AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2009

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:48

comme elle est jolie cette petite Talia amour penseur
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:24

Vivie pauvre Maxou j'espère qu'il va vite aller mieux je pense fort à lui et à vous courage amour

Stef Talia a bien changé elle est vraiment belle I love you et super qu'elle dorme bien dans sa chambre cheers Top la découverte du jardin et je suis sûr que la piscine va bien se passer aussi Smile

Mlle Winnie super que tu ai pu échanger avec des mamans qui partagent tes opinions ça doit faire du bien !

Berth bizarre quand même 4 enfants c'est pas non plus si rare que ça non ? Encore à partir de 6 ok mais là 4 je trouve que c'est pas si rare que ça enfin bref même les gens sont bizarres ils ont pas à te regarder bizarrement parce que tu vas avoir un 4ème enfant... enfin c'est comme ça malheureusement faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:47

Coucou les filles

comment allez vous ?? et vos ptits loups ???
je suis desolé ça fait super longtemps que je ne suis pas venue Rose ne me laisse pas 1 minutes on a pas mal de galere entre le RGO , les changements de lait , et maintenant les dents genial ^^ et en prime on à commencée l'adaptation à la crèche et pouff tout le rythme qu'elel avait reussi aprendre et perturbé et elle replaure toute la journee .... mais elle nous fait de belles nuits de 8h à peu prés .

je vous mets des photos recentes de mon petits gigot ^^
des bisous à toutes !



Dernière édition par lena-rose46 le Mer 12 Juin 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:50

Bon j'avoue je suis plus facilement sur fb que sur le fofo donc si vous voulez me suivre sur fb n'hesitez pas à m'envoyer votre nom en mp Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:56

Woauh elle est toute jolie Rose I love you , qu'est-ce qu'elle a changé, ça passe vite. j'(espère que ses souçis de RGO vont se régler c'est vraiment galère ça.

Moi je n'ai pas FB donc je suis bien contente que tu donnes des news ici cheers

Le baptème s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:03

merci louky Smile

elle a un traitement de "cheval" pour el RGO ....
le bapteme c'est pas encore c'est en Aout je suis en pleine prepa justement ^^ donc le temps je ne l'ai pas lol il me faudrait des journée de 48h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:09

Oh super d'avoir de tes nouvelles Lena cheers Rose est vraiment belle I love you

Bon courage pour tous les préparatifs, le traitement et tout et tout amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:26

Merci pour les nouvelles Lena, je n'ai pas Facebook non plus.. elle toute belle ta puce..

Melle Winnie, oui le bureau m'a acheté le babycook sur la liste de naissance.. dans un sens j'ai envie de reprendre pcq je tourne en rond à la maison mais d'un autre côté, je suis 24/24h avec Talia et l'idée de passer une journée loin d'elle me parait impossible..

Mais bon, on fait avec... Sinon, je pense que Talia a définitivement adopté sa chambre.. elle a dormi de 23h à 8h et après le bibi elle s'est rendormie à 9H et elle dort toujours !

Je suis contente d'aller à la piscine avec elle.. elle aime tellement être dans l'eau !

Merci pour tous vos gentils commentaires concernant ma puce..

Gros bisous les mamans..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:57

Contente d'avoir de tes nouvelles Lena ! Trop mimi Rose !

Berth, 4 enfants je vois pas ce qui dérange scratch Les gens sont vraiment tordus, ils trouvent toujours de quoi critiquer !

Stef, si çà peut te rassurer la reprise s'est beaucoup mieux passée que prévue dans mon cas. On s'en fait une montagne mais dès que le rythme est pris et que bébé va bien, çà roule !
Et le babycook, quelle invention géniale ! Il tourne 2 fois par jour ici, çà simplifie la vie !

