AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:43

journée à Animal Kingdom et soirée sur le Magic Kingdom cheers sa va être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:46

Ahhh tu es de retour cheers

On attend la suite avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:59

Merci pour votre soutien Very Happy

pat57 a écrit:
journée à Animal Kingdom et soirée sur le Magic Kingdom cheers sa va être sympa Wink

Crois moi ça l'était ! En fait vu qu'Animal Kingdom ferme quasi toujours à 17h (c'est très rare qu'il y ait des EMH du soir, vu que les animaux ne sont plus très actifs vers 16h/17h...), c'est donc une bonne éventualité de passer la soirée dans un autre parc pour profiter d'un resto et d'un (ou plusieurs) show(s) Wink Voilà une bonne astuce qui permet de ne pas gâcher une soirée, surtout si tu as pris tes billets "Park Hopper" (équivalent du billet 1 jour tous les parcs^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:17

Chouette Chouette Chouette!!!

Je connais les photos mais maintenant je trépignes d'impatience d'avoir ton récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:38

Contente de ton retour et j'ai hate de te lire de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:34

Génial, tu es de retour ! Ton Tr me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:11

ha oui bonne solution que voilà Tinker-belle c'est bon a savoir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:12

une question qui j'espere na pas etait deja poste (j'aurais l'air bete sinon xD ) combien tous sa vous a couté geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:14

Navrée LADM mais pour des raisons personnelles je ne mettrai pas le prix total Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:31

Ok mais par suppositions je pense que sa vous a coutez plus de ... 3 dollars !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:55

Aaaaah tu chauffe Razz purple
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:50

Bonjour à toi Thinker Belle c vraiment un super TR j'ai hate de lire la suite. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:27

sacré LADM alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:43

C'est vraiment très impressionnant tout ça, ton récit me fait rêver, et les photos aussi, je reste scotchée devant l'écran, je n'en loupe pas une miette, merci beaucoup pour cette belle découverte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:10

Coucou tout le monde !! Merci encore pour vos messages qui me font énormément plaisir Very Happy

Voici la suite de mon TR^^ C'est parti pour une journée à Animal Kingdom et une soirée au Magic Kingdom !!


Jour 4 (1er Septembre 2011) Partie 1 : Into the Wild !!

Petit matin tranquille où je profite que Fabien se prépare pour prendre quelques photos en tout genre de la chambre et de la vue !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw1sa10
La salle de bain, avec mon coude en prime tout à gauche Razz

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw2ch10
La chambre (bon j'ai pas pris le deuxième lit en photo, parce qu'il était en bordel Razz )

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw3vu10
La vue sur la piscine et le lac au loin... Le rêve non ? I love you

Ensuite, on passe prendre un muffin chacun et c'est parti pour un bus vers l'immense Animal Kingdom !!

Ce parc est assez loin de la zone Magic Kingdom (20 bonnes minutes en bus), du coup je me les gèle bien dans ce bus avec la climatisation à fond Mad Qu'est ce que j'ai pu détester ça !! (Mais je donnerai quand même tout pour être dans l'un de ces bus là maintenant tout de suite Razz ).

Nous arrivons donc à Animal Kingdom !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw4le10
Accueillis par le "Let The Memories Begin", comme pour tous les autres parcs^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw5en10
Quelle belle entrée !!
J'aperçois un Rainforest Café à gauche justement, ainsi que des boutiques^^

Les tourniquets passés, nous voilà donc déjà plongés en pleine nature hostile à la Koh Lanta... Nan je déconne Razz Oui il y a plein de végétation mais les animaux sont dans des enclos quand même^^

A peine arrivés des castmembers nous accueillent avec des boites de plexiglass où se trouvent araignées et autres insectes. Fabien n'est pas rassuré ! (Il déteste les insectes et les araignées^^).

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw6ar11
L'araignée, l'araignée, est un être bien singulieeeer^^

Les premiers animaux que nous voyons dans les enclos sont des cygnes noirs (Black Swan en anglais... Hmmmm ça me dit quelque chose Laughing ), des canards (toujours dans des parcs Disney Razz ), et des ibis.

