AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:15

oki merci Mllewinnie je fais regarder ce que j'ai dans ces tailles et t'enverrai un colis début novembre

j'espère que Soline va vite aller mieux et qu'un regard de médecin extérieur t'aidera à trouver ce qu'elle a et ce qui peut bien la gêner
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:40

Coucou mes copines.
Vous allez bien?
Alizéa super te voilà rassurer , en effet c' est peux être mieux que tu le laisse en place en plus tu vas être bien suivie. Sa a du vous faire quelque chose d' entendre le cœur de votre petit bout battre.
Mlle winnie oh ma pauvre je suis de tout cœur avec toi sa doit être très éprouvant pour toi j' espère que le médecin du village arrivera à trouver quelque chose pour soulager Soline pour que tu puisse dormir la nuit. Ouf s' ayez je viens de recevoir mon papier pour pole emploi cet après midi j' irai lundi après midi je ferai pole emploi, la sécu et la caf. Tu vas adorer Sisi et Angélique tu verras se sont des films magnifiques.
Ma stef j' ai bien pensé à toi tout aujourd'hui je t' envoi tout plein de amour oh comme je te comprend pour ton parrain sa doit être très difficile aussi.
Anaïs soigne toi bien pour ton rhume. Il me tarde de les voir peints et terminé. J' adore la pâte à sel j' en fessait beaucoup petite avec maman.
Chlo pas cool pour le retard pour ton cours. Pour les impôts ouille en effet je crois que cette année sa va faire mal à tout le monde.
Vivie super pour Maxou si il se régale à son stage de tennis. Et pour Léilanie c' est bien si même si elle se réveille elle arrive à se rendormir.
Louky merci pour les nouvelles de stef. Je suis comme toi et les filles j' aime beaucoup les films guimauve même à noël d' ailleurs chaque année à cette période je suis comme toi je regarde sisi , Angélique. J' adore aussi regarder tout plein de dessin animé. Tu regarde quoi comme série en ce moment? Petite anecdote par rapport à sisi lors de l' essayage de ma robe pour l' église ma maman était avec moi et quand la vendeuse m' a mis le chapeau ma maman était toute émue et ma dit ma sisi à moi .
Letizia tant mieux si tu as pu te reposer j' ai préparé ton enveloppe je te l' envoi dés lundi je te dirai d' ailleurs dés que je serai allé à la poste comme sa tu sauras.
Je suis donc contente j' ai eu mon papier pour pole emploi dans l' après midi je vais donc y allez Lundi après midi et je ferai aussi la caf et la sécu.
Ce matin avec Florent nous somme allé chercher le cadeau pour sa maman car c' est aujourd'hui son anniversaire on lui donnera dimanche elle va faire son repas d' anniversaire.
Cet après midi j' était la première à lui souhaiter son anniversaire elle était toute émue on a parlé de notre future journée et peut être que les restaurants vont changer à voir.
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fait à toutes de gros amour











Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:55

Coucou du soir !

ça va ?

Demain on mange à la garderie, c'est activité cuisine et activité manuelle l'après midi Smile

Laeti oui plein de cartes !!!! je te dirai les doubles Wink
C'est bien que tu te soit reposé Smile

Louky, ma sœur n'aime pas mon frère, son frére en l'ocurrence, il n'ont jamais trop eut de relation. Il fait toujours des concessions mais maintenant c'est fini. Par exemple, Il l'aidé pour ses 2 déménagements, il l'a invité à son mariage, quand ils ont acheté leur maison, il est passé la voir pour lui dire de passer .... elle ne l'a jamais invité boire ne serait ce qu'un seul café. Tu vois s mentalité Rolling Eyes
Merci pour les news de Steph Smile
Sympa le rituel de Sisi et Angélique Smile
L'émission qui donne trop faim .. Laughing

Alors Steph, comment ça va ??

Winnie comme je te comprends je suis passé par là. Quel âge à la puce ?
Ma soeur .... elle est méchante et à bien conscience de ses actes mais elle aime se faire passer pour la victime, .... Personne ne peut la comprendre ... blablabla ... Laughing

Vivie, une belle petite crevette Jeanne Smile

Bambou je posterai demain Smile

Bisous à toutes Smile




Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:08

Bonjour les filles !!

