AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:50

Ah petite Elise va bientôt pointer le bout de son nez Smile Tu nous diras ce que dit la gygy, si elle pense que tu iras à terme ou pas. Déjà n'empêche ! J'ai l'impression que tu es tombée enceinte il y a peu de temps. Il va y avoir toi, Jeny, Berth, on va avoir des bébés prochainement Smile

Qu'est ce qu'il va faire Maxou pendant son premier mois de vacances? Chez les grands parents?

Bonne journée les filles, j'espère que vous avez toutes un beau soleil, profitez en bien, reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:13

Maxou va surement aller chez ses papis et mamies, on va alterner vu que mes parents habitent à 10min à pied de l'apt lol! 

et que mes beaux parents habitent à 15 min en voiture donc en fonction du temps on verra bien et sinon il reste l'option du papa aussi qui en étant patron peut s'adapter...

après en août je pense qu'on descendra voir ma grand-mère du côté de béziers profiter de la méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:46

ATD : Toutes mes félicitations, une bonne chose de faite cheers , je suis vraiment très contente pour toi surtout en candidat libre c'est plus difficle car il faut trouver la motivation pour bosser.

Stef : C'est ta journée de congé aujourd'hui, profite bien sur de ta petite mais repose-toi aussi.

Emy : 16 jours affraid, c'est vrai que les derniers temps on est très faitugée. Tiens-nous au courant.

Encore un exploit pour ma belette. Hier elle a eu son 1er brevet de natation, le 25M brasse cheers et dire qu'il y a à peine 2 mois elle ne savait pas nager. Elle était toute fière I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:26

Vivie bon courage moi justement j'ai des remplacements ce mois ci d'on un le 25 ou j'aurais comme horaires 8h30-19h30 enfants + manages si tu n'as toujours pas de dossier tu peux venir m'aider si tu veux Razz 

Merci Louky c'est vrai que j'ai du trouver la bonne motivation pour réviser mais j'ai reussi et d'un coté ma période de chomage en a fait pour beaucoup aussi même si c'était pas cool Wink enfin bon la normalement il ne manque plus rien sur mon CV pour l'année prochaine j'aurais l'expérience de 12 mois + le CAP petite enfance la ils n'ont plus d'excuse pour ne pas me convier a un entretien mais j'ai 1 ans pour réfléchir j'ai déjà mon petit boulot assez prenant tout de même donc voila Smile

Bon week end a tous ce week end je retourne chez ma mère (oui il y a 15 jours j'ai fait le transfère maman-papa et maman a du mal je suis la première a prendre son envol) du coup normalement demain soir je fête mon CAP au restaurant avec toute la fratrie et je reviens dimanche donc je vous souhaite un bon week end ensoleillé cheers  amour 
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:40

Pour cet avant-dernier rendez-vous...
Rien n'a bougé au niveau col, Elise fait maintenant 48 cm pour 2kg900, ca va être un beau bébé Very Happy
La gygy trouvait ma tension un peu haute donc elle m'a envoyé faire un monito pendant 1h histoire de vérifier que tout allait bien pour la petite, j'ai pu rentrer sans prob, donc je suppose que tout va bien !
Elle m'a aussi refait tous les exams sanguins et je dois reprendre rdv pour un autre monito vendredi prochain.

Donc voilà, je vais me reposer un max, passer vous faire coucou, et si jamais la petite arrive, vous serez vite au courant !
Passez un bon week-end amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 6 Juil 2013 - 6:27

Louky, félicite ta fille !
Je n'ai pas su me reposer hier, Talia étant très grincheuse et Rocco ayant fait la nuit, je suis partie promener avec elle pour qu'elle ne le réveille pas.. et hier, elle s'est endormie à ééh et elle est réveillée depuis 5 h ! je suis ko ! Rocco a encore travaillé toute la nuit, je ne peux pas lui demander de s'en occuper.. mais je sens que je suis fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:13

Emy contente d'avoir des nouvelles et de voir que ça va même si c'est sûr que les derniers moments doivent être fatigants ! C'est vrai que c'est passé super vite déjà à J-16 bon courage Smile

Stef mince que Talia soit un peu déréglée j'espère pour vous qu'elle va vite reprendre son rythme bon courage !

Vivie vraiment nul que tu n'ai pas eu tes vacances quand tu voulais c'est pas normal Evil or Very Mad  Bon courage en tous cas et bonnes vacances à Maxou Smile

ATD bon week-end profite bien Smile

Louky félicitations à ta fille pour son diplôme cheers 

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:05

Coucou par ici ! Je vois que tout le monde va bien ou presque, tant mieux !

Ici c'est moins bien, ma puce a fait une péritonite dans la nuit de mardi à mercredi... donc opérée en urgence, elle sort lundi normalement. Et Liam a fait une nouvelle poussée d'eczéma, certainement à cause de la fraise Mad  Il est couvert de plaques et il respire très mal surtout la nuit...
J'ai pu avoir que 2 jours pour enfant malade, alors cette aprem c'est boulot.

