AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:39

Coucou, pose déjeuner alors je me connecte

stef dommage pour la nuit de talia

mellewinnie dommage pour le déménagement, et surtout dommage pour la journée à Disney...perso de tous mes séjours aucun n'a été horrible car je suis toujours partie avec des gens qui aiment Disney ou qui y allaient pour la première fois sans a priori...

anaïs mais c'est quoi c'est vengeance mesquine....n'importe quoi

louky bon courage pour l'avenir

atd dommage pour la dent de sagesse

alors moi au boulot on va dire que ça peut aller mais dès qu'ils peuvent me faire une reflexion ils ne se gênent pas...alors oui je fais des fautes dans les courriers mais bon  Rolling Eyes je fais avec...

normalement la semaine prochaine je devrais être en vacances vu que le jour de ma reprise ils m'ont dit oui mais ça les gêne que je parte en milieu de semaine du coup je ne sais pas trop... Mad 

la puce se réveille encore la nuit pour téter mais elle s'endort entre 22h00 et 23h30 et se réveille souvent vers 4h30 donc ça va mais je suis crevée car elle se rendort mais moi pas trop car en plus je me lève à 6h30

maxou a toujours le nez bien pris mais vendredi c'est les vacances ça va lui faire du bien

et mon mari a une prestation samedi soir  cheers  il ne l'a su qu'hier  cheers 

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:43

MelleWinnie : Je comprend ta déception, pourquoi tu ne lui dit pas que tu préfères juste te retrouver en famille. Quitte à refaire une journée plus tard avec des amis au moins vous aurez eu une journée seules.

Vivie : nous on encore une semaine d'école et après les vacances, ça va leur faire du bien car je les trouve bien fatigués. Le rhume de Robin traine, traine  Rolling Eyes 

ATD : Bon courage avec ta dent de sagesse, je me souviens de la douleur quand ça pousse et c'est pas génial. imagine les petits quand il sortent leurs premières dents  Sad 

AnaisThierry : Non mais c'est dingue ce qui vous arrive, ils ont rien d'autres à faire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:44

Vivie, chouette pour ton mari..

Et tes patrons sont vraiment abjects !

Encore 15 min et je finis ma journée, je vais aller me reposer une petite heure, je n'en peux plus...

A ce soir les mamans...
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:00

Coucou les filles ça fait quelques temps que je veux vous rejoindre au coin des mamans mais je n'osais pas car vous vous connaissez tellement que je ne sais pas quoi vous dire, alors je vais essayer.  
Je suis une maman de deux enfants la plus grande s' appelle Maelle 6ans et le dernier 17 mois célian.  Je suis en congés parental.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:04

Vivie tes patrons franchement  Mad  Et j'espère qu'ils ne te refuseront pas tes congés !

Stef un peu de repos te fera le plus grand bien et fera peut être passer ta migraine !


Louky, le souci c'est qu'on ne pourra partir qu'une fois avant mi juillet... Mon homme se fait opérer fin juin, donc il faut partir avant. Et de toute façon je veux voir le festival du printemps... Parce qu'entre le gasoil le péage et la nourriture, on est facilement à 150€ la journée, sans compter les cadeaux  Rolling Eyes  Et avec le déménagement on peut pas se permettre de partir deux fois.

Mais je sens que rien que pour se mettre d'accord sur une date avec les autres çà va être prise de tête... On verra bien !

Momotiti bienvenue à toi ! On ne mord pas tu sais  mdr Moi ma fille aînée à 8 ans, et Liam va avoir 15 mois !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:50

Oui je sais bien.
Vivie et steph je vous comprend pour les nuits mon fils se réveil une fois toutes les nuits et pour couronné cette nuit ma grande aussi mais elle c'était parce qu'elle n'était pas bien et ce matin j'ai compris pourquoi elle a vomi et maintenant elle pète la forme.
Mllewinnie dommage pour le déménagement et pour Disney moi je dirai à mon homme que je voudrais y aller en famille éon sais jamais autant il comprend! !!!
Louky laisse couler comme on te l'a dit c'est nouveau pour eux ils vont vite déchanté.
Anais ils sont fous ceux qui font ça des vrai malade.
Atd bon courage pour tes dents bois j'ai pas connu bon me les a arraché et je m'en souviens pas.
Bon j'espère que je me suis pas mélanger les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:51

