AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:57

Les photos, les animaux aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:25

roooooo trop sympa la chambre et la vue géniale cheers
haaaaaaaaaaa penseur Animal Kingdom le rêve
mais ............ l'araignée haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non affraid je part en courant moiaaaaaaaaaaaaa ^^
Fabien on se sert donc la main a nous deux on irait pas très loin dans le monde des insectes mdr
que de détails dans ton récit ^^ fantastique

roooooooo vivement la suite tu raconte et nous fait visiter cela tellement bien ... formidable amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:35

HAHAHA "le land le plus WTF"... xD
Merci pour tous ces détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:43

merci pour cette suite

les photos des animaux sont superbes, merci
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:56

Whhhaaa merci de nous faire partager tout ça. Les photos sont magnifiques, la vue de l'hôtel *-*, les animaux trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:11

Rolala ça fait vraiment rêver .. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:01

Sublime TR, qui donne vraiment envie de mettre de l'argent dans la tirelire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:57

Un seul mot MAGNIFIQUE c'est très agréable à lire et ca fait rêver amour A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fan Disney

Fan Disney
Elya

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lorraine
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:07

ah super j'adore vivement la suite, moi c est dans un an SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
_AudreyP
Fan Disney

Fan Disney
_AudreyP

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:15

Je ne vais pas faire dans l'original, & te dire que ton TR est un vrai régal ! On s'y croirait ! Entre les photos & ton récit qui est super bien écrit, c'est que du bonheur Wink

J'avais prévu de partir en Floride avec ma meilleure amie cette année, mais avec une jambe cassée on a été obligées d'annuler.. & Quelque part c'est tant mieux, car on n'avait pas prévu d'aller à WDW, seulement à Universal ! On m'avait dit qu'en gros c'était pas très différent de Paris.. Mais en te lisant, j'ai compris à quel point j'avais tout faux ! xD

J'ai comme les autres hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-a-drink.tumblr.com
EpicSpip
Cast Member

Cast Member
EpicSpip

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : 75001
Date d'inscription : 01/12/2011
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:12

Je viens de tout lire et je dois avouer que c'est... WAOOUHHHHH!!!!! cheers
Un grand MERCI de nous faire partager tout cela, on s'y croirait Wink ça fait rêver!!
En plus, c'est un vrai plaisir de te lire! Bravo , vivement la suite de ces aventures et encore merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:18

hello bellissima
reviens nous voir avec une suite qu'on sais d'avance formidable amour amour
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:25

oui une petite suite pourquoi pas mickey
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:58

Waouh, c'est super ce TR, pour quand est la suite ? :p
En tout cas, ça vient définitivement de rentrer dans le top 5 des rêves à réaliser dans ma petite vie ! (:
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:24

Je viens de tout lire et j'ai trouvé ça fabuleux !!
Merci de nous faire partager ton rêve réalité ;D Merci Grâce à toi on peut voyager à travers notre écran !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:41

quel beau voyage, tu as tous fait par le net pour tes resa ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:15

...oh oui, une suite, pour voir les dinosaures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:26

Merci encore à toutes et à tous pour votre patience cheers

Clochette oui nous avons tout réservé en ligne, parce qu'au final ça reste bien plus pratique que le téléphone (même si les castmembers du CRO de WDW sont adorables et très compréhensifs Smile ). Tu peux tout faire via le site officiel, en plus il a souvent de très bonnes offres comme des plans repas gratuits ou une réduction sur le séjour pour certaines dates Smile

Bon, c'est parti pour la suite du TR, même si bon je vais vous torturer un petit peu : il y aura une troisième partie pour cette journée, et ce ne sera pas des moindres ! Les premières heures passées au fabuleux Magic Kingdom !!! Une pure soirée de magie et de rêves devenus réalités... I love you

Mais continuons d'abord la découverte du royaume de nos amis les animaux (et les dinos Razz ) Very Happy

Jour 4 (1er Septembre 2011) Partie 2 : Pata pata, pata pata ! (Vous allez comprendre plus tard le pourquoi du comment de ce titre bizarre Razz )

Nous continuons à marcher vers LE land préféré de xKate, LE land le moins "Disney" du monde entier, LE land le plus WTF du monde... Dinoland USA !

