AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:02

Vivie, cheers Super nouvelle ! Le 1er bébé Disney de 2014 ça sera toi !

Céline Dion, en plus des hormones, tu risque d'être une vraie fontaine ce soir là !

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:17

oui je vous confirme que je serai une vraie fontaine déjà en 2008 j'ai pleurai en la voyant arriver alors là....

alexjenni, j'espère que ton loulou va aller mieux tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:32

* Berth contente que tout aille bien pour toi et petite graine cheers
* Vivie L'année 2014 commencera bien pour vous Very Happy
* Stef, j'espère que vous trouverez une solution, pas évident de les comprendre ces ptits bouts Neutral

Sinon pour la visite de la maternité on a reporté, on était trop fatigué pour bouger donc je poserai toutes mes questions à la sage femme avec qui j'ai rdv pour l'allaitement !

Cette aprem j'ai demandé à monsieur d'aller chez "ava papier" et jme suis lachée... envie de faire un ptit souvenir du passage à la maternité pour mes parents, parrain, marraine et qq amis donc bricolage-attitude, plutôt simple, mais j'aime bien, qu'en pensez-vous ?
Les futures mamans Disney - Page 8 Dragae10
Et là, avec une mini carte qu'on mettra en dernière minute avec la date de naissance Wink
Les futures mamans Disney - Page 8 Dragae11

Je m'occupe comme je peux, la boîte à outils est rangée :p
amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:50

Emy original cette idée de dragée de visite j'aime beaucoup et c'est déjà plus raisonnable que le bricolage Wink

amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:59

Emy : C'est très joli et c'est une délicate attention. Pour ma fille j'avais le même style de contenant pour mes dragées.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:25

C'est très beau Emy !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:50

très très jolie emy
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:59

Merci les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:21

très joli Emy....
Ayais l'otite a Noah va mieux il été encore sous antibio...Mon medecin pense qu'on va devoir lui faire l'opéré des végétations mais il faut qu'on attende qu'il est deux ans... Ici il à fait beau tout le week end donc on en a profiter pour sortir... Hier on a passer la journée à la plage sa nous à fait du bien à tous...
Aujourd'hui c'est ménage car le sable c'est invité partout....
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:22

En mode hormones en ébullition qui font chialer de bonheur, je voudrais partager avec vous cette chanson que j'écoute de temps en temps, prenez le temps, elle s'écoute avec attention, tous les mots valent le coup d'être entendu...

https://www.youtube.com/watch?v=ZhbzPC_c5Bo&feature=share

et tant que j'y suis, celle-là aussi Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ugqXh-jamZw

A vos mouchoirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:27

Salut les filles,

Emy c'est très jolie, tu as de chouette idée bravo ,et très très bien que ta boite à outils reste rangée!

Alexjenni: c'est vraiment pas top pour Noah, je sais pas se qu'est un Diabolo mais sa devais pas rêgler le soucis de ses hotites à répétitions?

Vivi: cheers le premier bébé 2014 s'est une super nouvelle sa je suis très heureuse pour toi.
Rien t'empèche une demi coupe de mousseux avec le fois gras Wink je suis anti alcool enceinte mais certaine occasion se fêtes tout de même, et une demi coupe ne fera aucun mal à ta petite bulle!

Nous sommes revenue hier soir de notre petit week end famille chez la concurence à grande oreilles, sa c'est très bien passé juste la sciatique qui commence gentillement à chatouiller, mais sinon sympa!
Ma princesse Rose à fêtée ces 4 ans samedi, mon Dieu que le temps passe vite...
Vlà quelque photos de notre week-end.

Rose déballant un petit cadeau d'anni. le reste à été reçu hier soir à la maison

Les futures mamans Disney - Page 8 4_ans_11
Notre dodo (les 2 grandes dormaient dans le camping car avec mes parents)
Les futures mamans Disney - Page 8 4_ans_12
Nous 5
Les futures mamans Disney - Page 8 4_ans_13
Rose et son gâteau d'anniversaire (miam il était trop trop bon)
Les futures mamans Disney - Page 8 4_ans_14

Bonne après midi amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:25

alexjenni Bonne nouvelle pour ton lou mais vivement que ce ne soit plus qu'un souvenir plus lui !

Berth très joli photos de l'anniversaire de ta puce Smile contente que ton week end ce soit bien passé Smile

Bonne fin de journée a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:18

Coucou par ici !

Emy vraiment très joli, tu es douée de tes mains bravo

Stef, j'espère que Talia va commencer à se réguler pour les nuits, car la reprise du travail avance...

Berth, tu as une très jolie famille ! Contente pour toi si tout s'est bien passé !

Ici Liam fait la soupe à la grimace pour goûter aux compotes et aux purées Rolling Eyes ... il refuse d'ouvrir la bouche, il ne veut pas. J'ai pas envie de le forcer mais çà devient agaçant...
Sinon comment passer pour une extra terrestre dans mon village : en allant à l'école avec Liam en écharpe ou en sling. Les gens nous regardent Shocked comme s'ils n'avaient jamais rien vu joyeux
Les futures mamans Disney - Page 8 03410
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:05

Mlle winnie les gens sont bizarre si c'est pas dans ce qu'on appelle "la norme" ils vont dévisager ou critiquer... moi au contraire j'aurais été curieuse et je t'aurais surement posé des questions a la sortie de l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:15

Le pire c'est que çà fait déjà plusieurs semaines que je fais comme çà dès qu'il ne pleut pas, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne s'y habituent pas Mad

Emy, très jolies les chansons. Celle d'Yves Duteil je la connaissais, elle me fait pleurer à chaque fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:27

Emy vraiment très jolies les dragées c'est vraiment sympa et original Smile

Berth super si tout s'est bien passé et les photos sont vraiment sympas Very Happy

Mlle Winnie malheureusement des gens pour dévisager y en aura toujours c'est vraiment nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:21

Berth super jolies tes photos Very Happy

Mlle Winnie, t'inquiète pas pour ces gens, ils en valent surement pas la peine !