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw7bl10
Miss Portman... Euh non, le cygne noir, accompagnée d'une cane^^

Nous allons vers la droite, car nous allons directement vers le land Asie pour le merveilleux et mystique Expedition Everest, l'attraction la plus prisée du parc !!
En chemin on croise donc le superbe arbre symbole du parc, le Tree of Life (comme l'arbre des Robison chez nous, c'est un faux, avec des sculptures d'animaux sur tout le tronc !!). Mais je ne le prends pas encore en photo, vu que nous étions pressés^^

Après de la marche, nous voilà en Asie^^
[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw9as10

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdwent10
Nous passons devant notre restaurant du midi, le fabuleux Yak & Yeti, avec spécialités asiatiques !!! J'en bave déjà bounce

En chemin nous pouvons croiser différentes espèces de singes super mignons et autres animaux ! Wow, que de choses à photographier^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw8si10
Ooooh woubidouuuu je veux être comme vouuuus !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw11s11
Parler comme vous, faire comme vous...^^

Nous croisons même le premier écureuil gris de notre séjour (et loin d'être le dernier Razz ), Fabien et moi sommes sous le charme, ils sont trop chous I love you

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw10e10
Tic ou Tac ? Telle est la question Razz

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw12e10
L'imposant Expedition Everest... I love you

Direction donc Expedition Everest, où il n'y a que 10 minutes d'attente. C'est parti !
Et WOW !! Je n'ai jamais vu une file d'attente aussi belle, aussi mystique, aussi déroutante...

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw13e10
Un autel sacré pour le Yéti, où l'on peut voir des fruits au sol... Des offrandes sont faites au Yéti afin que la bête ne déferle pas sa colère légendaire sur les habitants...

TOUS les objets qui sont entreposés ici sont authentiques, venant du Tibet et du Sri Lanka !! Donc même si vous avez 20 minutes d'attente ou plus, je vous conseille d'aller quand même faire la file normale (ou la file fastpass aussi^^), car il est tout bonnement IMPOSSIBLE de remarquer, de filmer et de prendre en photo tous les détails !!!
La file d'attente est basée sur des recherches sur le terrible yéti, ainsi que de vraies photos et autres objets de vraies expéditions menées !! Sérieux cette histoire...

Arrivés à l'embarquement après avoir profité un petit peu de ce bijou de file d'attente. L'embarquement se fait comme pour Big Thunder Mountain chez nous, avec la même barre de sécurité (un peu thémée^^).
Et voilà notre train fou parti !!

Amateurs de sensations fortes (un peu plus fortes qu'à Big Thunder Mountain, et fan de beaux décors et d'histoires mystiques, vous serez ravis et émerveillés !!

Les enfants qui adorent Big Thunder Mountain de Dlp seront juste aux anges et vous réclameront cette attraction encore et encore !! (Au mois de Septembre, quasiment jamais d'attente pour cette attraction en plus !!!). Pour les personnes allant seules dans cette attraction, elle dispose d'une file d'attente Single Rider (la file single rider vous permet d'aller seul dans l'attraction et d'être placé quasi immédiatement !! Par contre vous serez séparés de vos familles si vous prenez cette file d'attente spéciale).

A un moment précis, le train part en arrière pour un court bon moment d'adrénaline, et la photo se trouve juste avant une descente mémorable visible de l'extérieur de l'attraction^^

Wahouuuu Fabien et moi sommes conquis !!! Nous allons donc refaire cette attraction 3/4 fois, jusqu'à ce qu'elle me donne malheureusement mal à la tête Sad (Allez savoir pourquoi, j'adore les sensations fortes pourtant...).
A la sortie de l'attraction se trouve une boutique, où nous prendrons chacun un T-shirt (comme d'habitude Razz ) ainsi que des boissons : une petite bouteille de Minute Maid Pomme pour moi et du Sprite pour Fabien.

On passe ensuite prendre des fastpass pour la deuxième attraction phare de ce parc, la coqueluche des enfants : j'ai nommé Kali River Rapids, l'attraction des bouées qui éclabousse bien !!

Mais il est temps maintenant de se faire un petit treck !!
Mon appareil photo prêt, le caméscope de Fabien prêt, et nous voilà donc dans le Maharajah Jungle Treck, toujours dans le land Asie !
C'est une visite à pieds comme si c'était un zoo, mais avec des animaux présents en Asie^^
Nous allons donc croiser entre autre des dragons de Comodo, des chauves souris frugivores (et donc adorables Smile ), des tigres (oui oui !!) et même plein d'oiseaux (il y a une partie volière).

