AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:28

Oui c'est comique Louky, surtout quand le patron te dit bah tant pis....heureusement que ses associées font le nécessaire car sinon aujourd'hui encore on serait sans internet au boulot....

Génial si elle aime les carottes c'est trop bon les purées de carottes, maxou en raffole encore aujour'hui.

A mon avis vos maux de gorge sont effectivement dus à la clim ou au courant d'air...

Allez bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:13

Merci Vivie et MlleWinnie Smile pas le choix, faut aller de l'avant..

Félicitations Caraneige, et bienvenue à la petite Capucine (j'aime beaucoup ce prénom). Vous vous portez bien toutes les deux?

Alors ça, le coup de froid à cause de la clim ça ne m'étonnerait pas ! C'est toujours comme ça xD On a chaud on met du froid et paf la crève. Ici impossible de faire du froid, toutes les fenêtres sous ouvertes mais ça ne change rien ! Et la clim, sachant que ça me rend malade je ne la met pas. Pas facile ce temps, on a pas eu le temps de s'y habituer.

Des bonnes confitures maisons, avec un peu de pain et du beurre, miam Very Happy

Bonne journée, bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:03

Bienvenue a la nouvelle petite Capucine cheers 

Mlle winnie moi a cause de la clim dans la voiture j'ai la gorge qui gratouille seulement et ici non plus pas de soleil un petite pause pour mon dos qui a eu mal hier un super coup de soleil en mangeant ^^ donc ma pause soleil est bien tombée ^^

Stef bon courage pour ta dernière journée Smile

Bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 6:58

Fichue clim... elle tourne à fond au boulot résultat angine pour moi Mad 
Trop mal à la gorge, j'ai eu de la fièvre toute la nuit, et j'ai même plus de voix pale  Je pense aller chez le médecin mais avec l'allaitement je sais qu'il ne me donnera que du doliprane ! Mais je ne saurais pas aller bosser aujourd'hui, je suis à plat, pas dormi de la nuit. Et puis sans voix je vois pas trop comment je vais pouvoir tenir le standard Shocked 

Enfin bref...
Mon homme me manque Crying or Very sad ... Désolée mais sale journée pour moi.

Passez toutes une bonne journée amour  Et surtout Stef profite bien de tes 3 jours ensoleillés avec ta puce I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:24

Bon courage Melle Winnie, une angine pas cool. Moi j'ai pas la clim Laughing . As-tu pris une tisane avec du miel. T'as été voir côté homéo.

Pleins de courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:44

Soigne toi bien MlleWinnie.. Courage, tu as déjà fait presque la moitié avec ton homme, tiens bon..

Sinon je pensais, Jeny doit accoucher en juillet non? Et on a pas eu de nouvelles d'elle depuis un moment.. Aurait elle accouché?

Je ne dors pas depuis trois nuits non plus, il fait trop chaud, il n'y a que le matin quand ça rafraîchit que ça va mieux. Jamais contente Smile

Bonne journée tout le monde, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:49

Moi non plus j'ai pas la clim... du coup j'ai eu très chaud au bureau et avec les fenêtres ouvertes dans la voiture et à la maison, j'ai mal à la gorge !

Merci Melle Winnie sauf qu'ici il fait gris et assez frais aujourd'hui !

Talia s'est réveillée à 7h ce matin.. en semaine, je dois la réveiller et le week end elle ne veut pas dormir.. je suis extenuée moi...

Melle Winnie, courage.. essaie de trouver qqe chose pour te soulager..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:23

Chlo il me semble que le bébé de Jeny est prévu pour septembre, c'est Emy qui doit accoucher en juillet si je ne me trompe pas Smile

Mlle Winnie vraiment pas cool angine + ton homme absent courage j'espère que ça va vite passer amour 

Stef bon courage pas cool que Talia n'arrive pas à dormir plus longtemps le week-end, bon courage !

Et bon courage à toutes pour les maux de gorge et la chaleur, moi j'ai la gorge et le nez pris ça fait trop longtemps que ça dure j'avais été chez le docteur mais ça n'a rien fait du coup ça doit faire depuis mai que j'ai tous les jours la crève je commence vraiment à en avoir marre Evil or Very Mad 

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:42

Mon médecin est en congés, j'ai RDV avec un autre à 12h15. Je lui demanderais de l'homéopathie. En attendant c'est tisanes de thym au miel... Merci Louky du tuyau, c'est mon reflexe aussi.

Je sais que pour mon homme on est presque à la moitié... n'empêche je donnerais n'importe quoi pour un ptit câlin I love you 

Pour Jeny elle est en plein déménagement, elle ne doit pas avoir Internet. C'est pas pour septembre elle ? Jsuis un peu perdue Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:09

Mlle winnie je te souhaite pleins de courage dans l'attente de Monsieur (je connais ça mon copain habite a 3h de train et je le vois qu'une fois par mois depuis maintenant 10 mois !) et je compatis avec toi sur l'angine que c'est affreux la clim ! amour 

Stef c'est le temps qu'elle prenne l'habitude ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as repris elle n'a pas encore pris le ryhtme mais ça viendra j'en suis sur Smile

Je vous souhaite a toutes une bonne journée amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:09

Allez courage Mellewinnie, j'espère que l'homéopathie va au moins de te soulager.

