AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:13

Bonsoir à toutes et à tous !

C'est un petit bout de temps après mon retour que je m'y met enfin, voilà mon (très long^^) trip report sur mon voyage en Floride, dans les 4 parcs de Walt Disney World que sont le Magic Kingdom, Epcot, Hollywood Studios et Animal Kingdom, du 29 août au 13 septembre 2011. Un voyage de rêve, comme je n'aurais jamais pu l'imaginer !! J'étais sur un petit nuage du début à la fin... Et je ne souhaite qu'une chose : y retourner avec mon homme au plus vite !!!

Avant tout, voici un avant propos :

Mon homme et moi (déjà 4 ans et demi de couple) rêvions d'aller à Walt Disney World depuis bien longtemps, avant même de se connaître. Il était donc logique que notre premier voyage en couple serait là.
Mais un tel voyage ne s'organise (malheureusement) pas en un jour ! Nous avons commencé à économiser depuis début 2010.
Nous avons estimés nos moyens, et avons donc choisi l'hôtel en fonction : ce sera donc le sublimissime et gigantesque Disney's Wilderness Lodge ("l'équivalent" de notre Séquoïa Lodge, en mille fois plus grand, plus beau (ce n'est que mon avis^^) et plus impressionnant !!) en vue intérieur court, avec des billets Park Hopper (pour pouvoir changer de parc en cours de journée ! Je vous expliquerai pourquoi plus tard Wink ), et le Dining Plan Deluxe par personne (avec inclus 3 coupons repas service à table et deux snacks par jour et par personne. Les coupons sont cumulables).

Afin de ne pas gâcher nos jours là bas, nous avons réservés notre séjour sur deux réservations, vu que c'est 14 nuits maximum. Nous avons donc réservé 2 nuits de plus, sachant que nous arriverions à Orlando vers 17h, et que nous repartirions le 13 septembre en soirée.

Nous avons profité d'une réduction de -30% grâce au site officiel de Walt Disney World, où nous avons tout réservé (sauf l'avion. Pour la France et la Belgique, il faut réserver l'avion via une compagnie qui va jusqu'à Orlando. Sachez que pour les vols Air France, si vous réserver un vol pour un aller et un retour certains jours en vol direct, les prix sont largement moins élevés Wink ).
Sachez qu'une fois votre avion réservé, vous pouvez entrer les informations de vol aller et retour sur le site officiel de WDW afin de réserver votre Disney Magical Express, une navette enchanteresse (vidéo de présentations du resort et musiques de parcs !!!) et gratuite qui vous emmènera jusqu'à votre hôtel !!

Pour tout ce qui est budget total, je ne le posterai pas ici pour certaines raisons, mais sachez qu'on a déboursé une somme "élevée" (moins de 10 000 euros hein^^), mais vu que c'était un hôtel Deluxe, une bonne vue et les dining plan Deluxe... C'est normal.

Nous avons décidé d'y aller de fin août jusqu'à mi septembre, car c'était hors saison et il y avait donc moins d'affluence, ce que nous avons grandement apprécié pour profiter des attractions !!!

Bref, passons donc au trip report d'une vie, le rêve d'un prince et d'une princesse qui est devenu réalité...

Maintenant, je vous invite donc à prendre un peu de poussière de fée avec moi, et envolez vous vers le pays où les souvenirs et les sourires sont éternels...

Jour 1 (29 août 2011) Partie 1 : Fly me to Florida and the Wilderness Lodge !

Notre histoire commence très tôt le matin par un temps absolument radieux, alors qu’une citrouille devenue carrosse... euuuh je veux dire, un taxi, vient nous chercher chez moi. En 30 minutes nous voilà à l’aéroport Charles de Gaule, où nous allons enregistrer nos valises, poireauter au café et vers 8h et quelques, faire le reste des formalités (qui ne furent pas longues).

