AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NiouiNinon
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 16/06/2009

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:25

jeny35 a écrit:
que dire !! merci

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:05

J'avais du retard dis donc...!!! merci Marie pour ton récit et tes photos cheers
Vraiment interréssante cette visite guidée, je vois que tu as appris plein de chose drunken

Un p'tit mot aussi sur ton "coup de gueule", pfff...plus de respect maintenant mur

Encore merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:44

c'est trop bien les petites histoires !!!

j'attends les autres avec impatience Very Happy

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:47

Joli TR, merci beaucoup! Wink
Et avec un peu de retard bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:07

TITEUF a écrit:
Joli TR, merci beaucoup! Wink
Et avec un peu de retard bon anniversaire!

Merci et comme on dit il vaut mieux tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:33

Merci Marie pour ce beau TR (malgré la pluie:) )

la prochaine fois, promis, on se contacte pour prendre un verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:05

merci beaucoup pour ce magnifique TR je me suis regalé à le lire
j'ai appris pleins de choses a travers ton recit et les photos sont vraiment superbes bravo
et je te souhaites un bon anniversaire bien en retard je m'excuse Embarassed en tout cas encore merci ton TR m'a transporté dans le monde magique de disney pendant quelques minutes et m'a permis de rêver penseur
j'attend la suite des petites histoires avec impatience en tout cas bounce bounce joyeux
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:26

Merci Phéphé Wink je compte sur toi, merci caronoune pour tous ces compliments, je ferais la suite de ma visite dès lundi je bosses demain encors et n'aurais pas du tout le temps.

Merci à vous de me lire
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:26

Je viens de lire ton tr d'une seule traite et franchement il est génial Je me suis régalée!!!! J'adore tous les détails que tu y mets ! Et la visite à l'air extra !!

Mille fois merci et bravo

amour
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:28

mary_poppins30 a écrit:
Je viens de lire ton tr d'une seule traite et franchement il est génial Je me suis régalée!!!! J'adore tous les détails que tu y mets ! Et la visite à l'air extra !!

Mille fois merci et bravo

amour

Merci Mary popp's pour ces compliments, c'est tres gentil, je repprends la suite de mon TR dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Fan Disney

Fan Disney
Baloo

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:09

Même mon émission préférée n'est pas parvenue à me décrocher de ton TR bravo , vraiment magnifique, superbes photos et anecdotes qui nous apprennent plein de choses, merci infiniment


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz amour
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:11

Baloo a écrit:
Même mon émission préférée n'est pas parvenue à me décrocher de ton TR bravo , vraiment magnifique, superbes photos et anecdotes qui nous apprennent plein de choses, merci infiniment


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz amour

Merciiii Bcp bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:40

Marie ... C'est limite si on va pas te donner un oscar pour le plus beau TR du mois
lol
Wink joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:00

Que d'anecdotes très intéressantes !!! C'est vraiment génial on a l'impression de suivre un guide du parc !

Merci beaucoup pour ce super TR, et vite vite la suite !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:27

phenix a écrit:
Marie ... C'est limite si on va pas te donner un oscar pour le plus beau TR du mois
lol
Wink joyeux

Du mois !!!!!!!!!! mais tu plaisantes là j'espère je vises de l'année voir même du siècle Laughing
C'est gentil de penser ça en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:29

MlleWinnie59 a écrit:
Que d'anecdotes très intéressantes !!! C'est vraiment génial on a l'impression de suivre un guide du parc !

Merci beaucoup pour ce super TR, et vite vite la suite !!! merci

Merciiii MleWinnie, je reprends de suite donc la suiiiiite arrive maintenant le temps que je tape le message et de mettre les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:06

Bonjour à tous, contente de vous retrouver, oui tres contente j'ai terminé ma journée de travail et quel plaisirs de me replonger dans la magie de Disney.

Je reprends donc la visite, je ne sais plus ou j'en n'etais bon même si ce n'est pas la suite logique pas grave le principal est que la suite arrive.


Le chateau


Je demande au CM comment ce fait-il que le chateau de Dinsey Paris soit aussi different que les autres en autres aux USA.
La réponse: Le chateau que nous avons à une inspiration particulière en effet, en france nous avons la chance d'avoir énormement de chateaux ce qui est plus rare aux USA, donc "notre" chateau à des origines bien française idées prise sur les nombreux chateaux de la Loire.
Il nous explique également que son positionnement à une raison precise je m'explique, vous avez peut etre remarqué que le chateau sort de terre, effectivement il y a une ressemblance avec le Mont Saint Michel regardez bien la prochaine fois.
Egalement au detail, l'avenue a etait construite avec des batiments de petite taille pour pouvoir donner plus de grandeur au chateau, il serait plus petit que les autres chateaux.

J'ai eu connaissance par le forum que le chateau d' Orlando en floride avait au dernier étage un appartement qui avait etait construit (mais non terminé pdt plusieurs années) pour la famille de Disney pour y séjourner, le CM m'explique qu'a l'heure actuelle il est fait régulierement une loterie pour permettre à des familles d'y séjourner (Je veux bien y aller moiiiii LOL !!!) et bien sur en lien avec une telle information je lui demande si c'est le cas pour notre chateau est non !!! malheureusement.

Autre détails savez vous pourquoi le chateau est rose et bleu, et pour la plus part des constructions ?????
Tout simplement pour une question d'éclairage, je m'explique Marne la Vallée n'est pas Orlando, le temps n'est pas aussi favorable, et bien de tel couleurs permets d'avoir une meilleure prise de la lumière et cela parait ainsi moins triste surtout quand le temps ne s'y prete pas.