Stef, elle n'a pas l'habitude encore et je ne fais pas te rassurer mais maxou a mis du temps...bon tous les enfants ne sont pas pareils lol! mais les grasses matinées je ne sais plus trop ce que s'est...

Chlo il me semble effectivement que Jeny et Berth s'est pour septembre, et que c'est emy pour juillet.

cheers j'en suis à 3 mois youpiiiiiiiiii

bonne journée étouffante si vous êtes sous le soleil comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:41

Oui oui effectivement c'était déménagement en juillet. Trop de mamans, je m'y perds Smile Merci du rappel. Etre enceinte par cette chaleur ça ne doit pas être évident du tout !

Le médecin t'a donné ton homéopathie MlleWinnie? Je trouve ça mignon que ton amoureux te manque toujours, ça veut dire que vous êtes un bon et beau couple Very Happy J'adore Very Happy

Bon trois mois Vivie Very Happy Et oui oui, je suis en plein cagnard comme toi !!! Plage cette aprèm car je n'en peux plus de cette chaleur, j'étouffe ! Ce matin pour la première fois j'ai pris des cours pour faire de la moto, et bien j'avais pas froid du tout !!!!!

Bonne aprèm à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:30

Ptit Coucou Wink

Tout d'abord... Félicitations Caraneige ! Bienvenue à Capucine !
La prochaine c'est moi Wink 

Sinon pour les nouvelles, je suis crevée, je ne dors plus je somnole et n'arrive pas à me reposer la journée. Mon bassin est bien douloureux Crying or Very sad (Heureusement que c'est pour la bonne cause I love you )
Il fallait que je refasse un monito aujourd'hui, tout est nickel et d'après l'examen, mon col a changé.
Prochain rdv de contrôle vendredi 19, 2j avant la dpa !
En tout cas, si elle arrive bien le 21 juillet, Fête Nationale ( + Nouveau Roi cette année ), elle aura droit à un super feu d'artifice chaque année pour son anniversaire :p

Ha oui, je suis allée au cinéma voir Monstres Academy, c'était génial, mais la folie dans mon bide, la puce n'a jamais bougé autant que ce jour là, c'était intensif, à mon avis, les bébés à mon stade de la grossesse n'aiment pas le cinéma !!!

Au fait les mamans, la tisane de feuilles de framboisier avant l'accouchement ça vous parle ?
J'en ai acheté et maintenant je me demande si j'ai bien fait..

Bonne soirée, à bien vite amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:25

Ah le bassin qui craque et fait souffrir je connais.

Monstres académy je vais le voir demain, je ne suis pas emballée mais ma fille à envie, on verra.

La tisane de framboisier je connais, ainsi que la méthode à l'italienne joyeux , mais moi les miens ils voulaient pas sortir................................donc pour moi ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:45

Oui Chloé c'est mon n'amoureux depuis 11 Ans et même si la routine est là on ne sait pas passer longtemps l'un sans l'autre
Pour le médecin grosse angine, paracétamol et homéopathie, je complète avec des infusions, mais pas d'arrêt. L'aprem à été rude, celle de demain le sera encore plus.

Emy courage pour les derniers jours! Pour les tisanes j'en ai entendu du bien. Mais j'ai jamais eu l'occasion de tester,j'accouche avec 3 semaines d'avance !

Je vais au lit je ne tient plus debout. Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Juil 2013 - 7:58

Hello à toutes, Melle Winnie j'espère que tu vas un peu mieux.. moi toujours aussi fatiguée.. et Rocco qui enchaine les heures supp pour qu'on ai un peu plus de sous, résultat j'assume tout toute seule.. je suis crevée.. Talia était encore debout à 7h ce matin... elle m'épuise...

Emy, tout comme Louky, j'ai eu le bassin qui m'a fait souffrir ainsi que la sciatique pendant le dernier mois de grossesse... mais xomme tu ids c'est pour la bonne cause !

Voici les dernières photos de ma poupée..
Les futures mamans Disney - Page 26 Semain10
Les futures mamans Disney - Page 26 Semain11
Les futures mamans Disney - Page 26 Semain12
Les futures mamans Disney - Page 26 Semain13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:04

jolie poupée :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:09

Elle est superbe Talia penseur , elle a tes yeux I love you 

Bon par contre t'es pas prête de lui faire de jolies couettes joyeux . Ma fille, j'ai pu lui faire un semblant de coiffure vers ses 13 mois, c'était long.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:39

Vivie déjà 3 mois super ça passe vite quand même cheers 

Mlle Winnie j'espère que ça va vite aller mieux et bon courage pour l'absence de ton chéri je sais ce que c'est moi aussi c'est pas facile !

Stef Talia est vraiment magnifique et comme dit Louky ses yeux I love you  Et j'espère qu'elle va vite prendre son rythme bon courage !

