AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NiouiNinon
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 16/06/2009

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:31

Bonsoir à tous et merci de vos messages pour mon anniversaire tres gentil à vous tous cheers

Etant sur le chemin de retour je commence à vous raconter notre 2e journée....Alors alors, j'ai plein de choses à vous raconter siiiii vous saviez !!!!! Tout d'abord le resto Aggrabah café, super je vous le conseil vraiment si vous ne l'avez pas testé, j'ai pris une tonne de photos nous sommes arrivé le resto etait vide donc j'ai mitraillé à fond, les photos arriveront plus tard car je suis dans le train et la connexion n'est pas top du tout.

La visite guidée super !!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons eu un guide pour nous tous seul, c'etais drôle ça fesait vraiment VIP, la visite à durée 2h est vraiment super je le conseil également si vous voulez en savoir plus, a moins que vous soyez deja bien calé sur le monde de Disney, j'avoue avoir appris pas mal de chose, promis je vous ferais partager ces quelques confidences mais chut c'est top secret Laughing

Sinon le temps a était mitigé encors une fois, mais lors de la visite nous avons eu même chaud, le soleil avait decidé de pointé son bout du nez.

Voilouuuuuu voilàààààààà c'est tout pour le moment Wink Patience patience le meilleur arrive après, je vous fais languire
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:32

NiouiNinon a écrit:
Tout d'abord le resto Aggrabah café,


t'as testé le Kébab , j'imagine ??

Rudy et moi, on se péte le ventre à chaque fois qu'on y va

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:44

phenix a écrit:
NiouiNinon a écrit:
Tout d'abord le resto Aggrabah café,


t'as testé le Kébab , j'imagine ??

Rudy et moi, on se péte le ventre à chaque fois qu'on y va

joyeux

Viiii j'ai testé, au vue de ce que tu as dis sur le kébab, il s'agissait d'un incontournable et je confirmes, tres tres bon, miiiiam la viande bien grillée, pour preuve on c'est servis 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:22

Enfin arrivé dans notre maisonée, ouffff !!!! j'ai encors une fois une pensée pour vous puisque je vais vous mettre quelques photos de notre journée.


Donc après un bon petit dej au "Chalet de la Marionette " nous sommes allées direction buzzz et qu'elle fut ma joie de voir que j'avais enfin !!!! depassé mon score, Laughing d'ailleurs c'etait pas si difficile que ça puisque je ne fesais jamais plus que 100 points, bein oui je suis pas douée que voulez vous !!!!

Direction en suite Peter Pan, pas d'attente puisque le Parc n'a pas encors ouvert entierement, tjrs un plaisirs pour les yeux cette attraction...Ensuite nous décidons de retourner à Studio puisque la veille nous n'avions pas eu notre dose de roller Coster ils nous le fallaient, au passage de l'attraction nous nous arretons à la TOT il y a tres peu d'attente estimation faite à 40 mais en réalité il devait avoir 15 min max, d'ailleurs à notre entrée dans la file d'attente une CM me remet ceci:


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000117

comme indiqué sur la carte c'est pour connaitre plus justement le temps d'attente, j'ai étais surpprise que ce soit moi qui est eu le droit à cette petite carte, personnes devant et derriere nous l'avaient, et je suis pas du tout chanceuse en temps normal Laughing , que voulez vous c'est ce qu'on appel la magie Disney


Après une bonne frayeur de TOT, nous filons à roller coster, 5min d'attente Ohhh quel bonheur il nous faut bien ce genre de cadeau puisque la météo nous en fais pas.

Re TOT, puis pause Café pour Mr NiouiNinon, nous profitons pour nous posés et reposer les jambes dans Studio.

Le temps passe à une vitesse quand nous sommes à Disney, c'est pas le cas quand je suis au boulot, enfin il s'agit là d'un tout autre débat et nous ne sommes pas là pour ça.

Il est quasi 12h et nous voilà repartie direction Aggrabah Café, cadre superbe rien à dire, vraiment, je classerais ce resto dans les incontournables je me reppette (désolée c'est du à mon grand âge) Laughing

Je vous mets quelques photos histoire de vous donner envie et vous faire patienter...

Le buffet comprenait pour ceux qui souhaitent savoir:

Plat chaud:

* kébaba a tester je vous le conseil
* couscous semoule et légumes (merguez)
* mousaka
* lasagnes epinards
* pomme de terre façon faite au four
* de la viande je sais plus quoi m'en rappel deja plus je sais que ça ne va pas vous avancer mais elle etait tres bonne

Entrée:

* taboulé oriental
* riz à l'oriental (cury petit legumes )
* carottes
* tomates
* plein de n'olives
* plein d'autres choses mais oubliés j'ai pris des photos

Sortie Laughing :

* patisserie oriental
* yaourt
* crèpe
* melon
* pastèque tres bonne j'ai gouté
* mont blanc chocolat
* gateau miel amande tres bon aussi, alors pour la petite histoire le gateau n'etait pas noté sur le coté ou presentoir, je demande donc à un CM à quoi il est, et là il me dit que c'est ça femme qui avait preparé ses fameux gateaux, et qu'ils arrivaient tout droit des Antilles, bon il n'a convaincu personnes, mais il nous a tous bien fais rire


Je vous mets quelques photos puis la suiiiiite demain, il est grand temps que je me couche...
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:36

Agrabah café

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000118


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000119


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000120


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:32

déjà le retour que ça passe vite Sad

amour merci pour cette suite détaillée study
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:53

merci pour la suite

et courage aujourd hui la journee va etre dure c est difficile de revenir au monde reel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:51

Merci Marie pour cette suite , j'espére que t'a penser à nous pour le kébab Shocked Laughing

Sympa la carte à la TOT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:07

Merci Marie pour ton TR et les photos.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:19

Merci pour ton TR !!

