AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 12/04/2010

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:59

Alizea : Les plans oui on les avait pas mal regardés, mais pas appris par coeur parce qu'on ne peut vraiment arriver à se localiser qu'une fois sur place^^
Oooooh pourquoi tu n'irais pas là bas d'abord ?
Pour Soarin' héhé bon visionage alors Wink (Dommage qu'avec les vidéos on ait pas les sensations et les odeurs (car oui il y a de très bonnes odeurs à un moment du show !)

Merci beaucoup Louky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:01

tu en a de la chance mon cheri aussi aimerai aller la bas mais on a pas les moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:38

Géniale ta suite Very Happy
Ça met l'eau à la bouche tout ça, non seulement les plats que tu nous montres mais également la description de ton émerveillement...
penseur
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:53

Magnifique !

Tu es tellement chanceuse d'avoir pu aller là-bas ! Notre DisneyLand fait rêver, mais DisneyWorld c'est le niveau au-dessus !

La suite !!! Histoire de s'évader quelques minutes et de rêver...

Tu racontes très très bien et j'ai très très hâte de voir cette belle suite...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:21

penseur je prends vraiment un réel plaisir à te lire......ça laisse rêveur j'avoue blue

En tout cas merci de partager ce TR aussi magique !!!

Comme tous, j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:30

j'ai pas résisté je suis venu lire ^^

j'adore aussi ta façon de raconter, tout est très clair on s'y vois.
merci pour toutes les infos pour l'organisation c'est génial !
niveau tarifs j'avais déjà calculé un peu avec mon mari pour se donner une idée.
ton hotel est plus cher que les "values" je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:33

Merci Crazyduck Wink

Pour te donner une idée, le Wilderness Lodge niveau prix c'est l'équivalent du Newport de chez nous. Ce n'est pas le plus cher, mais presque^^
Mais le prix de la chambre dépend aussi de la vue que vous prenez et dans quel bâtiment vous voulez être (parfois on peut choisir d'être dans le bâtiment principal, pour les values et les moderate surtout Wink ).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:38

JE suis sous me charme de ton tr.. je sais que jamais je n'irai là bas alors tes photos et ta manière de raconter me donne l'illusion d'y avoir été ..

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:02

Wouah !!! I love you
J'adorais déjà tes photos, mais là avec l'histoire qui va avec...parce que c'est une véritable histoire que tu racontes, on se prend au récit, à tes impressions, on les vit avec toi...
Je suis fan de votre repas au Coral Reef !!! Et les différents pavillons du monde ça a l'air trop sympa.
Merci, et rdv au prochain épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:04

oui j'ai vu ça les moderate on l'air pas mal aussi, après on va voir si la distance n'est pas gênante ( je sais qu'il y a des navettes)
ce qui est fou c'est qu'au final on lache presque la moitié du budget en vol A/R
j'avais vu AA ils font des vols directs moins cher qu'air france, on regarde ça aussi mais pas non plus prendre le moins cher et avoir toutes les taxes a coté et pas trop de sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:15

cheers merci a toi je viens de faire ma lecture du soir
par contre j ai appris une chose pour les pourboires
vu qu on sera une dizaine normalement a partir c est bon a savoir
par contre on se renseigne aussi sur les maisons a louer a proximité est ce que tu en connais et surtout est ce que s est plus ou moins avantageux qu un hotel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:18

rooooooo si bien ce récit et si belles photos penseur que d'envie d'en faire autant bientôt :hh: merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:19

ton tour viendra PAT je te le souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:21

oui oui oui bounce Wink amour et grâce a ce genre de trip report sa donne les directions a prendre déjà penseur les choses importantes (bien que tout y soit important ^^)
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:22

penseur ça laisse vraiment rêveur penseur

Merci pour ton super TR bravo

et je vais être originale, comme les autres j'attends avec impatience la suite de tes aventures bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:40

Alala ça parait tellement magique !
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:16

merci pour ce récit, ça laisse rêveur tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:16

Je n' ai qu'un seul mot pour décrire ce tr : FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:39

