?
Bon je vous laisse on commence a égaliser notre terrain et le monsieur qui nou fait sa vient d'arriver.

Bonne journée à toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:28

Coucou les filles !

Super Alexjenni pour la nuit ! En espérant que çà continue ! Et pour le terrain çà va vous changer une fois qu'il sera terminé et que le gazon aura poussé !

Vivie c'est chouette pour l'ostéo... j'espère que çà la soulagera ! Elle continue ses nuits ?

Louky, comment s'est passé ta réunion ?

Anaïs non çà ne m'arrange pas plus que çà... je suis tellement maniaque et organisée que les déménagements sont des grandes périodes de stress pour moi... et j'aurais préféré en finir le plus vite possible ! Tout ce qui peut être fait à l'avance est prêt, donc çà m'énerve de devoir patienter encore ... mais bon... je vais arrêter de me plaindre  lol! 
Mon homme me connaît tellement bien que quand il a vu que ce serait repoussé il m'a direct proposé la journée chez  mickey  pour "ménager ma bonne humeur le plus longtemps possible"  mdr 

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:00

Bonjour les filles,

Ma réunion s'est passée  Rolling Eyes , au lieu d'avoir un élu affilié à la commission Médiathèque maintenant j'ai ai 3  Shocked bref, on va voir l'avenir, ma chef me dit de laisser couler que ça va se tasser. Là ils sont dans l'euphorie d'être nouvellement élu  Laughing 

Vivie : Comment va l'ambiance à ton boulot ? Tes patrons te laisse tranquille ?

MelleWinnie : Tu as un mari bien attentionné  joyeux 

Alexjenni : Tant mieux pour Sohan, au moins tu as pu passer une bonne nuit, en espérant que ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:23

SAlut les filles , et bien talia s'est encore réveillée à 00h30 en pleurant... je n'ai réussi à la rendormir que vers 1h30.. résultat ? je suis morte crevée.. je ne me suis pas rendormie avant 4h30..

Hier je me suis couchée avec une migraine et ce matin je me suis encore réveillée avec...

Ma princesse est chez ma marraine car mes parents sont partis une semaine en Bretagne...

JE suis au boulot, je vous laisse car on a une réunion de prévue...

Bonne journée, à ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:05

Bonjour a toutes désolé de ne pas être passé hier j'ai fait un remplacement 8h30-19h30 autant dire que quand je suis rentrée j'étais KO et on était que 3 a la place de 4 donc c'était sport ! Bon je rattrape mon retard Wink

Mlle winnie sympa les chambres némo et reine des neiges j'espère que tu nous fera des photos Smile super pour le séjour a disney et pour le déménagement un mois en plus c'est mieux qu'un mois en moins Wink

Bambou 800/1000 c'est super Smile

Vivie la médecine du travail a la base ils sont pas futfut alors en plus si ils se croient pro de l'allaitement c'est le pompon  joyeux 

Berth et bien dis donc quel programme pour les vacances j'espère que tout se passe bien et profite de n'avoir que les hommes pour te reposer un peu Smile

Stef on ne bourre pas le crane avec disney les enfants adorent a la halte quand je met un t-shirt ou pull avec Mickey je n'entend que Mickey toute la journée  joyeux très joli photo de famille et comme je suis curieuse j'ai remarqué une photo de mariés c'est toi ou ta soeur ? Talia en tout cas change encore quand je pense qu'on l'a vu le premier jour et maintenant elle tiens debout c'est incroyable comme le temps passe vite Smile pas top pour la migraine... j'espère que ça ira mieux

Anais quelle aventure cette histoire de voiture pour une vengeance c'est un peu petit surtout très enfantin autant réglé les problèmes face a face et ne pas inclure des gens qui ne demandent rien...

Alexjenni je pense que comme les mamans sur le forum tu as besoin de dormir et la solution est de dormir avec tant qu'il va pas mieux autant le laisser avec vous et petit a petit le remettre dans sa chambre moi je dis que bon le cododo on nous le conseil pas mais c'est pas les gens qui ont un manque de sommeil...

