AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:01

Vivie bonne nouvelle une bonne chose de fait Smile

Mlle winnie bon courage pour les prochains 15 jours amour 

Stef j'avais pas fait attention pour ta soeur félicitation a elle cheers et bonne nouvelle pour Talia contente qu'elle soit en meilleure santé cheers 

Berth merci Smile et le boulot ça se passe bien je ne fait jamais 20h par semaine parce que je fais pas mal de remplacement donc c'est au top je suis bien intégré mes collègues sont super sympa avec moi enfin c'est vraiment top de travailler enfin Smile (j'ai eu presque 1 an de chomage après le bac c'était long !) et contente que tout va bien pour toi Smile

Je vous souhaite une bonne journée amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:27

Hello les mam's

Je n'avais plus de connection durant tout le WE dur dur de ne pas venir sur la forum prendre ma dose de rêve penseur 

Melle Winnie : Eh bien pas cool pour Océane. elle se plaignait de douleurs ?, je te souhaite bien du courage pour l'organisation pendant 15 jours. Donc pour Liam, allergie à la carotte bien confirmée.

Stef : J'ai cru comprendre que ta petite soeur attendait un heureux évènement. Quelle joie pour eux cheers , vos enfants n'auront pas beaucoup d'écart, beaucoup de beaux moments en prévison I love you 

Vivie : Tant mieux si tous tes RDV sont calés. Tes patrons n'ont rien à te dire. Et j'attendrais octobre aussi pour leur dire Twisted Evil .

ATD : profite du soleil avec tes petits.

Bon puis-je me plaindre de la chaleur Embarassed , c'est venu tout d'un coup pfiouuuu on a pas eu le temps de s'y habituer, c'est dur. Heureusement le soir on va se baigner dans la piscine de mes parents et ça fait beaucoup de bien. Mais dans la maison et les chambres c'est intenanble.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:41

Oui les RDV sont calés car le CHU de pellegrin est très demandé, du coup ma gygy et mon echographiste m'ont dit d'appeler le plus tôt possible pour les caler et être sure d'être prise.

Ah oui la chaleur d'un coup ça fait mal, pareil dans l'appt c'est chaud chaud mais on supporte pour le moment. Heureusement la chambre de maxou est côté nord donc jamais de soleil et ce sera pareil pour bébé 2 sa chambre côté nord

mon fils lui aussi se baigne chez ses papis mamies pendant que maman étouffe dans bordeaux centre et le tram lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:20

Oui Louky, ma princesse et son cousin ou sa cousine auront 1 an d'écart ! Je suis super contente pour elle !

Oui, moi aussi j'ai eu des soucis de connexion du week end, désolé d'ailleurs si j'ai pas répondu à ton texto, mais comme internet fonctionnait pas on est resté beaucoup dehors et j'avais pas mon portable sur moi..

Bert, contente si tout va bien.. ça diminue doucement..

Vivie, nous aussi on a chaud dans nos bureaux, on a pas l'air conditionné..

Ma princesse a fait une bonne nuit de 20h45 à 6h30.. maman a pu se reposer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:26

ah contente de voir que talia refait des nuits correctes

pas l'air conditionné mais c'est affreux par des températures pareilles.

Ta soeur et ton beau-frère voudront savoir le sexe avant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:28

Ma soeur ne voulait pas au début mais mon beau-frère a tellement insisté qu'ils le demanderont dès que ce sera possible..

Oui,elle dort mieux mais elle se réveille quand même 2 à 3 X par nuit pour sa tutute.. du coup, les nuits sont coupées.. heureusement que je monte tôt dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:37

Contente d'avoir des nouvelles Berth et bientôt le départ en vacances cool Very Happy

Stef super si Talia a repris son rythme c'est bien Smile

Bon courage pour la chaleur et le boulot c'est vrai que c'est arrivé très vite alors qu'on avait du mal à atteindre les 20 degrés en début de semaine dernière ... Moi j'ai de la chance au boulot l'office est dans le château d'Espelette donc il fait bon en général Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:39

Merci Elorri.. oui ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu..la elle s'est endormie en 15 secondes après que je l'ai posé dans son lit.. j'en profite pour manger et venir vous faire un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:02

trop dur ton bureau elorri lol! 

petite colère du soir prise de tête avec mon mari car ma chère belle-mère souhaiterait garder maxou deux jours de suite en le gardant le soir, alors ils habitent à 20 min en voiture ils l'ont tous les jours depuis le début des vacances, j'aimerai bien que le soir il soit avec moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:26

Coucou par ici !

