AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin


Nombre de messages : 7102
Date d'inscription : 22/05/2008

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:10

Merci Marie pour le kébab !! Very Happy

l'autre fois avec Phenix , on se demandait combien il y avait de salles dans ce resto Razz

en tous cas super reportage de l'Aggrabah cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:12

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000153


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000154


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000155
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:14

Rudy a écrit:
Merci Marie pour le kébab !! Very Happy

l'autre fois avec Phenix , on se demandait combien il y avait de salles dans ce resto Razz

en tous cas super reportage de l'Aggrabah cheers merci

De rien avec plaisirs, oui je confirmes il y a une tonne de pièces, d'ailleurs, je suis restée en arrière pour prendre les photos, et j'en n'ai perdu mon mari je ne savais plus du tout ou il etait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:15

superbe resto en effet cheers
je comprends les gourmands flower
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:16

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000156


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000210




Direction Frontierland avec quelques photos, puis qui dis direction ce Land dit obligatoirement BTM, alors j'ai une petite colère concernant des jeunes gens au comportement peu correcte, tout le long de l'attente dans la file un groupe de 4 garçons je sais pas quel âge pas tres grand je dirais niveau 6 ou 5 eme, Laughing je sais pas l'âge, tout le long insultes envers les gens, a pousser bref j'etais grave saoulé et pour finir nous avons fini juste derrière eux dans un wagon et vous savez quoi l'un des sal merdeu désolée pour le terme mais c'est pas autre chose s'amuse à cracher sur ces copains derriere lui, mais ce mioche avait oublié qu'il y avait des gens entre autre nous, bein ça pas loupé je me suis pris un beau crachat sur la joue autant vous dire que j'etais furax, si j'etais à coté je lui aurait collé un aller retour dans la figure directe parent à coté ou pas, rien à faire, j'ai ralé et il m'a répondu avec un jolie doigt d'honneur.

Je précise que ce genre de comportement exterme ne m'etais jamais arrivé, mais des insultes envers les gens qui attendent pousser dans cette attraction je l'ai vecu souvent, à tel point que nous y allons de moins en moins, je commence en avoir marre de subir ce genre de choses, je souhaite profiter agréablement de ma journée dans le parc et voilà ce qui ce fait alors pour éviter de me m'énerver car la plus embeter après c'est moi je déserte l'attraction.


Voilà mon petit coup de gueule je voulais vous en faire part




TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000211



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000212


Dernière édition par NiouiNinon le Ven 11 Juin 2010 - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:19

j adore ce souci du moindre detail dans la deco chez disney magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:30

jolie la dernière photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:38

jeny35 a écrit:
jolie la dernière photo Very Happy

Merci Jeny, de quelle photo parles tu, j'en n'ai rajouté d'autres lorsque j'ai vue ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:40

timamachaju a écrit:
j adore ce souci du moindre detail dans la deco chez disney magnifique I love you

Entierement d'accord !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:41

toutes lol non mais l'espèce de porte bleu turquoise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:53

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000213


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000214

Vous l'aurez peut etre remarqué nous sommes en direction de la maison hantée, attraction excelente dans son genre, j'ai une photo toute particulière qui va suivre, vous vous rappelez peut etre que lors de mon dernier TR j'avais fais un clein d'oeil au forum avec une photo devant la TOT avec une CM, fidèle à moi même j'ai récidivé Laughing cette photo vous est dédiés les amies Wink




Laughing



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000215



Dommage je me suis loupée sur le cadrage, bon ne dit-on pas que c'est l'attention qui compte, d'ailleurs mon idée à attiré du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:54

jeny35 a écrit:
toutes lol non mais l'espèce de porte bleu turquoise... Wink

je vais voir ça me dit rien Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:00

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000216


Lors nous étions en direction de cette attraction, nous tournons la tête pour voir par reflexe BTM, et là Laughing le train etait bloqué en pleine monté, bon j'imagine que c'etais pas drôle du tout pour les personnes qui etaient dedant, mais j'avoue que nous avons bien rigolé.

Une fois sortie de la maison hantée on regarde pour on en sont le depannage d train, bein pas de bole tjrs en panne, ça a duré un sacré moment je n'aurais pas aimé être à leur place
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:02

Une pause s'impose, je reviens plus tard, j'espère que vous avez aimé, je vous réserve encors quelques petites surpprise, j'adooooooore Laughing

Merci à vous de me lire et je vous a tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:21

Merci pour ton TR et tes nombreuses photos !!

Dans le même genre, j'ai vu des gens bloqués en haut se Space Mountain après la montée lundi^^ Avec tout le monde qui les regardais en disant "les pauvres"^^ Je ne vois pas ce que ça pose comme problème de passer quelques minutes en haut d'une montée, bien sur tant que ça reste quelques minutes Razz

Sinon il y a aura toujours des abrutis au parc(comme partout d'ailleurs^^), c'est comme ça... Faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:50

Superbe tout dans les moindres détails cheers l'impression d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:21

je suis une magiakkkkkkk du détail Laughing

Après notre passage à la maison hantée, nous regardons l'heure il est 13h50 il est grand temps d'aller au RDV 14h au Ctity Hall pour notre visite guidée.
Pour ceux qui souhaite connaitre le tarif c'est 15 euros par personne la visite dure 2h il ne s'agit que d'un parc, il existe également une visite pour studio et uniquement la TOT (uniquement le samedi pour le moment), mais il me semble que quelqu'un en avait parlé sur le forum.


