AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:50

C'est super grâce a ta visite on en apprend aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:51

Rem10 a écrit:
Oui ça a dû être très instructif cette visite guidée !! Merci de nous la faire partager !

Merci Rem Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:53

pat57 a écrit:
C'est super grâce a ta visite on en apprend aussi Wink

Bein c'est cool, j'avais peur de passer pour ridicule et d'avoir etait la seule avec mon homme à découvrire tout ça, j'avoue ne pas être super calé sur la vie et l'hsitoire du parc, j'en n'ai appris pas mal grace à ce forum, avant j'etais inculte totalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:18

Hommage

Plaque en hommage à Elias, le père de Walt, qui porte le prénom de son père en second. Il y a une plaque ainsi dans l'entrée de tous les Parcs, l'année dessus et celle de la naissance de Walt

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000224



Boutique Emporium

Pour la petite hisoire il s'agissait du tout premier magasin ou à l'époque on pouver trouver de tout, car avant les boutiques ne regrouper pas differents produits
L'année 1882 est un clin d'oeil à l'époque bien évidamment mais le CM nous a dit qu'il fallait rajouter 100 ans et cela avait une autre signification 1882 + 100 ans = 1992 année de construction du Parc il y a beaucoup de date comme ça symbolique.


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000225
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:30

Mille merci Marie, c'est vraiment tres tres interressant ta visite amour
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:45

Emporium suite

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000226


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000227


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000228


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000229

j'avais jamais levé les yeux au plafond quand je rentrais dans cette boutique, comme quoi même si on vient regulierement à Disney il y a des détails que l'on découvre toujours.
Il s'agit du tout premier systhème de sécurité pour l'argent les pieces étaient mises dans le dans la boite que l'on voit et avec l'aide de la manivelle elle déplacé la chose en question et aller directement dans le coffre, si on reflechis bien c'est le même principe à Carrefour en plus moderne Laughing


Dernière édition par NiouiNinon le Ven 11 Juin 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:45

Merci pour tout ces détails !! On vit ton séjour grâce à toi!! Very Happy la visite guidée doit vraiment être instructive!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:49

Merci pour ce petit détail encore !
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:49

clochette a écrit:
Mille merci Marie, c'est vraiment tres tres interressant ta visite amour

merci, je suis contente que ça vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:50

Rem10 a écrit:
Merci pour ce petit détail encore !

De rien c'est un reel plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:52

Ln62200 a écrit:
Merci pour tout ces détails !! On vit ton séjour grâce à toi!! Very Happy la visite guidée doit vraiment être instructive!

Merci aussi à toi de participer à ce post, je confirmes c'est interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:57

C' est un super TR que tu nous fait là . Et les détails sont très intéressants surtout quand on ne va pas souvent au parc ( comme moi trop loin) .
MERCIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:14

coconut34 a écrit:
C' est un super TR que tu nous fait là . Et les détails sont très intéressants surtout quand on ne va pas souvent au parc ( comme moi trop loin) .
MERCIIIIIIIIIIIII

Merci t'en mieux que ça te plaise, j'ai réussie a répondre à certaines attente comme tu dis ne pas aller souvent au parc, c'étais aussi mon but, faire un TR au plus détailés
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:27

Même systhème dans le resto Walt, le petit boitier que vous voyez c'étais l'emplacement pour mettre l'argent

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000230

Je poursuis ma visite nous partons à présent vers Adventureland
La photo qui suit est situé vers le restaurant Agrabah café dans un passage, il s'agit d'un immense lustre, cadeau offert par le Roi du Maroc, il y a également un chameau et un panneau de bois, je me rappel plus de quel objet il s'agit, mais l'un des deux en faite est du bois également du maroc, bois d'excelente qualité et noble.

Certain objets dans le parc sont des originaux et d'autres des copies car de tres grande valeur, comme certains appareils photos dans une boutique dans l'entrée du parc.


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000157
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:59

Merci pour tout ces détails de la visite I love you
J'adore en apprendre plus et encore plus, alors si tu as encore des anecdotes: lache toi ! Razz

PS: le chameau en bois serait-ce le banc situé à cotè de ce trés beau lustre..?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:03

Frontierland


Les explications que nous a donné le CM, et que cette ville représente l'époque des chercheur d'or, d'ailleurs on voir une petite en Or dans le resto à l'entrée le The Lucky Nugget.
Il y a pas mal de détail qui nous as dis, mais je ne saurais pas vous les rapporter désolée je pref rien dire que vous raconter des betises.




La maison hantée

Alors concernant cette maison, Disney voulait qu'elle soit d'aspect exterieur "popre" c'est à dire pas effrayante, mais à l'interieur il était d'accord pour que les scénaristes ce lachent, le modèle de maison qui avait été proposé à Disney ne lui convenait pas du tout, du coup si j'ai bien suivis les explications du CM, Disney était ami avec Hitchcock, ce dernier lui a proposé un modèle de maison qui a était utilisé dans le film Psychose, c'est pour ça qu'il y a cette petite ressemblance perso n'avait pa vue Embarassed.

L'histoire de la mariée qui hante la maison apparement il y aurait diverses versions, et la plus repandu serais celle d'une jeune fille amoureuse d'un chercheur d'or, elle devait ce marié avec lui, mais l'histoire dit que le mariage n'a jamais eu lieu, il aurait eu un terrible tremblement de terre qui aurait detruit une grande partie de la ville, d'ailleurs dans l'attraction de la maison hantée il y a une partie ou nous sommes dans une villes avec des cowboy.

