AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:34

Pour ma part Océane met du 8 ans et Liam du 18 mois encore quelques temps. Mais très vite du 2 ans !

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:58

Je met une option sur le 8 ans d'Océane (hiver) quand elle ne le porteras plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:52

Re coucou,

cool que cette idée de troc vous branche bien  Smile  ben ici Rose mais du 6 ans (116 cm) Théa mais du 3-4 ans (98-104 cm) et j'ai biensur des fringues nanas depuis la taille 50-56 cm (naissance)
Elisabeth est bien plus grande mais j'aurai peu etre quelques petite truc pour vos nanas de 8 ans faut que je regarde sa! petit plus ma grande à 2 robe Disney blanche neige et la belle au bois dormant ( un peu retouchée vue qu'elles taille pas très grand et que ma nana est grande) bref si sa vous interesse pour Océane et Noemie faite signe  Wink 

Mllewinnie je vais faire le trie, sa dervais pas etre trop dur de trouver de l'hiver vue que Théa est du 18 janvier!Very Happy  désolée pour Liam je n'ai rien, dur dur d'être un petit gars au millieu de toute ces nanas!  lol! 
Stef: je vais voir se que j'ai en 3 ans hiver pour Talia si sa t'interesse!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:12

Louky pas de soucis mais j'ai peur que d'ici là Noémie ait changé de taille  scratch  Je vais déjà faire un premier tri avant la rentrée pour voir et je te tiens au courant.

Berth j'ai des manteaux en 5 et 6 ans, et un en 3 ans pour tes poulettes. Amaury met quoi comme taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:52

Cool mllewinnie pour les manteaux, bon pour Théa sa serais plus du 4 ans que du 3 ans enfin tout dépend de la taille 104 c'est parfait  Wink 
Amaury actuellement porte du 80 cm (12 mois) mais sa vas devenir très vite cour! donc il vas passez temps tôt sous peu au 86 cm donc 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:09

Ca taille un peu bizarre... nous 12 mois c'est 74cm, 18 mois 81cm et 24 mois 86 cm... il lui faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:32

Ont fait rien comme tout le monde en suisse  lol! lol! lol!  en fait ici le 80 c'est 9-12 mois! Les suisse sont plus grand que les français on dirait  joyeux joyeux  en faite il lui faudra du 86 cm à Amaury!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:39

Ah ok !  mdr  Je pourrais pas te dépanner pour ton loulou alors, c'est la taille que Liam va mettre...
Mais je te ferais un colis de manteau d'ici une quinzaine, tu m'enverras ton adresse par MP  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:03

Cool pour les manteaux c'est déjà super en tout cas!  Smile 

Pour Soline tu as besoin de chose naissance ou plutôt pour un peu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:17

Pour ma part, Melle Winnie, tu viendras directement à la maison faire ton choix..
Ca nous donnera l' occasion de nous voir!

Berth, oui je veux bien..merci..

Vivie, tu peux me redonner la date de naissance de Leilanie ?

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:47

Berth pour l'instant je vais me concentrer sur le 0-3 mois, parce qu'à part les bodys et pyjamas qu'elle va pouvoir récupérer de Liam, je n'ai encore rien. Et je me dis qu'en janvier ce sera les soldes je pourrais acheter pour la suite...

Stef avec plaisir, à partir d'octobre je serais à la maison ce sera plus simple pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:51

Je regarderai tout sa alors Mllewinnie!  Wink si je me trompe pas j'ai une combi hivers taille naissance sa t'intéresse?

Stef Talia mais qu'elle taille de pieds? J'ai une paire de basket neuve que mes nanas n'ont jamais porté en 23 si je me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:56

Elle fait du 21-22, ça dépend des marques.. c'est très gentil Berth.. malheureusement, je n'ai rien qui pourrait servir à Amaury...

Melle Winnie, aucun souci.. tout est de côté, tu n'aura qu'à faire ton choix..

Si quelqu'un sait la date de naissance de Leilanie..

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:03

Leilanie est pas du 2 janvier?

T'inquiète pas Stef pour Amaury! Pour les basket elles sont noire avec des ligne fuschia elle pourront servire à Talia dit si le primtemps ou l'été 2015!

Bonne nuit les filles  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:04

Berth c'est gentil mais j'ai déjà plusieurs nids d'ange et combi pour l'hiver ! Mais merci d'y avoir pensé !  amour 

Stef Leïlanie est née le 2 janvier...

Bonne nuit à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:24

Merci les filles..

Berth, encore merci... Je suis contente que tu aies eu cette idée..

C'est chouette de pouvoir s' entraider...

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:17

Super cette idée de troc les filles au moins tous les vêtements de vos loulous serviront cheers

ATD un bon week-end de fête en perspective cheers Pour l'instant j'ai pas l'impression que le traitement fasse beaucoup d'effets mais bon on verra bien à la fin du traitement début septembre !

Stef Leïlanie est bien du 2 janvier Smile

Bon sinon je suis contente enfin mon porte monnaie pas trop mais bon j'ai longtemps hésité et finalement hier j'ai craqué j'ai pris des places pour aller voir la comédie musicale du Roi Lion à Londres je voulais encore réfléchir mais le site que j'ai trouvé qui vendait les places les moins chères à commencer à augmenter les prix, le prix d'une place est passé de 35£ à 37,5£ soit environ 48 euros la place ... J'ai longtemps hésité parce que ça fait un gros budget en plus enfin surtout pour moi, Axel est pas trop emballé donc je lui paye une grande partie de sa place mais bon ma soeur m'a dit de les prendre sinon j'allais regretter... Bref du coup j'ai pris les places les moins chères mais j'ai un peu peur parce que sur le site il nous précise que la barrière de sécurité peut gêner pour voir (on sera au dernier étage, au premier rang légèrement sur le côté) j'ai testé sur un site qui permettait de voir la vue de notre place et ça gênait pas mais bon ... Quelqu'un a déjà testé dans un théâtre à cet endroit-là ?

