AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:01

Vivie ça fait un moment que tu nous parles de tes patrons et c'est vrai qu'ils ont pas l'air très commodes et pas très arrangeants :/ Bon tant que Maxou va bien c'est le principal j'espère qu'il va vite sortir plein de bisous et beaucoup de courage en tous cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:33

Ho vivi je viens de voir, pour Maxou je suis vraiment désolée pour vous, mais surtout soulager de savoir qu'il vas tout de même un peu mieux, j'éspère que sa vas vite s'arranger pour ton petit lulu et que vous pourrez rentré ite à la maison!
C'est super que le premier job de ton homme se soit bien passé!
En tout cas plein de courage à vous. amour

Stef: déjà la diversification pour Talia en fin de mois? wouahou j'ai l'impression que c'est hier que tu prenais la direction de la mat. pour la mettre au monde.Qu'es quelle grandit bien cheers
J'ai rien de mieux à te conseiller, côté choix de légumes, après au niveau des petit pots je suis 100% contre, j'ai voulu une fois gouter chez mon ex belle soeur pour me faire une idée et j'ai trouvée sa juste infame, mais je comprend qu'ont puisse en avoir l'utilité quand on voyage en simplement une maman qui travail, donc je pense aussi que c'est une très bonne idée de lui en donner une fois de temps à autre pour que Talia se fasse à la différence.

ATD: 3 fois M... pour ton CAP je croiserai les doigts pour toi!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:15

merci merci 

Ils sont sympas mes patrons c'est juste qu'ils ne savent pas gérer du personnel c'est tout..., quand je leur est dit hier ils ont été sympas je vous rassure, c'est juste que pour les congés c'est compliqué car ils ne veulent pas que le cabinet soit fermé sans personne pour répondre aux clients...

Alors Maxou a passé une bonne nuit, il s'est réveillé a pris son aérosol de vento, et il tente de lui enlever l'oxygène aujourd'hui pour voir s'il arrive à se stabiliser et si ça marche il sortira peut être ce soir sinon surement demain cheers, alors on croise toutes les doigts pour qu'il sorte ce soir lol!

Je vous tiens au courant de toute façon

alors oui louky le temps lui parait très long même si notre famille passe le voir et jouer avec lui, mais hier soir avant de s'endormir,il pleurait car il voulait rentrer.

En plus comme il est branché il peut pas descendre du lit pour aller marcher un peu ou pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:28

Pauvre loulou... je croise les doigts aussi pour qu'il sorte ce soir Wink

Ici Liam est un vrai gourmand... il adore manger à la cuillère, il râle parce que çà va pas assez vite Rolling Eyes
Mais il est toujours bien content de fourrer son ptit nez dans le sein à maman tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:34

Vivie : J'espère de tout coeur qu'il pourra sortir ce soir et ainsi passer le WE à la maison.

ATD : je n'avais pas fait attention pour ton cap :oops:donc je te dit 3 x un grand M***** cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:15

Merci merci oui on espère qu'il sorte car dimanche fête des pères mais aussi anniversaire d'un tonton...

ATD gros m....pour ton cap après tu viens en stage par chez moi et je te fais garder mon loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:24

C'est très gentil merci a toutes amour je ne vous dirais pas le mot commençant par M car ça porterait malheur Wink 

Vivie bonne nouvelle quand même pour Maxou même si ça devient un peu dur pour lui de supporter l'endroit mais bon le principal c'est qu'il rentre en bonne santé Smile et pour le CAP pas besoin de stage après ^^ j'ai déjà un BEP et un BAC la le CAP c'est en candidat libre un petit plus pour pouvoir travailler auprès des enfants Wink Et en plus de ça il faudra attendre 1 ans la semaine dernière j'ai décroché un emploi dans une Halte Garderie du coté de mon père donc le sud ce sera plus tard (en vacances qui sait Wink pour garder Maxou ce serait avec plaisir j'en ai entendu que du bien par chlo33 Wink )

Bon vendredi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:09

Me revoilou Very Happy 

Bon bon bon vous avez beaucoup parlé, normal Smile Mes pensées vont avant tout pour le petit Maxence, j'espère de toute coeur qu'il va vite se rétablir et qu'il pourra rentrer chez vous ce week end ! ça me rappelle mon homme, quand il a eu son accident de moto, il était coincé toute une semaine dans un lit d'hôpital à ne pas pouvoir bouger d'un pouce, et alors si pour un adulte c'est compliqué, ça doit l'être encore plus pour un enfant. Bref, vraiment, je croise les doigts pour qu'il rentre rapidement, et tu lui feras de gros bisous Very Happy

Sinon, pour faire court, de gros bisous à toutes, vos petits bouts sont en pleine forme, vous aussi, alors tout va bien Smile

Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:14

AH des news de chlo, j'ai failli d'envoyer un sms tout à l'heure et puis j'ai oublié lol!

Je rentre de déjeuner avec lui, il voulait plus que je parte lol!, mais bon j'y retourne en débauchant, car il le garde cette nuit pour voir s'il respire correctement cette nuit et si tout est ok demain il sort :cheers:enfin

des bisous bisous et je vous tiens au courant amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:27

J'étais en plein concours, pas le temps d'aller sur le net, mais l'intention est gentille Vivie Very Happy Il va mieux sinon ton petit bout? Ils ont essayé de lui enlever l'oxygène?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:34

Oui je me suis doutée que tu devais soit révisée soit passée le concours

Ils ont enlevé l'oxygène, il a toujours ses aérosols de ventoline toutes les 4heures et il le garde pour la nuit pour voir s'il respire correctement la nuit car quand on dort le corps va au ralenti...donc à voir

mais logiquement demain il sort
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:44

vivie : Je le redis ici aussi c'est génial qu'il sorte, tu vas pouvoir le dorloter comme il le faut.