Du temps , de l'argent, de l'organisation & de la patience !
Je me dis que finalement, si un jour je veux y aller , cela va être une sacrée organisation et beaucoup d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:47

waouhhhhhhh j'aurais juste 15millions de questions à te poser si ça t'ennuies pas... Embarassed on en parlait d'y partir mais ton tr nous confirme dans notre idée donc nous on en est à la budgetisation de tout ça... mais continues ton tr parce que c'est juste magique!! merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:03

euh tu m'y emmènes aussi Ultras33 joyeux .... d'abord fais prendre des cours d'anglais à ta chère épouse.... :hh:

Vite la suite du TR on a l'impression d'y être
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:07

t'es vilaine vivi Twisted Evil je lui ai piqué son pseudo !! joyeux
ah si on pouvais t'y emmener penseur
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:11

Tinker-belle a écrit:
Alizea :
Oooooh pourquoi tu n'irais pas là bas d'abord ?
Déjà, parce-que je suis un peu comme Barracuda dans l'agence tout risques...je suis montée une seule fois dans un avion et y a trèèèèèèès peu de chance que j'y remonte un jour, faudrait que ce soit une question de vie ou de mort...et ensuite car mon mari aime bien me faire plaisir pour aller à Paris mais il paiera jamais un voyage aux etats unis pour "encore" se taper du Mickey lol! sauf si on gagnait au loto, la eventuellement, je pense qu'il y refléchirai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:24

Ultra33 n'hésite pas si tu as des questions auxquelles je n'ai pas encore répondu Wink

Sur ce, voici la suite de cette première journée de parc, direction World Showcase Very Happy

Jour 2 (30 août 2011) Partie 2 : It's a Small World After All ! (Petite pensée pour Robert Sherman qui avait composé, avec son frère, cette célèbre chanson, et qui est mort hier...)

Nous voici donc face à l'immense lac (Le World Showcase Lagoon) autour duquel se trouvent les pavillons de World Showcase.
Il y a donc (dans l'ordre, de gauche à droite) les pavillons : Mexicain, Norvégien, Chinois, Africain (mini pavillon seulement), Allemagne, Italie, Etats-Unis, Japon, Maroc, France (cocoricoooo alien ), Royaume-Uni et Canada.

Alors que Fabien filme tout ça, je mitraille un lézard (parce qu'il y en a plein aussi là bas héhé^^) qui n'est d'ailleurs pas super content et gonfle son "cou". Mais ça ne m'empêche pas de le harceler, mouahaha Twisted Evil

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwlez10
Pascal ?^^

Nous commençons donc cette visite de World Showcase par la gauche et allons donc au pavillon Mexicain.

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwinc10
L'imposant temple inca !

Ce pavillon a une particularité : à part le fast food, tout est à l'intérieur du "temple" Inca !
A peine entrés, nous sommes émerveillés : Une espèce de mini exposition sur les figurines et créations colorées typiques mexicaines nous attendent ! Au centre de la pièce, des artistes mexicains sont d'ailleurs en train de créer et peindre de jolies statues, disponibles à la vente Smile (Par contre les prix sont assez élevés, genre 40 dollars une statue Sad ).

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwani10
Les statues en vente

La suite du pavillon est juste sublime : Ambiance de marché mexicain de nuit !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwmex10
C'est beau non ?^^

Dans ce bâtiment on trouve donc plusieurs boutiques, un bar, un superbe restaurant le San Angel Inn (que nous ne ferons pas, à mon grand regret, mais on avait déjà choisi préalablement tous nos restaurants et le choix était déjà compliqué donc bon...^^) et l'attraction Gran Fiesta Tour, où nous nous dirigeons donc ! (Navrée, pas de photo de l'attraction ce jour là, mais il y en aura plus tard Wink )

L'attraction est similaire à It's A Small World, mais est basée sur le Mexique et ses traditions. Depuis quelques années, l'attraction a été refaite et contient désormais les personnages du film disney Les Trois Caballeros, avec Donald !
La storyline de l'attraction est donc celle-ci : les deux compères de Donald, José Carioca et Panchito Pistoles, ont perdu ce dernier, qui a décidé de s'offrir une balade au Mexique en solo. Ils partent donc à sa recherche. Mais Donald, comme à son habitude, n'en fait qu'à sa tête et enchaîne pitreries sur pitreries !
Attraction idéale pour les enfants, car très joyeuse et très colorées, et enchanteresse pour les adultes ! La scène finale avec les feux d'artifices au ciel est une grande réussite !

