AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Empty
MessageSujet: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:47

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je débutes comme la dernière fois mon TR en directe live du parc, histoire de vous faire partager au plus pret la joie et la magie de Disney.

Nous partimes par un bon matin à l'aurore, il fesait froid et neigé, LOL je mégares excusez moi....

Nous voilà donc partie, il était 4h, le train etait prévue à 5h20, autant vous dire que c'est pas simple de ce lever aussi tôt mais le but étant d'aller à Disney la motivation arrive de suite et sans problème.
La nuit fut tres tres courte, excitée que j'etais j'ai du dormir je sais pas 2h; nous voilà dans le train, je me dis bon la météo sera pas au RDV cette fois çi mais t'en pis le principal est d'être labas loin de tout.
Nous avons fais un petit trajet en RER, un pur moment de bonheur, j'ai bien rigolé, bref je m'égares du sujet principal, quand je commence dur dur de me concentrer sur mon idée principal LOL.

Nous voilà ENFIN arrivé !!!!! Direction l'hôtel Cheyenne, cadre magnifique c'est notre 1ere fois, et j'adoooore vraiment beaucoup beaucoup ce coté western.