AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:43

Trop bien cette suite, tu m'étonnes qu'on veuille la suite il doit pas y avoir beaucoup de membres du forum à êtrer aller à WDW

Ce repas avait l'air succulent pourtant

Question bête: il parle un peu le français ou pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:00

Excellent ! JE VEUX Y ALLEEEER ! Smile

Hey, vivie, ta question n'est pas bête, j'ai même hâte d'en connaître la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:43

Merci à tous^^

Vivie33 mis à part au Pavillon Français d'Epcot où tous les castmembers sont français, la plupart des castmembers ne parlent qu'anglais (et espagnol), par contre je suis déjà tombée sur des castmembers francophones Smile C'est rare mais ça peut arriver^^

Mais en général ils sont quasiment tous anglophones Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:51

Merci de la réponse

Bon si un jour je vais à WDW faut que j'apprenne mieux l'anglais lol! ou bien je me débrouillerai avec mon espagnol qui n'est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:53

wouah! c'est super! vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:54

La chance penseur je rêve (comme beaucoup d'entre nous) aller la-bas.

Vite vite la suite !!!!!

Est ce que ça pose un gros probleme si on ne parle pas anglais ???
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:00

Stefy78fr oui ce sera rapidement un problème. Je pense que pour aller aux USA en général il faut avoir les bases en anglais (même si tu ne maîtrise pas trop, il faut arriver à te faire comprendre et à comprendre ton interlocuteur), parce qu'à WDW en particulier ils ne sont qu'une minorité à parler français (seulement au Pavillon Français d'Epcot, après dans le reste du resort c'est très rare !).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:22

J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE !

Oups pardon Laughing mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:40

FABULEUX TR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus comme vous y avez passez beaucoup de temps tu vas nous faire vivre un rêve pendant des jours entiers cheers cheers cheers cheers

Tu racontes très très bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:09

Génial !!!!!! Merci Iris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:14

Merci Iris de nous faire partager cet extraordinaire voyage !!
tu nous fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:36

Bah voilà c'est juste un début (et vivement la suite) et j'ai encore plus envie d'y aller.

Il va falloir que je me renseigne plus sérieusement pour voir s'il est possible financièrement de faire ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:43

Absolument exceptionnel ton tr, j'adore ta façon de raconter... on veut des photos encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:31

Bon, vous êtes toujours partants pour la suite ? Very Happy
C'est parti pour le premier jour de parc, et pour cela nous allons donc inaugurer notre rêve réalité avec un parc qui m'est désormais très cher : Epcot ! I love you

Avant toute chose : nouveauté de mon TR^^ A chaque "*" à un mot, cela signifie qu'à la fin du post, j'expliquerai des choses importantes à savoir à propos d'une chose Wink

Comme dirais Dora l'Exploratrice : Allons y let's goooo c'est parti les amis ! Very Happy geek

Jour 2 (30 août 2011) Partie 1 : Discovery, emotions and magic !

Nous nous réveillons assez tôt, mais nous avons bien dormi Very Happy
Alors hop ! C'est parti ! On se lave, on s'habille, on prépare les sacs à dos et nous passons au Roaring Fork, le fast food de l'hôtel, afin de prendre "un petit déjeuner" : un muffin chocolat pour moi et un à la banane pour Fabien ! Ils sont délicieux, mais le constat est clair : nous n'arriverons jamais à les finir What a Face (Pas de photos, désolée^^).
Nous nous dirigeons alors vers les arrêts de bus de l'hôtel, et nous attendons notre carrosse magique qui nous emmènera en 15/20 minutes jusqu'à Epcot !
Le bus arrive, il n'est pas trop blindé ça va^^ Par contre il est frigorifié affraid (Une petite explication s'impose : les températures de Floride (surtout en Juillet, Août et Septembre) sont tellement chaudes et humides que pour "contrebalancer" ça, les floridiens mettent la climatisation à fond dans tous les endroits couverts cyclops ).

