AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:47

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je débutes comme la dernière fois mon TR en directe live du parc, histoire de vous faire partager au plus pret la joie et la magie de Disney.

Nous partimes par un bon matin à l'aurore, il fesait froid et neigé, LOL je mégares excusez moi....

Nous voilà donc partie, il était 4h, le train etait prévue à 5h20, autant vous dire que c'est pas simple de ce lever aussi tôt mais le but étant d'aller à Disney la motivation arrive de suite et sans problème.
La nuit fut tres tres courte, excitée que j'etais j'ai du dormir je sais pas 2h; nous voilà dans le train, je me dis bon la météo sera pas au RDV cette fois çi mais t'en pis le principal est d'être labas loin de tout.
Nous avons fais un petit trajet en RER, un pur moment de bonheur, j'ai bien rigolé, bref je m'égares du sujet principal, quand je commence dur dur de me concentrer sur mon idée principal LOL.

Nous voilà ENFIN arrivé !!!!! Direction l'hôtel Cheyenne, cadre magnifique c'est notre 1ere fois, et j'adoooore vraiment beaucoup beaucoup ce coté western.

Après avoir déposé nos valises a la bagageries, direction le parc, nous sommes venues dans l'état d'esprit de flané et de profiter un max de cette magnifique magie d'habitude nous sommes plus à fond dans les attractions et cette fois çi, (peut etre quand prenant de l'âge je deviens plus raisonable heu ???? non je crois pas ).

Le temps était quand même plus sympas ce matin il y a eu quelques averses, mais rien de méchant contrairement à cet apres midi. Nous profitons d'aller de suite à némo 40 min d'attente, nous étions à jeun quand nous l'avons fais autant vous dire que je l'ai sentie à la sortie j'ai crue m'étaller de toute ma masse volumique à même le sol !!!!! Idem pour Mr, nous profitons d'âtre à coté pour faire la TOT, à peine 5min d'attente, super génial je l'adoore je le kiffe grave comme dirait la nouvelle génération, ma sortie de cette attraction bein il etait grand temps d'aller manger, parceque là j'ai crue vraiment défaillir, au passage roller C etait temporairement fermé sniffffff sniffffffffffffffffffff

Nous decidons donc d'aller nous restauré, alimenter nos corps dénutrie (heu ???? !!!! j'exageres un chouiiia), nous allons comme à chaque fois au PH à Disney Village, miammmm tres bon et ça a fait un bien fou à nos bidons.

Une fois sortie de table je me fais un petit cadeau avant l'heure, je m'offre un Teeshirt PH, tout rose mimi comme tout Laughing


Nous retournons debut d'apres midi direction le parc, BTM provisoirement en panne, donc nous filons à pirates des caraibes, tjrs un reel plaisirs, trop cool, une fois sortie de l'attraction il pleuvait comment dire, comme vache qui pisse c'est assez clair ???? et en passant devant BTM il n'y a que 20 min d'attente, mais en réalité il y en n'a eu que 5 min, et ce fut un pur moment de bonheur faire cette attraction sous la pluie avec nos panchos et les capuches au vent c'etais trop fort, je voulais prendre une photo mais Mr NiouiNinon me l'a fortement déconseillé, il a eu raison; vue ce qu'il tombait c'etait preferable.

Nous décidons d'etre raisonable et d'aller nous reposer à l'hôtel ou je profites d'ailleurs pour vous faire le debut de mon TR, nous allons diner ce soir au restau de l'hôtel et au dire de ce que j'ai pu voir c'est un regale, je vous dirais ça.


Programme de demain, comme je vous disais en veillissant je devient raisonable Laughing nous avons donc prevue de faire la visite guidée du parc demain apres mon repas d'anni donc profiter de ce moment pour decouvrire le parc differament, nous l'avons jamais fais, et c'etais en projet mais à chaque fois reporter, je vous dirais ce que j'en n'ai pensé.

Voilà pour ce soir je vous mets quelques photos, je ne suis pas douée du tout, j'adore ça mais que voulez vous il faudrait que je prennes des cours par un pro je le ferais peut etre un jour qui sait !!!!!!!


Je vous dis donc à plus tard pour la suite...........



Dernière édition par NiouiNinon le Mer 9 Juin 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:51

Cool !! merci de nous faire partager !! C'est vraiment dommage pour la pluie j'espère pour vous su'il fera meilleur demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:59

merci pour ce debut de TR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:01

cheers un partage en direct trop cool cheers
merci et bonne suite de séjour :hh:
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:10

Disney Hôtel

J'oubliais nous n'avions jamais eu l'ocaz d'y aller, je sais pas pourquoi et en voyant içi vos photos, nous avons eu envie de passer y faire un tour, et nous avons bien fait.