Louky, contente de te revoir parmi nous ! Pour Océane elle avait quelques douleurs au ventre le matin, pareil le midi. Quand son papa est allé la chercher à l'école la maîtresse lui a dit qu'elle s'était beaucoup plaint, et qu'elle avait vomi. Elle pensait à une gastro. Mais quand je suis revenue du boulot elle était recroquevillée dans le canapé et elle est vite montée à 40°C, donc on est allés aux urgences. J'ose même pas raconter ce que le chirurgien nous a dit si on avait laissé passer la nuit Crying or Very sad 

Bref, maintenant c'est convalescence, alors c'est canapé et dessins animés, ou chaise longue à l'ombre et bouquins ! Cà c'est des vacances Very Happy 

Et pour Liam oui c'est bien la carotte, dommage... on verra cet hiver pour réintroduire doucement, voir si çà passe ou pas. Mais il se rattrape avec les autres légumes ! Un vrai gourmand !

Berth, je commençais à m'inquiéter... une semaine sans que tu viennes Laughing  Les vacances approchent ! Vous partez où ? Et génial si la chambre avance ! On aura droit à une petite photo quand ce sera fini bounce  ?

Ici je me débrouille comme je peux... pour l'instant çà va, je pense que ce sera la deuxième semaine la plus longue. Mais j'ai pas trop l'occasion de m'ennuyer.
Je viens d'aller cueillir des fraises et des framboises tant que les loulous dormaient, je vais faire des confitures et des compotes pour Liam.

Bonne journée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:28

Et Vivie, je comprends, ma belle mère est de ce genre là aussi. Quand je bossais à temps plein elle comprenait pas que quand j'étais chez moi j'avais envie de profiter de ma fille.
Par contre quand j'étais à la maternité elle a jamais proposé de faire dormir Océane chez elle, là on aurait apprécié !
Toutes pareilles les belles mères (d'ailleurs pourquoi çà s'appelle comme çà ? joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:04

Mlle Winnie Océane la pauvre a du bien souffrir et heureusement que c'est les vacances comme ça elle peut bien se reposer Smile Par contre dommage pour les carottes avec Liam j'espère que c'est pas définitif ce serait dommage... Les confitures et compotes miam ça me donne envie ! Encore bon courage pour ces semaines toute seule amour 

Stef j'espère que Talia a bien dormi du coup Smile

Vivie je te comprends si je travaillais toute la journée et que j'avais des enfants je préfèrerais les avoir avec moi le soir déjà que je les voit pas la journée ... J'espère que ta belle-mère va comprendre courage !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:14

Pauvre petite Océane! j'espère que ça va mieux!

Vivie tu as une belle mère bien collante mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:07

Château d'Espelette... La classe Elorri Very Happy

C'est quand même fort dommage cette allergie à la carotte, j'espère tout de même qu'il s'y fera. Je me suis toujours demandée pourquoi on devenait allergique... Petite je prenais de l'aspirine et paf un jour ça m'a fait une allergie... Pourquoi je ne saurai jamais..

Vivie, ta belle-maman n'est pas très cool, c'est ton enfant, tu as le droit de vouloir le voir le soir en rentrant tout de même ! Les belles-mères... Je crois qu'on se dit toutes qu'on sera différentes, mais on sera ptet pareil xD

Bon sinon mauvaise nouvelle pour moi, je n'ai pas réussi mon concours Sad Très très déçue bien que lors de la première épreuve, le stress m'a fait perdre mes moyens et ça a tout fait foirer. Je retenterai je pense, mais le concours change pour la énième fois. Enfin voilà

Bonne journée à toutes, restez à l'ombre. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:45

Chlo : Je suis désolée pour toi. c'est vrai que le stress peut être le facteur principal pour perdre ses moyens. Tu vas faire quoi alors. Je suis aussi une grande stressée dans la vie, mais c'est paradoxal, lorsque j'ai eu à passer des oraux, je n'ai plus peur et je cartonne ( l'oral à toujours rattrappé mes écrits Laughing )

Vivie : Tu as quand même le droit d'avoir ton petit le soir, surtout que tu le vois pas de la journée, ton mari peut le comprendre je pense. Moi j'ai pas de BM donc tout va bien Twisted Evil 

Melle Winnie : En effet vu comment tu décris la souffrance de ta puce, vous avez vraiment bien fait de l'emmener aux urgences. Pauvre puce.

