AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3203
Date d'inscription : 20/01/2011

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:03

Merci pour le suite ! Wink J'en oublie presque qu'il doit y avoir des photos tellement je suis captivée par ton récit !
C'est vraiment merveilleux tout ça, ta description de la TOT et Rock, wouaaah ça donne envie de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:23

Merci à toutes et à tous pour tout cheers

Les photos de la première partie aux Hollywood Studios sont en ligne, et j'ai rajouté encore un peu de texte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:30

Les photos sont super belles j'adore! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:31

Super tes photos.

Ca me fait drole la tour, on a l'impression qu'a été compressé et est plus grande par rapport à la notre.

Le resto à l'air super bon miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:34

Lorena ce qui te fait cet effet, c'est parce que toutes les autres ToT dans le monde ont "le ride" devant (l'espèce de gros trucs carrés/rectangulaires), alors que celle de Floride tout se trouve derrière Wink
Du coup elle fait beaucoup plus fine vue de face c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:05

cheers encore une fois meci pour cette superbe suite tu nous fais vraiment réver et tes photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:21

Mmmmmmmh ton cookie ! J'ai essayé de le manger à travers l'écran mais ça marche pas Sad

Et le trompe l'oeil... Beh heureusement que tu avais stipulé dessous que c'était un trompe l'oeil en fait xD

Thanks pour les belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:49

Alors les amis, prêts pour cette seconde partie au pays des stars ?
Malheureusement elle ne sera surtout fournie qu'en photos de la parade, vu que j'avais oublié de prendre des photos du restaurant du soir, et que nous avons préféré profiter de notre premier Fantasmic! de nos propres yeux Wink

Jour 3 (31 août 2011) Partie 2 : Roll out the red carpet !

Après les quelques minutes d'attentes, je vois que le ciel commence à se couvrir de sacrés nuages gris foncé... Hmmm ça sent pas très bon pour Fantasmic! de ce soir...

Mais la musique ultra entraînante de cette Pixar Pals Countdown To Fun Parade m'emporte tout de suite ailleurs, au pays des stars de chez Pixar !!

Et nous avons donc découvert ce qu'est une parade Disney américaine : des personnages très en forme, des danseurs absolument survoltés et aux chorégraphies démentielles ! Alors certes, comparés aux superbes chars de notre (bientôt "défunte" Sad ) Disney's Once Upon A Dream Parade, les chars des parades américaines (à part ceux de la Main Street Electrical Parade I love you ) font vraiment carton pâte.
Mais ça a son charme disons^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw0ba10
Les 3 parades américaines de jour (Celle ci, celle d'Animal Kingdom et celle du Magic Kingdom) commencent par deux danseurs portant la banderole avec le titre de la parade.

Le premier char est celui des Indestructibles, et ce sont Elastigirl et Frozone qui ouvrent le bal, accompagnés de danseurs sur trottinettes !!
Car le concept de cette parade est de présenter des choses amusantes Smile

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw1fr10
Mais Frozone ne refroidit pas le temps humide qu'il fait toujours^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw2in10
Mr Indestructible salue donc ses admirateurs^^

C'est donc ensuite au tour du film 1001 Pattes d'être représenté avec un double char qui rappelle les boites de gâteau utilisées par les insectes du cirque pour déambuler Smile

Ce sont donc nos deux amoureux, Tilt et la princesse Atta qui mènent la danse en compagnie de charmantes danseuses coccinelles avec rubans !
[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw3ti10

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw4he10
En haut de cet énorme char, notre cher Heimlich nous salue bien bas !

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw5pa10
Et à l'arrière du char, surprise ! Ce n'est autre que la superbe demoiselle papillon Gypsy qui nous salue !! Wouahouuuu qu'elle est belle cheers Même Fabien est sous le charme^^

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw6ra10
C'est ensuite Emile qui vient se dandiner devant nous, nous présentant donc le char du film Ratatouille, très fromager !

Ensuite, un char coloré et joyeux est malheureusement manquant Sad Et pas des moindre : c'est celui du très émouvant Là Haut, avec Russel et Doug qui dansent et Karl sur le char... Mais j'aurai heureusement la chance de les apercevoir une autre fois Wink

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw17b10
Nous passons donc au superbe film Monstres & Cie avec notre belle Boo dans son costume de monstre, accompagnée de danseuses monstres !!

Dont l'une d'elles qui vient m'agresser Razz affraid
[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw18d10

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw7ch10
Le char est immense, avec des machines, les fameuses portes... Et bien sûr, Sully et Bob !!!!

A l'arrière du char, un monstre nous salue, tandis qu'un autre danse à l'arrière avec d'autres danseuses^^
[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw19m11
[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw20m10

Et enfin, le char final et le plus attendu, celui de Toy Story !!