Alors à votre plus grand regret à tous, je n'ai préféré prendre aucune photo de ce land, car je crois que mon appareil photo aurait brûlé à cause de la laideur des attractions et des décors en général... Si si je vous jure ! Laughing

Je vous invite donc à voir des photos sur internet, et des vidéos sur youtube... Vous allez voir que ce que je vous dis est vrai, ce land est vraiment archi laid What a Face

Mais il a tout de même quelques must-do Very Happy
En effet à l'entrée du land, une superbe aire de jeux pour enfants vous attend, où les plus jeunes peuvent prendre du matériel d'archéologue et peuvent ainsi déterrer des (faux Razz ) fossiles dans le sable ! Très original et très sympathique Smile

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw3cr10
Dans un petit enclos du land se trouve également un magnifique crocodile américain !

Il y a également un sublimissime spectacle à voir, avec de superbes décors, costumes et chansons : Finding Nemo - The Musical !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw0sk10
Mais il est temps de se diriger vers l'attraction principale de ce land : Dinosaur !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw1al10
Aladar, le héros du film, nous attend de pieds ferme !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw2fi10
La très belle file d'attente plaira aux fans de squelettes de dinos et aux dinos en général Very Happy

L'histoire de cette attraction ? Un scientifique un peu fou va nous emmener dans une machine à remonter le temps, au temps des dinosaures, afin de retrouver et ramener un dinosaure très particulier dans le présent : Aladar !
Bien sûr, tous les autres scientifiques sont contre cette idée, affirmant que cela peut créer des problèmes avec l'espace temps !!
Qu'à cela ne tienne, le scientifique fou veut quand même réaliser son rêver et tenter de trouver Aladar. il est fou Afflelou, il est fou Laughing
Nous allons donc passer un certain temps à chercher Aladar, et rencontrer d'autres dinosaures pas vraiment sympathiques...^^

La grande particularité de cette attraction, à part qu'elle est équipée de fastpass : le véhicule dans lequel nous montons est un simulateur !! C'est à dire que, tout comme le vaisseau dans lequel on se trouve pour Star Tours, le véhicule va bouger !
Donc vous aurez l'impression génialissime d'être dans une espèce de 4x4 qui file à toute allure Very Happy
Une photo est également prise à un moment dans l'attraction.

Mais malheureusement énorme défaut de cette attraction : il y fait excessivement sombre !! Tellement que je n'ai vu que peu d'animatronics et que je n'ai eu aucune surprise Sad
Très très déçue donc... No
Alors après peut-être que c'était un problème passager et qu'en réalité c'est mieux éclairé, donc à voir sur place quoi...

A la sortie une boutique nous attend, où nous prenons un T-shirt pour Fabien, et à la caisse, nous galèrons à mort avec nos centimes Razz Car oui les centimes en dollars sont différents de chez nous, la plus petite pièce n'est pas forcément celle qui vaut le moins^^
Au bout d'un moment et voyant qu'on galéraient bien, la vendeuse se met à nous parler en français et nous dit les pièces à donner Shocked Je lui dis donc "Aaaaaah la vilaine, en fait elle parle français !" Razz Petit moment rigolo donc^^

Il est désormais temps d'aller voir le superbe show du Monde de Nemo : Finding Nemo - The Musical !
Pas de photo ni de vidéo, mais n'hésitez pas à en voir sur youtube parce que ce spectacle est vraiment exceptionnel !
Les artistes chantent en live, et font à la fois marionnettistes et chanteurs !