Ak ok je comprend. Bon ben il te reste à lui faire comprendre que tu veux une journée famille pas une journée amitié  Very Happy 
C'est clair que même une journé eà Disney ce n'est pas donné.  Rolling Eyes 

Momotiti84 : bienvenue sur le post des mamans disney, tu sais ici c'est un forum avec une ambiance conviviale, anaisThierry nous a rejoint depuis peu et je crois qu'elle se sent bien parmi les mamans disney (regarde son nombre de posts  tongue ), donc bienvenue à toi.
Je suis maman de 2 enfants, une fille de 6.5 ans et un garçon de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:56

Merci louky. 
Oui j'ai pu voir qu'anais poster beaucoup lol! 
Oui ce forum est très conviviale c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis toute la journée Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:29

Les futures mamans Disney - Page 22 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Les futures mamans Disney - Page 22 Image15}" />

Bienvenue momotiti

Comme promis la photo de maxou
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:02

Coucou les filles
Bienvenu parmi nous momotiti. Smile 
Stef dommage pour la nuit de Talia. Par contre superbe les photos de ta princesse avec son parrain et sa marraine et Eva ( qui est toute mignonne aussi). 
Anais on vit vraiment dans un monde de dingue non mais vraiment ( enfin je te comprend avec ce qu' on a vécu avec notre voiture), j' espère que pour ton bras ce n' est pas trop grave et que tu vas vite te rétablir. 
Melle Winnie dommage pour la journée à Disney je comprend ta déception.
Louky j' espère que pour ton travail sa ne va pas changer. Comment vont Robin et Noémie?
Elorri, Beth, Chlo, Miss Tink  amour 
ATD merci. Ouille pour ta dent c' est vrai que sa fait atrocement souffrir j' espère que sa va se calmer. 
Alexjenni contente que tu ai pu dormir cette nuit. Sinon mon mari sa va et moi bof bof je dort très mal ses temps si cet après midi j' ai du aller voir mon homéopathe pour qu' il me donne quelque chose puis j' ai acheté l' infusion éléphant miel banane on verra bien si j' arrive enfin à dormir. 
Sinon pour le stage toujours pas de nouvelles la semaine prochaine j' ai rendez vous avec la directrice d' une école maternelle privé on verra bien . 
Passez toutes une bonne soirée  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:08

Oh vivie je viens juste de voir la photo Maxou est trop trop beaux.
Pas cool pour tes patrons j' espère que tu auras tes congés.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:12

Coucou !!

Steph ta migraine est passé ??

Vivie ! oui pffff !
Pas cool le boulot vraiment !!!
Il est trop mignon ton ptit maxou Smile))

Louky ! ah mon avis ca doit être encore genre "cassosse bas de gamme" qui ne savent pas ce que c'est de travailler pour payer des voitures  Rolling Eyes 

Bambou mon bras va mieux mais j'aiencore 1 peu mal ! Bizarre  scratch 
J'espére que pour ton stage ca sera bon

Momotiti tu as bien fait de venir ! Moi a ne fai tpas longtemps que je suis là et les filles m'ont bien accepté tout comme toi tu les seras Smile
Tu t'habituera a force les mamans, les enfants .... les maris  Laughing Laughing  moi même parfois je cafouille encore 1 peu mais ca va ! Les filles mon aidé  Laughing Et louky a raison !!
Moi posté beaucoup ???? Mais non je commence seulement à péter le compteurs là  Laughing 
Moi je suis marié et maman de Lilou alias "Paupiette" e 3 ans.
Tu travail dans quoi ? Tu reprends le travail quand ??
Oui c'est des fous chez nous !!

Plein de bisous Bonn app et Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:13

Salut salut,

Anais quel misère cette histoire d'extincteur, les gents sont vraiment nul! No 

Stef désolée pour le retour des mauvaise nuit de Talia! Et ta migraine sa vas comment se soir?  Rocco est toujours en période d'abandon?
Très jolie photo de Talia,Eva et de ta sœur et ton beau frère!

Vivi mais qu'es que Maxou est devenu grand, il fait vraiment petit homme, il est trop beau  I love you c'est top pour ton homme si il trouve facilement du boulot. Tu es pas trop fatiguée entre le boulot et ta puce?

