AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rnessomax
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 13/03/2012

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:48

Franchement je sais pas trop... En fait je viens de me souvenir, mon premier renouvellement j'avais bien eu le code et j'ai renouvelé par internet, ensuite je crois tu as 2 ou 3 mois pour échanger ta contre-marque (enfin moi c'était ça il me semble), et par contre mon 2e renouvellement je me suis déplacée au parc parce que je suis pas loin et que je n'avais pas reçu de code...
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 31
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:50

Ah d'accord, moi ici c'est juste parce qu'il y a les examens en juin, sinon j'aurai été sur le parc ( ou en mai mais ça fait tôt quand même :/ ). Après si j'ai 2 moins il n'y a pas de problèmes :p

Merci pour tes réponses qui m'aident beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:23

Attention, je viens de regarder et DLP ne propose pas le renouvellement par internet pour nos amis belges ! Crying or Very sad


Après, par correspondance, et recevoir le PA directement, il faut remplir le bon de commande et le retourner accompagné du paiement et du courrier de renouvellement avant la date d'expiration, à l'adresse:

Disneyland Paris - Passeport Annuel par correspondance -
77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4.

Si on ne reçoit pas le code, un simple appel téléphonique au Bureau des PA permet de déclencher l'envoi du courrier contenant la promotion.

Arrow Bon de commande pour le renouvellement par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:59

Attention également pour le renouvellement par correspondance, il faut compter entre 4 et 5 semaines car ils sont actuellement surchargés au niveau des dossiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 31
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:05

Ah ok ! Merci beaucoup pour tous vos renseignements !
C'est sécurisé d'envoyer ses données bancaire via la poste ? :/
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:50

Nous l'avons faits plusieurs fois sans aucun souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 31
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:11

Ah d'accord merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:35

Bonsoir, je dois renouveller mon PA Fantasy avant le 3 mars 2013, je me rends sur le parc le we du 23/24 février.... Je bénéficierai des 18 mois même si je n ai pas reçu le code de renouvellement c ets bien ca?? Rien d autres à part la carte d identité?? Merci bien.....
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:45

Oui, à partir du moment ou tu renouvelles au park, peut importe que tu ai reçu le courrier, tu bénéficieras de 6 mois en plus.

Oui, la carte d'identité (et ton PA, pour que le CM retrouve facilement les infos te concernant) suffisent pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:47

Ok merci Ti Biscuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:10

Bonjour les amis!

Savez vous si, sur place au bureau des PA, je peux demander le renouvellement du PA mais en plusieurs fois? (sachant que la première fois je n'ai pas payé en plusieurs fois...)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:17

payé en plusieurs fois ??? en principe non
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:38

Tu pense qu'ils ne l'acceptent pas pour le renouvellement (comme ils l'acceptent pour les autres j'avais espéré... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:39

j en suis pas sur,,attends l avis d autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:43

Merci quand même de ta réponse Mister Palou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:32

Si, le paiement mensualisé est possible pour l'achat ou le renouvellement d'un PA.
Le tout, c'est qu'il faut être sur place pour souscrire l'offre de mensualisation.

Il n'y a pas de différence entre l'achat d'un PA et le renouvellement, à part les 6 mois offerts pour le renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:11

Intéressant ce forum, on apprends des choses !!

Donc il vaut mieux attendre de recevoir le courrier pour le renouvellement de pass ?
Nous avons actuellement deux pass découverte (gratuit en 2012)
nous souhaitons peut être continuer le rêve en 2013 mais je ne sais pas comment faire, ah ah
- par exemple, est-ce qu'on pourrait le payer via des chèques vacances ?
- c'est mieux de faire le renouvellement au parc donc et donc d'attendre le courrier ?
- est ce que les pass s’appellent tout le temps pareil ? c'est à dire "francilien" "fantasy" "dream" ?
- c'est possible d'évoluer vers vers un Fantasy par exemple et bénéficier du parking compris dans l'abonnement ou plutôt vers un Dream pour en plus bénéficier des 20% en boutiques et mon amie peut rester sur un francilien ? (on a fait le bête lors de la validation de nos pass offerts on dirait du accepter de mettre un peu plus pour les parkings et les reducs dans les magasins, on aurait économiser quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:29

Geo80 a écrit:
Donc il vaut mieux attendre de recevoir le courrier pour le renouvellement de pass ?

Pas forcement, mais tu as besoin du code promotionnel inscrit dans le courrier si tu veux renouveler ton PA par internet.
Si tu te rends directement sur le Park, le courrier n'est pas indispensable.