Bien dormi ici oui Smile
A 2h45 : :hurle: Mammmaaaan, J'ai soif, je veux de l'eau Shocked 1er fois qu'elle me dit ça et elle a bu la moitié de sa petite bouteille d'eau. Hier mon homme à oublier de lui mettre sa couche et ce matin elle a été réveillée à 7h15, car elle avait fait pipi, mais je trouve que malgré le pipi, elle a passé sa nuit sans faire donc y'a moyen qu'elle y arrive Smile Elle était toute peinée ce matin mais je lui ai dit que c'était pas grave sur son cahier de nuit on fera un soleil et un nuage et je mettrai l'heure dessus Smile. Du coup ça l'a rassuré d'avoir 1 soleil Smile
Ah oui : Soleil } Pas de Pipi - Nuage } Pipi

Une belle journée nous attends Smile Je vais rester une petite heure ici Smile

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:48

Bonjour les filles,

Anaïs c'est bien pour Lilou, pour Maxence s'est en oubliant sa couche un soir (le soir avant de partir à la maternité...) qu'il n'a plus voulu de couche et qu'il est devenu presque propre la nuit...avec des accidents mais cet apprentissage est long

Bambou tu vas te régaler lors de ta journée avec ta belle-maman car vous avez une vrai complicité et c'est très beau.

Leïlanie a passé une super nuit pas de réveil, on a commencé son traitement homéopathie pour ses nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:48

Bonjour,

Anais : Excellente journée avec Lilou vous allez bien vous amuser.
Pour l'accident ce n'est pas grave. robin a encore quelques accidents même si c'est rare. Du coup je ne lui dis rien on change pyj et draps et on en parle plus Very Happy

Vivie : Bienvenue à Jeanne, une petite crevette. Super pour Leilanie tu lui donnes quoi en traitement ?
Moi je touche du bois, les petits sont sous traitements homéo pour booster leurs défenses immunitaires et je touche du bois malgré le temps froid pas de rhume ni de toux pour le mois d’octobre cheers, un mois de gagné par rapport à l'année dernière  Laughing

Stef : As-tu bien récupéré ?

Bambou : J'envie ta relation avec ta belle-maman. J'avais cette relation avec la maman de mon ex (j'aurais au moins su pour un temps ce que c'était d'avoir une gentille BM Sad )

Je ne sais plus qui me demandait pour les séries, en ce moment je regarde OUAT, Downton Abbey la dernière saison Crying or Very sad , Haven (je suis devenue accro de cette série, j'ai 5 saisons à voir bounce ) et j'attends Grimm et je regarde aussi Arrow I love you

Aujourd'hui rangement des chambres des enfants j'en profite qu'ils ne soient pas là et croyez-moi j'ai du boulot  Mad
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:03

Bonjour les filles !

Louky, le soir je dors mais toute la nuit je me réveille pour tourner, je me rendors aussitôt mais bon je me réveille quand même durant toute la nuit ...
Oh oui je vous dirai quand je sentirai le bébé bougeait Wink
Bon rangement de chambre alors

Merci pour les nouvelles de Stef, tant mieux alors Smile

Vivie, Félicitations à ta cousine Smile
Super pour la nuit de Leïlanie, l'homéopathie doit faire effet alors !

Mlle Winnie, c'est bien de voir plusieurs médecin, j'espère qu'il pourra t'aider.

Ah cool Bambou, tu as reçu ton papier.

Anaïs elle est vraiment pas cool ta sœur ...
C'est un petit accident, tu as bien fait de lui mettre quand même un soleil Wink
Passe une bonne journée avec Lilou !


Aujourd'hui, retour au boulot hier ça m'a fait du bien de me reposer, on verra pour aujourd'hui comment ça se passe.
Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:19

Coucou à toutes,
Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour vos messages.. ça fait très plaisir..