Mais c'est quand même génial Very Happy Dans le bus il y a des pubs Disney (téléfilms, films, attractions etc...), et le bus nous parle^^
Il nous dit entre autre une phrase que je n'oublierai jamais : "we invite you to relax and enjoy the ride !" (Nous vous invitons à vous détendre et apprécier le voyage^^), ce que nous faisons donc Very Happy

Alors que nous approchons de l'immense parc, le bus nous parle des attractions et spectacles phares à ne pas manquer (chaque bus pour les parcs fait ça d'ailleurs Wink ) : J'ai encore plus hâte !! bounce

Et là nous voyons enfin l'entrée, et l'immense boule "Big ball golf" comme les américains la surnomment, qui contient la sublime attraction Spaceship Earth, est désormais en vue !!
Le bus nous dépose aux arrêts, et nous descendons.
Et là surprise : Fabien a énormément de buée sur les lunettes, tel est le choc entre le bus ultra climatisé et l'extérieur Shocked (D'ailleurs, la chaleur nous est toujours aussi insupportable... Et nous allons mettre au moins une bonne semaine à nous y habituer... tongue )

Nous arrivons à la fouille des sacs, et là nous nous y attendions, mais nous avons tout de même été surpris du sérieux avec lequel les castmembers de la sécurité fouillaient les sacs !!
Ce n'est vraiment pas comme à DLP !! Là bas toutes les poches, même les plus petites, sont fouillées !! (En même temps nous sommes aux USA vous allez me dire Razz )
Comme j'aimerais qu'ils soient aussi sérieux chez nous... Rolling Eyes Enfin bref^^
Nous arrivons donc aux tourniquets, et là nous découvrons un système étonnant pour entrer : Alors que vous passez votre billet ou Key To The World, vous devez mettre votre index sur un endroit prévu (afin d'assimiler votre Key To The World ou billet à votre empreinte digitale Shocked ). Etonnant mais rapide quand même, nous voilà donc à Epcot, un parc que j'attendais de visiter avec une immense impatience !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwbou10
The Big Golf Ball en vue !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwmoi10
Moi-même en train de poser devant Spaceship Earth^^

On se prend en photo devant la boule de Spaceship Earth, puis nous allons très vite vers l'une des attractions les plus célèbres et les plus appréciées de ce parc : Soarin' !! (qui se trouve au pavillon The Land)
Les fastpass sont disponibles mais il y a moins de 15 minutes d'attente, donc nous voilà partis dans la première file d'attente et première attraction du séjour...
La file d'attente est assez sympathique avec des tableaux qui changent de contenu avec le temps, et des musiques assez relaxantes !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwsoa10
L'entrée de Soarin'

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwsoa11
Les tableaux changeants de la file d'attente de Soarin'

On embarque enfin, et là l'embarquement est similaire à Parachute Drop chez nous (sauf qu'il y a des filets sous la machine pour mettre ses sacs Smile Les sacs trop volumineux iront au sol dans un endroit prévu à cet effet Wink
On met la ceinture, on la check, et soudain les lumières s'éteignent, les machines s'élèvent dans les airs (pas trop haut je vous rassure Wink ) avec une musique un peu "flippante" au début Razz
Mais la suite est juste un pur rêve, que je pourrai difficilement vous décrire car cette attraction se vit avant tout !!!
Nous nous retrouvons donc les pieds dans "le vide", sur notre "deltaplane", et sur une sublimissime musique orchestrale, nous survolons les paysages divins et multiples de la Californie.
Je ne vous en révèlerai pas plus mais nous sommes ressortis de l'attraction en larmes !!
C'est une véritable révélation, une attraction capable d'émouvoir le plus stoïque d'entre nous... Et rien que de l'écrire là, j'ai les larmes aux yeux Sad I love you
C'est une attraction pour TOUS, les enfants en seront fans et les adultes sous le charme, assurément I love you

A la sortie de l'attraction se trouve une petite boutique, où nous achèterons deux pin's sur l'attraction, en souvenir de cette première aventure magique I love you (Je posterai les photos de tout ce que j'ai acheté à la fin du TR Wink )

Nous ressortons sous la chaleur étouffante, et nous allons prendre des fastpass pour Test Track, une attraction que j'ai vraiment hâte de faire aussi Very Happy
Mais tout d'abord, nous retournons à la boule géante, emblème du parc : Spaceship Earth !

Dans un véhicule qui bouge lentement et qui nous parle (Grâce à l'écran tactile présent dans le véhicule, on peut choisir en français, et c'est la doubleuse de Cuddy (Dr House) et Dr Queen, entre autre, qui nous parle Shocked Laughing cheers ) tout au long de l'attraction, qui nous fait remonter dans le temps et nous raconte toute l'histoire des grandes inventions humaines.
Je sais que beaucoup n'aiment pas cette attraction et la trouvent ennuyeuse à mourir, mais Fabien et moi en sommes amoureux fous !!
Les adultes comprendront le sens (immense) que porte cette attraction et les enfants adoreront les nombreux animatronics Smile
Certaines scènes sont d'une beauté ahurissante et deux m'ont mises les larmes aux yeux^^
La fin de l'attraction est excellente, car vu qu'au début on était pris en photo, on doit répondre à un questionnaire sur l'écran tactile de notre véhicule et nous nous découvrons dans le futur, avec nos têtes dans une séquence animée Razz Trop fun xD