Je vais me préparer et ensuite boulot. Bonne aprem les mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:14

Stef ça va allez tu verras pour le boulot c'est juste le temps d'adaptation après ton emploi du temps est bien étudier pour que tu la vois encore beaucoup Smile Et on sera la pour te soutenir aussi Smile Contente que Talia adore sa chambre au moins tu as une crainte en moins elle dort bien Smile

Mlle winnie ça doit être top d'allez avec bébé dans l'eau et avec toute la petite famille Smile

Lena merci d'être passé nous voir et je suis contente que tout va quand même bien pour toi et Rose elle est belotte comme tout et qu'est ce qu'elle a comme cheveux petite mère Smile Bon j'ai FB mais je préfère attendre que tu nous donne des nouvelles a toutes ici tranquillement quand tu es de passage Wink Bon courage pour tes grandes journées amour

Ma mère berth a eu en tout 5 enfants (bon le premier n'a pas vécu longtemps) mais nous sommes 4 et je ne trouve pas anormal d'avoir 4 enfants encore tu dirais 12 oui la ça fait beaucoup comme dit Elorri mais 4 c'est normal

N'écoutez pas les gens les mamans vous êtes toutes normal c'est les gens qui n'ont pas un esprit ouvert sur des méthodes différentes ou de choses qu'ils n'ont pas l'habitude de voir ne vous en faite pas vous êtes top amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:25

J'espère que tu as raison Melle Winnie... Je sais qu'elle s'adaptera facilement.. c'est plus pour moi que j'ai peur.. lol!

MErci ATD, tu es adorable ! je sais que vous êtes toutes là .. on se soutient mutuellement et ça fait du bien !

Berth, envoie les gens à la M... on est en démocratie, chacun fait ce qu'il veut et au diable les emm...

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:13

Oh quelle est chouchou cette rose léna, courage pour ses problèmes de RGO

stef j'ai zappé mais elle est toute mimi cette talia et puis en plus elle aime son lit et sa chambre ça c'est le bonheur.

Je pense que comme tu as passé près de 5 mois avec elle tu va trouver ça drôle de travailler et de la laisser.

En France on reprend 2 mois après l'accouchement alors c'est encore plus dure car parfois les bébés sont pas réglés de leur nuit lol! ...alors courage et surtout comme l'a dit ATD on est là

Mon ptit maxou a pas passé une super nuit, il n'a plus de fièvre mais tousse beaucoup

Berth 4 enfants c'est génial si les gens te regardent de travers c'est peut être qu'il se demande si tu vas pouvoir les assumer...tu sais ils sont bêtes et méchants parfois...

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:57

Stef tu verras même si la laisser va être un déchirement ça va te faire du bien de voit autre chose, même pour elle se sera bien.

Mais c'est sûr que c'est un crêve coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:40

Stef même si je n'ai pas encore d'enfant j'imagine un peu la difficulté que peut avoir une mère à s'en séparer et je sais que ça peut faire du bien d'en parler Smile donc c'est tout a fait normal Smile

Bonne nouvelle pour Maxou qu'il n'a plus de fièvre c'est déjà ça pauvre petit père allez encore des bisous guérisseurs amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:05

Oui, je sais que ça va nous faire du bien à toutes les deux mais bon.. ça sera difficile au début, je suppose qu'après on s'adaptera.. Elle va bientôt avoir 4 mois déjà ( le 24) ..

Vivie, embrasse fort maxou de ma part..

Oui Louky, crève cœur, c'est le mot !

ATD, tu es adorable, je le répète ! Merci mille fois !

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:20

Déjà 4 mois vos bouts grandissent trop vite ! Wink De rien Stef comme je le dis c'est normal comme je le lis souvent sur le forum c'est ça la famille DFC Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:26

ATD, vous faites partie intégrante de ma famille maintenant ! et comme j'ai déjà proposé à d'autres, en cas de visite en Belgique, vous serez toutes les bienvenues chez moi !!!

Gros bisous à cette merveilleuse famille !
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:20

Que de boubou ici, pleins de bisous à vous Les futures mamans Disney - Page 12 33076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:29

Bonjour les filles,

Lena elle est magnifique cette petite Rose! contente d'avoir de tes nouvelles, comme beaucoup ici je n'ai pas face book!Courrage avec les petit soucis de ta fleur.