Je suis lessivée et j'ai le moral dans les chaussettes.

Bon week end quand même amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:50

bonne nouvelle Emy oui une tension haute en fin de grossesse n'est pas recommandée mais si tout est ok alors Elise ne va pas tarder

courage ATD mais je te laisse les enfants et le ménage ça me suffit chez moi lol! 

Ma pauvre stef j'espère que tu vas pouvoir te reposer ou que tu as pu te reposer

J'espère que ta louloute va mieux mellewinnie et que l'eczéma de liam va vite se soigner, courge pour ton aprem de boulot amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:18

oh, Melle Winnie, j'espère que tes enfants vont mieux.. Nous Talia ça va pas trop pour l'instant, elle a beaucoup de diarhée ( dents et chaleur je suppose); elle a encore le nez bien encombré et elle ne prétend plus s'endormir... hier endormie à 23H ( festivités locales diffusant de la musique à fond) et debout ce matin à 7H ! je suis KO ! et Rocco qui dort et ne l'entends même pas pleurer !!!

Soit, gros bisous les mamans et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:34

Mince Mlle Winnie vraiment pas cool pour tes loulous j'espère que ça va vite aller mieux bon courage amour 

Stef pas cool non plus pour Talia la pauvre j'espère que ça va vite passer bon courage !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:54

Je reviens d'un petit week end camping avec l'amoureux donc bonjour Very Happy

En espérant de tout coeur qu'Océane va bien MlleWinnie, l'hôpital est loin de chez vous pour lui rendre visite? Et Liam c'est sa deuxième allergie, ça fait beaucoup non?

Stef, j'espère que Talia trouvera son rythme pour elle et pour toi. Et si tu la laisses pleurer elle ne s'arrête pas à un moment?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:51

Un petit coucou depuis l'hôpital !

Océane va déjà mieux, elle a hâte de rentrer à la maison. Normalement elle sort demain... ou mardi. Son papa passe toutes les nuits près d'elle et je viens la journée dès que je ne travaille pas. Hier mon patron a été sympa il m'a laissé partir à 17h30 au lieu de 19h vu qu'il n'y avait pas trop de boulot. J'espère qu'elle va vite se remettre car elle est inscrite au centre de loisirs au mois d'août et elle tient à y aller ! Sinon Chloé l'hôpital est à 25 min de chez nous, mais à moins de 10 min de mon boulot

Grosse organisation, mon homme part demain en déplacement pour 2 semaines... je vais devoir gérer toute seule Laughing  Heureusement dans 2 semaines c'est les congés cheers 

Pour Liam j'ai accusé la fraise à tort... j'ai mangé sans trop y penser des carottes râpées et du coup c'est passé dans mon lait Laughing . Mais le médecin a assuré, avec une super crème çà commence à aller mieux, parce que vu la chaleur le pauvre... Je pense qu'une dent va bientôt pointer car il est enrhumé et fait de la fièvre. Sinon depuis ce matin il sait passer du dos au ventre tout seul !

Voilà les nouvelles  Laughing 

Emy, bon courage pour la fin !!!!

Et Stef j'espère que Talia va mieux !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:00

Oh Melle Winnie, je suis contente si Océane va mieux.. Talia aussi a une dent qui risque d'arriver, température, diarhée et nez qui coule.. et on sent une petite pointe quand on passe le doigt.. elle s'est endormie du coup je monte me coucher aussi, je suis morte crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:22

Mlle Winnie tant mieux si ça va mieux pour tes 2 loulous Smile Et en effet 2 semaines toute seule ça risque d'être pas facile à gérer bon courage !

Et bon courage à vous 2 pour les dents de vos petits bouts !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:30

Contente de voir que ça va mieux pour Océane et Liam

Courage pour les dents les mamans c'est pas cool pour eux ni pour nous d'ailleurs...

maxou a passé un super week-end, hier il a joué dans une petite piscine ce qui l'a bien fatigué....

allez une semaine de boulot sous la chaleur et le soleil enfin...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:08

Emy bonne nouvelle pour Elise reposes toi bien avant son arrivée surtout amour 

Stef mince dis donc il a mal commencé ton week end... allez pleins de courage stef amour 

Merci Elorri j'ai passé un bon week end avec le beau temps qu'il y a eu j'ai pu bien profiter Wink

MlleWinnie mince je suis désolée pour tes loulous c'est vraiment pas de chance juste au moment ou le soleil pointe le bout de son nez pleins de courage pour toi aussi amour 

Merci vivie mdr la d'ailleurs je suis contente de voir qu'il fait beau les enfants seront dehors et donc moi aussi et pour le ménage d'un temps comme ça resté enfermé ça me rendre dingue ! heureusement que c'est que 2h30 mdr 