Louky tant mieux si la nouvelle équipe est bien! Et des nouvelles du boulot de Christophe?

Mllewinnie c'est nul pour votre journée à Disney, je suis déçu pour toi  Crying or Very sad la décision de ton homme est pas cool perso j'aimerais pas non plus! Essayé de lui en parler peu être qui changera d'avis.
Pas top le retard pour le déménagement, sa m'agacerais aussi.

ATD aie les dents de sagesse! Courage

Bambou j'espère que tu aura vite une réponse pour ton stage! Et j'espère que tu vas pouvoir dormire garce à ta tisane.

Chlo, Elorri comment sa vas?

Momotiti bienvenue parmis nous, comme te l'on dit les filles, ont mort pas et on est sympa  happy  alors moi je suis la maman de 3 nanas et un petit gars, Elisabeth presque 13 ans, Rose presque 5 ans, Théa 3 ans et Amaury 7 mois et demi!

Ici tout vas bien,les filles profite de cette première semaine de vacances pour se reposer, moi qui avais pris du retard avec mon linge  Embarassed ben la s'est bon tout est fait, il me reste juste à faire la valise pour les filles ( silent je sans que dimanche quand ont vas partirent sans elles je risque de lâcher une petite larme  Sad ) mais en même temps cette semaine me permettra de me reposer un peu!

 I love you sinon joie du jour aujourd'hui avec mon homme nous fêtons nos 5 ans de mariage  I love you 

Bonne soirée à toutes  amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:18

Berth !! Joyeux Anniversaire de Mariage !!
C'es normal de versé 1 petite larmes !! Smile ca va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:24

Joyeux 5 ans de mariage Berth  amour amour amour 

Bambou pas cool tes nuits... j'espère que tu retrouveras vite un bon sommeil ! Et je croise les doigts pour ton RDV !

Vivie comme çà le change ton petit homme ! Il est tout mignon, çà le vieillit vachement je trouve !

Pour la journée à Disney je vais pas pigner auprès de mon homme, çà fait des années qu'il me demande d'y aller à plusieurs et que je repousse... si çà se trouve ce sera un fiasco (j'en suis même sûre !) et çà lui passera l'envie de recommencer  mdr 

Stef j'espère que ta migraine va mieux et que ta nuit sera bonne.

Passez toutes une bonne soirée  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:29

merci  Anais  merci Mllewinnie

Oui sa vas bien aller je m'inquiète pas mais sa fait un sacré bout de temps que je me suis pas retrouver juste avec enfants  Wink 

Ma maman à tout prévus, pour leur premier soir sans nous elle à prévu de leur acheter le DVD de la reine des neige et de leur mettre histoire de leur faire penser à autre chose, et sans trop m'avancer je pense que sa vas bien marcher  lol!

Si sa fait déjà un bail que tu repousse effectivement il faudra bien t'y coller, après tout dépend de ceux qu'il prendra avec sa peu être une journée sympa!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:33

Oh chouette la soirée Reine des Neiges ! Elle assure la mamie !

Oui il faudra que je m'y colle mais c'est jamais avec une grande joie. Je suis une grande solitaire à Disney, dans mon petit monde, à regarder partout et faire des photos. Je suis super heureuse quand mon homme fait une file d'attente avec Océane, et que j'ai le temps de faire ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:36

ah toi aussi tu aime ses moment de solitude chez  mickey !

Oui ma maman assure  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:37

Vivie super la photo de Maxou. J'adore ses cheveux. Courage pour ton boulot et j'espere que c'est bon pour tes vacances.
Bambou j'espère que tu va pouvoir retrouver le someil.
MlleWinnie zut pour ta journée essaye d'en parler avec ton mari.
Steph j'espere que tu as réussi à te reposer et que ta migraine est partie.
Anais tu as du prendre une mauvaise position cette nuit pour ton bras j'espere que sa va vite passer. Pour les extincteurs ils n'ont que sa à faire ou quoi?
Louky vivement les vacances c'est vrai que les loulous sont fatigué nous on est les derniers en vacances
ATD sa fait vraiment mal ses dents de sagesses. Moi j'ai été operer car pas assez de place pour les garder.
Berth bon anni de mariage super pour tes parents ils ont pensé à tous

