AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:02

Contente que ça se soit bien passé hier stef en fin de semaine je suis sur que le rythme sera pris Smile

Elorri ça va arriver avec le soleil donc croise bien les doigts Wink

Des bisous a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:10

Ce matin on l'a déposé chez la gardienne.. ça été plus dur... elle était un peu plus grincheuse...mais la gardienne m'a envoyé un message pour dire que ça allait... Rocco va la chercher à 4h00 et puis il vient me chercher après.. elle me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:12

T'inquiète pas Stef c'est dur les premiers jours mais dès que vous aurez trouvés votre rythme tout ira bien mieux!

Mllewinnie: les poireaux je les mixerais pas, c'est un légume filendreux comme tu la dit et à mon avis tu peux rien faire contre sa!perso j'en ai jamais donner à mes nanas avant quelle mange la meme chose que nous pas mixés.

Elorri patience sa vas bouger de plus en plus dans les office de tourisme, je sais pas chez toi mais ici il reste encore 3 jours d'école! c'est bientot les vacances tu vas crouler sous le travail en un rien de temps.

Vivi: super pour ta journée à Bordeau!

amour  à vous toutes et bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:10

allez courage stef vous allez trouver votre rythme au fur et à mesure

Je te confirme en France aussi les vacances scolaires des petits commencent à la fin de la semaine.

D'ailleurs on a eu les évaluations de mon fils qui a acquis tout ce qu'il devait acquérir en petite section faut juste qu'il apprenne à respecter l'autorité maintenant....lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:44

Courage Stef je te le dis vendredi ça ira mieux quand tu l'auras rien qu'a toi et que tu te diras qu'en fait cette semaine ce sera très bien passé Smile

Oula vivie maxou est un petit tétu lol! je pense que ça viendra au fur et a mesure en plus si il travail bien c'est dur pour les instit de trouver la bonne méthode pour se faire respecter (en terme de "punition" Wink ) après mon père était pareil quand il était petit mais il s'est calmé avec le temps et peut etre que l'arrivé de bébé 2 le changera aussi qui sait Wink

Bisous a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:09

merci atd, oui peut être qu'il va changer en même temps il a 3ans et demi et puis il est pareil à la maison...il veut en faire qu'à sa tête, il s'assagir au fur et à mesure comme tous les enfants.

Et puis en petite section ça bouge beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:40

Vivi si sa peu te rassurer Rose notre 2 ème est aussi super tétue et à de la peine à se tenir à carreau depuis ces 3 ans, mais l'école fait changer les enfants!et leurs apprend se qu'est l'autorité autre que papa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:16

Tout s'est bien passé chez la gardienne visiblement.. elle n'a pas mangé beaucoup, il lui ont fait manger quelques cuillères de courgettes, pommes de terre.. mais elle est encore très prise du nez mais comme elle ne fait pas de température, le pédiatre ne me donne rien.. a part du sérum physiologique, elle peut rien avoir...

Mais, après le bain, le bibi et à 8h elle dormait ! c'est la première fois qu'elle s'endort aussi tôt..

J'étais tellement contente de la revoir !! Elle m'a tellement manqué...

Gros bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:11

Merci les filles et oui normalement pas trop de monde avant la semaine prochaine voir pas avant mi-juillet Smile

Stef bon courage encore les premiers jours ça doit pas être facile mais je suis sûr que vous allez vous y faire amour 

Vivie c'est normal ils sont tous têtus petits c'est que le début comme tu dis il va s'assagir Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:16

Vivie t'en fait pas bébé numéro 2 le changera il voudra donner l'exemple et s’assagira Smile

Stef elle a du bien s'amuser pour s'endormir tot les autres enfants ça a du la changer Smile

Bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:09

Elle a tellement dormi qu'à 4h30 ce matin elle était réveillée....et elle n'a plus voulu dormir !
Résultats des courses ? Je suis crevée ! Mais bon, elle ne va toujours pas mieux , elle est chez mes parents aujourd'hui.. J'ai du boulot par dessus la tête, et j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:54

allez courage stef, il est vrai que pour le rhume ya pas grand chose à part lui laver le nez malheureusement...

tu m'étonnes que tu sois crevée j'espère que ce soir elle va s'endormir plus tard

maxou aussi est chez ses grands parents et en plus son cousin est là aussi, dommage il pleut et il fait frais car ya la piscine chez mamie...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:50

Stef mince moi qui pensait qu'elle allait se lever un peu plus tard... bon j'espère que ça ira mieux quand même bon rétablissement a talia et bon courage a toi stef amour 

Vivie le temps change tellement vite on ne sait plus quoi faire faire aux enfants et la dommage pour la piscine ça aurait été top !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:16

oui Vivie, je lui mets du sérum physiologique, '4 à 5X par jour.. mais elle tousse aussi .. j'ai redressé un peu son matelas avec un coussin pour que sa tête soit légèrement sur élevée..