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw14d10
Le dragon de Comodo (ou varan) endormi^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw15c10
Une chauve-souris qui se nourrit exclusivement de fruits, trop mignonne en plus Very Happy

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw16t10
Il n'y a pas que les guests que la chaleur Floridienne fatigue...^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw17p10
Une variété de paon, qui cherchait de quoi faire son nid^^

Tous les animaux sont bien entendus dans des enclos, et les tigres sont derrière de larges vitres.
La partie volière est juste un large filet au "ciel", et donc les oiseaux se baladent librement dans cette zone. Quel plaisir, ça revigore et ça dépayse une telle balade !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw17l10
Panpan en vrai ?^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw19p10
Iago en vrai ?^^

En chemin, dans l'enclos des perroquets Macaw, un petit lapin vient chercher de quoi manger... Deux animaux pour le prix d'un donc^^

Maintenant il est l'heure d'affronter la nature et les rivières sauvages de Kali River Rapids !!
Une particularité de cette (somptueuse !!) file d'attente : on croise les personnes qui sortent de l'attraction !! Donc on commence à flipper parce qu'on les voit bieeeeeen trempées, comme si elles étaient carrément tombées dans l'eau Shocked
Mais pas folle la guêpe : avec Fabien nous mettons des ponchos transparents (que j'avais chopé quand j'étais castmember, héhéhé^^) pour nous protéger !!
Sachez que le véhicule est rond, avec des places deux par deux et une ceinture à mettre.
Au centre se trouve un endroit où mettre sacs et autres objets que vous ne voulez pas voir mouillé, qui est fermable (enfin si vous le pouvez, vu que les gens mettent toujours 3 tonnes de trucs à cet endroit tongue ).

Nous voilà partis, et wouuuuuuuuuuuuh ça mouille bien !!!
Mais ça nous apporte pas mal de fraîcheur et nous on aime !!

Le GROS défaut de cette attraction : elle parait excessivement courte Sad Mais elle dispose des fastpass, donc n'hésitez pas à en abuser un maximum, parce que les enfants seront fous amoureux de cette attraction croyez moi Wink Very Happy

Mais il est l'heure pour nous de manger au merveilleux restaurant Yak & Yeti !
Comme pour Expedition Everest, ici tous les objets sont authentiques et viennent aussi du Sri Lanka ! L'escalier principal a d'ailleurs été construit là bas, avant d'être amené dans le restaurant du parc !!!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw20y10
Une armure bien inquiétante...

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw21y10
Le grand escalier et l'ambiance du restaurant

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw22e10
Ma fabuleuse entrée : des gyozas !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw23e10
L'entrée de Fabien, des sashimis de thon !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw24p10
Mon plat, le poulet au miel et ses légumes !! Hmmmmmmmmm I love you

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw25p10
Le plat de Fabien, le demi canard rôti

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Wdw26w10
Et nous avons pris le même dessert : les wontons !
Que sont les wontons ? C'est de la pâte frie (très bonne mais c'est bourratif^^)
Donc brochettes de wontons et de morceaux d'ananas et de fraise, avec sauce vanille ! I love you

Un superbe restaurant, et de l'excellente nourriture, voilà ce que nous avons pensé de ce restaurant !! Fabuleux, à faire absolument !!!!!!!

Après avoir superbement bien mangé, nous voilà partis vers le land préféré de xKate et Pat, le land le plus... WTF de tous les parcs Disney au monde : Dinoland USA !! (Rien que le nom vous donne envie hein ? Razz Laughing ).

Suite du TR bientôt Wink


Dernière édition par Tinker-belle le Mer 4 Avr 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:20

Ah lala ça fait rêver tout ça !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:10

merci pour la suite de ton TR toujours aussi entraînant et pleins d'info vraiment très interessante ! Hate de savoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:11

Merci beaucoup les filles Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:24

tu nous gates une fois de plus cheers

C'est un réel plaisir de te lire et de voir votre trip en photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:03

J'aime ce TR Very Happy merci à toi de nous faire suivre ce merveilleux séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:19

Oh merci Tinker-belle ! Very Happy
Tes photos sont magnifique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:02

oh merci tinker belle encore une fois magnifique photos ça donne envie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:29

Vraiment merci pour tant de belles photos (qui me font baver et m'enquiquine quand même car je ne pourrais jamais y aller !). Je vis le séjour par procuration en fait xD Merci et toujours aussi heureuse de découvrir une suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:36

Magnifique TR !! Merci Iris mon canard mdr
Ca me donne faim tes photos Razz
OHHHHH le petit écureuil me fait craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:29

sympa !! la vue de l'hôtel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:57

Les photos, les animaux aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Notre séjour du 17 au 19 août 2011
» [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne
» Séjour au milieu des ânes en roulotte
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-