Oui je confirme, il n'y avait personne à RNRC cette semaine Very Happy Very Happy Truc de fou !! Le nombre de tour que j'ai enchaîné sans attendre mardi, un truc de malade Razz Pendant plus de 2 h à un moment^^

De toute façon il y a eu 0 à 5 mn d'attente toute la journée (à part au moment du début et de la fin des 2 stunts avec au pire une pointe à 15 mn à la sortie du 2e) mardi; Et le jeudi c'est la 2e journée la plus vide de la semaine alors c'était surement pareil.

A la TOT aussi j'ai fait plusieurs tours sans FP avec 5 ou 10 mn d'attente^^

J'espère que tu as fait plus (beaucoup plus même^^) d'un tour à RNRC au moins d'ailleurs !! Ce n'est pas fréquent si peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:21

Tout à fait d'accord avec toi Rem, nous l'avons pas fais plusieurs fois, j'etais claquée et Mr NiouiNinon pareil (j'ai des soucis de coeur et normalement je ne devrais même pas en faire du tout)


Bonjour à tous, je poursuis donc mon TR, je vous mets d'autres photos de l'Agrabah café
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:35

Bon alors dans ces cas-là tu as eu raison de ne pas en abuser...

Moi j'ai pas pu m'en empêcher et pas qu'a moitié Razz SI j'avais des problèmes de coeur je l'aurai vite vu je pense, une journée RNRC c'est mieux qu'un électrocardiogramme pour tester son coeur^^ Bon par contre c'est quitte ou double, pas le droit à l'erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:47

Rem10 a écrit:
Bon alors dans ces cas-là tu as eu raison de ne pas en abuser...

Moi j'ai pas pu m'en empêcher et pas qu'a moitié Razz SI j'avais des problèmes de coeur je l'aurai vite vu je pense, une journée RNRC c'est mieux qu'un électrocardiogramme pour tester son coeur^^ Bon par contre c'est quitte ou double, pas le droit à l'erreur^^

Oui il est vraiment terrible moi j'adooore aussi bon peut etre pas autant que toi LOL, d'ailleurs lors de ma visite guidée j'ai eu un petit détail sur l'attraction j'en parlerais plus tard dans mon TR, d'ailleurs j'ai pensé à toi je me suis dis tien Rem serait content de savoir ça LOL, mais patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:51

Merci très jolie suite et tes photos cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:16

Si on t'a raconté des trucs sur RNRC que je ne sais pas t'a intérêt à me les dire effectivement Razz Sinon je t'en voudrais à mort^^

De toute façon comment ne pas adorer^^ A part si on déteste les sensations fortes bien sur Razz

C'est le seul VRAI BON COASTER du parc pour moi !! BTM est bien trop lent et Indiana et Space sont vraiment trop inconfortable pour avoir l'appellation de "vrai bon coaster". Maintenant BTM est sympa pour faire une petite promenade avec des beaux décors, Space les décors sont superbes et la musique sympa e Indiana c'est le seul coaster extérieur du parc donc ils ont quand même leur intérêt bien sur !

Crush je ne le connais pas assez pour le juger, mais il est confortable et donne des sensations plutôt pas mal. Il mérite l'appellation de "bon coaster" même si les grosses sensations ne sont pas au rendez-vous je pense...
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:25

Désolée j'ai eu quelques soucis avec les PC; c'est partie, la serie de photos qui suit et donc tjrs de l'Agrabah café

MDR Rem viii je t'en parlerais, bein à la fois c'est rien de bien exceptionnel c'est un tout petit détail aussi bien tu le sais deja vue comme tu es calé sur RNRC



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000122


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000123


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000124
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:37

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000125


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000126



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000127


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000128
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:55

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000129


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000130


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000131
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:57

magnifique aggrabah on a voulu y aller le dimanche soir helas en mars c est fermé le soir et apres le mardi mercredi fermé aussi bouhhhhhhhhh faut que j y retourne déso


merci pour ton beau tr la suite penseur
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:08

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000132


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000133

Nous avons mangé dans cette partie du resto, cadre tres doux, d'ailleurs il n'y avais pas de bruit


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000134
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:18

Merci timamachaju, oui extra ce resto, vraiment pas déçu du tout, puis la beauté du lieu, fait je trouve qu'on soit vraiment dépaysé, en vacances Laughing


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000135


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000136



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000137
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:29

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000138


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000139


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000140


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000141
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:37

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000142


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000143


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000144


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000145
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:50

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000146


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000147


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000148


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000149


Derniere photo dédicacé à Rudy et Vinh Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:03

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000150


Voilà pour le resto, j'ai également pris quelques photos du cadre exterieur, juste avant de partir pour notre visite guidée du parc.
Je vous mets les photos:



TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000151


TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 P1000152
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:10

Merci Marie pour le kébab !! Very Happy

l'autre fois avec Phenix , on se demandait combien il y avait de salles dans ce resto Razz

en tous cas super reportage de l'Aggrabah cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Contenu sponsorisé




TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon   TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister C.
» 5/6/7/8 juin
» TR du 29 mai au 2 juin!
» Miss Clochette
» Miss tink futur Mme M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-