Nous avons donc fini notre visite de ce pavillon. En sortant, nous voyons Donald en costume mexicain. Vu qu'il n'y avait qu'une petite file d'attente (genre 5 personnes maximum qui attendaient), nous allons donc dire bonjour à notre canard ronchon préféré !
Il m'a d'ailleurs beaucoup appréciée et m'a pris les mains sans les lâcher !
L'adorable ACC accepte de nous prendre en photo avec mon appareil photo reflex, et les photos sont très jolies Smile

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwdon10

Un petit bisou à notre Dodo et nous voilà désormais en direction du prochain pavillon : le Norvégien.

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwnor10
La reproduction d'un temple existant Wink

Ce pavillon est basé sur les légendes Norvégiennes et nordiques. Il y a plusieurs boutiques, une mini exposition dans l'espèce de temple, une "pâtisserie", un restaurant buffet à volonté avec les princesses Disney (le Akershus Royal Banquet Hall, où nous n'irons pas non plus cette fois ci), et l'attraction (avec fastpass) Maelström.
De tout le séjour, nous n'avons que rarement vu du monde à cette attraction, et la file fastpass était toujours vide !!
Mais là il y avait un peu d'attente, alors nous prenons des fastpass.
Direction le pavillon Chinois !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwchi10

Un pavillon absolument divin, avec de superbes décors, boutiques typiques (qui vendent de fabuleux objets, vêtements, peluches, statuettes etc... Le choix est juste immense !!!), restaurant Nine Dragons (qu'on a pas pu faire non plus et vu que je suis fan de cuisine asiatique, je regrette Sad Mais la prochaine fois nous irons c'est certain !), un petit stand de boissons dont des thés glacés (juste délicieux !!!!!! J'en ai pris un à la pêche qui était juste génial cheers ), et l'attraction qui est un film à 360° Reflections Of China, où nous allons donc Smile

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwchi11
La célèbre armée aux statues uniques (mais pas ici malheureusement^^)

En attendant que le film commence, il y a plein de choses à voir, car une mini exposition (Oui aux USA ils aiment que les visiteurs ne n'ennuient pas, ce qui est juste intelligemment pensé ! Donc voilà pourquoi ce n'est pas comme ça en France Rolling Eyes (Je sais je suis méchante, mais comme le disait Maléfique "It's so good to be bad, baby !" Twisted Evil )) nous montre de superbes choses.

Le film est vraiment bien, il nous permet à tous de nous évader le temps de quelques minutes, et de nous donner méga envie d'aller en Chine !!

C'est désormais l'heure de nos fastpass pour le Maelström ! (Navrée, pas de photos de l'intérieur, c'est trop sombre et trop rapide^^)

De l'extérieur de l'attraction, nous pouvons observer quelque chose d'assez... Etrange : on peut voir à intervalles réguliers, un bateau qui était en train de reculer, et qui repart dans l'autre sens Shocked Okayyyy... Mais quelle est donc cette attraction ??? Laughing

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwmae10
Le fameux retour en avant...^^

Attente avec fastpass : 0 minute ! (Quand je vous dit que c'est efficace Wink ).