Ahhhh la visite !!!!!!!! j'ai adoré, comme mon mari à dit j'ai fais mon etudiante studieuse viii j'ai posé pleins de questions, pourquoi ne pas en profiter puisque nous avions le guide que pour nous, d'ailleurs ce fut une agréable surprise, nous nous attendions pas du tout, au départ j'étais même genée Laughing mais ça a pas duré !!!

Avant de débuter les explications de la visite je vous scan le dépliant comme ça vous aurez quelques infos supplémentaires:



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Img04410

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Img04510


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Img04610


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Img04810
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:45

Nous voilà donc partie, tout d'abord notre guide ce présente nous explique le déroulement de la visite et la durée, quand il nous annonce 2h je vous avoue tres franchement wouaahhhhh mon Dieu ça va être long, mon homme me regarde également en fesant les gros yeux et là je me dis bein si c'est trop long on pourras s'eclipsé dicretos parcequ'ils avaient que nous Laughing bouuuuu pas bien Mr et Mme NiouiNinon !!!!

Notre visite débute à l'entrée du parc au niveau du passage ou nous trouvons les plans du parc (je vous met également le plan le nouveau pour ceux qui ne le connaissent pas et qui n'auront pas l'oportunité d'y aller prochainement.



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Img04910

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Img05010


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Img05110


j'ai également scané une partie du plan intitulé " tous les restaurants du parc en un clin d'oeil " je l'ai trouvé tres interessant et peut donner quelques idées avant le depart et s'organiser differament
à vous de juger....



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Img05210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:46

cheers super même les dépliants cheers c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:08

Donc la visite:

Une fois que le guide ce soit présenté il nous demande si il s'agit de notre premiere visite dans le parc ou pas.

J'espère vous retranscrire au plus juste ce qui nous avait été dis pas evident du tout alors excusez moi si parfois je ne suis pas tres clair ou precise dans mes explications.
Puis pour garder un peu de magie, et pour ceux qui souhaitent faire cette visite je ne dirais pas tout. Laughing

Nous partons comme je l'indiqué au dessus au niveau de l'entrée du parc au niveau des plan et là il nous explique quand à debuté la construction du parc et pourquoi à Paris.
Car il s'agit de la capitale, mais aussi d'une ville tres touristique et parcequ'il y avait des grands espaces necessaire à la construction.

Puis il nous dis que Walt Disney à voulu faire des parcs dans l'esprit famillial, mais que ce soit un rêve, dans l'idée que la parc raconte une histoire tel un film et il compare ça lorsque nous allons au cinéma nous rentrons dans la salle avec un programme Disney c'est pareil, une fois rentré dans le parc nous sommes dans la salle le programme et representé par les plans à l'entrée du parc, puis lorsque nous passons ce passage nous arrivons dans la grande avenue nous " entrons " dans le film réelement.
Wouahhh si vous avez compris mes explications vous êtes doués parceque c'est pas tres français mon langage....

J'ai trouvé cette explication imagée tres belle.


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P100_310


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000217
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:28

Nous voilà entrées dans la ville et comme chaque ville, il y a une mairie (city hall), et ses differents services, pompiers, bibliothèque, barbier etc...
A l'entrée je sais pas si vous aviez remarqué il y a des vitres avec des noms inscrits dessus, il y en n'a une en particulier ou elle indique les noms des differents responsables de la constructions du par et plus particulierement des differents Lands, je n'ai pas pris la photos comme ça vous chercherez à voir ou ça ce trouve.

je vous mets quelques photos encors et les explications seront avec.



Les pompiers


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000218


Le barbier


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:29

Ben j'adore c'est un plaisir de suivre ton tour penseur
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:33

Oui ça a dû être très instructif cette visite guidée !! Merci de nous la faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:47

Boutique Lili

En hommage à l'épouse de Walt Disney, elle se prenomée Lillian, perso je ne le savais pas du tout ni mon homme d'ailleurs, je me répète certain trouverons ça nian nian peut être ou sans aucun interet, j'ai trouvé ça tellement nouveau et interessant que je penses que certain doivent le penser aussi.

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000221



Resto Walt

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000222


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 P1000223


Il y a la photo de classe de Walt Disney il est tout en bas en partant de gauche le 4e, un peu blond Laughing

Je ne savais pas mais le resto en haut comporte differentes tables réparties en fonctions des differents Lands
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:50

pat57 a écrit:
Ben j'adore c'est un plaisir de suivre ton tour penseur

Merci beaucoup, je m'appliques en plus Laughing j'ai vraiment envie de vous faire partager au plus pret ce que nous avons vecu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:50

C'est super grâce a ta visite on en apprend aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister C.
» 5/6/7/8 juin
» TR du 29 mai au 2 juin!
» Miss Clochette
» Miss tink futur Mme M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-