Elorri : La vie de chateau à du bon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:39

Au boulot aussi il fait chaud malgré le fait que les collègues laissent les fenêtres ouverte toutes la journée il fait une chaleur insupportable pendant le manage du soir ! Je me dit heureusement que dans les deux chambres pour les enfants il y a un ventillo parce que sinon les pauvres mourraient de chaud ! c'est vrai que c'est venu d'un coup comme ça mais ça fait tellement de bien quand même Wink

Stef bonne nouvelle pour Talia ça y es elle prend un bon rythme cheers 

Ah vivie mince cette petite dispute... c'est vrai que même pour Maxou avec son séjour a l'hopital ça doit lui faire plaisir de te voir le soir après le boulot ! j'espère que vous trouverez une solution sans faire trop d'embrouille (a la famille c'est compliqué quand même Wink )

Mlle winnie quel programme dis donc Smile et bonne nouvelle pour Océanne enfin en vacances Smile et je pense qu'on appelle peut etre belle mère pour faire bien devant le mari et la femme va savoir c'est comme les beaux frères et les belles soeurs mdr 

Louky j'ai le même stress que toi mdr et idem mes oraux avaient rattrapé mes écrits foirés au bac l'année dernière Wink enfin chlo a quand même selon moi donné le meilleure d'elle même et a révisé comme une malade donc bon c'est vraiment dommage mais j'espère que tu retenteras l'année prochaine il faut que tu l'ai cheers 

Bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:32

Louky, je ne sais pas trop ce que je vais faire. On m'a conseillé de tenter AVS car il ne faut aucun diplôme particulier (outre le bac), et ça resterait dans le domaine de l'éducation donc ça m'irait. Tant qu'à faire, j'aimerais un boulot dans lequel je puisse évoluer au cas où je louperai le concours. L'oral me fait un peu peur, je me dis qu'il faudrait peut-être prendre des cours de théâtre, mais ça me stresse un peu aussi xD Merci ATD, j'ai tout donné mais j'aurais pu leur balancer les noms et dates des présidents de notre foutue cinquième république ! Ah enfin bref.

Les ventes de ventilateurs et glaces ont dû décoller d'un coup là xD !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:55

Oh mince Chlo je suis désolée pour toi ! Mais je suis sûr que t'as fait tout ce que tu pouvais et je suis comme toi je stresse pour un rien alors à l'oral c'est l'horreur je te comprends pale Mais bon je suis sûr que tu vas trouver quelque chose en attendant de le repasser y a pas de raison et AVS c'est bien aussi Smile

Et oui le château d'Espelette c'est bien pratique quand il fait chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:47

merci les filles je vais réfléchir pour mon loulou mais bon...on va voir..

je suis déçue pour toi chlo alors courage et si tu as besoin de quoique ce soit tu peux compter sur nous

très bon réflexe de votre part mellewinnie, et maintenant elle a les plus belles vacances possibles

aujourd'hui au boulot plus d'internet car ils avaient oublié de payer la facture Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:07

coucou les mamans,

comment allez vous ? je ss de retour avec ma petite princesse. Elle se nome Capucine.
l'accouchement ne sait pas très bien passé.( Cesarienne avec complications)

Mais heureuse quand même !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:37

Désolée pour toi Chloé... mais je suis sûre que tu vas rebondir ! Et je te confirme, les ventilateurs, j'en ai vu passer des dizaines au boulot !

Caraneige, bienvenue à Capucine cheers ! Et pour la césarienne ce sera vite oublié crois moi !

Ici avec les fraises les confitures sont faites, les compotes pour Liam au congélateur... Pas de soleil aujourd'hui, dommage... Cette aprem boulot ! Et j'ai dû prendre froid hier, j'ai très mal à la gorge ce matin, çà m'a même empêché de dormir Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:59

Bienvenue au club Melle Winnie, j'ai super mal à la gorge aussi.. A force de vouloir faire des courants d'air pour rafraichir le bureau...

Bienvenue à Capucine !! cheers cheers 

Ma princesse a adopté les carottes.. mais celle faites par maman ou moi..parce que celle de la gardienne, elle aime pas trop.. lol! 

Hier elle a mangé plus d'une vingtaine de cuillères !

Dernière journée de la semaine et puis c'est le week end ! Gros bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:23

Félicitations caraneige et bienvenue à Capucine cheers 

Vivie vraiment nuls tes patrons oublier de payer la facture d'internet quand même faut le faire Evil or Very Mad 

Mlle Winnie et Stef bon courage soignez vous bien !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:32

Bienvenue à Capucine cheers 

Vivie : ça en serait presque comique joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:24

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:28

Oui c'est comique Louky, surtout quand le patron te dit bah tant pis....heureusement que ses associées font le nécessaire car sinon aujourd'hui encore on serait sans internet au boulot....

Génial si elle aime les carottes c'est trop bon les purées de carottes, maxou en raffole encore aujour'hui.

A mon avis vos maux de gorge sont effectivement dus à la clim ou au courant d'air...

Allez bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-