Alors l'attraction en elle-même... Elle est très... Comment dirais-je... What the f**k ! lol!
Il n'y a pas de storyline. En fait toutes les légendes nordiques diverses et variées sont mises dans l'attraction comme ça, "pour le fun" (Donc on y trouvera des vickings, des trolls, des ours blancs, des dieux (si si je vous jure, c'est même au tout début de l'attraction au premier lift malade ), et même des arbres avec des yeux et une bouche... scratch study
Mais par contre le tracé du ride est très fun !
Nous sommes dans un drakar et notre bateau vogue assez vite (enfin je trouve). Quand soudain, il s'arrête, se bloque, et part en arrière dans une petite descente (Durant laquelle un ours blanc pas content tente de nous agresser... affraid ) pour ensuite arriver jusqu'au fameux arbre avec des yeux et une bouche (Je sens qu'il en a déjà fait cauchemarder plus d'un d'ailleurs What a Face ), pour ensuite nous ramener à la sortie. Ce fut l'expérience la plus étrange de ma vie ou presque, mais disons que c'était rigolo clown Razz

Après l'attraction, il y a une salle de cinéma où est projeté un film sur la Norvège en général (on s'y pose donc, surtout pour se reposer un peu Razz ).

Assez parlé, direction les autres pavillons !

Arrivés au pavillon chinois, nous sommes bloqués : en effet entre le pavillon Chinois et le pavillon Africain se trouve un pont qui peut être levé. Et c'est ce qui se passe ! Nous voyons donc l'immense globe terrestre et les barges du feu d'artifice du soir Illuminations, Reflections of Earth passer devant nous !!! ça me donne déjà envie d'y être bounce

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwter10

Une fois cet événement fini, nous passons donc par le petit pavillon Africain (Pas de photos pour le moment, elles viendront pour une autre journée Wink ), qui n'est composé que de mini boutiques. L'une d'elle vend des objets et masques en bois sculptés à la main... Somptueux !! (Par contre il faut aussi mettre le prix Sad ).

Direction maintenant le pavillon Allemand !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwall10
Karamel Küche, pour les amoureux de caramel ! (Perso je n'aime pas du tout^^)

Il est composé de plusieurs boutiques, d'une boutique de caramels (semblable à notre Candy Palace, avec des confiseries faites quasi en direct devant vos yeux !), et d'un restaurant buffet Biertgarten (que nous ne ferons pas non plus).

Un beau pavillon où nous ne resterons pas trop longtemps à part dans les boutiques qui valent réellement le détour !!
Une en particulier, qui est collée à la confiserie Karamell Küche (sponsorisée par Werther's Wink ), vend des décorations de noël faites main (Dont certaines des personnages Disney les plus connus !!! Je voulais ramener celle de Belle et la Bête (mon Disney préféré), mais nous avions tellement peur de la briser durant le vol de retour que nous n'avons pas tenté Sad ) et autres objets en cristal !!
Et des décorations particulières m'attirent : je vois bien un sapin orné de cornichons !!! Shocked

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwcor15
L'arbre qui donne envie de se faire un bocal de cornichons^^

C'est en fait lié à une tradition allemande, où les parents cachaient un vrai cornichon dans le sapin, et l'enfant qui le trouvait avait droit à un cadeau surprise de plus de la part de Saint Nicolas (l'équivalent du Père Noël Wink ). Comme quoi on en apprend tous les jours Razz
Tout comme à DLP, le château de Cendrillon du Magic Kingdom en cristaux Swarovski (à un prix fameux : 37 000 dollars je crois What a Face ), trône au centre de la boutique suivante !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwcha10
Le château à pris d'or... Ou de cristal !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwcou10
De vrais coucous sont également en vente : sublimissimes !!

Entre le pavillon Allemand et Italien se trouve un petit village miniature ! Absolument magnifique avec ses petits trains qui roulent, les personnages dans leurs maisons... Et les lézards qui y font des meetings malade

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwvil10

Andiamo amici !! Benvenuti in Italia Very Happy (Doriane, spéciale dédicace pour toi Cool )

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwita10

Ce superbe pavillon nous présente ici de célèbres monuments comme le Palais des Doges ou le Campanile. Le pavillon est composé de deux boutiques et de deux restaurants service à table, le Tutto Italia (très bon !) et le désormais célèbre Via Napoli (juste une perfection !!!).
Mais à peine arrivés, un personnage atypique débarque : c'est un show de rue avec du jonglage et des ballons de foot !^^
Nous le voyons donc en entier, et nous avons bien ris !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwjon10

Nous partons au prochain pavillon et pas le moindre : le pavillon Américain !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwame10

Ici, seulement un petit fast food, une petite boutique, une scène de "concerts" (avec aucun show de prévu du tout, ils se la jouent à la Disneyland Paris ou quoi là ? Laughing Razz ). Maiiiiis l'intérêt de ce pavillon est la sublime attraction qui s'y trouve : The American Adventure !