Nous avons donc re-poireauté avant d’embarquer, où nous avons pu admirer les beaux navions du coin bounce

9h20, c’est l’heure pour nous d’embarquer ! Le temps que Peter Pan nous prépare à voler et que la Fée Clochette saupoudre notre «vaisseau» de poussière de fée, et on s’envoooole !! 
Quelle sensation ! C’est la première fois en avion pour Fabien et moi, et à vrai dire nous redoutions ce moment, mais j’ai été fascinée par le décollage, et j’ai adoré survoler les paysages, la mer... I love you

Dormir de temps en temps (en 9h de vol nous avions le temps Laughing ) entre deux parties de Bejeweled sur Ipad, soulever le volet du hublot et voir les reflets du soleil radieux caresser les douces vagues de l’océan... I love you

Entre temps on nous propose aussi un petit déjeuner américain (c’était le matin hyper tôt pour eux^^) : poulet au curry avec riz ou oeufs brouillés chépuquoi^^
J’ai pris le poulet au curry et comme je mourrais de faim, j’ai tout mangé Razz

Par contre Fabien n'avait pas hyper faim et il n’a pas aimé ses oeufs brouillés bizarres...^^

Quelques heures plus tard, on s’excite dans l’avion : Teeeeerre en vuuuuuuue ! Nous survolons désormais les Etats-Unis !! 
Pendant les heures qui ont suivies, je n’ai fais quasiment que regarder par le hublot les différents paysages américains...


Nous atterrissons donc bientôt à l’aéroport d’Atlanta, où nous allons donc faire une pause déjeuner dans un petit resto/bar, après avoir récupéré nos bagages et avoir passé la douane. 
Et à ce resto, nous avons juste pris un plat de chips mexicaines avec une sauce tomate épicée... Et là c’est le drame ! Même cette assiette là pour deux, nous n’avons pas pu la finir What a Face Par contre nous avons eu droit à du VRAI bon Coca, vraiment très bon !! Rien à voir avec ce qu'on boit en France^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw_0115

L'assiette de chips de ouf ! Enfin non : d'américain Razz (Oui vous allez voir tout au long de ce TR, les quantités de nourriture aux USA sont juste dingues !!!)

Une heure plus tard, nous prenons notre correspondance pour Orlando, et là vu que ce n’est que pour 45 minutes de vol, nous avons juste le temps de tenter de savoir ce que baragouine la nana (qui avait un accent amércain spécial et qui parlait trop près du micro, histoire que ça sature bien et qu’on ne comprenne vraiment rien ). 
Bien sûr je prends quelques photos en écoutant «Life is a Highway» (BO du film Cars) sur mon Ipod, et là on nous sert ENFIN nos boissons. 
Et pour un micro gobelet de minute maid orange, ils ont mis 3/4 de glaçons ! Ouééééé Laughing

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw_0116
We can fly ! We can fly ! We can flyyyyy !

Et à peine ma boisson entamée (c’était trop froid sur le coup^^), nous atterrissons déjà à Orlando !!
 Very Happy

Vite vite, cassons nous parce que quand même, y’en a marre des avions^^ Razz Et nous avons hâte de pouvoir enfin se détendre dans notre bel hôtel qu’est le Disney’s Wilderness Lodge bounce

Après avoir visité les boutiques Disney et Universal (où je ferai mon premier achat : un T-shirt avec les dragons d’Harry Potter, histoire de me consoler de ne pas aller à Universal cette fois ci^^), nous allons récupérer nos valises et nous allons en direction du comptoir du Magical Express.

Nous n’attendons que très peu et nous embarquons dans notre nouveau carrosse de princesse bien frais !
Et entre le comptoir et le car, il faut donc aller dehors... Et là c’est le drame : on meurt alors que nous n’avons fait que trois pas !! La chaleur Floridienne est juste épouvantable !! affraid (En tout cas au moins d'août/septembre^^)

Et là c’est donc parti pour 45 minutes en Magical Express !
 Dans le car, très peu de guests (on devait être 15 à tout casser), donc ambiance calme (le chauffeur a eu bien du mal pour mettre l’ambiance ). 
Nous regardons donc la charmante petite vidéo promo sur les écrans et en même temps Fabien filmait les alentours et je les prenais en photo : des panneaux verts, des pubs sympas pour les attractions des parcs, et des points d'eau, des points d'eau, des points d'eau et encore des points d'eau !!!! Et après ils se plaignent d'avoir des crocodiles près de chez eux... Laughing

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw_0117
LA meilleure vidéo du monde !!! I love you

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw_0118
LA meilleure publicité au monde !!! (Navrée pour la photo pourrie^^)

Nous effectuons d’abord deux arrêts avant notre hôtel. Tout d’abord, au Port Orleans French Quarter (qui nous a semblé vraiment élégant), puis au Fort Wilderness (qui nous a bien rappelé notre Davy Crockett Ranch de chez nous^^).

