AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:29

ATD, tu seras toujours la bienvenue !

Bonne me.. pour ton CAP.. tu as raison, si tu stresses c'est que ça te tiens à cœur !

Je sais pas si Disney sera présent sur sa tenue pcq M. risque de me dire que j'exagère.. lol..

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:55

Je crois que l'onserait toutes très contentes de s'inviter les unes les autres cheers

Berth tu nous a fait une belle déclaration d'amour I love youI love you

Vivie : J'ai toujours entendu dire que se remettre de la mononucléose est très long, pauvre bonhomme et toi qui ne peux pas te reposer Crying or Very sad

Stef : Je confirme, faire les boutiques pour une nana c'est génial cheers

Je vous fait part de ma petite joie du jour : mon homme vient de m'apprendre que notre fille sait faire du vélo toute seule sans petites roues :penseur:je suis fière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:00

Désolée du double post :oops:mais stef je viens de voir pour les fesses rouges de ta puce. La mienne était pareil et après avoir essayé diverses crèmes ce qui a marché c'est le bleu de méthylène que tu vas acheter en pharmacie, fait attention ça tâche énormément mais ça a été radical pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:17

Ok Louky, merci je vais aller voir...

Félicitations à ta puce !! C'est super de faire du vélo à deux roues toutes seule !

Et oui, tu as raison, nos portes sont ouvertes pour nous toutes..

Vu le temps pourri qu'ils annoncent pour samedi ( 18 ° et de la pluie), c'est une tenue d'hiver que je vais lui acheter à ma princesse..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:38

Merci pour mon loulou, oui louky c'est très long pour se remettre car ça fatigue, mais ça des siestes et ça passera, la seule chose c'est qu'elle est bactérienne et donc il a mal à la gorge et à son poumon...

j'aimerai bien que l'antibio fasse effet rapidement :lol!:mais j'en demande beaucoup au bout de 2 jours....

Stef, faire les boutiques c'est toujours le top...enfin sauf pour le portefeuille lol!

Mais vu le temps que vous allez avoir effectivement des collants ne seront pas en trop
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:42

Vivie v: au fait je ne t'ai pas demandé comment s'est passé le premier boulot traiteur de ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:06

Et bien ça c'est très bien passé, à part le temps pourri mur, bon pour son premier boulot c'était le "syndic" ( enfin ancien syndic en fait c'est les voisins de ses parents) et il les connait tous depuis 30 ans 

Il avait fait un colombo de poulet avec du riz pilaf

et ce week-end il travaille samedi et dimanche, samedi c'est l'association de pêche alors au  menu , crudités, cochon de lait , pomme de terre façon mon homme lol!, et fraisier en dessert

dimanche c'est ma mère qui l'a embauché joyeux pour le repas de foot de ces filles, et donc c'est plus classique quiche et pizza...

merci louky d'avoir demandé amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:14

Merci stef Smile j'ai la deuxième et dernière partie mardi prochain je retiendrais au courant au moment des résultats Wink Et c'est gentil stef promis a l'occasion de je te retiens au courant pour une visite en Belgique Smile Ah mickey et M ne font pas bon ménage (les hommes et disney c'est pas toujours une grande histoire d'amour ^^)

Louky félicitation a ta puce cheers faire du vélo sans roue c'est comme apprendre a conduire pour un adulte c'est tip top Wink

Vivie c'est une bonne nouvelle pour ton Mari que ça se soit bien passé que ça continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:56

Vivie félicitations à ton homme !

Ma puce mesure 59 cm et pèse 6,2kg.  Le pédiatre m'a prescrit une crème préparation maison pour ma puce, en fait ce ne sont pas ses fesses qui sont rouges mais son entrejambe.. on verra si cette crème fonctionne.. sinon, elle est en pleine forme.. à la fin du mois je vais devoir introduire les légumes pour le repas de midi.. 2/3 légume et 1/3 pomme de terre..