Des danseuses courtement vêtues (oui oui^^) accompagnent Jessy et Pile Poil (qui n'était pas présent ce jour là Sad ) avec des cerceaux !
[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw9da10

Puis le char arrive, avec à son bord Woody, Buzz et Lotso !!
[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw8to11

Et voilà comment se finit la parade^^

Fabien voulait ensuite se prendre un café, donc nous nous sommes arrêtés au Starring Roll Cafe, qui était derrière nous^^
Mais là c'est le méga drame : les américains ne savent pas faire de bon café comme chez nous les Européens^^
Il est blindé d'eau !!!
En plus, petit détail que je n'avais pas encore précisé, les boissons servies en fastfood et karts sont IMMENSES Shocked
Les gobelets sont XXL !! (A l'américaine quoi Razz ).
Fabien repart donc déçu, sniiiif^^
[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw10c11

Avant d'aller diner, car ce soir oui nous dinerons tôt (pour notre plus grand malheur, vu que nous n'avons vraiment pas faim après le super repas du midi Neutral ) vu que nous avons notre cher show Fantasmic! , nous allons faire Motor, Action ! Stunt Show Spectacular pour une seule raison : la scène des jet ski, qui n'était présente dans notre show des Studios qu'au début...

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw14j10
Les deux jet ski sont prêts !!

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Wdw11s10
Nos décors bien de chez nous, héhé !

Le show est sinon, le même qu'en France, toujours avec les superbes chorégraphies de monsieur le grand Rémi Julienne !
Même les décors marseillais sont identiques aux nôtres !!! Cocoricooo !!

Mais là c'est le drame : Vous vous souvenez que je parlais de nuages bien gris/noirs avant la parade ? Eh bien là ils se déclenchent ! Alerte foudre plus pluie, il n'en faut malheureusement pas plus pour que le show soit stoppé... Et ce bien avant la scène des jet ski No Mad Sad Et le show partait en réhab juste après, donc impossible pour nous de revoir le show pendant notre séjour... Dommage Sad

On passe alors faire des tours de Star Tours II en veux tu en voilà, où Fabien en profite pour acheter des T-shirts du lancement de l'attraction ! (Qui sont à ce jour ses T-shirts de WDW préférés Smile ).

Il est temps d'aller diner dans un restaurant assez étonnant : le Sci-Fi Dine In Theater !!
Le cadre parfaitement insolite nous avait séduit au moment de réserver les restaurants : le restaurant, en intérieur, représente un cinéma de plein air de nuit, et plongé dans les années 60 !!!
Nos tables sont donc dans des voitures !!

Par contre il y fait assez sombre, et au bout d'une heure on a vite fait le tour des courts métrages et extraits passés sur le grand écran. De plus nous n'avons pas apprécié notre repas et le castmember était vraiment moyen niveau service, il nous a laissé poireauter assez longtemps entre les repas... Dommage, j'en attendais vraiment plus de ce restaurant Sad

Nous n'avions pris que le plat (nous n'avions pas faim du tout^^). Pour moi c'était un steak (qui était vraiment dur comme de la pierre et difficile à mâcher !) et pour Fabien, des pâtes et crevettes (repas bien trop simple et pas très bon).

Bref, grande déception pour ce restaurant dont j'attendais beaucoup !

Mais il est l'heure de nous diriger vers le superbe spectacle en plein air Fantasmic! !
Heureusement il ne pleut plus en plus Very Happy
Comme nous avions réservé le Fantasmic! Diner Package avec le Brown Derby du midi, nous prenons une entrée différente que celle des autres visiteurs (l'entrée visiteurs se trouve près de la scène du show Beauty and The Beast Live On Stage (que nous verrons les autres jours dans ce parc Wink ^^), cet à dire juste à côté de la boutique et sortie de la ToT !
Un castmember guest flow contrôle et déchire notre ticket spécial, et nous invite à continuer notre route jusqu'à la scène^^
On marche 5 bonnes minutes (oui c'est assez "loin" du reste du parc^^) et nous passons par un autre chemin réservé aux Diner Package, que d'autres cm guest flow contrôlent. Puis c'est enfin la scène, et WOW il y a du peuple Shocked
Notre zone réservée dispose de plein de places libres (en fait ce sont de longs "bancs"), voilà donc l'avantage du Diner Package : Vous pouvez arriver peu de temps avant le show, vous aurez (quasi toujours) de la place. Alors qu'avec la file normale, il est possible d'attendre jusqu'à plus de 2 heures afin d'avoir les meilleures places quasiment au centre !!! Shocked

Nous sommes venus plus de 30 minutes en avance, donc en attendant nous calibrons caméscope et appareil photo !
En plus, les chansons Disney interprétées par les stars de Disney Channel sont diffusées, et pour patienter, rien de mieux qu'une maxi ola avec tous les visiteurs déjà installés !!! WOUAH c'est carrément impressionnant quand quasi tout le monde participe alien alien alien En plus des objets lumineux sont vendus donc ça fait plein de belles couleurs dans la nuit ! (Après quand ça y est aussi pendant le show, là on apprécie tout de suite moins Razz lol).