Stef:Comme les filles te l'ont dit, le début sera bien sur un peu difficile de laisser ta puce, mais le fait que toi tu retrouve une vie social, et que ta puce vois d'autre persone vous fera que du bien, t'inquiète pas tout vas très bien se passer pour vous! amour

Au sujet de mon 4 ème qui choque, je doit bien avouer que sa me fait ni chaud ni froid surtout que la plupart de ces gents n'on même pas le courrage de venir me le dire à moi direct mais passe part mon papa, mais étant donner qu'il ne se laisse pas marcher sur les pied et suporte encore moin qu'on puisse toucher à sa fille unique, ils les remet vite en place.
Bon je suis conciente que notre famille deviens un peu hors norme avec se petit bout qui vas arriver (surtout part les temps qui cour) mais sa ne me dérrage vraiment pas! :hh:

Je suis tout à fais d'accord avec vous DFC est une très grande famille, et chaque jour même si je ne suis pas sur le fofo, j'ai toujours une petite pensée pour vous comme pour mes amis ou ma famille de sang, bref se que je veux dire c'est que je vous aime I love you très fort et que graçe à vous j'ai réussi à surmonter des truc pas facile!
Et comme la dit Stef si un jour l'envie de visiter la Suisse vous prend, pensé à venir me dire un coucou! amour à vous toute et bone journée
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:46

Vivie encore bon courage à Maxou le pauvre j'espère qu'il va guérir vite amour

Berth t'as bien raison de pas faire attention aux commentaires des gens c'est ta vie et les autres ont rien à dire Smile

Stef comme l'ont dit les autres au début ça risque de pas être facile de laisser Talia mais après tu vas t'y faire j'en suis sûr et heureusement ton emploi du temps va quand même te permettre d'avoir du temps avec elle Smile ! Et déjà bientôt 4 mois qu'est-ce que ça passe vite ! En tous cas comme toujours si tu as besoin de parler on est là amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:29

Hello les mamans,

pareil que berth et stef si vous passez pas Bordeaux c'est avec joie que je vous accueillerai...

Mon loulou n'a casi pas dormi de la nuit et donc moi non plus et mon mari pareil...je suis crevée mais doit tout de même assurée au boulot qui ne savent toujours pas que je suis enceinte tongue

J'espère que les antiobio vont finir par marcher car là il est fatigué comme tout et à mal à la gorge et du coup ne mange presque pas....

C'est horrible de se sentir impuissante pour lui :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:36

Pauvre petit père je pense fort à vous, c'est jamais cool de voir ses enfants souffrire et être impuissant!
gros amour au petit Maxou et Vivi repose toi quand même pense à ta petite graine!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:41

merci berth,

j'essaye de me reposer mais vu que maxou dort pas bah je dors pas lol! et puis au boulot pas facile de faire la sieste avec le téléphone qui sonne et les patrons à côté lol!

amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:24

oh pauvre petit Maxou.. embrasse le fort pour moi.. en effet, te reposer avec les patrons c'est pas facile... lol!

Berth, tu as raison de ne pas tenir compte des commentaires des gens !

Ma princesse a trouvé son rythme je crois.. elle a dormi de 23h30 à 8h30 ! On dirait vraiment qu'elle aime sa chambre...

Aujourd'hui pédiatre ce soir, vendredi matin piscine et samedi on a un mariage.. un collègue de M., j'avais oublié.. donc pas de bébés nageurs cette semaine.. lol...

Il va falloir aller acheter une jolie tenue pour ma princesse !! J'adore faire les magasins pour elle !! Je ferais plein de photos samedi pour vous montrer ...

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:44

Stef à l'occasion j'y penserais mon copain habite pas très loin de la Belgique en plus Smile et j'ai hate de voir tout les achats que tu vas faire (je sens un peu de disney au milieu des affaires Wink )

Berth moi aussi j'ai tout les jours une pensée pour vous c'est vraiment rare une très grande alchimie comme celle ci dans des forums Smile

Vivie Bon courage pour Maxou j'espère que ça ira vite mieux pour lui encore des bisous guérisseur aujourd'hui amour

En tout cas si je suis de passage dans une de vos villes ou aux alentours je ne manquerais pas une occasion de venir faire connaissance (ou lors d'une visite en commun chez Mickey qui sait Wink ) Je vous souhaite a toutes un bon mercredi aujourd'hui je passe la première partie du CAP petite enfance en candidat libre donc un peu stressé mais bon celui qui ne stresse pas est celui qui n'en a rien a faire Wink je vous embrasse et vous dit à plus tard les mamans et futures mamans amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:29

ATD, tu seras toujours la bienvenue !

Bonne me.. pour ton CAP.. tu as raison, si tu stresses c'est que ça te tiens à cœur !

Je sais pas si Disney sera présent sur sa tenue pcq M. risque de me dire que j'exagère.. lol..

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-