Geo80 a écrit:
Nous avons actuellement deux pass découverte (gratuit en 2012)
nous souhaitons peut être continuer le rêve en 2013 mais je ne sais pas comment faire, ah ah
- par exemple, est-ce qu'on pourrait le payer via des chèques vacances ?

Oui, mais les chèques vacances doivent porter la mention "Loisirs" ou "Tous rayons" et être à ton nom de famille.
Attention, il faut présenter une pièce d'identité.


Geo80 a écrit:
- c'est mieux de faire le renouvellement au parc donc et donc d'attendre le courrier ?

C'est vous qui voyez... les deux sont possible ! Razz

Geo80 a écrit:
- est ce que les pass s’appellent tout le temps pareil ? c'est à dire "francilien" "fantasy" "dream" ?

Oui, les dénominations des PA ne varient pas très souvent.
La seule chose, c'est que certains PA sont supprimés (Classic, Découverte...), mais il restera, du moins pour l'instant, le Francileien, le Fantasy et le Dream.

Geo80 a écrit:
- c'est possible d'évoluer vers vers un Fantasy par exemple et bénéficier du parking compris dans l'abonnement ou plutôt vers un Dream pour en plus bénéficier des 20% en boutiques et mon amie peut rester sur un francilien ? (on a fait le bête lors de la validation de nos pass offerts on dirait du accepter de mettre un peu plus pour les parkings et les reducs dans les magasins, on aurait économiser quand même lol)

Oui, c'est tout à fait faisable !
Pour cela, il suffit de payer le différence de prix entre ton PA et celui que tu vises.
Attention, en upgrade pur, les dates de validité ne changent pas !

Si tu désires le renouveler, il te faudra payer "plein pot" le PA. En demandant sur place, je pense (des membres du forum en ont profité) qu'il est possible d'upgrader et de bénéficier des 6 mois gratuits du renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:36

Merci pour ta réponse,,,voila une bonne nouvelle ,je le serais maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:45

C'est assez nouveau, environ 8 - 9 mois que ce mode de paiement est en place, mùais seulement possible en allant sur place au Bureau des Passeport Annuel qui se trouve dans le DisneyLand Park.

DisneyLand Paris a écrit:

Le paiement mensuel est un mode de paiement qui vous permet de répartir le montant de votre Passeport Annuel en 11 mensualités identiques sans aucun frais de dossier ou coût supplémentaire. Un versement initial de 40€ sera demandé pour chaque Passeport Annuel.

Ce mode de paiement est disponible pour l'achat de Passeport Annuel uniquement au Bureau Passeport Annuel, situé à l'intérieur du Parc Disneyland®.
Vous devez donc être muni d'un billet Parc ou d'un Passeport Annuel en cours de validité (dans le cas d'un renouvellement) pour pouvoir accéder au Bureau Passeport Annuel.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:56

Je trouve cela cool de la part de disney,,,facilite bien l accès aux parcs pour tous avec ce mode de règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:58

Oui, mais il faut être sur place... impossibilité de souscrire cette option de paiement par correspondance.
Il faut donc que les dates de validité du PA le permettent ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:14

'ti biscuit a écrit:
Si tu désires le renouveler, il te faudra payer "plein pot" le PA. En demandant sur place, je pense (des membres du forum en ont profité) qu'il est possible d'upgrader et de bénéficier des 6 mois gratuits du renouvellement.

Merci de tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:21

Merci les amis! Smile c'est super ça me donne une excuse pour tenter de monter plus tôt que prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:52

Allez je me lance le plus complètement possible !

Nous avons actuellement deux PA découverte valable jusqu'au 21 juillet 2013, nous souhaitons renouveler la magie pour l'année qui suit... nos questions :

- Faut-il attendre le courrier pour renouveler le PA, ou peux t-on de nous même nous rendre au bureau des pass pour faire le renouvellement (nous devons nous rendre au parc début juillet ?

- Dans ce cas, avec ou sans lettre mais sur place, allons nous bénéficier des 6 mois offerts ?

- Peux t'on payer l'intégralité ou presque des PA avec les chèques vacances ANCV ?

- Nous souhaitons bien sur upgrader (je crois que c'est le terme) nos PA, du moins un ! pour bénéficier d'une réduction dans les restos, les boutiques et le parking gratuit (car 4 fois qu'on paye 15 euros et une cinquième fois au mois de juillet...). Nous souhaitons donc prendre un PA classique pour ma compagne et un PA plus haut pour ces avantages, lesquels vous nous conseillez ?