Et là la musique baisse... Il est temps pour notre hôte de toujours, Mickey, de nous faire vivre un vrai beau voyage dans l'imagination même !!!
Ce spectacle (Dont notre Disney Dreams s'inspire pas mal) est composé de chars lumineux sur l'eau, de fontaines, de murs d'eau, de feu sur l'eau (si si !!!) et de feux d'artifices !
Fameux cocktail pour un beau moment de magie et d'évasion ! Même si la terrible marâtre de Blanche Neige tente de détruire Mickey en contrôlant son imagination avec l'aide de tous les méchants Disney...
Mais comme toutes les histoires, le spectacle finit bien et avec des étoiles plein les yeux !!!! I love you I love you I love you

C'est sur ces belles images que nous rentrons à l'hôtel, pour une bonne nuit de sommeil^^
Car le lendemain nous allons bien marcher, nous allons dans le plus grand parc du resort : Animal Kingdom !! bounce Hâte de partir à la rencontre des animaux et surtout d'Expedition Everest et du yéti !!! Very Happy cheers

Suite du TR à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:23

je n ai qu un mot a dire : F-A-B-U-L-E-U-X , magnifique tr bien expliqué et rempli de photo , j ai devoré ton tr , j ai hate de voir la suite et de réver a travers ce tr . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:27

F.O.R.M.I.D.A.B.L.E en plus avec tes photos cheers roooooooo j’adore
la Pixar parade toujours très jolie



roooooo tropimpatient de te lire au sujet de "Expedition Everest et du yéti" Wink
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:32

Superbe ! Merci pour ce magnifique TR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:10

C'est juste fabuleux ,tes photos sont géniales et moi aussi j'aurais bien mangé le cookie ...

Hâte de découvrir le fameux animal kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:16

Toujours aussi magnifique ce TR Smile

Le char de Monstres et cie est super bien fait, et y a ma petite Boo d'amour Very Happy

En attendant la suite, merci pour ton TR
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:21

c'est génial de voir des personnages inconnus de chez nous ! coup de coeur pour la petite bouh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:58

ce tr est magnifique!! merci pour ce récit! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:24

Merci encore ! Wink
Je suis décidemment fan de la parade Pixar et tous ses personnages inexistants chez nous.Y'a même le gros Heimlich quoi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:39

J'adore toujours autant.

Je dirais juste encore encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:54

Pareil, j'ai hâte de lire la suite !
Je constate la présence de certains personnages que nous n'avons pas à Paris, comme Frozone, ça me désole... et ça me donne envie d'y aller en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:28

Comme la plupart des personnes j'ai un coup de coeur pour ton cookie et la petite bou I love you j'aime vraiment beaucoup ton TR je le dévore a une de ses vitesses et chacun de tes nouveaux post me font voyager merci pour ce petit moment d'évasion Very Happy
ps: pour le café on m'avait dit qu'aux USA il était pas top (heureusement pour moi j'aime pas le café Laughing mais c'est bien dommage pour ton copain Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:33

Ah oui, le café US est vraiment horrible. En fait c'est de l'eau aromatisé au café Laughing

Pour un meilleur café, il faut aller Starbucks
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:57

Je suis jalouse, y'a Boo dans la parade I love you

Toujours aussi magique ce TR!
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:40

Oh, je viens juste de souper, mais ton cookie me donne super enviiie !! Il a l'air TROOOOOP bon ! lol!
Sinon, tu racontes super bien et j'ai hâte de pouvoir lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:51

Ton Tr est absolument magique.. tes photos sont top et ta manière de raconter nous transporte ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:35

Coucou tout le monde Smile

Navrée pour toute cette attente, j'ai eu des journées assez chargées ces derniers temps.
Mais promis ce soir je vous écris la suite Wink
Avec l'une des meilleures journées du séjour à mon humble avis : journée à Animal Kingdom et soirée sur le Magic Kingdom cheers

A très vite pour mes nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:41

youpiiiiiii tu es de retour hâte de lire ça

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:43

journée à Animal Kingdom et soirée sur le Magic Kingdom cheers sa va être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011   [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Notre séjour du 17 au 19 août 2011
» [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne
» Séjour au milieu des ânes en roulotte
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-