On ressort de la salle en chantant "just keep swimming", la célèbre phrase de Dory ! (En français dans le film elle dit "Nage droit d'vant toi" Wink )

Direction maintenant l'une des grosses "attractions" de ce parc : le Kilimandjaro Safari, où tel un vrai safari, un gros véhicule qui roule sur une route précise et vous permettra d'admirer et de prendre de photos plein d'animaux !!
Exceptionnel, à faire le matin très tôt quand les animaux sont éveillés Wink

Vous pourrez donc voir rhinocéros, okapis, girafes, crocodiles du Nil, antilopes, gnous, lions, jaguars, flamants roses, autruches, éléphants, hippopotames etc... Que du beau monde !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw4hi10
De beaux hippos immergés !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw5cr10
Les crocodiles du Nil, les plus grands crocodiles du monde !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw6gi10
L'une des belles girafes de la partie savanne

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw7fl10
Les flamants roses pas très roses^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw8ja10
Un jaguar qui se gratte^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw9li10
La sieste du roi Razz

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw10l10
La gardienne^^

Juste en sortant du safari, il commence à pleuvoir et la Mickey's Jammin' Jungle Parade commence d'ici quelques minutes ! Nous nous installons donc au tout début de la parade^^
Pour cette parade, des personnages rares vous attendent, telle que Tok de Tarzan, les personnages de la Mélodie du Sud, et bien sûr vos personnages préférés dans de jolis costumes colorés !
Les chars de toutes les couleurs et les musiques entraînantes plairont aux plus jeunes comme aux plus grands !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw11l11

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw12b10

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw13m10
Le fameux char de Minnie et son "Pata pata" What a Face

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw14c10
Que de couleurs !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw15f10
Frère Lapin, héros de La Mélodie du Sud, que je retrouverai plus tard dans la soirée, hihihi Very Happy

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw16d10
Dingo !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw17t10
Tok, la meilleure amie de Tarzan, est présente tous les jours ici !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw18d11
La voiture de Donald, très spéciale et très aquatique^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw19m12
Mickey, sur le dernier char, nous dit au revoir !

Bon par contre le char de Minnie, où elle chante à tue-tête la chanson "Pata pata", si le char est bloqué à côté de vous... Cela va très vite vous prendre la tête, pire qu'It's a Small World Laughing

Juste après, on part en Asie faire le Pangani Forest Exploration Trail, un treck avec des animaux très intéressants et particuliers à voir, comme des crapauds, souris, scorpions, caméléons, poissons colorés, canards sauvages (si si Razz ), oiseaux colorés (il y a aussi une volière), mais il y a surtout des suricates et des gorilles !!!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw20c10
Naveen a décidément bien grossi ces derniers temps What a Face Laughing

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw21o11
De jolis oiseaux jaunes faisaient leur nid !! I love you

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw22s10
Malheureusement de toute la troupe, un seul suricate était présent, et il était très loin et de dos Sad No Mais ce n'est que partie remise Very Happy

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw23g10
Et donc voici un gorille avec la petite dernière ! Cette petite gorille était âgée de 18 mois Very Happy

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw24b10
Elle faisait pas mal de... Singeries^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw25g10
Un gorille mâle, qui allait se mettre à l'abris à cause de la grosse averse

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw26g10
Trop bel animal I love you

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Wdw25s10
Et juste avant de partir, surprise ! Le petit suricate se montre Very Happy I love you Il est trop mignon, je craque I love you

Après être arrivés à la fin du treck, une immense averse nous tombe dessus. Vite, sortons les ponchos, rangeons l'appareil photo et le caméscope, et partons vite du parc direction notre hôtel, le Wilderness Lodge, qui sera notre petite pause avant l'une des meilleures soirées de toutes, au Magic Kingdom ! cheers Very Happy

Suite du TR bientôt, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:50

Super cette suite ton Tr est MAGNIFIQUE il nous fait rêver on a une seule envie c'est d'y aller à très vite pour la suite! flower merci
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:27

Waouh! C'est toujours aussi magnifique merci
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:32

Ton Tr est vraiment génial, super bien détaillé ! Merci pour ses belles photos, les gories sont trop magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:02

Vraiment magnifique ce voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:26

Merci pour cette suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:42

HAHA Dinoland... Oui oui on va être copains lui et moi xD j'y passerai toutes mes journées xD
Merci pour cette suite toujours aussi magique à lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:43

merci pour cette suite

très belles photos

ça valait le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:14

whouaw les gorilles j'adore ils sont tellement ... Magnifiques ...

superbes suite l'attente valait vraiment le coup cheers
un superbe parc nature splendide merci pour la très belle visite amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Notre séjour du 17 au 19 août 2011
» [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne
» Séjour au milieu des ânes en roulotte
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-