Chlo : Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:55

merci louky
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:13

Pauvre petit Maxou! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:34

Contente de te revoir sur le forum Chlo Very Happy

Vivie tant mieux si il sort demain parce que le pauvre Maxou ça doit pas être facile encore plein de bisous amour Et si quand je suis sur Bordeaux tu as besoin pour le garder de temps en temps hésite pas à demander Smile

ATD ce serait super si tu venais sur Bordeaux on ferait un meeting bordelais ce serait cool Very Happy

Mlle Winnie contente que ça marche pour Liam Smile Et tu dois être ravie qu'il aime encore boire au sein Very Happy

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:15

Vivie bon il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça j'espère vraiment qu'il sortira demain ton petit bout Smile

Elorri J'aimerais bien un jour venir a Bordeaux pour participer a vos meeting bon la pour le moment il n'y a rien de prévu étant en Normandie ça fait de la route mais j'aime beaucoup le sud pour les vacances donc si l'occasion se présente ce sera avec plaisir Smile

Des bisous a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:44

Coucou les filles !
Je suis désolée de mon absence, un décès dans la famille nous chamboule et nous occupe l'esprit... mais je tiens à vous donner des nouvelles...
Rdv hier, donc à 34s+5j ! La puce fait 2.300kg et se porte bien, il parait qu'elle aura des cheveux ! ( je ne savais pa que la gygy savait dire ca !!! )
On a eu droit au passage en 3d pendant qq secondes, ca donne cette petite photo de son visage Wink

Mon bébé d'amour et sa ptite bouille boudeuse comme moi I love you
Les futures mamans Disney - Page 14 Echo-310

Le temps passe très vite, je vais tenter de rattraper mon retard en lecture cette semaine !
J'ai juste vu une photo du bidou de Berth et le doudou, c'est trop fort, on a choisi la même série poulpe !

Bon we les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:50

Toutes mes condoléances Emy si tu as besoin comme toutes les autres mamans et futures mamans nous sommes la amour J'adore les écho d'aujourd'hui bientot dans plusieurs années je suis sur qu'on verra dans notre ventre aussi clairement qu'un reportage sur les bébés avant la naissance Wink 

Petite pensée pour vivie j'espère que Maxou rentrera bien aujourd'hui Smile
Bon samedi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:53

Toutes sur Bordeaux Very Happy Very Happy 

Mes condoléances Emy, j'espère que ça ira. Par contre, je dois avouer que, sur la photo en 3D, je ne vois qu'une masse grisâtre, je ne vois pas de tête.. 

En espérant de tout coeur que Vivie soit avec son petit bonhomme chez elle..

Gros bisous à toutes (vous m'aviez manqué quand même Smile ) amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:17

Si si Chloé, on voit sa bouille, elle penche sa tête vers le bas.

Bon courage Emy pour ces durs moments, on est toutes là si tu as besoin amour

Ici Liam a 5 mois aujourd'hui... que le temps passe vite Crying or Very sad J'essaierais de vous mettre une photo ce week end !

Vivie, j'espère que ton loulou rentre aujourd'hui !

Bon samedi les mamans, profitez-en bien, y en a qui bossent :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:02

Mlle Winnie déjà 5 mois !!! ça me parait tellement tout près quand tu nous as annoncé sa naissance et tout penseur en fait c'est la qu'on comprend ce que nos parents disaient a chaque anniversaire que l'on fêtait "le temps passe tellement vite !" et c'est vrai que même moi a 21 ans le temps me semble filer a toute vitesse Smile 
Bon courage pour le boulot amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:23

Emy toutes mes condoléances et beaucoup de courage à vous :amour:Sinon l'écho est super on voit bien et elle a l'air d'être en pleine forme c'est super cheers

Mlle Winnie déjà 5 mois :affraid:Comme toi ATD ça passe vraiment trop vite je m'en rends compte de plus en plus ... Bon courage pour le boulot cet aprem !

Une grosse pensée pour Vivie j'espère que ça va et qu'ils sont bien rentrés à la maison amour

Des bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:48

hello les mamans

j'ai passé la nuit avec maxou qui lui a bien dormi contrairement à moi lol!, car il fallait toutes les 4 heures lui donner la ventoline...

Mais c'est bon on est sortie ce soir à 18h00, même si l'interne voulait pas trop car  pendant la sieste il était encore en souffrance mais je me demande si leur capteur fonctionnait bien car dans la nuit tout allait bien et en journée aussi...

enfin bref on va le surveiller, et bien suivre son traitement pour le guérir

merci à toutes pour vos pensées et gentils messages

amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:45

Vivie : C'est câlins à gogos maintenant amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:34

Contente qu'il soir sorti maintenant j'espère qu'il va vite guérir ce petit bout amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:18

Ah bonne nouvelle vivie je pense qu'il sera mieux a guerir dans un environnement familier qu'a l'hopital bon rétablissement a Maxou amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-