Sad très jolie chanson Emy, elle me fait penser à ma maman Smile ( elle aime beaucoup cette chanson )





Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:38

Mlle winnie je suis du même avis que Emma laisse les parler ils verront le jour ou leurs enfants en viendront a la même méthode que toi (que je trouve génial soit dit en passant Smile ) ils se rendront vite compte qu'ils ont été bête vis a vis de toi Smile

amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:47

Berth : Jolies photos des 4 ans de ta puce. ça s'est bien passé avec tes parents ?

Melle Winnie : Laisse courir si tu ne met pas BB en poussette t'as l'air d'un extraterrestre. Je promenais mon fils avec une JPMBB vert olive Razz et on voyais juste le bonnet d eRobin dépasser, si t'avais vu les gens me dévisager ils devaient se demander ce que j'avais dans mon bout de tissu Rolling Eyes

bon depuis hier on a mis Robin sur le pot Rolling Eyes , bon heureusement qu'il a fait car on a pu laver les culottes et les shorts au fur et à mesure Razz , ce matin il y avait du mieux et cette nuit aucun accident dans la couche Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:02

Louky il y a de l'amélioration pour ton bout c'est bon signe ça commence a venir Smile

Bon mardi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:47

Salut à toutes, Talia nous a fait une nuit de 2Oh30 à 6h ! Je n'ai presque pas dormi moi car je ne trouvais pas ça normal ! Par contre, elle refuse de quitter nos bras à M. et à moi ! Le relax c'est maximum 30 min et le reste, elle veut pas en entendre parler !

Sinon, elle est toujours en pleine forme ma princesse, c'est moi qui suit malade ..nez bouché, mal à la gorge et aux oreilles et 39 de fièvre.. vive le changement climatique !

Berth, super l'anniversaire de ta puce !

Melle Winnie, laisse tomber, des cons il y en a partout !

Gros bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:03

Hello,

perso je pense que je vais opter pour une écharpe aussi pour emmener maxou à l'école se sera plus pratique...

Oh stef pas cool d'être malade soigne toi bien surtout

Louky, maxou est propre mais pas encore la nuit pour le moment, bon en même temps il boit encore un biberon de lait le soir avant d'aller dormir...

Berth vous avez l'air d'avoir passé un super week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:16

Salut à vous toute, oui merci nous avons passés un super week end, notre embrouille à passée aussi vite quelle est venue ( en même temps on est pas revenue sur le sujet), le week end à été très chouette, seul "hik" ma maman à la facheuse tendance à toujours faire comme elle, elle veux du coup nous avons rien à dire et c'est pas toujours très agréable, mais bon bon week tout de même, nous avons même eue droit à du sunny dimanche! cheers

Stef: soigne toi bien et c'est chouette que Talia trouve son rythme.

Louky, vivi c'est chouette si vos petit lulu deviennent des grand sans pampers cheers

Mllewinnie, faut pas t'inquiètée de se que dise les personnes que tu croise, il y aura toujours quelqu'un pour ouvrire sa bouche, depuis que je suis enceinte et que sa se voit je t'éxplique même pas se que moi ou mes parents on entendu! mur

Quelqu'un à des nouvelle de Lena et de Jenny?
Bon après midi à vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:18

vivie : Tu prendras un congé parental pour cette 2eme grossesse ?

Bon j'ai appelé mon homme, pas d'accidents pour mon p'tit lu ce matin cheers , il s'est fait un peu peur en voyant son caca dans le pot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:33

Stef mince ça c'est vraiment pas top j'espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que la reprise approche et la tu es vraiment bien touchée... reposes toi un maximum et soigne toi bien surtout ! J'espère que Talia te laissera refaire d'aussi bonnes nuit amour

Vivie mon frère avait arrêté super tard le chocolat au lait avant de dormir et même ça fait pas si longtemps que ça qu'il a arrêté depuis son entrée au collège cette année je crois même après je ne pense pas que ça donne tant que ça envie de faire pipi la nuit... après je me trompe peut etre Wink mais tant que maxou trouve son rythme et y va de lui même c'est le principal Smile

Berth ah bonne nouvelle que ton week end ce soit bien passé c'est une bonne chose et bon nos mamans ne changeront pas et nous non plus d'ailleurs bon il faut faire avec mais tant que vous avez passé un bon week end c'est le principal Smile et non pas de nouvelles de Lena qui si je me souvient bien prépare le baptême de Rose a mon avis elle doit avoir de sacré journée et Jeny pas de nouvelles non plus mais comme je dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Smile

Louky ça a du être rigolo de le voir devant son pot ton petit bonhomme Wink enfin en tout cas c'est une bonne chose quand même Smile

Bonne journée a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:31

Steph repose toi bien pas facile d'être malade de ce temps la...
Vivie pas trop malade???
Berth super ce week end en famille super les photos d'anni de ta puce...
Louky ayais la propreté arrive pour le beau temps c'est génial...

Ici le soleil est toujours la mais ils annonce des orages pour ce week end... :Grr:
bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-