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000010


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000012

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000013


Dernière édition par NiouiNinon le Mer 9 Juin 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:12

cheers jolie cheers

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:34

Merci pour ce TR en live purple

Tu nous raconteras la visite guidée ?

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:44

Bien j'avais fais une page entière de photos et je vois que ça à M***, bon je vous remet quelques photos je termirerais demain et ouiiiii patience, sinon ce n'est pas drôle du tout.

Merci à vous de suivre notre séjour et de participer à ce post


Les WC je suis restée admirative devant une telle beauté Laughing la preuve en photo



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000018

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000019

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000020




A plus tard pour la suiiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:49

merci mr et mme niouininon cheers

c'est vraiment sympa de nous faire partager ces aventures I love you
bon appétit pour ce soir amour
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:21

Ah oui effectivement les WC sont sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:49

Merci NiouiNinon pour ce TR en direct live!!
Et pour l'avoir testé le restau de l'hôtel est trés
bon! Régale toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:49

merci Marie.
Ahh oui qu'il est beau ce DLH I love you
Bon appétit pour ce soir....et raconte nous !!!

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:26

Merci beaucoup pour ce début.

Dommage que le temps ne soit pas de la partie ... on n'est pas gâté cette année :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:33

merci c'est trop chouette Wink
c'est vrai que les toilettes cheers
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:16

Me revoilà...

Nous avons donc testé le fameux resto de l'hôtel cadre super, repas agréable rien à dire, mise à part, lors de mon retour à l'hotel douleur aigue au ventre de forte naussée j'arrive dans la chambre j'ai eu tout juste le temps de rendre mon repas, bref je vous passes les details, alors j'ai mangé un truc pas cool du tout LOL c'est le moins que l'on puisse dire, une infirmière malade bein j'étais pas fier du tout, bon je vous rassure tout est rentré dans l'ordre je vais bcp mieux et je pete de nveau la forme prete pour demain (bon je mangerais leger par contre). Mr NiouiNinon aucun soucis enfin !!!

Je vous mets quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:18

NiouiNinon a écrit:
douleur aigue au ventre de forte naussée .


c'est une fille ou un garçon ???

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:28

Merci pour ce superbe TR en direct !!

Je confirme cette semaine le parc est bien vide Very Happy En tout cas c'était la cas lundi et surtout mardi !
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:37

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000021


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000022


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000023


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000024


Il s'agit des photos de l'hôtel, j'ai trouvé ça tellement jolie que j'ai pris des tas de photos telle une paparazzi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:41

phenix a écrit:
NiouiNinon a écrit:
douleur aigue au ventre de forte naussée .


c'est une fille ou un garçon ???

joyeux

Je te remercie de m'accorder ta compation, et autant d'attention, de solicitude bon ok je charie, en faite le responsable est plutot de la famille des transess géniques et qui n'est pas à ma connaissance humain en tout cas c'est ce que me disait ma maman quad j'etais petite LOL le reponsable etait un "Nuggets" !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:43

Ok !! Marie,

j'espere que le kébab de demain à l'Aggrabah ne te fera pas le meme effet Smile

bonne journée pour demain (il pleut a nouveau Sad ) , bon anniversaire d'avance et vive captain EO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:53

Merci à vous, oui tout a fait rem je confirmes le parc est bien calme cela dis le temps n'est pas vraiment de la partie, cela doit aussi y faire.

J'espere Phephe que demain ça ira mieux, je mangerais leger et éviterais les trucs transe géniques Laughing Non mais plus sérieusement je fais rarement ce genre de chose après c'est un manque de bol il y a pas de raison que demain ça n'aille pas
Aurais tu oublié que je m'appelle Marie !!!!! LOL



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000025

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000026
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:56

phenix a écrit:
Ok !! Marie,

j'espere que le kébab de demain à l'Aggrabah ne te fera pas le meme effet Smile

bonne journée pour demain (il pleut a nouveau Sad ) , bon anniversaire d'avance et vive captain EO. Wink

Merci camarade, passe toi aussi une bonne journée et une excelente séance petit veinard !!!!
Et merci pour mon anni et merci pour le cadeau a venir que tu vas me faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:00

Merci pour ce TR en live et ces jolies Photos Marie bravo

j'aimerai bien aller à l'aggrabah moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:05

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000027


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000028


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000029
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:15

Merci Rudy, je prendrais des photos dans le resto et les mettraient içi en ayant une tite pensée pour toi Wink


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000030

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000031


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon P1000032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister C.
» TR du 29 mai au 2 juin!
» 5/6/7/8 juin
» Mon voyage du 29 et 30 juin ...
» Journée du 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-