Alors, la douleur est supportable mais ce qui me gène c'est que ma joue a triplé de volume et que je ressemble à un hamster... rocco a été conduire Talia a l'école, je n'aurai jamais osé sortir de chez moi avec cette tête là.. joyeux

Je vous aies lues en coup de vent toutes mais j'ai pas retenu grand chose... J'ai des antibiotiques et des anti inflammatoires à prendre et je dois également faire des bains de bouche à l'iso bétadine...

Et je suis crevée.. à rien faire.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:20

Louky la pharmacie a donné à ma mère du stamonium 3 granules le matin 3 30 min après le repas du midi et 3 après le repas du soir
on verra si ça fait effet

bon courage pour le rangement de la chambre des loulous

letizia: bon courage au boulot alors, et pour  les nuits tu peux peut être te caler avec un coussin de maternité ou un autre oreiller ça te soulagera peut être un peu le ventre qui s'arrondit malgré tout même si ça ne se voit pas forcément

stef contente de voir que tout va bien malgré ta tête de hamster lol! tu veux pas nous mettre une photo lol! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:24

euh non.. je voudrais pas effrayer les âmes sensibles.. lol! Je t'assure Vivie, il ne vaut mieux pas...

Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:31

C'est fou 4 jours sans venir au forum et 4 pages à rattrapé, qu'est ce qu'on parle ici lol!

Vivie, Félicitations à ta cousine Smile
Louky bon rangement de chambre je sais ce que c'est quand ma fille n'est pas là je fais de même et cela me prend un temps fou.
Steph contente que ton opération se soit bien passé , c'est derrière toi maintenant alors repose toi bien ;-)
Laeti tes nausées diminuent?
Bambou tu en es où dans ta rechercche de travai? As tu reçu tes papiers pour le pôle emploi?
Mon we s'est bien passé, ciné, famille et devoirs et toujours devoirs car ma fille en a des tonnes!!!!! VIVIE le collège
Anaïs je t'envoie de suite mon adresse en MP. Et oui on a adoré regarder le N°1 de hôtel Transilvani.

Et à toutes les autres de gros bisous et surtout un bon jeudi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:16

Coucou à toutes !

Beaucoup de retard à rattraper j'espère n'oublier personne !

NADLOUNA profite bien des vacances avec ta fille Smile Et courage pour les devoirs c'est vrai qu'en sixième ça fait bizarre la quantité de travail par rapport au primaire !

Bambou c'est vraiment top d'avoir une bonne relation avec ta belle-mère Smile Maintenant que tu as les papiers j'espère que tu retrouveras vite un autre boulot !

Chlo alors à Bordeaux ça s'est bien passé malgré le retard ? Tu as pu te garer facilement ? Désolée pour les impôts je connais pas encore ça mais j'ai pas hâte d'y avoir à faire ! J'espère que vous pourrez quand même faire votre week-end au ski ! Bonnes vacances Smile

ATD super note j'en doutais pas félicitations cheers Super pour la crèche bilingue ! Bon courage pour tes derniers examens ! Moi toujours au même point pour l'instant beaucoup de boulot et toujours pas de stage...

Alizéa super si ta journée aux parcs s'est bien passée même si tu as été malade dans le train et surtout super nouvelle si tout va bien pour le bébé et que toute ta petite famille a accepté la nouvelle Smile Maintenant on croise les doigts pour que tout se passe bien, effectivement vu ce que t'as dit ton gynéco il vaut mieux laisser le stérilet apparemment ! Prend bien soin de vous deux Smile Pour la visite de la région c'est vrai qu'on prend pas le temps on se dit toujours plus tard j'aurai le temps enfin je sais que c'est ce que je fais depuis que je suis à Bordeaux c'est ma cinquième année et y a toujours pleins de choses que j'ai pas visité ^^

Anais mince pour la pâte à sel j'espère que vous allez quand même arriver à les faire ces empreintes ! Dommage pour le pipi de Lilou mais bon les accidents ça arrive c'est pas grave ... Pas facile à gérer le comportement de ta soeur effectivement surtout si elle fait du mal aux autres ... Bon courage, pense à ton futur séjour qui approche Very Happy

Louky profitez bien de votre semaine en amoureux Smile Ah les films guimauves de Noël j'adore aussi, enfin j'adore l'ambiance Noël en général penseur Effectivement je suis en vacances demain pour une semaine !