Nous nous dirigeons ensuite vers Mission Space, un simulateur de vol dans une fusée et d'exploration de la planète Mars !
Pour cette attraction, deux choix possibles : le ride vert, avec peu de sensations, et le ride orange, avec les mêmes sensations plus la centifugeuse cheers Si vous avez toujours rêvé embarquer dans une fusée pour l'espace et que vous n'avez pas peur, tentez la orange Very Happy C'est fun !! (Par contre petit conseil avec le ride orange : il faut toujours regarder droit devant soi (comme Dory le conseille aussi Laughing ), sinon mal de crâne assuré (vu que le but de la centrifugeuse, c'est de tourner^^)).
Nous tentons d'abord le ride vert.
Il n'y a pas trop de sensations, c'est donc idéal pour les enfants ! (Pas plus de sensations que Star Tours en gros Wink ) Mais j'ai été déçue du "show" en lui même en fait : je préfère de très loin Star Tours !
En sortant nous allons donc vers le ride orange, et là c'est beaucoup plus fun^^ Par contre comme je ne suis pas fan du tout du show, nous n'avons pas refait l'attraction du séjour entier après (malgré le fait que Fabien adorait, mais ça il ne me l'a dit qu'après le voyage Rolling Eyes ^^)

Allons donc vers Test Track Very Happy Dans cette attraction à sensations (sans looping hein^^), nous sommes donc nous, les visiteurs, dans le rôle des mannequins de test (les "dummy" en anglais Wink ) pour les voitures avant leur commercialisation. Autant vous dire que ça va secouer dans les boîtes jaunes bounce cheers
A l'extérieur si on lève la tête, on peut voir, à intervalles réguliers, des voitures foncer dans un virage, avec un bruit impressionant !!
Mais nous n'avons pas peur et sommes bien décidés à profiter de cette attraction Very Happy

La file d'attente est un pur délice, où tous les amoureux de voitures seront au paradis ! Tous les vrais test effectués sur les voitures avant leur commercialisation nous sont montrés grâce à plusieurs machines et plusieurs voitures (animatronics tout ça Wink ), et il y a vraiment beaucoup de détails et de choses à lire aussi ! De quoi s'occuper en attendant Very Happy Et ce même dans la file fastpass* (même s'il y en a moins^^) cheers

Avant d'embarquer, nous avons un préshow où deux hôtes nous montrent ce que nous allons "subir" : entre autre le fameux crash test Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid Ils sont sérieux les américains quoi purple

Mais toujours pas peur (et même encore plus hâte d'y être purple ) Nous attendons environ 5 minutes avant d'embarquer (2 rangées de 3 places pour chaque voiture, avec ceinture obligatoire bien sûr Wink Mais pas d'airbags présents... Pour le crash test ça craint un peu du boudin What a Face ), et c'est partiiii mon kiki !
Avant d'entrer réellement dans l'attraction, un castmember va checker nos ceintures (un peu comme à Crush's Coaster) et nous voilà donc embarqués vers l'infini et au delà même Razz

Je ne vous en dirai pas plus, mais j'ai tout simplement adoré ! cheers En plus une photo est prise dans l'attraction à un moment... Cocasse Laughing
A la fin de l'attraction vous pouvez donc récupérer votre photo via la carte de Photopass* grâce à un castmember Photopass présent Smile
Et après on tombe sur une présentation de plein de voitures, à l'image d'un salon de l'automobile Very Happy On peut donc regarder, prendre en photo et même monter dans les voitures présentes cheers Fabien tombe vite amoureux des voitures américaines, qu'il a toutes essayé plusieurs fois dans le séjour Laughing Ensuite il y a la boutique de l'attraction, mais les T shirt ne nous plaisent pas trop (pour une fois ! Vu qu'on a dépensé énormément en T shirts dans le séjour Razz ).

Il est bientôt l'heure de manger ! Direction donc The Living Seas With Nemo and Friend, l'attraction voisine de notre restaurant du midi, Coral Reef.