Suite à ce terrible tremblement de terre, la future mariée n'a plus eu de nouvelle de son fiancé, personne ne sait si il est mort à ce moment là, ou si il a disparus avec l'argent gagné dans l'or ou si le père de la fiancée l'aurtait tué. C'est un mystère, suite à ceci la jeune fiancée reste cloitrée dans la maison jusqu'à sa mort et hante les lieux.

(c'est pour ça que la maison hantée et mise dans frontierland)



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000231
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:04

Tom-x-67 a écrit:
Merci pour tout ces détails de la visite I love you
J'adore en apprendre plus et encore plus, alors si tu as encore des anecdotes: lache toi ! Razz

PS: le chameau en bois serait-ce le banc situé à cotè de ce trés beau lustre..?

Merci je me laches !!!!! Oui tout à fait c'est bien ce banc là, mais je ne sais pas si il s'agit de ce bois là ou du panneau en bois juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:18

Une dernière petite hsitoire, il ce fait tard, et je dois préparer le breuvage du soir Laughing

Toujours à Frontierland, il s'agit d'objet preter par Lavinia Rose, d'ou le nom sur le mur, Disney voulait les lui acheter, mais elle n'a jamais voulu les vendres.
Elle a négocier le pret des objets mais en contre partie elle voulait que puisse avoir la télévision dans sa ville car à l'époque elle n'avait pas l'électricité, Disney à accepter.

Lavinia Rose est décedée depuis plusieurs années, mais la famille à toujours respecté le choix de pret des objets à Disney.

La machine fonctionnerais toujours d'après les dire du CM



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000232


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 P1000233



J'ai encors quelques histoires à vous raconter une prochaine fois ce week end je travail en 12h, je n'aurais donc pas le temps de venir poursuivre mon TR, mais je viens dès que je peux.


Je vous dis encors merci et souhaites à tous une bonne soirée Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:30

Merci pour ce que tu nous as raconté déjà !! Mais on en veux encore plus tellement c'est bien raconté et intéressant par contre Razz

Travaille bien alors ! On t'attend pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:34

Rem10 a écrit:
Merci pour ce que tu nous as raconté déjà !! Mais on en veux encore plus tellement c'est bien raconté et intéressant par contre Razz

Travaille bien alors ! On t'attend pour la suite^^

Merci Rem, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:34

NiouiNinon a écrit:
pat57 a écrit:
C'est super grâce a ta visite on en apprend aussi Wink

Bein c'est cool, j'avais peur de passer pour ridicule et d'avoir etait la seule avec mon homme à découvrire tout ça, j'avoue ne pas être super calé sur la vie et l'hsitoire du parc, j'en n'ai appris pas mal grace à ce forum, avant j'etais inculte totalement Laughing

et non ^^ et heureusement on en découvre toujours Wink
notre Resort est le mieux conçu sur les détails divers et variés Very Happy
j'ai juste un souvenir de discutions avec des casts ^^ avant même le début de la construction du parc EuroDisney a envoyer des dizaines de personnes dans tous les coins d'Europe pour dégoter des objets divers pour la déco ^^

encore de très belles photos :hh:
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:37

pat57 a écrit:
NiouiNinon a écrit:
pat57 a écrit:
C'est super grâce a ta visite on en apprend aussi Wink

Bein c'est cool, j'avais peur de passer pour ridicule et d'avoir etait la seule avec mon homme à découvrire tout ça, j'avoue ne pas être super calé sur la vie et l'hsitoire du parc, j'en n'ai appris pas mal grace à ce forum, avant j'etais inculte totalement Laughing

et non ^^ et heureusement on en découvre toujours Wink
notre Resort est le mieux conçu sur les détails divers et variés Very Happy
j'ai juste un souvenir de discutions avec des casts ^^ avant même le début de la construction du parc EuroDisney a envoyer des dizaines de personnes dans tous les coins d'Europe pour dégoter des objets divers pour la déco ^^

encore de très belles photos :hh:

Tout à fait ce que nous a dit également le CM, le haut du chateau viendrait de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:15

que dire !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:20

NiouiNinon a écrit:
Tom-x-67 a écrit:
Merci pour tout ces détails de la visite I love you
J'adore en apprendre plus et encore plus, alors si tu as encore des anecdotes: lache toi ! Razz

PS: le chameau en bois serait-ce le banc situé à cotè de ce trés beau lustre..?

Merci je me laches !!!!! Oui tout à fait c'est bien ce banc là, mais je ne sais pas si il s'agit de ce bois là ou du panneau en bois juste au dessus

Ce doit être le panneau alors, parceque le "chameau" est usé par endroit... Bien qu'il soit confortable pour l'avoir essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:24

Tom-x-67 a écrit:
NiouiNinon a écrit:
Tom-x-67 a écrit:
Merci pour tout ces détails de la visite I love you
J'adore en apprendre plus et encore plus, alors si tu as encore des anecdotes: lache toi ! Razz

PS: le chameau en bois serait-ce le banc situé à cotè de ce trés beau lustre..?

Merci je me laches !!!!! Oui tout à fait c'est bien ce banc là, mais je ne sais pas si il s'agit de ce bois là ou du panneau en bois juste au dessus

Ce doit être le panneau alors, parceque le "chameau" est usé par endroit... Bien qu'il soit confortable pour l'avoir essayé Wink

Surement alors, merci pour ton info Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:25

jeny35 a écrit:
que dire !! merci

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister C.
» 5/6/7/8 juin
» TR du 29 mai au 2 juin!
» Miss Clochette
» Miss tink futur Mme M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-