Bisous et bonne journée à toutes amour 



Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:07

Vivie ça y es on est déjà au cap des 3 mois et bien ça passe déjà vite Wink Venez en normandie en ce moment on tourne autours des 24°C c'est agréable sans être ni trop chaud ni trop froid (idéal pour le boulot hier et avant hier d'ailleurs Wink )

Emy reposes toi comme tu peux alors après la vie a 3 va commencer Smile ce serait cool que Elise ai des feux d'artifice pour ces anniversaires (dans tout les cas elle en verra le mois de son anniversaire c'est déjà ça de sur Wink ) Ah le son était peut etre trop intense dans le ventre ça ne s'entend pas beaucoup mais ça a du la surprendre d'entendre aussi fort c'est peut etre pour ça qu'elle t'a fait la fête Wink

Mlle winnie comme Emy reposes toi comme tu peux c'est vraiment pas top d'être malade au moment ou ton mari part en déplacement... allez courage il reviendra bientot Smile

Stef elle grandit bien dis donc Talia même si elle n'aime pas les grasse mat' Wink en tout cas elle ressemble toujours autant a son papa Smile

Bon début de week end a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:43

Coucou les filles,

Je suis pas trop passé ses derniers temps, la grande est en vacances, et avec bébé prévue pour dans 2 mois et les vacances dans 2 semaines je cours partout pour que les affaires pour les vacances soient prète à temps, et que la chambre de notre petite graine soit également prète, au cas ou!
Se matin j'ai fais la première machine de linge bébé taille 50 cm...ben je doit avouer que j'ai lacher ma petite larme...ah vive les hormone!

Mllewinnie: je suis contente qu'Océane se sente mieux, et navré pour ton angine jamais cool, en plus avec l'allaitement c'est bien galère! courage ton homme est bientôt de retour.cheers 
Dès que la chambre de petite graine est un peu moin en chantier promis je vous poste une photo ainsi que celle de ma petite brioche!

Chlo je suis désolée pour ton concour!

Stef: toujours aussi belle ta princesse, mais il est vrai que tu n'est pas prète d'avoir des frais chez le coiffeur avant un moment avec cette demoiselle.Wink 

Vivi c'est top sa d'êtres à 3 mois, perso sa ma soulager quand j'ai passer se cap! courrage pour la suite et surtout courrage avec ta belle mère!

Caraneige toute mes félicitations à toi et à ton chéri et surtout bienvenue à votre petite Capucine, j'aime beaucoup se prenom! une petite photo pour qu'ont voient sa petite bouille peu être?Very Happy 

Emy: tu dois compter les jours maintenant, courrage et repose toi bien.

Bon samedi à vous toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:05

Contente d'avoir de tes nouvelles berth et de voir que tout va bien pour toi Smile que ça continu surtout et ménage toi quand même un peu pour bébé Wink amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:16

hello les filles

cette talia est choupinou je trouve, et oui les tresses c'est pas pour tout de suite lol! 

courage emy pour la fin, même si je ne sais pas ce que c'est vu que j'ai accouché avec un mois d'avance pour maxou et berth pour la préparation des vacances et de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:58

Salut les filles, en effet, elle ne devra pas aller chez le coiffeur pendant quelques temps.. mais moi c'était pareil.. mes cheveux ont poussé j'avais 13 mois..

MErci à toutes pour vos gentils commentaires sur ma princesse.. ce matin, réveillée à 6h30.. Rocco fait la nuit ce soir, je l'ai laissé dormir mais je sens que je commence à puiser dans mes réserves !
Mais bon, hier soir, j'ai enfin terminé mon repassage, pendant 2H30 devant la télé..

Aujourd'hui, dès que Rocco est levé, je m'occupe de notre chambre.. et mardi et mercredi quand je rentre du boulot, comme Rocco est en congé, la chambre de Talia et la salle de bain !

C'est épuisant de devoir tout programmer comme ça mais je suis obligée !

Talia est sur mes genoux et me regarde taper sur le clavier..

Gros bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:25

Comme elle est toute mimi Talia I love you  Et oui Stef, tout doit être organisé, sinon rien n'est fait en temps et en heure. Moi c'est pareil, je fais mes petites listes et je barre au fur et à mesure de ce qui est fait !

Liam n'a presque plus d'eczéma donc je vous remettrais quelques photos dès que je peux... Aujourd'hui je vais chez mes parents pour un barbecue. La journée à été longue hier, j'étais trop contente d'aller me coucher ! je suis encore bien encombrée, mais je n'ai plus de fièvre, c'est déjà çà !

Sinon, qui dit coup de déprime chez moi dit shopping, j'ai craqué sur des petites couches toutes mimi flower . J'en ai commandé une dizaine, je vous les montrerais dès que je les reçois !

Berth bon courage pour tout organiser !

Bon dimanche les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:28

Stef, chez moi Liam se réveille tous les jours entre 6h et 6h30 Crying or Very sad . Et après la tétée il ne se rendort pas avant 9h, donc pas de grasse matinée depuis 6 mois ... Donc j'essaie de me coucher tôt (enfin, plus facile à dire qu'à faire !) sinon je tiendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-