Mimotti bienvenue

Alors moi je suis mariée j'ai 4 enfants je dirais même 4 garçons
Enzo 10 ans dans 2 semaines
Yanis 7 ans
Sohan bientôt 4 ans
Et Noah qui va avoir 2 ans dans 1 semaine  affraid déjà sa passe trop vite
Je suis actuellement en conge parentale et j'ai fait une demande pour devenir assistante maternelle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:38

Les pipelettes je n'arrivais pas à poster tellement vous êtes bavardes
 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:43

Vivie : Maxou est trooop beau comme ça, j'ai peine à le reconnaitre tellement ça le change  Shocked , on dirait un petit bonhomme de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:28

MMercii les filles Very Happy 
Mllwinnie peut être que ça se passera super bien qui sais? ?!!! Si tu connais bien les personnes avec qui tu y vas y a pas de raison. 
Bambou essaie le sirop quiétude c'est homéopathique si la tisane ne fonctionne pas. 
Anais moi aussi je pense que tu as du dormir sur ton bras j'espère que ça va vite passé. 
Bert bon anniversaire de mariage et super la mamie elle pense à tout.
Vive ton fils est super beau. J'espère que pour le boulot ça va s' arrangé et c'est bon pour tes vacances. 
Sinon comme je vous ai dit j'ai deux enfants et je suis mariée. La je suis moi aussi en congés parental sinon je suis vendeuse en boulangerie J'ai 27ans
Sinon ma fille c'est pas la forme fièvre toute l'aprem si demain ça va pas je la mènerait au médecin j'espère ça va allé cette nuit entre elle et celian mur 
 amour 
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:55

coucou

bienvenu momotiti, maxou aussi a eu de la fièvre mais c'est passé

merci pour mon loulou oui ça le change c'est plus mon bébé mais mon ptit bonhomme ....

berth je suis sure que tout va bien se passer mais je suis comme toi toujours une appréhension quand on laisse ses loulous et bon anniversaire de mariage

allez mellewinnie dis toi que la journée va bien se passer et surtout là bas profite
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:02

Bienvenue Momotiti Smile J'espère que ta nuit s'est bien passée entre Célian et Maelle !

ATD bon courage avec ta dent de sagesse je sais ce que ça fait c'est horrible !

Bambou j'espère que ton infusion a fait effet et que tu as bien dormi !

Anais les gens sont vraiment bêtes ils ont que ça à faire n'importe quoi ! Et pour ton bras j'espère que ça va mieux !

Alexjenni super pour la pelouse ! J'espère que Sohan dort bien dans son lit !

Louky 3 élus pour une commission c'est pas mal dis donc ! J'espère que ça va bien se passer !

Vivie Maxou est trop beau t'as bien raison c'est plus un bébé c'est un vrai petit homme Smile J'espère que Leïlanie va vite aller mieux avec les séances d'osthéo !

Berth je suis sûr que ça va bien se passer pour tes petites Smile Et bon anniversaire de mariage en retard Very Happy

Mlle Winnie je comprends ta déception pour la journée à Disney mais bon c'est sûr que si ça fait un moment qu'il demande il faut bien lui faire plaisir et puis comme tu dis si ça se passe mal au moins vous recommencerez plus Razz

Stef mince pour la nuit de Talia j'espère que ça a été hier soir et bon courage pour ta migraine !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:30

Bonjour à toutes !

Momotiti j'espère que ta fille va mieux !

Stef j'espère que la nuit a été bonne !


Ici nuit tranquille, pas de réveil. Par contre Liam est déjà grognon çà promet  Rolling Eyes 

Passez toutes une bonne journée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:37

Bonjour les filles. 
Alors une nuit pas trop mal celian s' est réveillé à 4h30 mais c'est va il se rendort dessuite et maelle réveillé à 1h30 pour allé aux toilettes mais pas de fièvre. 
Donc ce matin c'est marché avec une copine et cette aprem ophtalmo depuis le temps que j'attend ce rendez vous (j'ai pris rendez vous en août) je vais surtout pas le loupé  Smile 
Allez j'espère qu'une bonne journée s' annonce pour vous les filles dans le sud le beau temps est là. 
Ah oui et j'oublié la voiture qui une fois de plus de démarre pas donc morgann (mon mari) est parti bossé en vélo le pauvre
Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-