- Ma soeur et son compagnon sont logés à la même enseigne, c'est donc 4 PA au total que nous souhaitons faire refaire. Mieux vaut les renouveler ? ou par exemple je renouvelle le mien en premier, ou prend un nouveau PA pour ensuite parrainer les 3 autres ? Serait-ce plus avantageux ou pas ?

- Quels sont les prix des PA ? je ne me souviens plus avoir vu les tarifs sur le site de DLP...

- Si c'est possible de payer avec les chèques vacances ANCV, ils sont à mon nom, ce n'est pas dérangeant si je paie tout à mon nom ?

- Le jour ou nous allons renouveler ces PA, vont-ils prendre effet le jour même ou le lendemain ? est-ce que le parking pourrait être pris en compte et rembourser dans le prix du PA ?

- Seront-ils donc valable aussi le lendemain ? car j'ai souvenir que les PA découverte n'était pas valable le lendemain... mais peut être nous aurions aimé trouver un hôtel pas cher pas trop loin du parc pour revenir le lendemain avec nos nouveaux PA et accès au parking gratuit Wink

Je crois que j'ai fait le tour de mes questions principales, si vous aviez des réponses concrètes se serait super ! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:29

Geo80 a écrit:

- Faut-il attendre le courrier pour renouveler le PA, ou peux t-on de nous même nous rendre au bureau des pass pour faire le renouvellement (nous devons nous rendre au parc début juillet ?

Si tu te rends sur le Park, pas la peine d'attendre le courrier. Le courrier est indispensable si tu souhaites renouveler le PA par internet.


Geo80 a écrit:

- Dans ce cas, avec ou sans lettre mais sur place, allons nous bénéficier des 6 mois offerts ?

Oui, le renouvellement fait bénéficier son propriétaire de 6 mois offerts.


Geo80 a écrit:

- Peux t'on payer l'intégralité ou presque des PA avec les chèques vacances ANCV ?

Oui, les chèques vacances sont acceptés à la seule condition qu'ils soient à ton nom de famille.

Geo80 a écrit:

- Nous souhaitons bien sur upgrader (je crois que c'est le terme) nos PA, du moins un ! pour bénéficier d'une réduction dans les restos, les boutiques et le parking gratuit (car 4 fois qu'on paye 15 euros et une cinquième fois au mois de juillet...). Nous souhaitons donc prendre un PA classique pour ma compagne et un PA plus haut pour ces avantages, lesquels vous nous conseillez ?

A toi de voir... le Dream te permets de bénéficier de plus d'avantages et de réductions, mais il est plus cher.


Geo80 a écrit:

- Ma soeur et son compagnon sont logés à la même enseigne, c'est donc 4 PA au total que nous souhaitons faire refaire. Mieux vaut les renouveler ? ou par exemple je renouvelle le mien en premier, ou prend un nouveau PA pour ensuite parrainer les 3 autres ? Serait-ce plus avantageux ou pas ?

Le parrainage n'est possible seulement si le filleule n'a pas eu de PA durant 2 ans auparavant.

Geo80 a écrit:

- Quels sont les prix des PA ? je ne me souviens plus avoir vu les tarifs sur le site de DLP...

Dream : 199 €
Fantasy : 159 €
Francilien : 119 €

Geo80 a écrit:

- Si c'est possible de payer avec les chèques vacances ANCV, ils sont à mon nom, ce n'est pas dérangeant si je paie tout à mon nom ?

Là, ça risque de coincer... le nom de famille sur les PA sera différent de celui inscrit sur les chèques vacances... ? mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Geo80 a écrit:

- Le jour ou nous allons renouveler ces PA, vont-ils prendre effet le jour même ou le lendemain ?

Pour le Fantasy et le Dream, il n'y a pas de jour de restriction contractuel, donc, ils seront valables dés la sortie du bureau des PA.

Geo80 a écrit:
est-ce que le parking pourrait être pris en compte et rembourser dans le prix du PA ?

Non, le prix du parking ne sera pas déduit du prix du PA et ne sera pas remboursé.

Geo80 a écrit:

- Seront-ils donc valable aussi le lendemain ? car j'ai souvenir que les PA découverte n'était pas valable le lendemain... mais peut être nous aurions aimé trouver un hôtel pas cher pas trop loin du parc pour revenir le lendemain avec nos nouveaux PA et accès au parking gratuit Wink

Avec le Francilien il y a 2 jours de restriction contractuel... donc, impossible de l'utiliser le lendemain et surlendemain du jour de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement Passeport Annuel Etudiant
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» renouvellement pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-