Voilà désolée encore pour le roman ^^ Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:59

Elorri, je pense que j'aurais craqué aussi..
L' opportunité ne se proposera peut-être plus...

Hâte d' avoir ton ressenti...

Pour nous aujourd'hui journée préparation des bagages..
Il me reste une manne à repasser et puis je prépare..
Un ami de Rocco vient cette après-midi nous changer notre WC, on a un souci de chasse et on se retrouve à payer 300€ de régularisation...

Il est grand temps...

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:42

Elorri j'espère que tu verras bientot une différence après les traitements ce serait le top Smile et bonne nouvelle pour le roi lion malheureusement je ne suis jamais allée dans un théatre de Londres mais a mon avis ils disent que ça peut gêner peut etre pour les personnes agées, handicapés ou pour les enfants...

Stef bonne fin de préparatif Smile

Ici le soleil repointe le bout de son nez ça fait du bien Smile rien de spécial n'est prévu aujourd'hui on se repose un maximum pour ce week end on ne va pas avoir de répis je pense Wink

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:20

Coucou les filles
Je n' ai pas eu le temps de tout lire alors dsl si je ne répond pas à tout le monde.
Melle Winnie Soline est vraiment un très joli prénom j' adore.
Louky amusez vous bien au puy du fou.
Elorri super pour le roi lion je crois que j' aurai fait comme toi et que j' aurai aussi pris les places.
Atd, Vivie, Stef, Anaïs gros  amour 
Berth c' est une super idée que tu as eu de vous échanger les vêtements et comme les filles je penses que c' est mieux que sa reste entre nous.
dsl de ne pas avoir été présente depuis dimanche mais Florent a eu une grosse montée de fièvre il m' a fait une belle frayeur.
Puis hier j' avais rendez vous avec ma gynéco pour faire une échographie de contrôle et pour parler de l' opération je vais me faire opérer à la fin de ce mois ci, j' avoue que je commence un peut à appréhender .
Passez toutes un bon mardi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:51

Stef bon dernier préparatifs et bon repassage!

Elorri effectivement c'est un achat pas prévue mais tu as bien fait, sa doit être magnifique comme comédie musical!

Bambou, si tu as besoin de parler part rapport à ton opération, fais signe ont est là.

ATD bon repos

Petite question la taille 122 c'est quel age en France?

 amour  à toute
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:39

Stef bon préparatifs ! Vous partez quand ?
Et tant mieux pour la chasse d'eau, çà grimpe vite les fuites d'eau  Rolling Eyes 

Elorri super pour le spectacle ! Et je sui sûre que tu seras bien placée !

Louky j'espère que vous avez fait bonne route !

Bambou courage ! Et comme dit Berth si tu as besoin on est toutes là  amour 

Berth c'est 7/8 ans le 122  Wink 

Ici rien de spécial, j'ai fait mes courses au drive ce matin et ma prise de sang. Et cette aprem je me suis reposée  cheers  Je suis crevée aujourd'hui, Liam s'est levé de 3h à 5h cette nuit...

Bonne aprem à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:21

Coucou les filles.
 amour heureusement que je vous aient c' est vraiment super de pouvoir échanger avec vous. 
Vous êtes de vrais amies.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:12

ATD repose toi bien Smile

Bambou j'espère que Florent va mieux ! Et pour l'opération c'est normal que tu appréhendes, je suis sûre que tout se passera bien mais ça doit être vraiment difficile pour toi ... Courage amour

Stef il vaut mieux faire réparer ça au plus vite en effet ! Bons préparatifs Smile

Mlle Winnie pas cool que Liam se soit réveillé comme ça, j'espère que tu as pu récupérer en te reposant !

Merci à toutes, j'espère que ça ira pour la vue mais de toute façon on passera un bon moment Smile Ici il pleut encore c'est déprimant ...

Bonne journée à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:41

Stef le départ est pour quand? Tu as bouclée tes valises?

Mllewinnie, comment se fait il que Liam se soit réveillé comme sa en pleine nuit? C'est habituel? J'espère que tu as put rattraper ton retard de someille en tout cas!

Ici rien de nouveau toujours un temps de M..., sinon ben mon homme est encore à l'assurance pour sa bronchite, plus son asthme, le doc a voulu lui faire des radio hier, ont aura les résultats vendredi, sinon il a décidé d'arrêter de fumer donc dans un premier temps les sous des cigarettes seront mis de côté pour lui payer la xbox One et après je pense que sa sera notre canyotte  mickey 

Bonne journée à toute  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:07

Je pars vendredi matin.. J'ai pas encore fini les valises mais presque...
Aujourd'hui on va chez mes beaux parents, pas trop le choix.. Mais bon, faut faire avec..

Pendant ce temps on ira faire les courses...

Je suis contente de partir..
Melle Winnie, as tu su te reposer ?
Comment se fait il qu'il se soit réveillé ?

Berth, c'est très bien que ton homme ai décidé d' arrêter de fumer..
Ca va te faire des économies..
Quand j'ai arrêté il y a 3 ans, j'ai financé l' argent de poche de mon séjour avec ça...

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-