Je vous souhaite une bonne journée a toutes et un bon début de semaine amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:52

cheers  j'au eu tous mes RDV de fins de grossesse enfin, j'ai l'esprit tranquille

maintenant va falloir expliquer aux patrons que je serai absente deux matinées, une en octobre et une en novembre....ça va être plus dur mais je crois que je leur dirai seulement fin août tiens lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:15

Vivie, c'est ton droit ils n'ont rien à dire ! Non mais Mad 

Ici çà y est mon homme est parti ce matin Sad ... je le revois dans 15 jours. Océane ne sort que demain matin, elle a fait un peu de fièvre cette nuit donc ils ont préféré la garder une journée de plus. Demain aprem ma mère vient la garder chez moi, je dépose Liam chez la nounou et je file bosser. Ca va être sport les jours qui arrivent Laughing En plus il faudrait que je bosse un peu au jardin, j'ai des kilos de fraises et de framboises à ramasser... si je trouve du courage je ferais de la confiture mercredi.

Passez une bonne soirée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:18

Et félicitations à ta sœur Stef ! Liam a environ un an d'écart avec mon neveu et c'est génial à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:01

Merci Melle Winnie ! Je suis tellement heureuse pour elle ! depuis le temps qu'ils essaient..

MMh de la confiture, j'adore ça... lol..

Et ma princesse a sa première dent qui arrive, je la sens avec mes doigts.. elle est couchée maintenant et aujourd'hui elle a mangé une assiette d'à peu près 20 cuillères de carottes - pommes de terre ! on dirait que ça va mieux ! je suis rassurée...

Je vous embrasse les mamans, et vivie, ne te laisse pas faire , ce sont tes patrons mais ils n'ont pas tous les droits !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:07

Merci les filles oui je sais que je suis dans mon droit mais étant la seule employée ça les embête (pour être polie) que je sois absente et qu'ils soient obligés de répondre au téléphone...

On ne vit pas dans le même monde avec mes patrons....

Allez courage mellewinnie, si tu as trop de fraises et de framboises je suis preneuse moi....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:34

Vivie comme on dit les filles c'est ton droit donc bon tes patrons auront qu'à se débrouiller et c'est bon 2 matinées c'est pas la mort non plus ça va pas leur faire de mal de faire ce que tu fais d'habitude ils vont peut être se rendre compte du boulot que ça représente ! Bon courage en tous cas et essaye de te reposer quand même amour 

Bon courage Mlle Winnie !

Stef super si Talia mange bien les légumes cheers 

Bonne journée à toutes amour 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:47

Coucou les filles,

Pleins de lecture pour moi se matin!

Emy,Ta petite Elise sera bientôt dans tes bras, je suis très heureuse pour toi et ton homme, repose toi bien et profite de tes dernier jours de calme!

ATD: Félicitation pour ton CAP bravo et comment se passe ton boulot?

Mllewinnie, alors Océane est rentrée à la maison? ma pauvre 15 jours sans ton chéri, je compatit perso j'en ménerais pas large côté moral!Et les plaque de Liam vont bien?

Vivi, contente que ta grossesse se passe bien, pour tes patrons t'inquiète pas trop, ils sont tous pareils!

Stef: as tu pue un peu te reposer? Ta soeur est enceinte? félicitation à elle et sont mari.

Ici tout vas bien, je suis à 31 semaines et des poussières, durant le week end mon mari et mon papa on déplacés la table à langer de la chambre de Rose et Théa à la chambre de notre petite graine, donc dit si la semaine prochaine je vais attaquer la lessive et le trie des vétements de petite graine!
A part sa, Elisabeth mon aînée est en vacances depuis vendredi midi pour 6 semaines!
J'ai hâte de partire il nous reste encore un peu moin de 3 semaines et ont part!... enfin sa vas faire du bien de changer d'aire durant presque 15 jours!

Bonne journée à vous toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:56

contente de voir que tout va bien pour toi berth et moi aussi hâte d'être en vacances avec mon loulou

la chambre de n°2, nous on va voir ça à la rentrée ou pendant les congés d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:01

Vivie bonne nouvelle une bonne chose de fait Smile

Mlle winnie bon courage pour les prochains 15 jours amour 

Stef j'avais pas fait attention pour ta soeur félicitation a elle cheers et bonne nouvelle pour Talia contente qu'elle soit en meilleure santé cheers 

Berth merci Smile et le boulot ça se passe bien je ne fait jamais 20h par semaine parce que je fais pas mal de remplacement donc c'est au top je suis bien intégré mes collègues sont super sympa avec moi enfin c'est vraiment top de travailler enfin Smile (j'ai eu presque 1 an de chomage après le bac c'était long !) et contente que tout va bien pour toi Smile

Je vous souhaite une bonne journée amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-