Et là j'espère que vous avez bien pris un programme en entrant dans le parc, car à des horaires précis, vous pourrez avoir l'immense privilège de vous laisser envouter par les divins chanteurs des Voices Of Liberty ! Au programme : des chants typiques américains (dont un que l'on "connait" car il est joué à DLP lors du show Mickey's Winter Wonderland : Rockytop Tenessee (la partie country de notre show^^)) façon carrollers... Aaaah nous voilà sous le charme I love you

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwvoi10
Les divins Voices Of Liberty !! A voir et écouter absolument !!

Après c'est donc parti pour l'attraction, qui est un concept vraiment exceptionnel !! C'est un mélange de films et d'Audio Animatronics !!!! Et ces derniers font des mouvements tellement réalistes, tellement fluides... WOW nous sommes très très impressionnés !!!!!! Shocked I love you
Pendant presque 30 minutes (je sais c'est très long et on peut parfois "s'endormir"^^), des films et des animatronics exceptionnels (dont Benjamin Franklin et Mark Twain !!!) nous racontent l'histoire des Etats-Unis avec les événements clés.
Le show se finit en apothéose avec la superbe chanson "Golden Dreams" (écoutez la donc sur youtube Smile ) avec un magnifique montage montrant les personnalités qui ont marqué le pays (comme Walter Elias Disney, Martin Luther King, Neil Armstrong, John Fidzgerald Kennedy etc...)... Impossible de ne pas lâcher une petite larme ! A ce moment précis nous nous sommes dit "mon dieu, nous sommes vraiment aux USA, à 7200 kilomètres de chez nous..." Le bonheur absolu quoi sunny

Direction le pavillon Japonais, où nous dinerons ce soir ! (Photos plus tard les amis Wink )
Il y a donc une énorme boutique nous propose des objets typiques et en tout genre (peluches, vêtements, accessoires, statuettes, service à sushi etc...), un stand de fastfood et un stand de boissons, ainsi que deux restaurants service à table, le Teppan Edo (où nous ne mangerons malheureusement pas Sad ) et le Tokyo Dining (où nous dinerons donc^^).

Soudain c'est le drame : Première pluie floridienne pour nous !!! Et mon dieu... La pluie floridienne c'est : Très fortes averses mais qui ne durent pas excessivement longtemps (dans la plupart des cas). Nous sortons donc mon arme secrète préparée avant de partir : des ponchos transparents ! (que les castmembers de Disneyland Paris ont^^ J'en ai pris quatre avant de partir, pas folle la guêpe Wink Razz ). Bon ok il pleut fort et c'est embêtant, mais ça ne va absolument pas nous gâcher la soirée !! (Vu que mon reflex n'est pas résistant face à l'eau... Pas de photos, navrée...)

Nous restons un bon moment dans la superbe et grande boutique, puis nous passons à l'époustouflant pavillon Maroccain.
Sa particularité ? Tous les objets présentés ici et les décors furent des dons du Roi du Maroc en personne !! C'est le seul pavillon qui a cette particularité d'ailleurs !
Ce pavillon est juste un bijou ! Superbes décors, nombreuses boutiques (qui vendent des tenues et djellabas en soie ! Mais très chères Sad ), un fastfood/café le Tangierine Cafe et l'excellent restaurant service à table que nous ferons plus tard dans le séjour, le restaurant Marrakesh !

