AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:28

Stef, chez moi Liam se réveille tous les jours entre 6h et 6h30 Crying or Very sad . Et après la tétée il ne se rendort pas avant 9h, donc pas de grasse matinée depuis 6 mois ... Donc j'essaie de me coucher tôt (enfin, plus facile à dire qu'à faire !) sinon je tiendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:43

Stef courage tu vas prendre le rythme petit a petit je suis sur que ça ira mieux d'ici la fin de l'été en attendant tiens bon amour 

Mlle winnie enfin un petit peu de repos pour toi un barbecue va te faire du bien Smile j'ai hate de revoir des photos de Liam et ces fameuses nouvelles couches Smile

Bon dimanche a vous et bonne fête national Wink amour 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:59

Stef moi ma Lola à 3 ans lors de sa rentrée en maternelle impossible de faire des couettes!!!!!...et je te rassure ça pousse après....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:15

Oui Emnolo, j'espère que ça va pousser...

Melle Winnie, je vais me coucher aussi tôt que je peux.. mais là j'attends la machine qui doit finir pour la mettre sécher avant de monter me coucher.. je suis crevée et les horaires que j'ai 8H à 16h30 avec juste 30 min à midi me tue ! je sais que j'ai déjà de la chance d'être en congé le vendredi mais j'ai pas le temps de me reposer du tout..

Tan mieux si l'eczema de Liam va mieux.. Talia depuis notre séjour à la côte n'a plus rien eu !

Bonne soirée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:26

Emy bon courage pour les derniers jours !

Berth contente d'avoir des nouvelles et voir que ça va, essaye de te reposer quand même un peu !

Mlle Winnie et Stef bon courage j'espère que vos petits bouts vont finir par comprendre qu'il faut dormir un peu plus le matin !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:37

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:42

Coucou ! J'suis toujours là ^^

Merci pour vos ptits mots d'encouragements !
Je sens depuis ce we que bébé descend mais rien de plus... j'attends un signe :p
J'ai un homme en or, j'étais tellement naze de pas dormir qu'il m'a laissé le lit tout le we et qu'il a squatter le fauteuil pour que je récupère un max, un amour !!!
Bonne semaine, jvous tiens au courant... internet partout sur ma tablette, c'est cool :p
Gros bisous amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:53

Hello les filles,

Bon cette talia est une coquine mais elle va finir par prendre son ryhtme

je suis pareille je prévois: le samedi c'est ménage et lavage, le mercredi repassage et je m'y tiens un maximum mais parfois c'est plus difficile....on verra avec bébé 2 pour voir ça...

bébé2 qui bouge parfois ça fait drôle de retrouver ses sensations...j'adore

allez courage emy c'est la dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:35

Vivie : Tu sens déjà le BB bouger ?.....................................D'ailleurs j'te cause plus, tu nous as pas encore mis de de photos de ton bidou joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:31

Vivi c'est vrai sa Louky à raison elle est ou la photo de ton bidon?lol! 

Emy: pleins de bisous d'encouragement,Si votre petite Elise est en trein de descendre c'est quand même signe quelle vas plus tarder à arriver, profite de ces dernier jours avec ta puce, je sais que vous souhaitez pas forcément faire un 2 ème donc savoure chaque jours qui te reste avec cette magnifique sensation qu'est d'être enceinte et de l'avoir juste à toi, et profite avec ton chéri de ses derniers jours de calme avant la tempête qu'est l'arrivé d'un bébé!amour 
Iiiih j'ai hâte de voire sa bouille à cette petite puce, je suis sur quelle sera aussi jolie que sa maman!

Stef, mllewinnie: courrage avec vos petit (e) lève tôt!

Ici rien à signaler de spécial aujourd'hui j'en suis à 32 semaines, je vois pas les jours passée s'est abusée... sinon demain dérnière écho chez le Gyné Very Happy 

Bisous à vous toute et je voulais juste faire un bisous spécial à Chlo,Elorri et ATD pour passé chaque jour au club des gros bidons, vous êtes adorable.I love you (le coeur est pour vous toutes)Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:07

Oui Louky, selon comment il est positionné j'arrive à le sentir, mais il faut que je sois au calme et légèrement allongée mais oui je le sens par moment pour l'instant pour les galipettes on verra plus tard lol! 

euh pour la photo j'en avais mise une.....bon ya un moment donc si possible je vous fais ça cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:27

Oui, c'est vrai Vivie je me souviens de la photo.. c'est cool que tu saches déjà la sentir..

Emy, Berth a raison, profites en parce qu'une fois qu'elle est là c'est tout à fait autre chose..

Perso, on ne veut pas d'autres enfants, Talia nous suffit amplement et honnêtement, j'ai aimé être enceinte car j'ai eu une belle grossesse mais ça ne me tente absolument pas de recommencer..

Et puis même si tu "partages" ta puce avec ton homme, ta famille, etc.. ça restera ta fille et ça personne ne pourra te l'enlever..

MA princesse a passé une partie de l'après midi dans une mini piscine chez mes parents.. Papa doit m'envoyer les photos.. dès que je les ai, je vous les montre !

Ma puce s'est endormie, mais son bibi est dans une demi heure..

Gros bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:30

Cool Vivie si tu sens ta puce ! Comme j'aimerais revivre ces sensations !

Stef, c'est bien que Talia profite du beau temps !

Emy, profite des derniers jours, tu seras nostalgique après !