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwsea10
L'entrée de The Living Seas With Nemo and Friends, avec en cadeau bonus de rares vagues qui arrosent tout et des mouettes bien bavardes qui ne connaissent qu'un seul mot : MINE Razz

The Living Seas c'est un peu comme Buzz chez nous, cet à dire qu'on embarque (à maximum 3) dans des coquillages qui avancent doucement grâce à un tapis roulant !
Ensuite des scènes du film Le Monde de Nemo nous sont présentés grâce à des projections, des marionnettes articulées et même de vrais poissons !!! (Attention, vous ressortirez de l'attraction en chantant à tue tête "It's a big blue world" Laughing ) Bref une attraction très agréable pour les enfants qui vont adorer Smile
Juste après l'attraction nous atterrissons dans un aquarium géant !! Avec des tas de choses à admirer (comme des dauphins, des requins, les poissons du Monde de Nemo (bien sûr Razz ), des tortues et bien d'autres animaux marins !! cheers Un émerveillement pour petits et grands Very Happy

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwtor10
Une tortue qui nage paisiblement (oui bon j'avais pas d'autre idée pour commenter cette photo Razz )

Mais nous ne nous éternisons pas ici, il est l'heure d'aller manger dans le restaurant voisin Very Happy
Nous allons donc au Coral Reef, restaurant aux spécialités de la mer collé à un aquarium !

Et là nous apprenons le système d'attente pour les restaurants, similaire à celui de l'attente des sandwitch à notre Earl Of Sandwitch de Disney Village : on attend avec un bippeur noir, et dès qu'il clignote en rouge, notre table est prête !
Nous attendons 5 bonnes minutes et nous allons miamer cheers
A peine installés, une adorable castmember nous demande déjà nos boissons : ce seront deux Sprite Smile

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwcor10
Le sublime restaurant Coral Reef !! Un incontournable !!

Avant de partir nous avions déjà beaucoup regardé les menus, nous avions donc déjà fait notre choix Razz
Ce sera l'entrée pour deux, le saumon pour moi, le filet de mahi-mahi pour Fabien, et le fameux dessert "The Chocolate Wave", fondant au chocolat avec coulis de framboise cheers

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwcor11
La fabuleuse entrée pour deux, composée de deux gâteaux de crabe, deux Tempura de crevette et deux soupes de langoustine... MIAM !!! I love you

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwcor12
Mon Scottish Salmon avec risotto de petits pois et de saint jacques... Excellentissime !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwcor13
Le filet de Mahi-Mahi de Fabien, avec ses crevettes épicées et son riz

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwcor14
LE dessert de rêve : The Chocolate Wave ! Fondant au chocolat au coulis de framboise, avec sa glace à la framboise ! I love you I love you I love you

Et ce repas était délicieux, cela va sans dire Very Happy
Cadre sublime, nourriture sublime, castmember très très présente et à l'écoute... Bref, tout était parfait Very Happy
Par contre les quantités étaient vraiment dingues, du coup nous n'avons fini que l'entrée^^ Mais ça je le répète, c'est normal Wink

Il est désormais temps de nous diriger vers la seconde partie du parc... World Showcase, avec les nombreux pavillons de différents pays, y compris la France ! bounce

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Wdwwor10
Pavillons Japonais et Maroccain à l'horizon mon captiaine ! drunken (D'ailleurs presque à côté du pavillon Maroccain vous pouvez voir une forme orangée assez haute... C'est bien la ToT de Hollywood Studios vous ne rêvez pas Wink (Les parcs sont quasi voisins^^))

Suite du TR très très bientôt Wink

*Les Fastpass et les files : les fastpass ça fonctionne comme chez nous (le billet d'entrée dans la machine toussa toussa), la seule différence : les créneaux horaires de 15 minutes, et pas 30 minutes comme chez nous Wink
Pour les files fastpass, elles sont conçues de manière ultra intelligente de façon à ce que personne ne puisse gruger !!
Je m'explique : Il y a un castmember à l'entrée de la file fastpass pour checker l'horaire du fastpass.
Plus loin dans la file vous pouvez croiser un deuxième castmember qui contrôle les fastpass, et enfin un dernier castmember qui récupère les fastpass peu avant d'embarquer !!
Pratique et intelligent non ? C'est pour ça que ce n'est pas à DLP, ne cherchez pas Laughing

*Le système Photopass, kézaco ?
Un système bientôt mis en place chez nous à DLP, un castmember avec un appareil photo pro situé à un endroit précis (généralement près des emblèmes des parcs, de beaux endroits ou des grosses attractions) peut, si vous allez vers lui, vous prendre en photo gratuitement grâce à votre carte Photopass qu'il aura scanné.
Vos photos seront, dès la fin de votre voyage, disponibles sur le site internet de Photopass, où elles seront en vente soit à l'unité, soit toutes ensemble.