J'ai besoin de votre avis les mamans, par quel légume commencer ?

Bisous à toutes !

ATD, c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:41

Chouette pour Talia ! Elle pousse bien ! Par contre j'espère que la nouvelle crème la soulagera parce que la pauvre elle doit avoir mal Crying or Very sad
Pour les légumes tout le monde dit la carotte, parce que c'est un peu sucré... mais ici Liam n'aime pas. Donc j'ai continué avec la courgette (dont il raffole !) le potiron, les haricots. Là on va tester les poireaux et ensuite le brocoli. Tout est fait maison avec les légumes du jardin (quand c'est possible) comme çà il s'habitue au goût de ce que je cuisine. Mais les petits pots du commerce sont bien faits, pour les premières fois ils font des pots plus petits, pour éviter le gaspillage.
J'espère qu'elle va se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:12

Bonjour, les mamans

Quelle jolie princesse cette talia elle grandi bien  c'est top.

Nous nous avions commencé par les carottes, la patate douce, les courgettes 

Sinon grosse baisse de moral, Maxou a été hospitalisé car il n'arrive pas à bien respirer.

Bon il a bien dormi cette nuit mais dés qu'on lui enlève son oxygène il recommence à avoir du mal à respirer.

Son papa est resté avec lui moi je bosse mur j'irai le voir entre midi et deux et je vous tiens au courant bisous bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:42

Stef j'espère que le produit fera effet ! Et super les boutiques :cheers:Et on croise les doigts pour qu'elle aime les légumes Smile

Au fait merci pour les proposition si j'ai l'occasion de passer près de chez vous c'est avec plaisir pour vous rencontrer :)Et si vous passez au Pays Basque et surtout dans le village du piment Razz ou même à Bordeaux quand j'y suis ce sera avec plaisir aussi Very Happy

ATD me... pour ton CAP Smile 

Louky félicitations à ta fille c'est super ça cheers

Mlle Winnie je trouve ça super que vous ayez un jardin avec vos légumes c'est super pour Liam en plus, dans l'idéal j'aimerais bien moi aussi pour avoir mes propres légumes ! 

Vivie félicitations pour ton homme je lui souhaite encore plein de réussite et je veux bien goûter moi surtout le colombo de poulet miam Razz


Oh mince Vivie j'avais pas vu ton dernier message (j'ai modifié le mien) pauvre Maxou j'espère que c'est pas trop grave et que ça va vite passer en tous cas je vous souhaite beaucoup de courage je pense très fort à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:43

Oh Vivie, je suis vraiment triste de lire ça Crying or Very sad j'espère de tout cœur que ça va s'arranger.

Talia pousse comme une petite fleur. Alors ici j'avais commencé par les courgettes carottes, un a la fois et sur quelques jours voir s'il y a des allergies. J'avais évité dès le départ des aliments style poireaux, brocolis à causes des gazs que cela donne.

Et un conseil aussi (ce n'est que mon avis Wink ) fait lui essayer aussi des petits pots du commerce pour l'habituer car ça te serviras bien si un jour tu ne peux pas cuisiner ou que vous êtes en voyage. Pour ma fille je ne lui faisait que du maison et le jour où je lui ai donné un pot du commerce elle me l'a refusé. Je n'ai pas fait cette erreur avec mon fils.

Vivie, je te le redit je t'envoie tout mon courage pour ton petit bonhomme amour , tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:13

Oh Vivie... je suis désolée de lire çà... tu ne peux pas prendre des journées enfant malade pour être près de lui ?

Bon courage en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:37

Oh Vivie, j'espère que ça va aller ! Fais un énorme bisous à Maxou de notre part !