Ici ma dent de sagesse pousse encore en force heureusement qu'aujourd'hui je n'ai pas de remplacement et juste du boulot en fin de journée ça me laisse le temps de me reposer un peu

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:33

Bon, encore du changement... ce matin mon homme tombe sur le magazine envie de + avec l'offre 5 amis à 21€, du 2 mai au 11 juillet... et il me dit qu'il préfère repousser un peu notre journée pour proposer à des amis de venir avec nous  Mad 
Donc non seulement je ne sais pas quand on y va, mais en plus certainement avec des gens qui n'ont pas la même vision que nous d'une journée à Disney  Evil or Very Mad  Je suis dég... je me faisais une joie de partir bientôt, mais là je ne sais ni quand ni avec qui...

Stef zut pour la nuit de Talia... Liam s'est aussi réveillé une fois, mais çà ne dure que quelques minutes...

ATD c'est sa sœur sur la photo ! Par contre moi je me demandais si c'était pas face au palais royal de Laeken ? Sinon çà ressemble beaucoup !

Louky, le mieux est d'attendre un peu, peut être qu'ils te ficheront la paix tous ces gens ! En tout cas je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:42

Bonjour les filles !!
J'ai mal dormi a cause mon bras !! Je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai trop mal ! pourtant je ne me rappelle pas m'avoir cogné ou autre !! Pas grave ca partira surement comme c'est venu.

Et ce matin mon homme part au travaille et à 8h il m'envoie 1 sms : Ils ont recommencés avec les extincteur mais cette fois ci de l'autre coté du garage  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Mais c'est quoi de ces personnes !!! pfff !!!

Sinon a part ca tout va bien ! Lilou regarde Reine des Neiges Very Happy

Merci Elorri aujourd’hui c'est repos on est mercredi Smile

Alexjenni Bon petit travaux Smile

Winnie, je te ressemble pour ça !! Allez ca va vite arriver Smile
Dis lui que ca ne t'interresse pas de partir avec d'autres personnes, non ?

Louky ! 3 bah dis donc !!  Laughing Laughing 

Steph Bon courage
J'espére que ta migraine passera !

Oui ATD !! Travaille bien !!
Les gens sont mesquins et non franc !
Là la police s'est déplacé cette nuit. 1 voisine est rentré à 1h30 et à découvert les dégats !! encore pfff


Bon mercredi à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:08

En effet, ATD c'est ma soeur et c'est devant le chateau de Seneffe, près de chez nous..


Cette p... de migraine me tape sur les nerfs !

Melle Winnie, comme je te comprends ! Une fois je suis partie avec des gens qui partagaient pas ma vision (pendant 3 jours) et ça a été le pire séjour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:39

Coucou, pose déjeuner alors je me connecte

stef dommage pour la nuit de talia

mellewinnie dommage pour le déménagement, et surtout dommage pour la journée à Disney...perso de tous mes séjours aucun n'a été horrible car je suis toujours partie avec des gens qui aiment Disney ou qui y allaient pour la première fois sans a priori...

anaïs mais c'est quoi c'est vengeance mesquine....n'importe quoi

louky bon courage pour l'avenir

atd dommage pour la dent de sagesse

alors moi au boulot on va dire que ça peut aller mais dès qu'ils peuvent me faire une reflexion ils ne se gênent pas...alors oui je fais des fautes dans les courriers mais bon  Rolling Eyes je fais avec...

normalement la semaine prochaine je devrais être en vacances vu que le jour de ma reprise ils m'ont dit oui mais ça les gêne que je parte en milieu de semaine du coup je ne sais pas trop... Mad 

la puce se réveille encore la nuit pour téter mais elle s'endort entre 22h00 et 23h30 et se réveille souvent vers 4h30 donc ça va mais je suis crevée car elle se rendort mais moi pas trop car en plus je me lève à 6h30

maxou a toujours le nez bien pris mais vendredi c'est les vacances ça va lui faire du bien

et mon mari a une prestation samedi soir  cheers  il ne l'a su qu'hier  cheers 

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-