Mlle Winnie tant mieux si votre anniversaire de mariage s'est bien passé vous avez été bien gâtés c'est chouette, magnifique pendentif ! Pas cool pour Liam qui est malade et Soline qui ne dort toujours pas ... Par contre j'adore ton avatar Soline est vraiment trop mignonne dessus I love you

Stef tant mieux si tout s'est bien passé et si tu n'as pas eu mal ! La phase hamster post-op je pense qu'on y passe tous malheureusement Razz J'espère que vous allez trouver un bon plan pour de super vacances ! Repose toi bien Smile

Letizia te fatigue pas trop à faire la chambre, tu vas pouvoir le faire petit à petit Smile Tant mieux si tu as pu te reposer hier, comment ça va aujourd'hui ? J'espère que c'est pas trop dur au boulot bon courage !

Vivie super si le tennis plaît à Maxou et si Leïlanie dort mieux c'est top cheers Et toi comment ça va ? Pas trop dur le boulot ?

J'espère n'avoir oublié personne ou rien d'important Embarassed Ici ça va beaucoup de boulot faut vraiment que je me fasse un planning avant d'oublier de faire un truc important ... La semaine prochaine je vais essayer de faire les entretiens pour mon mémoire. Pour mon stage je sais pas trop quoi faire ça m'énerve j'ai envoyé ma candidature y a plus de 2 semaines à un endroit où ils avaient l'air intéressé et depuis impossible de les avoir au téléphone pour être sûr qu'ils ont bien reçu ma candidature et leur dire que je suis toujours intéressée j'ai laissé un message hier mais pas de réponse... J'aimerais bien avoir des nouvelles mais je veux pas non plus les harceler ... Bref ça m'énerve ^^

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:38

merci Elorri64 pour ton petit mot à toutes ;-)

Je croise les doigts pour toi et ta réponse de stage!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:15

Contente pour toi Stef, que se se soit bien passer, ah les joues de hamster vont être là pendant quelques jours Wink
Repose toi bien !

Vivie, oui je vais voir pour me prendre un coussin de maternité, ça se trouve ou ?

Nadlouna, oui mes nausées diminuent se n'est plus tous les jours mais y a des jours ou ça ne va pas du tout ....
Ah les devoirs ... y en a toujours trop surtout au collège !

Elorri, vivement demain soir pour être en vacances alors Smile
Aujourd'hui je vais bien ça va, en général le matin je vais bien là je commence à fatiguer mais pas de nausée donc ça va et le ventre ne me tiraille pas.
Bon courage pour ta recherche de stage, j'espère que là ou tu as laissé ta candidature ils vont te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:01

Bonsoir les copines.
Vous allez bien?
Anaïs comment c' est passé votre journée à la garderie. Pour lilou ce n' est pas grave en effet et en plus c' est super tu as pu la rassurer je trouve vraiment très bien ton système de cahier avec les soleils et les nuages.
Ma stef contente que se se soit bien passé pour toi. Je compatis pour ta joue en forme de hamster j' ai eu le même tour que toi quand je me suis fait enlevée les 4 moi c' était les deux joues qui était gonflé tu vas voir avec les antibiotique sa va beaucoup te soulager. Repose toi bien et prend bien soin de toi.
Oh vivie c' est une merveilleuse nouvelle pour les nuits de Léilanie. Vous allez pouvoir souffler un peut et mieux dormir.
Louky super pour les séries moi j' aime beaucoup en regarder aussi dans celle que tu as cité y en a que je connait pas il va falloir que j' y jette un oeuil. Bon courage pour ranger la chambre des enfants.
Letizia contente que ta journée au boulot se soit mieux passé. J' espère que tes nausées vont passer aussi.
Nad super si votre weekend c' est bien passé. Bon courage à ta fille pour faire ses devoir. Pour le papier oui s' ayez je l' ai reçue hier dans l' après midi je vais allez à pole emploi lundi après midi. Pour la recherche de boulot pour l' instant rien de neuf j' ai eu 3 réponses négatives mais bon je ne me décourage pas je continue à répondre aux offres .
Elorri je te comprend moi aussi si j' étais dans ton cas sa m' énerverai aussi, en tout cas j' espère qu' ils vont quand même bientôt te répondre comme cela si jamais ils ne te prennent pas que tu puisses postuler ailleurs.
Atd, Alexjenni, Berth, gros amour
Passez toutes une trés bonne soirée gros amour