Merci pour vos conseils, je commencerai toujours pas les carottes, on verra comment il réagit.. Merci pour le conseil Louky, je vais introduire de temps les petits pots.. j'ai vu que l'offre était assez diversifiée.. Pour le reste, ce sont les légumes du jardin de mes parents.. et chez la gardienne, les repas sont compris également... en espérant qu'elle les supporte.. mais il m'a dit d'attendre fin juin, qu'elle ai effectivement ses 4 mois accomplis...

Sinon, oui elle grandit et grossit bien , d'après le pédiatre sa croissance est excellente..

Si le temps n'est pas trop pourri ( c'est mal parti) on ira voir pour une tenue pour le mariage..

Bonne journée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:47

Stef que de bonnes nouvelles pour la croissance de Talia Smile j'espère que la crème fera son effet !

Vivie je t'envoie tout plein de courage ça ne doit pas être facile j'espère que tout s'arrangera vite pour Maxou amour

Elorri c'est gentil Very Happy 

Encore pleins de bisous a vivie et bon courage on est la si tu as besoin de parler amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:04

merci merci merci 

On attend que le médecin passe pour voir, je peux pas me permettre de prendre une journée car ya que mon salaire pour le moment à la maison et c'est juste juste...

je vous tiens au courant et merci de votre soutien ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:35

Oh dommage pour la journée... dans les plus grande boîtes les jours enfants malade sont payés.

En tout cas essaie de te reposer un peu, et gros bisous à ton loulou amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:46

Oui les grandes boites....mais dans mon ptit cabinet d'avocat c'est pas le cas...

déjà l'année dernière en mai quand il a fallu solder mes jours de congés bah ce fut la croix et la bannière car ça leur convenait pas mais comme ils ne veulent pas payer les jours non pris....et que je suis seule salariée...

là encore pour les vacances d'été je les ai posées en avril en laissant deux choix et bien aucun des deux ne leur convient....
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:26

Vivie et bien dis donc ils sont assez exigeant dans ton cabinet... bon tant que tu peux voir Maxou dans la journée c'est quand même le principal et tu sais que ton mari sera quand même avec lui enfin essaye de te reposer pour ne pas trop perturber la petite bulle dans ton ventre j'espère en tout cas que Maxou sortira vite de l'hopital amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:18

Bon j'ai déjeuné avec mon loulou qui pète la forme mais qui a toujours besoin de son masque oxygène...dés qu'il retrouve une respiration correcte il sort....mais on sait pas quand...je vous tiens au courant

oui ATD c'est le problème d'être seule pour assumer un secrétariat....et d'avoir 3 patrons du coup
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:44

Bon déjà il va bien c'est le principal après c'est étrange qu'il ne respire qu'avec le masque... Enfin bon peut être que c'est du a tout les encombrements des bronches qu'il a eu d'un coup le temps que tout se débouche et hop Maxou galopera partout Smile Et bien avoir 3 patrons ça doit pas être de la tarte... Bon courage et ménage toi un peu pour bébé amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:05

merci ATD oui c'est les poumons qui sont feignants au lieu d'être à 100% il est à 94%95% ....

Oui 3 patrons c'est pas de la tarte car il faut que je demande au 3 pour tout et si l'un n'est pas d'accord bah tant pis  c'est à l'unanimité ou rien...

je me tente de me ménager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:27

Vivie : Ton petit loup récupère bien. cheers. j'espère qu'il va passer une bonne nuit. ça va à l’hôpital le temps ne lui parait pas trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:57

Vivie je viens te transmettre les gros bisous de chloé (chlo33) amour

Les patrons quand même sont pas top c'est un peu comme le gouvernement Français ils ont comme phrase fétiche "comment faire simple quand on peut faire compliqué !" ah je te jure ils nous facilitent pas la vie ses gens la !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:01

Vivie ça fait un moment que tu nous parles de tes patrons et c'est vrai qu'ils ont pas l'air très commodes et pas très arrangeants :/ Bon tant que Maxou va bien c'est le principal j'espère qu'il va vite sortir plein de bisous et beaucoup de courage en tous cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-