Et enfin, le moment tant attendu : l’arrivée à notre sublime hôtel que nous avions tant vu en photo avant de partir (nous avons réservé notre séjour en mars 2011, donc de mars à fin août imaginez tous ces jours passés à admirer les nombreuses photos existantes Very Happy ), et nous ne sommes pas déçus, au contraire !!
 I love you
Après la guérite, une jolie biche (une vraie de vraie !!!!) vient nous accueillir alors qu’elle était au bord de la route ! Les quelques enfants dans le Magical Express ont crié «ooooh a deer !!!», et Fabien n’a pas manqué de filmer ce rare moment !

 (Même si c'est furtif et un tit peu flou^^).

Et le moment tant attendu arrive enfin : nous voilà donc devant ce qui sera notre «maison» pendant deux semaines... C’est encore plus beau que dans tous mes rêves réunis, même s’il fait un peu gris dehors...
 Les étoiles dans nos yeux ne font que commencer à arriver, et cela va bien durer deux semaines entières... I love you

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw_0119

Suite très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:19

Aaaaah Walt Disney World, le reeeeeeve !
Vite une suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:29

bounce tu me laisses sur ma faim !!!! ENCOREEEEEEEEEEE !!!

merci pour ce début de TR qui j'avoue va me faire rêver penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:31

piuof!!!que dire rien que le début me fais déja réver
WDW le réve!!!
vvviittteeee la suite
en plus ca donne une idée nous qui devons y aller d ici 3/4 ans
je suis déja accro a ton TR
Merci de nous faire partager un si beau séjour
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:38

Que dire...ça va être mon feuilleton des jours à venir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:39

Merci de nous faire partager tout ça !
Je dévore ton récit Very Happy
A bientôt pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:46

C'est absolument génial de nous faire partager ce voyage extraordinaire.. Je vais être suspendue à ton TR toute la semaine.. Quel rêve !
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:51

Le début de ton récit est tout simplement envoûtant ! On est pris dedans, c'est incroyable ! drunken
Étant donné que je vais peut-être y aller dans 2 ans, je vais suivre ton TR de très très près ! Very Happy

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:53

J'adore merci ! et ... encoreeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:57

J'adore !
Par contre V'la l'organisation que tu as du avoir !!!
Mais vite la suite ! L'histoire de l'ipad, du repas dans l'avion et des chips m'ont beaucoup fait rire Laughing

Dêpeche toi de mettre la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:59

Ahhhhhhh j'ai hâte de savoir la suite !!!! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:28

ouah!! j'adore ton récit, vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:59

hoooooo vivement la suite ça donne envie

Je me doute que le budjet doit être énorme mais le rêve n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:10

deja les USA je veux y aller absolument!!!!!!!!

mais en plus disney !!! rraaaaaaaaaaaaa.......

elle est ou la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:12

Eeeh bien, quel engouement pour mon TR, merci infiniment à toutes et à tous Very Happy cheers
(D'ailleurs je dédie ce TR à xKate et à Pat... Ils savent pourquoi Wink )

Vu que vous la réclamez, voici la suite du premier soir Very Happy

Jour 1 (29 août 2011) Partie 2 : Eating and dreaming at Disney's Polynesian Resort before the big stress Razz

Nous entrons donc dans cet hôtel qui nous a tant fait rêver, et là WOW !!! Le hall de l'hôtel est juste immense !!! (7 étages, le 7ème est, comme le Castle Club au Disneyland Hotel chez nous, un étage réservé aux chambres Concierge Level, le plus cher ! Mais j'y reviendrai plus tard Wink )

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw11510
Le sublime hall boisé de ouf malade !!

Nous nous dirigeons donc directement à la réception (vide^^), avec une adorable castmember qui nous confie nos bébés : nos Key To The World (les Key To The World, ce sont vos billets d'entrée, votre pass d'hôtel, vos coupons restaurants et snacks pour tout votre séjour !!! Il ne faut les perdre sous aucun prétexte !!!), et donc nous nous dirigeons fièrement vers notre chambre...

Nous sommes donc au 6ème étage.
On ouvre enfin la porte de la chambre et franchement... Qu'elle est belle ! Nous n'avons pas payé cher pour rien Very Happy
Toute en boiserie avec des couleurs chaudes (rouge, marron, vert, orange), une jolie vue sur la court extérieure avec la piscine, et même des canards comme voisins de dessous Razz
Et à WDW les femmes de chambres sont de véritables artistes : Des serviettes en tête de mickey nous attendaient sur le lit !!!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw11610

Crevés mais heureux, on appelle donc nos familles pour leur dire que tout va bien et que c'est le rêve absolu ! (Enfin heure française il était 23h et quelques, donc on a bien réveillé tout le monde Razz )
On pose nos affaires, on se change un peu et on va donc aller manger au Sushi Bar de l'hôtel (quasi) voisin : le Disney's Polynesian Resort !