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:12

Merci Bambou, j'espère que tu as raison.. là pour l'instant c'est toujours aussi gonflé que ce matin et maintenant je commence à avoir très mal.. je prends les antibiotiques et les anti inflammatoires mais bon.. en plus, comme je ne sais manger que de la soupe , j'ai faim et j'ai mal à la tête aussi... mais bon, je vais arrêter de me plaindre sinon vous allez finir par ne plus me supporter... lol!

Je ne mets pas Talia a l'école demain, elle est très fatiguée pour l'instant et pouvoir dormir plus tard lui fera du bien... ce matin quand Rocco l'a conduit à l'école elle a pleuré car elle voulait que ça soit moi...

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:04

Bonsoir les filles !!  

Bambou, Je suis lessivée Smile Je vous raconterai tout ça demain, je passe vite fait Laughing

Vivie Lilou  décide si oui ou non elle porte sa couche la nuit et là hier ça ne l'a pas choquée Laughing
Super Pour Leïlanie, moi depuis que je fais des petites cures homéopathique pour Lilou je ne le regrette pas Smile

Louky, oui je ne gronde pas Lilou non plus, je lui dit que ça fait partis de l'apprentissage pour grandir Smile
Je referai la chambre de Lilou pendant qu'elle sera à l'école Smile

Laeti, oui elle est pas cool, je l'ai vu 10 mn au centre, elle doit me parler, elle viendra chez moi ..... J'attends ....
Alors ta journée ?

Step, tant mieux si ça va Smile Pour la joue gonflée pas cool.
Repose toi Smile

Elorri, oui mon séjour approche Smile on a hate !
Envoie moi ton adresse aussi.
J'espére que tu aura vite une réponse.

Et ATD aussi si tu passe par là Smile

Nad, 4 pages c'est rien Laughing


Voici les photos de ce qu'on à fait cette semaine Lilou et moi à la maison Smile

Les futures mamans Disney - Page 10 Dsc_5210

Les futures mamans Disney - Page 10 Dsc_5113

Les futures mamans Disney - Page 10 Dsc_5212

Et aujourd'hui je vous montrerai demain  Smile

Bisous à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 8:58

Bonjour les filles,

Anaïs super beau ce que vous avez fait avec lilou

Stef j'espère que tu as ou réussir à dormir un peu, il n'y a pas de vacances à la Toussaint en Belgique? j'espère que Talia va pouvoir se reposer un peu du coup

Bambou tu es bien courageuse, j'espère que tu vas vite trouver un job

Alors la nuit fut pas trop mal pour Leïlanie, c'est le dernier jour de stage de Maxou et Eric a RDV ce soir pour un mariage en juillet 2016.
du coup, les enfants vont aller chez ma tatie qui récupère aujourd'hui le chaton que la chatte de ma nièce a eu en juillet, il va s'appeler Bounty car il est noir et blanc


amour amour amour amour à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:26

Bonjour les filles !

Bambou, bon courage pour ta recherche d'emploi, c'est pas facile !

Stef, repose toi bien avec Talia alors aujourd'hui.

Anaïs, ben hier ma journée ça allait, pas de nausée et pas de mal de ventre par contre j'ai mal aux fesses lol parce que je suis assise toute la journée plus que d'habitude ^^ mais bon c'est pas grave ça Wink
Ah super ce que vous avez fait, je trouve ça super beau et ça fait un super souvenir !