*Le système des pourboires aux USA : il est très différent de chez nous. En France c'est optionnel, on donne souvent 50 centimes, 1 ou 2 euros. Mais aux USA, le pourboire est (en gros) la paye du serveur !!
Il est donc de coutume de donner 18% de la somme totale si vous avez été satisfait, et environ 15% si vous ne l'avez moins été. Si vous ne donnez rien du tout ce sera considéré comme une insulte (et perso je n'ai jamais tenté, parce que je considère que si je vais dans un pays étranger, je dois me plier aux règles de ce pays).
Une exception est faite sur certains restaurants où le prix est assez élevé, et dans ce cas là cela vous sera précisé que les pourboires sont inclus.
Si vous allez à WDW à plus de 6 personnes, les pourboires seront toujours inclus dans ce que vous paierez.


Dernière édition par Tinker-belle le Mar 6 Mar 2012 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:11

Rien que de te lire, ça donne trop envie. Il n'y a plus qu'à mettre une image dessus Razz

Les différences de températures, ça me rappelle NY à la même période. C'est vrai que c’était difficile pour s'adapter Shocked

Encore Encore Encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:20

Merci miss Wink
Je viens de rajouter les photos si tu veux^^
Oui New York ça ne m'étonne pas s'il fait aussi ce genre de températures (même si la Floride c'est plutôt un climat tropical). N'empêche que toi tu es déjà rodée alors Wink Ce ne sera pas un souci le jour où tu ira en Floride Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:36

merci beaucoup de nous faire vivre cette aventure !!!

mince pour l'anglais :-(((((
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:40

Si je peux j'eviterais l'été là bas.

Ca y est c'est sur se sera mon prochain gros voyage. Ca se fait Disney en voyage de noces Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:42

Lorena : Si tu veux faire encore mieux, va à WDW au mois de janvier, les températures sont agréables en journée et un peu fraîches la nuit Wink Et OUI ça se fait en voyage de noces, assurément Very Happy (Puisque mon homme et moi voulons y retourner aussi pour le (futur) voyage de noces dans plusieurs années Razz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:51

Petit soucis: il faut que le marié soit d'accord Razz et j'ai une autre destination qui trotte dans la tête depuis un certain moment: la Polynésie et ça fera plus "voyage de noces"
WDW se sera pour les 1 an de mariage mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:52

merci pour la suite

j'adore ça donne envie d'y aller mais je pense qu'il faut le prévoir bien à l'avance Laughing et bien préparé chaque jour du séjour pour ne pas se perdre et pouvoir tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:55

Vivie33 oui il faut tout prévoir au moins 4/5 mois à l'avance. Les restaurants il faut les réserver 180 jours à l'avance (surtout pour certains en particulier, dont Le Cellier, le restaurant du pavillon Canadien, qui est très très réputé et vite pris d'assaut !), et en fait il faut prévoir sa visite dans chaque parc selon les estimations d'affluence de visiteurs et selon les spectacles que vous voulez voir (Fantasmic! et Wishes ne sont pas tous les soirs par exemple).

Donc oui c'est un gros travail d'organisation à faire mais ça en vaut vraiment la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:15

En même temps cette organisation permet de faire passer le temps jusqu'au voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:51

La vache ça a du vous prendre un temps fout toute cette planification! Et j'imagine que vous avez du etudier les plans du parc pour savoir dans quel sens faire quoi et ou se retrouver pour manger à tel endroit...
je vous tire mon chapeau en tous cas!
Ne soit pas radine en photo, je n'irai jamais la-bas, je compte sur toi pour m'en faire baver!
Et tu raconte divinement bien, on croirait y être!
Je vais chercher sur youtube la première attraction que tu as faite, je suis curieuse de voir à quoi cela ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:58

Tu racontes fabuleusement bien cheers

Mais quelle organisation de ministre affraid

Tu nous fais rêver amour
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:59

Alizea : Les plans oui on les avait pas mal regardés, mais pas appris par coeur parce qu'on ne peut vraiment arriver à se localiser qu'une fois sur place^^
Oooooh pourquoi tu n'irais pas là bas d'abord ?
Pour Soarin' héhé bon visionage alors Wink (Dommage qu'avec les vidéos on ait pas les sensations et les odeurs (car oui il y a de très bonnes odeurs à un moment du show !)

Merci beaucoup Louky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Notre séjour du 17 au 19 août 2011
» [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne
» Séjour au milieu des ânes en roulotte
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-