Berth, amour 

Pour ma part gros coup de mou ce soir, quand je vois l'heure je me dis qu'il y a 6 mois aujourd'hui on sortait Liam de mon ventre I love you  Ces 6 mois sont passés à une vitesse folle, j'ai l'impression de ne pas en avoir profité Crying or Very sad  Enfin c'est la vie !
Le barbecue hier s'est très bien passé, la famille était réunie mais il manquait mon homme; Heureusement mes parents étaient aux petits soins pour moi et mes enfants. Liam a fait de la balançoire, et Océane pêche aux canards cheers  Elle voulait faire du toboggan, mais un peu risqué avec ses sutures toutes fraîches...

Bonne soirée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:21

Merci beaucoup Berth Smile c'est avec plaisir que l'on suit vos aventures de futures mamans et mamans Very Happy ça donne envie... mais pas de suite Smile

Il me semblait bien que tu avais mis une photo de ton bidou Vivie. D'ailleurs, on se revoit quand pour voir ce ventre pousser? Very Happy (je suis allée dévaliser le magasin Kiko à Auchan Lac xD)

Elle aime l'eau Talia?

Courage MlleWinnie, tu en es bientôt à la fin, ton chéri va revenir incessamment sous peu. Et oui, le temps passe vite, tellement vite, on ne le voit pas défiler, c'est affolant des fois.

Bonne nuit à toutes, de gros bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:00

Liam fait de la balançoire :
Les futures mamans Disney - Page 27 04611
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:51

On se voit quand tu veux et quand tu peux aussi chlo lol! , tu dois avoir plein de touristes du côté de chez toi? pas trop casse pieds d'ailleurs?

Trop choux ce ptit liam
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:52

Emy ton homme est très gentil et pense beaucoup a toi tu as raison de dire qu'il est en or Smile

Vivie ça doit être cool de sentir bébé au tout début comme ça Smile et moi aussi je veux la petite photo récente Wink

Berth déjà la dernière écho ! ça passe vite ! Et c'est avec plaisir de vous suivre toutes nous n'avons pas encore d'enfants mais on en apprend tellement avec vous Smile et vous avez aussi besoin de soutient par moment et c'est un plaisir d'être toujours la pour vous en donner Smile et des mercis a vous pour nous faire partager ces beaux moments amour 

Stef peut etre que tu en voudras un autre quand Talia sera un peu plus grande qui sait Wink enfin un enfant c'est beaucoup de travail mais c'est de pure moment aussi de bonheur Smile J'ai hate de voir les photos de Talia Smile

Mlle winnie déjà 6 mois ! tu as raison ça passe vite mais tu en profites a fond ça se sent après le temps passe très vite avec ou sans enfants donc ne pas avoir de regret pour profiter du temps présent Smile Contente que ton barbecue ce soit bien passé et que tout le monde ai été au petit soin avec toi Smile il est trop chou liam dans la balançoire il est en plus bello comme tout Smile

Bon mardi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:58

Qu'est ce qu'il grandi Liam c'est fou ! Et il est beau comme tout Smile

Ah beh moi je peux tout le temps Smile faut attendre qu'Elorri revienne quand même. Et si, énormément de touristes, c'est très ch*ant, pour ça que je passe la formation pour la moto (la petite) histoire d'éviter tous les bouchons !!

Bonne journée à toute, de gros bisous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:12

Coucou les filles, passage express tant que je sais encore...
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai des contractions régulières et irrégulières depuis +-4-5h du matin espacées entre 3min et 15min qui durent en moyenne 30sec, je ne sais pas si je dois encore attendre, pour l'instant je supporte !
Est-ce pour aujourd'hui ? I love you I love you I love you 
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:16

Emy oulala ça approche je pense que la cette semaine est la bonne Smile prends soin de toi et fie toi a ton instinct pour savoir si oui ou non il faut que tu ailles a l'hopital Smile en tout cas je te souhaite pleins de courage et de bonheur amour PS: bonjour a Elise Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:17

Oh Emy, çà sent la fin !!! Normalement il faut qu'elles soient régulières, toutes les 5 minutes pendant 1heure pour un premier.
Tiens nous au courant, et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:31

Emy : Tu nous tiens au courant dès que tu peux I love you I love you 

Melle Winnie : Il avait l'air de bien s'éclater ton bonhomme. ça va ta fille, la chaleur ne la fait pas trop souffrir, la cicatrice ne gratte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:38

Oh Melle Winnie, il est canon Liam !

Emy, ça approche doucement... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:21

Emy je dirai que d'ici fin de semaine voir mercredi soir, petite elise sera là....

La photo dés que je peux promis.

Chlo oui on va attendre le retour de notre petite basque adorée, bon si je passe par le bassin je passe te faire un coucou promis, bon courage pour la moto alors, mon mari aimerait bien aussi mais les finances pour le moment ne suive pas et ce n'est pas la priorité du moment

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:04

Louky, oui il s'éclatait... des fous rires ! mais dès que je sortais le portable il redevenait sérieux !
Pour Océane c'est 3 petites cicatrices, comme elle a pu avoir une cœlioscopie. La plus grande fait 2cm donc çà va. Et çà n'a plus l'air de la gêner donc tant mieux !

Moi je me prépare et je les dépose tous les 2 chez la nounou. Dur d'aller bosser par un temps pareil, mais samedi soir je suis en congés cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:25

Je te rejoint mlle winnie c'est pas facile de travailler avec cette chaleur ! Bon courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-