Vivie, super encore une bonne nuit alors Smile Ah chouette on croise les doigts alors pour qu'il soit choisis pour le mariage !
Ils doivent être content d'aller voir un chaton, bienvenue à Bounty alors, très sympas comme nom.

Hier soir j'ai mangé avec ma famille, j'ai vue ma belle-sœur et son ventre est énorme comparé au mien, avec seulement 1 mois d'écart ^^
Ce matin je suis allée faire ma prise de sang et me voilà au boulot pour le dernier jour de la semaine et pour l'instant ça va !


Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:33

Contente de voir que tu vas mieux Letizia, bon courage pour ta journée.

Alors Il s'appelle Bounty car ma tatie ( qui adore les chats) nourrit 3 autres chats qui passent dans son jardin et qui y ont élu domicile du coup vu qu'ils sont chouchoutés, et elle les a appelés caramel guimauve et réglisse, du coup pour ce chaton elle cherchait dans le même genre...

Le choix des resto est fait:
dimanche midi brunch inventions
dimanche soir FF

lundi midi FF
lundi soir inventions

mardi midi FF
mardi soir Blue lagoon

Mercredi midi le walts pour la mère et ma grand mère (je pense) et nous FF
mercredi soir on verra

un terrible accident vient d'avoir lieu à 40km de Bordeaux il y a 42 morts c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:41

Sympas tous ces prénoms !

C'est quoi "FF" ?
Je n'ai jamais fait l'invention, mais j'aimerai bien, je me régale à chaque fois avec tes photos.

Oh quel genre d'accident ? c'est horrible oui ...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:47

FF c'est fast food lol!

après l'invention on le fait pas à chaque séjour mais là j'économise depuis 2 ans alors on va se faire plaisir santa happy

un accident entre un car et un camion: le chauffeur du bus et 41 personnes âgées déso
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:48

coucou les filles,

steph comment va ta joue aujourd'hui?
Bambou tu es très courageuse et j'espère que tu trouvera rapidement un travail.
Vivie super pour les restos. Une bonne chose de faite. Mince pour cet accident pour le moment je n'en ai pas entendu parler surement ce midi au info.
Laetitia un mois d'écart en début de grossesse sa peux paraitre énorme comme différence. Chaque femme evolue différemment pendant sa grossesse.
Anais c'est super joli se que vous avez fait.

Ici sa va les loulous sont en vacances ils sont allés au centre toute la semaine car moi je travaillais mais la je suis en vacances je reprend que jeudi prochain comme sa je vais profiter des loulous. On devrais se faire un ciné avec les enfants je pense qu'on ira voir hôtel transylvanie 2. Cette aprem Yanis est invité à un anniversaire. Je commence un peu à regarder pour les cadeaux de noel mais j'avoue que c'est pas facile.

Bonne journée à toutes

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:51

Ah oui j'aurai pu deviner, et vous ne choisissez pas les FF, vous verrez sur place ?

Je suis allée voir sur Internet oui c'est horrible ... les pauvres Sad

Alexjenni, alors ça c'est bien passé le centre pour tes enfants ? Profite bien d'eux cette semaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:58

Alexjenni: bonnes vacances à toi et profite bien de tes enfants

Letizia oui pour les fast food on verra sur place où l'on est à l'heure du déjeuner et on avisera, mais une chose de sûr le dimanche soir ce sera casey corner pour être bien placés pour Dreams
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:05

Bonjour les filles Smile

ça va ? Bien dormi ici oui Very Happy

Voilà ce qu'on a fait hier Smile
Les futures mamans Disney - Page 10 Dsc_5213
C'est une boite à mouchoirs et quand elle sera vide on mettra des bonbons ou Lilou mettra ses bricoles Smile

Vive Merci Smile
Super pour le futur mariage Smile
Sympa le choix des restos Smile
42 morts !!! PFFF Quel malheur !

Alexjenni tu va apprécier hotel transylavanie Smile
Ah les cadeaux de Noël Rolling Eyes


Oui Laeti quand bébé grandira tu pourra faire pareil Laughing
Aïe les fesses Very Happy

Bisous à toutes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-