Mais il est désormais l'heure de manger, donc pas le temps d'aller visiter les trois derniers pavillons (Français, Anglais et Canadien).
Direction le pavillon Japonais et son Tokyo Dining ! cheers
Les deux restaurants du pavillon sont dans la même salle, donc c'est très bruyant et il y a du monde... Pas chouette Neutral
Nous attendons donc pas mal de temps avant d'être installés.
Mais la gentillesse et l'avenance des castmembers japonais rattrape vraiment tout Very Happy
Notre adorable serveuse prend donc en note les plats que nous avions déjà choisi au préalable^^
Ce seront deux soupes Miso en entrée, des assortiments de makis et sushis en plat, un gâteau au chocolat et gingembre pour moi et un pudding au thé vert pour Fabien.
En boisson je prends un Sprite (Que je suis originale Laughing ) et Fabien tente un thé vert glacé !

Bilan mitigé cochon d'inde pour ce repas : La soupe miso était moyenne, je n'ai vraiment pas aimé les makis (je préfère largement ceux proposés dans les restaurants japonais en France !!) mais j'ai adoré le dessert. Fabien à peu près pareil que moi.

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwmis10
La soupe miso

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwmak10
L'assortiment de makis et sushis (nous avons pris le même plat^^)

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwcho10
Mon gâteau au chocolat et gingembre, un délice !!!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Wdwpud10
Le pudding au thé vert de Fabien, qu'il a également trouvé délicieux !

Il est désormais temps de nous installer afin de regarder le feu d'artifice du parc Illuminations, Reflections Of Earth !
Mais il pleut encore, et ça ne nous enchante pas de rester 40 minutes (show plus attente du show^^) sous la pluie battante... Donc une idée de génie (en toute modestie hein Razz ) me vient : Les deux restaurants japonais sont à l'étage, et à cet étage à l'extérieur des restaurants, il y a une espèce de large balcon qui est abrité. Nous resterons donc ici pour voir les feux, héhé !
Suite à ça, de nombreux visiteurs feront comme nous (bouuuuh les vilains copieurs pas beaux méchants Razz Laughing ). Pas de photos ni vidéo du show pour ce soir là, nous décidons d'en profiter au maximum... Et WOW ! Superbe show qui aborde un thème adulte : la diversité et la préservation de la planète. De sublimes musiques accompagnent les nombreux feux dont certains qui pètent bieeeen fort (on a été très étonnés et on a même cru que les vitres des restaurants allaient exploser Razz ), alors que le globe terrestre diffuse de superbes images...
Forcément, on repart les larmes aux yeux !!!

Le parc ferme donc suite au show, et il est temps pour nous de rentrer à notre petit nid douillet et boisé^^
En sortant du parc, afin de trouver notre bus, nous devons trouver le bon arrêt : Ils sont indiqués sur des panneaux par les noms (normal^^) et des nombres !
Les nombres et emplacements changent selon les parcs, et certains bus désservent plusieurs hôtels (ça c'est valable à chaque fois, les bus désserviront les mêmes hôtels). Vous imaginez donc la galère que c'est, car on est tous au même endroit au même moment silent Donc ça c'est arrivé souvent pendant le séjour : Bus tellement blindés qu'on devait en laisser passer 2 ou 3, pas de places assises etc... Mais bon si c'est le seul problème du séjour, ça va quoi c'est supportable... Nous sommes habitués avec le RER A Razz

Bref on embarque tant bien que mal dans notre bus, puis ce sera dodo !!
Le lendemain, une journée pleine de surprises nous attend aux Hollywood Studios Very Happy cheers

Suite du TR à venir Smile

PS : Ne vous inquiétez pas pour les photos manquantes des pavillons : elles viendront pour d'autres journées à Epcot Wink


Dernière édition par Tinker-belle le Jeu 8 Mar 2012 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:39

je trouve que ton tr manque de photos j'ai du mal a rêver sans photos :s mais tr sympathique quand même
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:45

J'adore vivement la suite et tes photos

Je rêve d'y aller mais comme Alizéa mon cher mari ne va pas être d'accord d'accord...je vais le travailler au corps...
mdr

Tiens pour nos 5 ans de mariage ou 10 ans ça peut être une bonne idée ça.... penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Notre séjour du 17 au 19 août 2011
» [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne
» Séjour au milieu des ânes en roulotte
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-