Et nous avons un moyen de transport assez sympa de notre hôtel : le bateau !!
Et ça c'est juste TOP : on est en petit comité, avec un castmember génial qui nous raconte des histoires... Very Happy

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw11710
Maman les p'tits bateaux de Walt Disney World ont ils des jaaaambeeeees...

Et en plus il nous fait passer près des autres hôtels et du Magic Kingdom... Aaaaah j'ai déjà hâte !!! bounce

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw11910
Près du Contemporary Resort, avec Space Mountain au centre Wink

Donc arrivés au Polynesian (l'hôtel qu'on voulait à l'origine, mais trop cher pour nous malheureusement), nous allons vite vers le Sushi Bar (nous qui sommes fans de cuisine japonaise, on se lèche les babines d'avance !! alien ).

J'ai donc pris un assortiment, et Fabien un volcano roll (des makis avec une sauce épicée^^).
Personnellement je n'ai pas trop aimé mon plat, alors que Fabien a dévoré le sien^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw11810
Mon assortiment

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Wdw12010
Le Volcano Roll de Fabien

Après avoir mangé "assez vite", nous allons donc vivre un vrai conte de fées... (Navrée, pas de photos de ce moment, vous comprendrez pourquoi Wink )
On se dirige vers la plage du Polynesian, qui fait face au Magic Kingdom. De drôles de voisins se joignent à nous (toute une troupe de canards Very Happy Mais vu qu'on adore ces animaux ça ne nous dérange absolument pas au contraire !!!), nous nous installons sur deux transat, et là Wishes commence... I love you I love you I love you

Après les larmes coulées, nous devons rentrer à l'hôtel... Mais là c'est LA seule cou*lle du voyage : Les bus de WDW ne vont PAS d'hôtel en hôtel Surprised Que faire ???

En fait on a eu une seule solution, qui fut compliquée (on a marché, courru etc... Pendant plus d'une heure ! cyclops ) : Prendre le monorail jusqu'au Magic Kingdom et prendre le bateau (il y en a un qui fait Magic Kingdom/Wilderness Lodge justement)... Donc nous courrons à fond la caisse, et nous chopons finalement le tout dernier bateau ! pale Mon dieu quel stress !! (Sur le coup j'ai engueulé Fabien, mais bon plus de peur qu'autre chose^^ Et puis ça nous a fait du sport on va dire Laughing ).
Ensuite dodo immédiatement en arrivant à l'hôtel... Et autant vous dire qu'on tombe comme des masses Razz A demain pour une journée riche en émotions à EPCOT Wink


Suite du TR bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:24

Tinker-belle a écrit:
Eeeh bien, quel engouement pour mon TR, merci infiniment à toutes et à tous Very Happy cheers
(D'ailleurs je dédie ce TR à xKate et à Pat... Ils savent pourquoi Wink )

I love you

Merci pour cette suite, hâte de plonger au cœur des parcs Very Happy
amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:32

cheers merci pour cette suite vivement de nouvelles aventures Floridiennes
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:37

Merci les filles Very Happy

PS : Je sais les gens, j'ai pas mis de photos de la chambre car je n'en avais pas encore pris ce soir là Wink Elles viendront plus tard promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:43

Alala pas mal pas mal cette suite!
Une vraie ville ce "graaand parc" :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:47

Ce grand Resort tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:06

Je veux une suite, je veux une suite !!

Ahhh comment ça devait être bien, je suis jalouse ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:23

Ouaaai j'ai eu la suite avant dallé dodo ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:58

hooooooooooooo la vache Shocked excuse mes mots mais cheers cheers laaaaaaaaaaaaaaaa suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:24

Aiiiieeeeee je savais pas que t'avais été a WDW! Tu m'étonnes qu'on attends tous le suite du TR!!!! Pour l'instant il est déjà génial alors on veut la suite! 2 semaines en plus mais c'est le top! Remarque il faut au moins ça pour avoir le temps de le faire!!
J'ai hâte de voir tes photos, j'espère que tu nous en mettras un max!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:43

Trop bien cette suite, tu m'étonnes qu'on veuille la suite il doit pas y avoir beaucoup de membres du forum à êtrer aller à WDW

Ce repas avait l'air succulent pourtant

Question bête: il parle un peu le français ou pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Notre séjour du 17 au 19 août 2011
» [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne
» Séjour au milieu des ânes en roulotte
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-