Quelques photos:




TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 P1000158



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 P1000159


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 P1000160


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 P1000234





Armoirie Blason de la famille Disney


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 P1000235


Cet emblème ce trouve lorsque vous êtes face au chateau dos à l'entrée et à main street à votre gauche et à gauche du chateau dans un passage, regardez bien la prochaine fois que vous passerez par là, je n'avais jamais fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:19

cheers c'est génial ^^ on a vraiment l'impression de faire la visite avec toi :hh:
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:33

Attraction Indianna Jones

Alors alors pour ce qui est de cette attraction il y a quelques années en arrière combien me demander pas je m'en rappel plus, il y en n'a certainement qui pourrons repondre à cette question.
Bref ou etais-je je disais donc que cette attraction n'etais pas faite comme aujourd'hui actuellement vous êtes installés dans le wagon vous voyez les rails face à vous aupravant et ceci pendant plus d'1an le départ ce fesait en arrière, mais cette idée à était souflée par quelqu'un mais qui ???????? Alors alors non pas d'idée, je vous donne un petit indice et triché pas; il s'agit d'un Monsieur tres célèbre !!!! non toujours pas bon ok je vous le dis il s'agit de Mr George Lucas, oui oui vous avez bien compris il a était même en personne lors des essais dans le parc à Marne la Vallée !!!!!!! Pas mal hein !!!!

Pourquoi l'attraction ne ce fait-elle plus en arrière ?
Pour une question de sécurité, les freins étaient trop mal mené et il y avait bcp trop d'accoup (mal de dos et cou) et les personnes se plaignaient, perso j'avais testé à l'époque j'adore les attraction à sensations forte mais celui là je l'ai fais une fois et j'ai bien crue mourrir de trouille j'ai jamais eu une frousse pareil.




TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:47

Bien cool le détail sur Lucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:12

Fantasyland

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 100_0711

Nous voilà donc dans une autre partie du parc, Fantasyland....
D'après les dires de notre tres cher CM, lorsque il a etait decidé de construire le parc en france l'état à souhaité qu'il y ai un clein d'oeil de fait dans une partie du parc au pays d'Europe et ce fut le cas. Alors ça je m'y attendais pas du tout !!!
Il y a quelques batiments et attractions qui font justement ce clein d'oeil savez vous lesquelles ??????? Non j'en suis sur que vous savez allez je vous dis, mais je penses que vous auriez deviné.

* Pinocchio = pour Italie mais l'histoire ce passe en Allemagne je ne savais pas du tout !
* Blanche Neige = pour Allemagne conte des frères Grimm
* Peter Pan = Grande Bretagne
* Le moulin = Hollande

Voilà il en manque peut etre mais m'en rappel plus j'ai demandé à Mr NiouiNinon ne voit pas autre chose


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 100_0712


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 100_0713


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 P1000236

It's a small world


Attraction faite et inspiré par Mr Walt Disney, mais pour une raiso, particulière, en effet elle a était créer pour une exposition universelle, (j'ai un gros doute de la date mais il me s'emble que c'etais soit en 1971 soit 1965, (sait plus j'aurais du prendre des notes ) tout ceci avait etait fais dans le but d'unir les différentes nation dans la paix.
L'attraction comporte plus grand nombre d'animation articulé de tout le parc, une poupée à elle seule à une armoire electrique alors imaginé le nombre d'armoire électrique qu'il y a.



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 100_0714




J'ai quelques courses à faire je dois y aller je vous dis donc à plus tard Wink
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:17

J'aime bien ton TR Marie Smile

Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:21

Hate que tu range toutes tes courses pour en apprendre plus, toujours plus !! cheers
En tout cas merci pour toutes ces belles histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:33

phenix a écrit:
J'aime bien ton TR Marie Smile

Bonne continuation I love you

Tu aimes " bien " mon TR, " bien " c'est tout, Roooooo bein tu me deçois mon ami Laughing j'oses esperais que tu aurais adooooooré
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:34

Tom-x-67 a écrit:
Hate que tu range toutes tes courses pour en apprendre plus, toujours plus !! cheers
En tout cas merci pour toutes ces belles histoires Smile

Merci courses rangé donc j'ariiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:56

Restaurant Cowboy cookout


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 P1000237


Resto qui ce situe dans Frontierland au fond, nous avons pas l'habitude d'y aller, pourquoi je sais pas ça ne s'explique pas le coin nous dis rien.

La particularité de ce resto peut être que vous l'aurez remarqué si vous y êtes allés, cette petite particularité est qu'il n'y a aucune chaises identique et pourquoi d'après vous, moi j'ai pas trouvé et j'y aurais pas pensé.
En faite ce resto était une grange comme vous l'avez remarqué et elle appartenait à une personne de la ville, c'était le lieu de rencontre par excelence.
Le proprietaire utilisé le haut de la grande pour y conserver ses meubles pour eviter qu'ils ne soient habimés lors de grande soirée, mais du coup il manquait des chaises pour s'assoire, donc il etait convenue que chaque participant apportent ça propre chaises voilà pourquoi elle sont toutes de couleur différentes.

Je trouve ça plutot drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister C.
» 5/6/7/8 juin
» TR du 29 mai au 2 juin!
» Miss Clochette
» Miss tink futur Mme M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-