Elle s'est endormie à 2Oh30, j'espère qu'elle dormira plus tard.. par contre, demain c'est mon dernier jour de travail de la semaine, vendredi je commence mon congé parental à 4/5ème pour 20 mois !

Je vais dormir dans pas longtemps, je suis éreintée...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:44

Stef mince j'espère que Talia a dormi un peu plus longtemps hier soir ! Bon courage au moins cet aprem tu es en week-end avec ta princesse Smile

Vivie pas cool pour le temps c'est dommage et ça embête tout leet ben il pleut monde encore aujourd'hui ils avaient annoncé grand soleil Evil or Very Mad

Bonne journée à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:27

Je vous souhaite une bonne journée a toutes et stef j'espère que ça a mieux été cette nuit avec Talia amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:05

Double post désolé mais j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer a toutes (non non pas de bébé disney en vu Wink ) J'ai eu mon CAP petite enfance cheers je voulais partager cette nouvelle avec vous vu que je vous avais dit que je passais l'examen en candidat libre je me devais de vous donner une suite Smile voila juin m'a porté chance en plus d'avoir décroché un boulot d'1 an j'ai eu mon CAP cheers 

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:10

Félicitations ATD ! Je suis heureuse pour toi !

Talia a super bien dormi, de 20h30 à 6h30.. elle s'est réveillée quelques fois parce qu'elle tousse mais sinon elle m'a laissée dormir ! Aujourd'hui elle est de nouveau chez la gardienne.. Rocco va la chercher vers 16h00..

Je vais manger, à ce soir les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:57

génial ATD félicitations

ah tant mieux pour talia, mon loulou aussi a bien dormi car il n'avait pas fait de sieste chez sa mamie...

il lui reste demain et après c'est les vacances pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:32

ATD trop contente pour toi félicitations cheers 

Stef tant mieux si ça a été là tu dois bien profiter de ta princesse Smile

Vivie super si Maxou a bien dormi aussi et bon début de vacances Very Happy

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:29

Merci Very Happy 

Stef bonne nouvelle Talia prend son rythme tranquillement Smile

Vivie bonne vacances a maxou Smile

Bonne fin de semaine a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:45

Un ptit coucou les filles,
j'avoue que je suis plus facilement de passage sur facebook que sur le forum, si vous voulez qu'on s'ajoute faites-moi un ptit message Wink

J-16 !
Ces derniers jours sont longs et difficiles, j'ai mal au bassin et j'ai une envie; Dormir ! Donc je prends le temps de faire comme je veux et de me reposer un max... !
Rdv ce soir chez la gygy pour faire le point, j'pense que tout va bien, bébé bouge encore pas mal, c'est la fête là-dedans, surtout quand je suis couchée... naturellement !
J'essaierai de vous donner des nouvelles ce soir Wink

Bisous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:58

contente d'avoir de tes news Emy, oui en fin de grossesse la fatigue est très présente alors effectivement repose toi bien.

C'est toujours en étant allongé qu'ils bougent

oui ce soir maxou est en vacances et moi fin du mois.....ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:45

Emy contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout ce passe bien Smile

Allez courage vivie je t'accompagne moi aussi je suis en vacances bon au début du mois (le 2/08) parce que la halte ferme sinon je n'aurais pas vacances ^^

amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:40

merci ADT c'est surtout long car ya moins de dossiers en juillet août, perso je voulais mes congés le 1er août mais on m'a gentiment dit non et du coup je suis en vacances le 26...

Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:50

Ah petite Elise va bientôt pointer le bout de son nez Smile Tu nous diras ce que dit la gygy, si elle pense que tu iras à terme ou pas. Déjà n'empêche ! J'ai l'impression que tu es tombée enceinte il y a peu de temps. Il va y avoir toi, Jeny, Berth, on va avoir des bébés prochainement Smile

Qu'est ce qu'il va faire Maxou pendant son premier mois de vacances? Chez les grands parents?

Bonne journée les filles, j'espère que vous avez toutes un beau soleil, profitez en bien, reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-